Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) Recevoir à nouveau l'email de validation  

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Présentation des nouveaux venus, Le bureau d'accueil du forum
Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages : (70) [1] 2 3 ... Dernière » ( Aller vers premier message non lu )
Jean-Louis
  Ecrit le : Samedi 22 Mai 2004 21h38
Quote Post


HK film expert
******

Groupe : Administrateurs
Messages : 7731
Membre n° : 3
Inscrit le : 27/04/2004

Dragon



C'est ici que les nouveaux venus peuvent se présenter. Les habitués de l'ancien forum peuvent également faire un coucou ici ! wink.gif

Image attachée
Image attachée


--------------------
Administrateur du forum hkcinemagic.com
Responsable Base de données et co-webmaster du HKCinemagic.com
Database Responsable and co-webmaster of HKCinemagic.com
PMEmail PosterUsers WebsiteMSN
Top
Pølåk
Ecrit le : Samedi 22 Mai 2004 23h22
Quote Post


Doublure


Groupe : Membres
Messages : 18
Membre n° : 16
Inscrit le : 22/05/2004

Dragon



Bonjour, dites donc ya beaucoup de forums différents ici, on va plus savoir ou donner de la tête. Bon je suis très occasionnel sur l'ancien forum et un peu moins sur le forum de HKmania. Pour ceux qui me connaissent pas, j'ai 23 ans, j'habite Toulouse et j'ai terminé mes études (pour ceux que ca intéresse je suis ingénieur dans le domaine spatial). Je suis fan du ciné HK depuis la seconde ou j'ai découvert John Woo avec la rétrospective sur canal plus et par le biais d'un pote que j'ai perdu de vu (bonjour à lui s'il se reconnait, mais je pense pas). Depuis je suis resté grand fan de l'ambiance d'un bon petit polar HK des années 80. D'ailleurs j'ai bien eu les boules en voyant tous ces asiatiques en costard dans le 13eme quand j'y suis allé pour la prmière fois pensant qu'ils étaient tous de la mafia biggrin.gif


allé on attend avec impatience l'ouverture officielle et tout en couleur du nouveau site HKC ! icon13.gif

cool.gif
PMEmail PosterICQYahooMSN
Top
Ryo_Saeba
Ecrit le : Samedi 22 Mai 2004 23h45
Quote Post


Rognure de Jackie Chan
**

Groupe : Membres
Messages : 243
Membre n° : 17
Inscrit le : 22/05/2004





Coucou hug.gif


--------------------
PMEmail PosterUsers WebsiteMSN
Top
cherycok
Ecrit le : Samedi 22 Mai 2004 23h51
Quote Post


Star
***

Groupe : Membres
Messages : 1008
Membre n° : 18
Inscrit le : 22/05/2004

Dragon



Bien le bonjour tout le monde, cool le nouveau forum happy.gif

Sinon, pour ceux qui ne me connaissent pas, 24 ans, technicien en informatique, webmaster de Hk Mania, passionné de cinema asiatique depuis bien longtemps, plus particulièrement de ciné HK, et sinon euh, voilà happy.gif


--------------------
PMEmail PosterUsers WebsiteMSN
Top
nightwish06
Ecrit le : Dimanche 23 Mai 2004 01h47
Quote Post


Stuntman
*

Groupe : Membres
Messages : 41
Membre n° : 19
Inscrit le : 23/05/2004

Dragon



Salut à tous, je suis un habitué du site hkmania et je découvre avec plaisir un autre forum parlant de cinéma asiatique. J'ai 25 ans, je cherche un boulot après avoir eu une licence de LEA. J'habite Nice et bien entendu je suis passionné de cinéma asiatique et de l'Asie en général. wink.gif
PMEmail PosterICQMSN
Top
ah_thomas
Ecrit le : Dimanche 23 Mai 2004 10h08
Quote Post


HK film expert
******

Groupe : Administrateurs
Messages : 6914
Membre n° : 2
Inscrit le : 24/04/2004

Dragon



Bonjour et bienvenue à tous et n'oubliez pas qu'une bibliothèque d'avatars est dispo sur "les contrôles".


--------------------
PMEmail PosterUsers Website
Top
Florent
Ecrit le : Dimanche 23 Mai 2004 10h30
Quote Post


Ninja assassin
***

Groupe : Team HKCinemagic
Messages : 1354
Membre n° : 10
Inscrit le : 28/04/2004

Dragon



Voilà juste un petit coucou en passant icon13.gif Je pense que tout le monde me connait, surtout sous le pseudo feihong sur Hkmania et l'ancien forum HKC principalement. Au cas où ce serait pas le cas, je m'appelle Florent, j'ai 15 ans je suis fan de cinéma asiatique vraiment depuis 2 ans, mais habitué des films de HK depuis mes 8 ans ( c'était surtout les Jackie, Jet, Bruce Lee que je regrdais alors... ).

Champagne pour l'ouverture de ce forum, et bienvenue aujourd'hui à tous les membres et visiteurs de HKmania que je salue bien bas biggrin.gif
PMEmail PosterUsers WebsiteAOLYahooMSN
Top
Best
Ecrit le : Dimanche 23 Mai 2004 11h08
Quote Post


Monkey king
***

Groupe : Membres
Messages : 693
Membre n° : 20
Inscrit le : 23/05/2004

Dragon



Bonjour tout le monde !

Une p'tite présentation. J'ai 20 ans et je suis passionné de cinéma asiatique et principalement du ciné HK et de l'animation japonaise. Je viens aussi de Hkmania.

Longue vie à ce forum !


--------------------
PMEmail Poster
Top
Oli
Ecrit le : Dimanche 23 Mai 2004 11h50
Quote Post


Cameo
*

Groupe : Membres
Messages : 21
Membre n° : 21
Inscrit le : 23/05/2004

Dragon



félicitations pour le nouveau forum, très agréable à l'oeil !





--------------------
PMEmail Poster
Top
ah_thomas
Ecrit le : Dimanche 23 Mai 2004 11h58
Quote Post


HK film expert
******

Groupe : Administrateurs
Messages : 6914
Membre n° : 2
Inscrit le : 24/04/2004

Dragon



Merci à tous.

Vous pouvez vous aussi participer à la bibliothèque des avatars spécial HK. Pour celà contactez Jl ou moi même par MP. Merci wink.gif


--------------------
PMEmail PosterUsers Website
Top
Ryo_Saeba
Ecrit le : Dimanche 23 Mai 2004 12h30
Quote Post


Rognure de Jackie Chan
**

Groupe : Membres
Messages : 243
Membre n° : 17
Inscrit le : 22/05/2004





QUOTE (ah_thomas @ 23 May 2004, 11:58)
Merci à tous.

Vous pouvez vous aussi participer à la bibliothèque des avatars spécial HK. Pour celà contactez Jl ou moi même par MP. Merci wink.gif

C'est une honte d'ailleurs que dans les avatars ni Yuen Biao, ni Moon Lee ne soit présent icon4.gif devlish.gif


--------------------
PMEmail PosterUsers WebsiteMSN
Top
ah_thomas
Ecrit le : Dimanche 23 Mai 2004 12h55
Quote Post


HK film expert
******

Groupe : Administrateurs
Messages : 6914
Membre n° : 2
Inscrit le : 24/04/2004

Dragon



Il ne tient qu'à toi de réparer cette oubli wink.gif


--------------------
PMEmail PosterUsers Website
Top
ah_thomas
Ecrit le : Dimanche 23 Mai 2004 15h23
Quote Post


HK film expert
******

Groupe : Administrateurs
Messages : 6914
Membre n° : 2
Inscrit le : 24/04/2004

Dragon



Désolé mais pas de bannières en signature.
petites images tolérées :

user posted image

Vous pouvez mettre votre adresse url de site dans votre profile directement. Merci wink.gif


--------------------
PMEmail PosterUsers Website
Top
Sergio!
Ecrit le : Dimanche 23 Mai 2004 20h33
Quote Post


Second rôle
**

Groupe : Membres
Messages : 378
Membre n° : 27
Inscrit le : 23/05/2004

Dragon



Bienvenue à ce nouveau forum au design agréable, j'espère que ça va rester un plaisir de ce balader sur ce forum parmit des fans de ciné HK -- y a pas de raisons! wink.gif) Je dis ça parce que souvent l'esprit des forums est pourrit; c'est tjrs : " c'est moi le plus interessant et le plus fort! Nah! " Bon, pour ceux qui me connaissent pas ( C à dire tout le monde!) je suis bien sur fan de films asiatiques, je travaille dans un cinéma et j'ai 21 ans. Bienvenue à tout les nouveaux arrivant biggrin.gif
PMEmail Poster
Top
Jean-Louis
Ecrit le : Dimanche 23 Mai 2004 22h00
Quote Post


HK film expert
******

Groupe : Administrateurs
Messages : 7731
Membre n° : 3
Inscrit le : 27/04/2004

Dragon



Bienvenue à tous ceux qui se sont inscrits pour ce premier jour d'un nouveau départ pour le HKCM. Nous espérons tous ici rendre ce lieu de rencontre de fans de ciné asiatique le plus agréable possible.

A bientôt pour de nouvelles aventures ! icon13.gif



PS : si vous avez le moindre problème, n'hésitez à nous contacter. wink.gif


--------------------
Administrateur du forum hkcinemagic.com
Responsable Base de données et co-webmaster du HKCinemagic.com
Database Responsable and co-webmaster of HKCinemagic.com
PMEmail PosterUsers WebsiteMSN
Top
anee
Ecrit le : Lundi 24 Mai 2004 06h43
Quote Post


Figurant


Groupe : Membres
Messages : 6
Membre n° : 31
Inscrit le : 24/05/2004

Phoenix



Joliiii !!!!
PMEmail Poster
Top
Bunman
Ecrit le : Lundi 24 Mai 2004 07h49
Quote Post


Cameo
*

Groupe : Membres
Messages : 21
Membre n° : 32
Inscrit le : 24/05/2004

Dragon



Bonjour,
Donc je suis Bunman du site Web HKMANIA, de son ptit nom stéphane, j'ai quasi 33 ans.
Je suis Docteur en Chimie et Ingénieur Informatique-chimie à l'université de Nice.


--------------------
user posted image
me voilà
là où le bleu de la mer
est sans limite

Santoka

user posted image
PMEmail PosterUsers WebsiteYahooMSN
Top
happy
Ecrit le : Lundi 24 Mai 2004 09h55
Quote Post


Second rôle
**

Groupe : Team HKCinemagic
Messages : 370
Membre n° : 14
Inscrit le : 10/05/2004

Dragon



Bonjour à tous !

Happy de mon nom, je ne passe que de temps à autre pour l'instant, puisque pas mal accaparé par mon précieux temps en général !
La situation devrait se calmer cet été, après des changements professionnels, un déménagement, un mariage d'ici 3 semaines, etc, etc.
J'ai 29 ans, ai fait des études de cinéma, travaille pour une société de distribution de produits chimiques, mais ne perds pas de vue ma première passion : le cinéma. J'écris beaucoup (critiques, nouvelles, scénarios), tente de tourner un long-métrage en DV (projet sérieusement bancal en prévision de mon prochain déménagement) et ADOOOOOORRE le cinéma asiatique depuis de longues années.
Un peu lent à rendre mes critiques, je préfère y consacrer du temps pour replacer les oeuvres dans leur temps, tenter d'en étudier la structure et grammaire et me prendre la tête sur des messages et significations plus ou moins évidentes données par le réalisateur.
Je m'intéresse particulièrement à la Nouvelle Vague HK et des films plus "auteurisants", tente de complèter mes ignorances du ciné en suivant les sorties Shaw Bros et pense m'attèler prochainement à de sérieuses études des films par "genres" (ghost movies, flms de vampires, etc) et par réalisateurs (en cours Fruit Chan, Herman Yau, ...).
Pour les plus "anciens" d'entre vous, j'écrivais "d'antan" pour les défunts "Dossiers du Fantastique", fanzine semi-pro, qui connaîtra peut-être un revival incessamment sous peu.
J'avias également commencé à écrire poru "L'oeil Electrique", fraichement enterré (c pas de ma faute, je vous assure !!!).
Participe à la création d'un ciné-club sur Rennes (que je vais devoir abandonner; mais l'aventure continuera sans moi) projetant de films de A(siatique) à Z(ombies) (prochain RDV le 26/05 au "Tambour" avec une double-séance Paul Morissey : "Du sang pour Dracula" et ""La chair de Frankenstein") et fais partie du jury du "Festival du Court-Métra(n)ge" du 9-12/12/04 sur Rennes.
BIENVENU A TOUS ET DONNEZ DE LA VIE A CE FORUM qui ne demande que ça !!!


--------------------
HAPPY
www.hkcinemagic.com
PMEmail PosterUsers Website
Top
drelium
Ecrit le : Lundi 24 Mai 2004 10h36
Quote Post


Fake Jackie Chan
****

Groupe : Membres
Messages : 2623
Membre n° : 33
Inscrit le : 24/05/2004

Dragon



Yo !

Merci pour l'exclu de cette création J-L mais j'étais en week end donc je débarque ! wink.gif

Excellent changement de design, j'espère que le hkcinemagic2 tout court evoluera de la même façon rapidement smile.gif

Coooool Happy, rien que pour ces 2 merveilles de Paul Morrissey, je ferais bien le déplacement sur Rennes (si j'avais le temps). Que tous les rennais aillent en masse voir ces joyaux du cinéma !!

En exclu pour le hkcinemagic, une news qui ne fera vibrer que moi certainement, j'annonce une prochaine MAJ sur cinemasie de tous les robert tai qui me manquaient, ma commande hkflix est enfin arrivée !!!!!!! Avec ceci, vous prendrez bien un petit portrait de l'acteur fétiche de bob tai : Alexander Lou !

Que vive la folie
E viva el cine !!
And death to Michael Moore ! ph34r.gif


--------------------
PMEmail PosterUsers Website
Top
happy
Ecrit le : Lundi 24 Mai 2004 19h20
Quote Post


Second rôle
**

Groupe : Team HKCinemagic
Messages : 370
Membre n° : 14
Inscrit le : 10/05/2004

Dragon



Viens, Drelium, viens !!!
Nous avons besoin du monde pour mettre de l'ambiance !!
En plus, y a plein de DVD ET UN LECTEUR DVD à gagner !!!

Dis-moi, Drelium, toi qui es calé dans les films obscurs et méconnus, saurais-tu les titres originaux de "Le Défenceurs du Temple" (sisi, c bien marqué avec un "c"...), "Dragon Boxer" et "Shanghai Tiger" par le plus grand des hasards ? Cherche également le titre en anglais du film japonais "Goru, Superflic"...
L'invention du DVD est la meilleure des inventions : ENFIN on a accès à tous pleins de bons films bien obscurs, dont tout le monde se débarrase dans les bradéries !!!


--------------------
HAPPY
www.hkcinemagic.com
PMEmail PosterUsers Website
Top
Pages : (70) [1] 2 3 ... Dernière »
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

« Sujets + anciens | Général -Hong Kong | Sujets + récents »

Topic OptionsReply to this topicStart new topicStart Poll