HS : Laurent, je cherche à t'envoyer un MP depuis la fin d'aprem mais ça ne marche pas. Tu peux essayer de m'envoyer un message privé stp pour que je tente d'y répondre, j'ai une question à te poser.
Merci.
Edit : Bon je poste ici le message que je voulais t'envoyer (les MP ne passent plus du tout, bizarre) :
Tu es un historique du HKCinemagic et j'ai une demande à te faire :
Depuis pratiquement 1 an, je suis à la recherche d'une revue précise : Le ciné Choc Bruce Lee l'Immortel de 1993 :
http://www.hkcinemagic.com/fr/page.asp?aid=40&page=22J'ai réussi par un gars (Stéphane Nogues) en France qui a écrit un bouquin sur le clone Bruce Le à me chopper un scan de la revue, mais hélas le scan n'est pas complet (il me manque quelque pages).
Vu qu'elle est chroniquée sur le HKCinemagic, est-ce que tu saurais qui l'a chroniqué (et qui l'aurait donc)?
Je suis même prêt à payer pour un scan couleur de cette revue. Si toi ou une de tes connaissances là possèdent, je suis plus qu'intéressé.
J'ai demandé à JL (il ne sait pas qui l'a chroniqué) et Ah Thomas (pas de réponse).
Si ça te parle et si tu connais quelqu'un qui l'a, ça serait top.
Cordialement.
Tao Pai Pai "quand on aime les films de kungfu, on ne peut pas passer à côté de ceux du Sifu"