Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) Recevoir à nouveau l'email de validation  

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Chinese Zodiac / CZ 2012, Jackie Chan, Jackie Chan, Kwon Sang-Woo, Liao Fan
Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages : (3) 1 [2] 3  ( Aller vers premier message non lu )
jonathan-asia
Ecrit le : Jeudi 02 Juin 2011 19h26
Quote Post


Monkey king
***

Groupe : Collaborateurs
Messages : 806
Membre n° : 5809
Inscrit le : 18/11/2007

Dragon



bonne chose ça! Hate de voir le résultat: jackie en aventurier cinquantenaire! Les 2 premiers étaient des tueries! Haaa, le combat contre les moines; haaaaa le final dans l'entrepot et la soufflerie wub.gif


--------------------
Cinéma Asiatique Forever.
PMEmail PosterUsers Website
Top
jayce13
Ecrit le : Jeudi 02 Juin 2011 21h37
Quote Post


Rognure de Jackie Chan
**

Groupe : Membres
Messages : 166
Membre n° : 411
Inscrit le : 31/03/2006

Dragon



QUOTE (Illitch Dillinger @ Jeudi 02 Juin 2011 15h13)

Au temps pour moi. J'ai toujours pensé que First Strike (que j'ai pourtant vu) était un film indépendant de la saga. Je n'ai jamais fait le lien. Un signe de mon ignorance que tu me permets de résorber ici.  wink.gif


En fait, POLICE STORY 4, FIRST STRIKE et CONTRE ATTAQUE, c'est 3 titres différents mais toujours le même film, suivant les pays.

HKVIDEO avait sortie la VHS INTEGRALE en 1998, elle était bleu (je le sais car j'ai gardé ma VHS) et il y a 25 minutes en plus, c'est pour ça que la version intégrale est 10 fois mieux que celle de NEW LINE VERSION CUT des Américains que l'on a hérité (Celle que l'on a en dvd sous METROPOLITAN).

Ce qui ramène le film à 1h50 au lieu de 1h25. La scène de poursuite à Ski qui se termine sur l'hélico est plus longue, ensuite la profondeur des personnages et des explications sont rajoutées, ce qui donne plus de consistance et ressemble par moment à un James Bond, donc le scénario est plus étoffé.

Je ne comprend pas pourquoi nous avons POLICE STORY 1, 2, ET 5 EN INTEGRAL ET il nous manque le 3 et le 4. Alors que les Allemands les ont déjà. Cela doit être un problème de droit mais au bout de 6 ans, alors que Hong Kong nous donne les 2 premiers, et surtout le 5, il y a quand même "un trou", c'est bizarre. Peut être que HKVIDEO, fait pas très bien son travail, qui sait ?

Ensuite je ne dénigre pas METROPOLITAN et HKVIDEO car pour l'instant dans l'ensemble, ils ont fait du très bon boulot, mise à part pour OPERATION CONDOR mais bon....
PMEmail Poster
Top
PHIL
Ecrit le : Vendredi 03 Juin 2011 08h53
Quote Post


Second rôle
**

Groupe : Membres
Messages : 449
Membre n° : 647
Inscrit le : 19/09/2006

Dragon



il manque combien de minutes à operation condor?
PMEmail Poster
Top
jayce13
Ecrit le : Samedi 04 Juin 2011 13h54
Quote Post


Rognure de Jackie Chan
**

Groupe : Membres
Messages : 166
Membre n° : 411
Inscrit le : 31/03/2006

Dragon



QUOTE (PHIL @ Vendredi 03 Juin 2011 08h53)
il manque combien de minutes à operation condor?


Il manque environ 8 min : Sur le DVD de METROPOLITAN, il y a écrit 1h34 environ et la version intégral du film dure 1h42.

IL manque :

quand Jackie passe à travers le tableau de peinture en moto lors de la poursuite du début,

ensuite quand il passe toujours en moto sur les toits des voitures noires,

le voyage en voiture quand Jackie chante,

quelque dialogue un peu partout : dans le camp avec les tentes, dans le désert,

quand l'une des 2 filles tombe dans un sable mouvant vers la fin juste avant les combats dans la mine,

la fameuse scène quand Jackie se rattrape à une chaine mais que l'on voit dans le bêtisier de fin

et un petit dialogue dans le combat de fin dans l'entrepôt.
PMEmail Poster
Top
jayce13
Ecrit le : Mardi 21 Juin 2011 19h19
Quote Post


Rognure de Jackie Chan
**

Groupe : Membres
Messages : 166
Membre n° : 411
Inscrit le : 31/03/2006

Dragon



Ca y est j'ai trouvé le lieu du tournage : Château de Chantilly

http://www.jackie-chan.fr/jackie-chan-tour...-chantilly.html

IL DOIT ÊTRE REPARTIE A HK SUIVANT L'ARTICLE ET LA DATE ! hehe.gif
PMEmail Poster
Top
jayce13
Ecrit le : Mardi 21 Juin 2011 19h30
Quote Post


Rognure de Jackie Chan
**

Groupe : Membres
Messages : 166
Membre n° : 411
Inscrit le : 31/03/2006

Dragon



PMEmail Poster
Top
Léo Ho Tep
Ecrit le : Vendredi 01 Juillet 2011 17h32
Quote Post


Second rôle
**

Groupe : Team HKCinemagic
Messages : 470
Membre n° : 10806
Inscrit le : 21/06/2009

Dragon



Espérons qu'il conserve l'humour bon enfant d'operation condor et chorégraphie quelques affrontements aussi inventifs que dans les deux premiers volets!


--------------------
PMEmail Poster
Top
P'tit Panda
Ecrit le : Vendredi 16 Décembre 2011 23h24
Quote Post


God
**********

Groupe : Modérateurs
Messages : 20029
Membre n° : 194
Inscrit le : 27/01/2005

Dragon





--------------------
其实人在小时候就已经养成看待世俗的眼光,只是你并不自知。(侯孝贤)
PMEmail PosterYahooMSN
Top
Hotsu
Ecrit le : Samedi 17 Décembre 2011 00h49
Quote Post


Piplette
**

Groupe : Membres
Messages : 273
Membre n° : 430
Inscrit le : 03/05/2006

Dragon



visiblement, c'est Chan réalisateur et non Stanley Tong ?

dans les deux cas, on peux s'attendre à un bon divertissement, ce qui n'était pourtant pas toujours gagné avec les films récents de Jackie Chan.
PMEmail Poster
Top
folet
Ecrit le : Lundi 09 Juillet 2012 23h47
Quote Post


Little brother
***

Groupe : Modérateurs
Messages : 571
Membre n° : 24140
Inscrit le : 06/07/2012

Phoenix



Fiche hkcinemagic
Armor of God 3 Chinese Zodiacs / Twelve Chinese Zodiacs / CZ12
user posted image

Bande annonce


Acteurs (dont complément) : Jackie Chan, Kwone Sang Woo, Laura Weissbecker, Yao Xing Tong, Liao Fan, Zhang Lan Xin, Steve Yoo Seung Jun
Screenplay ; Director: Jackie Chan
Distributor: Emperor Group
Tourné à Paris , Hong-Kong , Beijing, Kazakhstan
Production de 37 millions de dollars
Format : IMAX
Sortie : 12 décembre 2012 (Singapour)
A globe trotting, treasure hunting adventure about a man (Jackie Chan) who searches the world for a set of mystic artifacts - 12 bronze heads of the animals from the Chinese zodiac.
Oui. Il reprend le personnage de Asian Hawk.

Mercredi 20 janvier, lors de la promotion de Little Big Soldier Jackie Chan s'est exprimé à propos d'Armor of God III : Chinese Zodiac sur la chaîne Hunan TV.

L'envie de faire ce film remonte à 6 ans : "J'ai vu une fois un buste animal astrologique chinois mis aux enchères dans un pays étranger, j'ai été très contrarié, pourquoi continuons-nous à perdre nos trésors nationaux au profit d'autres pays ? L'année dernière, deux bustes astrologiques ont été mis aux enchères dans un autre pays que la chine. Cela a suffit pour raviver ma volonté de tourner le film. Pourquoi tel ou tel musée ont tant de trésors nationaux chinois ? Ce sont des butins. Plusieurs grands pays affirment que ce sont des héritages et ils les gardent, mais en réalité, ils veulent juste déposséder la Chine".

"Une fois, j'ai mis de côté 30 millions de dollars, avec l'intention d'acheter tranquillement 'un buste d'animal pour la Chine. Mais l'offre finale a été de 100 millions de dollars. Elle était beaucoup trop élevé et bien au-delà de ce que je pouvais me permettre, et j'ai dû abandonner". Jackie Chan plaisante : "J'avais pensé à faire usage de mes compétences de Kung-fu, me faufiler dans les musées, et récupérer tous les trésors nationaux qui ont été perdus, un par un. Mais leur sécurité est trop élevé".

Jackie Chan conclue sur une note d'espoir : "je crois que tous ces objets seront progressivement retourné à la Chine".

Concernant le film :

Jackie Chan précise qu'une scène d'action du film coutera à elle seule la somme de 70 millions (7 249 378.6247 €) de Yuan :
"J'ai hésité à ce sujet pendant longtemps, beaucoup m'ont dit qu'elle était trop extravagante, et me déconseilla de la réaliser. Mais finalement, Je vais la faire. Ce film contient de nombreuses scènes d'action très énergiques, je vais presque me battre tout au long du film. Mais mes scènes d'action les plus exigeantes s'arrêterons à ce film".

Source

Le tournage à Paris :
"L'acteur a été aperçu mercredi 15 juin 2011 tournant plusieurs scènes à l'aéroport de Roissy, puis le samedi 18 juin en plein cœur de Paris, sur le quai du marché neuf, en face du commissariat sur l'île de la Cité (IVe arr.). Pour les besoins du tournage, l'acteur est venu accompagné de pas moins de 90 figurants, comédiens et techniciens !"
user posted image
user posted image
Source
user posted image
Source
user posted image
user posted image
Source

Autres informations du 12 décembre 2011 (anglais) et photographies sur le site superchan.blog
Autres photographies de J. Chan à Paris
user posted image Source
Interview with Jackie Chan at the Cannes Film Festival, talking about his new film Chinese Zodiak (anglais)

[Edit]Oublié celui-i
Interview 2012 à propos de Chinese Zodiac (avec un bout d'interview de 1981 inclus)

http://www.canalplus.fr/c-cinema/c-festiva...html?vid=645885
PMEmail Poster
Top
ah_thomas
Ecrit le : Mardi 10 Juillet 2012 20h14
Quote Post


HK film expert
******

Groupe : Administrateurs
Messages : 6914
Membre n° : 2
Inscrit le : 24/04/2004

Dragon



Merci pour ces infos, photos et videos, Folet ! icon13.gif


--------------------
PMEmail PosterUsers Website
Top
folet
Ecrit le : Mercredi 15 Août 2012 04h55
Quote Post


Little brother
***

Groupe : Modérateurs
Messages : 571
Membre n° : 24140
Inscrit le : 06/07/2012

Phoenix



petit "reportage" amateur sur tournage 8'35 anglais


PMEmail Poster
Top
P'tit Panda
Ecrit le : Lundi 10 Septembre 2012 09h12
Quote Post


God
**********

Groupe : Modérateurs
Messages : 20029
Membre n° : 194
Inscrit le : 27/01/2005

Dragon





--------------------
其实人在小时候就已经养成看待世俗的眼光,只是你并不自知。(侯孝贤)
PMEmail PosterYahooMSN
Top
Jean-Louis
Ecrit le : Jeudi 15 Novembre 2012 17h16
Quote Post


HK film expert
******

Groupe : Administrateurs
Messages : 7731
Membre n° : 3
Inscrit le : 27/04/2004

Dragon





--------------------
Administrateur du forum hkcinemagic.com
Responsable Base de données et co-webmaster du HKCinemagic.com
Database Responsable and co-webmaster of HKCinemagic.com
PMEmail PosterUsers WebsiteMSN
Top
Shanghaï Kid
Ecrit le : Mardi 18 Décembre 2012 20h40
Quote Post


Ninja assassin
***

Groupe : Collaborateurs
Messages : 1395
Membre n° : 43
Inscrit le : 26/05/2004

Dragon



Y'a des gens qui l'ont vu ? Si oui ça donne quoi ? ^^
PMEmail PosterAOLMSN
Top
manolo
Ecrit le : Vendredi 28 Décembre 2012 10h49
Quote Post


Superstar
****

Groupe : Team HKCinemagic
Messages : 2058
Membre n° : 3084
Inscrit le : 29/05/2007

Dragon



Je l'ai vu cette semaine et j'ai trouve ca bof. Les dialogues sont pour une grosse moitie en anglais, moitie mandarin, mais aussi un peu en francais car un bon tiers du film se passe en France. Apres la premiere breve intro, on s'ennuie pendant pres de 3/4 d'heure. L'humour est super lourd (une pensee pour le tour du monde en 80 jours) et la fin plombee par les bons sentiments (The Myth, en pire). Meme les NG shots du generique de fin ne volent pas tres haut. Sur l'ensemble il y a heureusement de bons moments a sauver (3 bonnes scenes d'action) meme si les cascades sont forcement moins impressionnantes qu'il y a 2 ou 3 decennies. Et ceux qui ont du mal avec la megalo de JC vont souffrir car ca ne sent pas toujours le 2nd degre. devlish.gif

On a droit a de tres breves apparitions de Shu Qi et Daniel Wu. J'ai surtout ete emu par le retour de Ken Lo (alors que JC l'avait laisse tomber il y a qq annees, voir topic des potins de felix vers fin 2009) dans un role de pirate thai qui a fait hurler la salle de rire a chaque replique (j'ai vu le film a Bangkok), ce que ne rendaient pas les sous-titres. goutte.gif


--------------------
PMEmail Poster
Top
TsuiHark
Ecrit le : Lundi 31 Décembre 2012 21h15
Quote Post


Second rôle
**

Groupe : Team HKCinemagic
Messages : 417
Membre n° : 14487
Inscrit le : 28/10/2010

Dragon



Une critique sur Twitch film : le film serait une daube (twitchfilm.com/chinese-zodiac)

Heureusement, d'autres sites (ainsi que Manolo) semblent plus cléments avec ce dernier Jackie (alivenotdead.com/Chinese-Zodiac).

Perso, j'attends de voir (avec bcp d'optimisme, malgré les avis tiédasses / négatifs)
PMEmail Poster
Top
lanjingling
Ecrit le : Mardi 01 Janvier 2013 02h39
Quote Post


Monkey king
***

Groupe : Membres
Messages : 796
Membre n° : 277
Inscrit le : 03/07/2005

Dragon



QUOTE (manolo @ Vendredi 28 Décembre 2012 10h49)
Je l'ai vu cette semaine et j'ai trouve ca bof.  Apres la premiere breve intro, on s'ennuie pendant pres de 3/4 d'heure. L'humour est super lourd (une pensee pour le tour du monde en 80 jours) et la fin plombee par les bons sentiments (The Myth, en pire). Meme les NG shots du generique de fin ne volent pas tres haut.

QUOTE (TsuiHark @ Lundi 31 Décembre 2012 21h15)
Une critique sur Twitch film :  le film serait une daube (twitchfilm.com/chinese-zodiac)

Heureusement, d'autres sites (ainsi que Manolo) semblent plus cléments avec ce dernier Jackie

Ben, qu'est-ce que c'aurait été si manolo avait été sévère... laugh.gif
PMEmail Poster
Top
Coldy Fubuky
Ecrit le : Samedi 19 Janvier 2013 01h09
Quote Post


Figurant


Groupe : Membres
Messages : 7
Membre n° : 24170
Inscrit le : 18/01/2013

Dragon



J'ai bien aimé, sympathique divertissement familiale, avec quelques bonne scenes d'actions, meme si le trailer vend un peu autre chose. Ca depend comment on prend les choses, l'humour est vraiment a prendre au second degres.

Personnellement j'ai bien aimé hormis quelques passages longué pour pas grand chose et deux trois effets numeriques pas jolie ( je sais pas si il est dispo en 3D peut etre la raison).

Ont a rigolé et j'ai revut du fight et des cascades jackie chanesque aux cinoche.
Mais, honnetement je pense qu'il y aura des deçus.
PMEmail Poster
Top
Jean-Louis
Ecrit le : Samedi 19 Janvier 2013 09h28
Quote Post


HK film expert
******

Groupe : Administrateurs
Messages : 7731
Membre n° : 3
Inscrit le : 27/04/2004

Dragon



Pas encore vu, mais comme tu le soulignais, Jackie fait maintenant des films familiaux (même si ça lui arrive encore de faire des trucs comme New Police Story), et il faut donc maintenant s'attendre à visionner ce genre de produits. Faut plus trop s'attendre aux anciens films de dingues qu'il nous avait habitué à voir au début de sa carrière. Je le verrai donc avec ma fille, y'en aura au moins une qui aimera...


--------------------
Administrateur du forum hkcinemagic.com
Responsable Base de données et co-webmaster du HKCinemagic.com
Database Responsable and co-webmaster of HKCinemagic.com
PMEmail PosterUsers WebsiteMSN
Top
Pages : (3) 1 [2] 3 
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

« Sujets + anciens | Jackie Chan & Sammo Hung | Sujets + récents »

Topic OptionsReply to this topicStart new topicStart Poll