Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) Recevoir à nouveau l'email de validation  

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Kung Fu Old School, Vos dernières découvertes
Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages : (25) 1 [2] 3 4 ... Dernière » ( Aller vers premier message non lu )
Ktee
Ecrit le : Jeudi 13 Juillet 2006 17h02
Quote Post


Piplette
**

Groupe : Membres
Messages : 263
Membre n° : 377
Inscrit le : 16/01/2006

Phoenix



Je viens de voir "Buddha's Palm" et en effet comme on me l'avait dit , j'ai trouvé ce petit film bien sympas...
En fin de compte je vais commencer à m'y mettre au SB !! biggrin.gif icon13.gif


--------------------
Le grave est racine du léger, le calme est maître du mouvement.
PMEmail Poster
Top
drelium
Ecrit le : Jeudi 13 Juillet 2006 17h12
Quote Post


Fake Jackie Chan
****

Groupe : Membres
Messages : 2623
Membre n° : 33
Inscrit le : 24/05/2004

Dragon



QUOTE (Ktee @ 13 Jul 2006, 18:02)
Je viens de voir "Buddha's Palm" et en effet comme on me l'avait dit , j'ai trouvé ce petit film bien sympas...
En fin de compte je vais commencer à m'y mettre au SB !! biggrin.gif icon13.gif

Yeaaaah ! SB.gif Passe direct à Holy flame of martial world !


--------------------
PMEmail PosterUsers Website
Top
Jean-Louis
Ecrit le : Jeudi 13 Juillet 2006 18h43
Quote Post


HK film expert
******

Groupe : Administrateurs
Messages : 7731
Membre n° : 3
Inscrit le : 27/04/2004

Dragon



Buddha's Palm, c'est de circonstance, la fois prochaine, faudra te prendre le masque et le tuba.





Je sais, j'ai honte, mais bon, y'a le soleil qui tape fort en ce moment... blush.gif blush.gif blush.gif king.gif


--------------------
Administrateur du forum hkcinemagic.com
Responsable Base de données et co-webmaster du HKCinemagic.com
Database Responsable and co-webmaster of HKCinemagic.com
PMEmail PosterUsers WebsiteMSN
Top
Ktee
Ecrit le : Vendredi 14 Juillet 2006 13h29
Quote Post


Piplette
**

Groupe : Membres
Messages : 263
Membre n° : 377
Inscrit le : 16/01/2006

Phoenix



QUOTE (drelium @ 13 Jul 2006, 17:12)

Yeaaaah !  SB.gif Passe direct à Holy flame of martial world !

ok je note ... icon13.gif





QUOTE
Buddha's Palm, c'est de circonstance, la fois prochaine, faudra te prendre le masque et le tuba.

Je sais, j'ai honte, mais bon, y'a le soleil qui tape fort en ce moment... blush.gif blush.gif blush.gif king.gif


Tu m'étonnes que ça bug !!!! biggrin.gif hiya.gif wink.gif


--------------------
Le grave est racine du léger, le calme est maître du mouvement.
PMEmail Poster
Top
Pti denis
Ecrit le : Mercredi 21 Février 2007 17h28
Quote Post


Clone d'Andy Lau
******

Groupe : Collaborateurs
Messages : 5795
Membre n° : 38
Inscrit le : 25/05/2004

Dragon



Je remonte ce post car lundi soir je me suis regardé Brutal boxer (1972) de Kwan Shan.

user posted image
(La jaquette est ultra vendeuse héhé : Chan n'est que cascadeur et figurant, quand à Li bien entendu il ne fait pas parti du film.)

J'ai carrément halluciné devant ce petit kung fu sur lequel je n'avais aucune attente particulière. 74 mn montre en main. Histoire basique, cadre exotique (Thailande ou Philippines, je sais pas trop), réalisation carré et combat en très grosse quantité. Les bagarres sont portées par une partie de la crème des jeunes cascadeurs de l'époque : Jackie Chan, Corey Yuen Kwai, Wilson Tong et Mars.

C'est brut de décoffrage et ça n'arrête pas. Quand au final j'ai carrément pris mon pied : les deux héros du film attaquent la villa du bad guy (syndrome Big boss) : c'est parti pour 10mn digne des plus sanglants Chang Cheh : crânes défoncés, visages totalement déformés par l'impact des coups, utilisation d'armes blanches de toutes sortes, geysers de sang en pagaille, un homme de main se voit même arraché toute la peau autour d'un de ses yeux.
Après avoir éliminé tous les gardes, nos deux héros reparte pour 5mn de combat acharné avec le big boss : Chan Sing. Mortel!

Si dernièrement j'ai été impressionné par pas mal de kung fu old school (The end of the wicked tiger, Super power, Ten tigers of shaolin...), le fait que celui-là soit un petit kung fu fauché, et qu'au casting il affiche quelques futurs grands noms du kung fu old school de la fin des années 70, renforce son (énorme ) capital sympathie. Je le conseille vraiment. icon13.gif


--------------------
Tao Pai Pai "quand on aime les films de kungfu, on ne peut pas passer à côté de ceux du Sifu"
PMEmail Poster
Top
tao pai pai
Ecrit le : Mercredi 21 Février 2007 20h20
Quote Post


Superstar
****

Groupe : Team HKCinemagic
Messages : 2255
Membre n° : 206
Inscrit le : 15/02/2005

Dragon



En effet, ça donne bien envie.
Merci pour ton avis, je le note dans ma "wish list"... wink.gif
PMEmail Poster
Top
Zhi-shan
Ecrit le : Dimanche 04 Mars 2007 22h54
Quote Post


Super geek
***

Groupe : Membres
Messages : 861
Membre n° : 563
Inscrit le : 30/08/2006

Dragon



j'aimerais bien avoir un avis precis sur the jade raska d'ho meng hua avec cheng pei pei et 5 supers fighters un kung fu de la shaw si possible parceque je me tate blush.gif
merci


--------------------
"Je viens pour tuer c'est inscrit dans mon agenda j'ai une rage de fauve et ça depuis le placenta"aka Donchaflex
PMEmail Poster
Top
Pti denis
Ecrit le : Lundi 05 Mars 2007 07h39
Quote Post


Clone d'Andy Lau
******

Groupe : Collaborateurs
Messages : 5795
Membre n° : 38
Inscrit le : 25/05/2004

Dragon



QUOTE (zichan @ Dimanche 04 Mars 2007 22h54)
5 supers fighters un kung fu de la shaw si possible parceque je me tate blush.gif
merci

Réalisé par Lo Mar, dans la même veine de son Monkey kung fu. Beaucoup d'excellents combats et bien rythmé.
icon13.gif


--------------------
Tao Pai Pai "quand on aime les films de kungfu, on ne peut pas passer à côté de ceux du Sifu"
PMEmail Poster
Top
Zhi-shan
Ecrit le : Lundi 05 Mars 2007 12h16
Quote Post


Super geek
***

Groupe : Membres
Messages : 861
Membre n° : 563
Inscrit le : 30/08/2006

Dragon



sympa denis je prend note icon13.gif


--------------------
"Je viens pour tuer c'est inscrit dans mon agenda j'ai une rage de fauve et ça depuis le placenta"aka Donchaflex
PMEmail Poster
Top
hellrick
Ecrit le : Lundi 05 Mars 2007 16h45
Quote Post


Super geek
***

Groupe : Membres
Messages : 906
Membre n° : 84
Inscrit le : 03/08/2004

Dragon



Est ce que quelqu'un sait si le film METHOD MAN avec Casanova Wong vaut le coup? On le trouve assez facilement en DVD bas de gamme (collection KFC)???

Merci!


--------------------
Allez aussi voir mes critiques sur Cinemasia,
Bis Art Cinema
SFMag,
Sueurs Froides,
et HellAwaits
PMEmail PosterUsers Website
Top
Zhi-shan
Ecrit le : Jeudi 08 Mars 2007 00h04
Quote Post


Super geek
***

Groupe : Membres
Messages : 861
Membre n° : 563
Inscrit le : 30/08/2006

Dragon



ce film je le connais juste de nom mais bon mefie toi quand meme des films à connotation wutang clan genre method man ou alors gravediggaz et chief reckown ect...,c'est juste une question de biz.ils essaient de nous refourguer leurs camelotes tongue.gif


--------------------
"Je viens pour tuer c'est inscrit dans mon agenda j'ai une rage de fauve et ça depuis le placenta"aka Donchaflex
PMEmail Poster
Top
drelium
Ecrit le : Jeudi 08 Mars 2007 12h57
Quote Post


Fake Jackie Chan
****

Groupe : Membres
Messages : 2623
Membre n° : 33
Inscrit le : 24/05/2004

Dragon



QUOTE (hellrick @ Lundi 05 Mars 2007 17h45)
Est ce que quelqu'un sait si le film METHOD MAN avec Casanova Wong vaut le coup? On le trouve assez facilement en DVD bas de gamme (collection KFC)???

Merci!


--------------------
PMEmail PosterUsers Website
Top
Le singe
Ecrit le : Jeudi 08 Mars 2007 13h53
Quote Post


Monkey king
***

Groupe : Membres
Messages : 658
Membre n° : 116
Inscrit le : 22/09/2004

Dragon



Pas vu "Method Man" mais Casanova en comique, j'imagine mal. Il n'est jamais aussi bon que quand il combat ("Warriors Two" ou encore son rôle de moine super kicker dans "Shaolin Plot"... Samo Hung et Huang Feng power !!!).


--------------------
Quand reviendra la lune brillante en son plein ?
J'interroge le ciel azuré, coupe en main...

(Su Dong-Po)
PMEmail Poster
Top
Pti denis
Ecrit le : Jeudi 08 Mars 2007 15h19
Quote Post


Clone d'Andy Lau
******

Groupe : Collaborateurs
Messages : 5795
Membre n° : 38
Inscrit le : 25/05/2004

Dragon



Dans master strikes il était complétement déchaîné dans son rôle d'hyper hyper actif. Après ce n'était pas forcément une réussite mais ça a permis d'y voir un final de malade! Jusqu'à présent c'est le plus beau combat de Casanova que j'ai vu.
Le voir kicker en l'air trois adversaires dans le même plan ou contempler ses échanges monstrueux avec Yen Shi Kwan, c'est un régal.


--------------------
Tao Pai Pai "quand on aime les films de kungfu, on ne peut pas passer à côté de ceux du Sifu"
PMEmail Poster
Top
hellrick
Ecrit le : Jeudi 08 Mars 2007 18h56
Quote Post


Super geek
***

Groupe : Membres
Messages : 906
Membre n° : 84
Inscrit le : 03/08/2004

Dragon



C'est vrai qu'il y avait 2 ou 3 combats monstrueux dans Master Strikes...dommage qu'autour il y avait 75 minutes de néant insupportable whistle.gif


--------------------
Allez aussi voir mes critiques sur Cinemasia,
Bis Art Cinema
SFMag,
Sueurs Froides,
et HellAwaits
PMEmail PosterUsers Website
Top
Zhi-shan
Ecrit le : Jeudi 08 Mars 2007 19h25
Quote Post


Super geek
***

Groupe : Membres
Messages : 861
Membre n° : 563
Inscrit le : 30/08/2006

Dragon



idem dans south shaolin vs north shaolin je" dis bien" qu'il ya parfois quelques combats " plus ou moins interessants"mais tout au long des scenes on ressent du plat , et vu la prestation de casanova wong franchement elle est decevante et je dirais meme ennuyante ,et en plus la sequence ou il rattache des batons de bambou pour en faire des echafaudages. tongue.gif.
sincerement il fallait oser icon4.gif
au fait c'est qui le directeur martial de ce film dry.gif


--------------------
"Je viens pour tuer c'est inscrit dans mon agenda j'ai une rage de fauve et ça depuis le placenta"aka Donchaflex
PMEmail Poster
Top
Zhi-shan
Ecrit le : Mardi 27 Mars 2007 17h26
Quote Post


Super geek
***

Groupe : Membres
Messages : 861
Membre n° : 563
Inscrit le : 30/08/2006

Dragon



pour les fadas de kung fu old school dirigez vous sur le site amazon et taper kung fu dans la rubrique dvd.
http://www.amazone.com/
j'ai etè ètonnè de voir au moins plus d'une vingtaines de pages concernant l'achat de dvd.
tous styles confondues chinois ,thai ect... des vost ou en anglais.
les prix parfois flambent en autre "sixteen second assassin" un wutang collection que j'apprecie avec lung kar yan vaut 46 eur confused.gif .
on trouve auusi l'excellent rebellious reign bon 20 eur quand meme,ça doit surement provenir des u.s.
sinon ya pas mal de petites perles et on peut deja meme precommander le dernier coffret
comedy de lu chia liang et les derniers pockets wild side.
frais de port gratuit à partir de 20eur franchement ya pas photos icon13.gif


--------------------
"Je viens pour tuer c'est inscrit dans mon agenda j'ai une rage de fauve et ça depuis le placenta"aka Donchaflex
PMEmail Poster
Top
Zhi-shan
Ecrit le : Vendredi 13 Avril 2007 18h33
Quote Post


Super geek
***

Groupe : Membres
Messages : 861
Membre n° : 563
Inscrit le : 30/08/2006

Dragon



je viens d'aller sur priceminister rubrique kung fu,c'est vrai qu'il ya quelques petites perles notamment un petit film dont la photo ne m'est pas inconnu(seven steps of kung fu est ce aussi les 7 commandements du kung fu en vf).
la photo est un vieu maitre avec de longue moustache et des cheuveux blanc et long.
ce personnage est sur la jacket de la fameuse k7 "da mystery of kung fu "avec les menbres du groupe wutang clan.
ce personnage je le recherche desesperement et ce qu'une personne pourrait confirmer mes dires.
merci


--------------------
"Je viens pour tuer c'est inscrit dans mon agenda j'ai une rage de fauve et ça depuis le placenta"aka Donchaflex
PMEmail Poster
Top
Zhi-shan
Ecrit le : Lundi 16 Avril 2007 23h08
Quote Post


Super geek
***

Groupe : Membres
Messages : 861
Membre n° : 563
Inscrit le : 30/08/2006

Dragon





--------------------
"Je viens pour tuer c'est inscrit dans mon agenda j'ai une rage de fauve et ça depuis le placenta"aka Donchaflex
PMEmail Poster
Top
hellrick
Ecrit le : Mercredi 18 Avril 2007 13h00
Quote Post


Super geek
***

Groupe : Membres
Messages : 906
Membre n° : 84
Inscrit le : 03/08/2004

Dragon



Hello Denis (et les autres)

est ce que Ninja strike Back et Bruce strike back (bruce contre attaque) sont un seul et même film? Selon la base ce sont des titres différents.

confused.gif


--------------------
Allez aussi voir mes critiques sur Cinemasia,
Bis Art Cinema
SFMag,
Sueurs Froides,
et HellAwaits
PMEmail PosterUsers Website
Top
Pages : (25) 1 [2] 3 4 ... Dernière »
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

« Sujets + anciens | Vos critiques de films HK (old school et autres) | Sujets + récents »

Topic OptionsReply to this topicStart new topicStart Poll