Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) Recevoir à nouveau l'email de validation  

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Circus Kid
Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
 
jonathan-asia
Ecrit le : Mardi 18 Octobre 2011 19h07
Quote Post


Monkey king
***

Groupe : Collaborateurs
Messages : 806
Membre n° : 5809
Inscrit le : 18/11/2007

Dragon



user posted image

David Lam Tak Luk
David Lam Wai
Lily Lee Lee Lee
Ken Lo Hui Kwong
Bey Logan
Irene Wan Pik Ha
Wu Ma
Donnie Yen Chi Tan
Yuen Biao



Le film se déroule pendant l'occupation japonaise de Shanghai, c'est l'histoire d'une troupe de cirque qui essaient de se refaire après que leur chapiteau ait été bombardé et donc complètement brulé. Obligé de partir, ils voyagent vers la région de leur patriarche (Wu Ma).
Malheureusement, alors qu'ils essaient de trouver du travail en tant que main d'oeuvre dans leur nouvelle ville, ils se heurtent aux politiciens locaux. Ils rencontrent Donnie Yen qui est un homme loyal mais qui sans le savoir sert la cause des bandits qui ont acheté son patron, le chef de la Police. Donnie Yen va tomber amoureux de la fille de Wu Ma et pendant qu'il l'aide à gagner de l'argent, il réalise qui sont vraiment les méchants de l'histoire.

La fiche du film

user posted image

Avis: Film sympathique et bien réalisé, avec un casting conséquent, on passe un bon moment, surtout grâce au final bon avec des fights bien mis en scènes.
Donnie Yen offre un jeu discret et en retenu face a un Biao Charismatique wub.gif
A voir!


--------------------
Cinéma Asiatique Forever.
PMEmail PosterUsers Website
Top
Pti denis
Ecrit le : Mercredi 19 Octobre 2011 05h45
Quote Post


Clone d'Andy Lau
******

Groupe : Collaborateurs
Messages : 5795
Membre n° : 38
Inscrit le : 25/05/2004

Dragon



Manque d'action quand même celui-là. icon4.gif


--------------------
Tao Pai Pai "quand on aime les films de kungfu, on ne peut pas passer à côté de ceux du Sifu"
PMEmail Poster
Top
dean95
Ecrit le : Jeudi 14 Février 2013 12h52
Quote Post


Doublure


Groupe : Membres
Messages : 11
Membre n° : 24174
Inscrit le : 14/02/2013

Dragon



je me suis ennuyé devant ma télé, c'est dommage car avec yuen biao et quelques caméo de donnie yen on aurait pu avoir droit a quelques scènes de baston sympa
PMEmail Poster
Top
nasserjones
Ecrit le : Samedi 16 Février 2013 10h22
Quote Post


Piplette
**

Groupe : Membres
Messages : 251
Membre n° : 11558
Inscrit le : 29/11/2009

Dragon



J'ai pas vu le film mais j'ai jetté un coup d'oeil sur youtube au fight final entre Yuen Biao et Ken Lo et c'est pas mal quand même! Ca dure près de dix minutes et même si ça ressemble beaucoup au final de Drunken master 2 (en moins bien) ça vaut quand même le détour.
PMEmail Poster
Top
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

« Sujets + anciens | Vos critiques de films HK (old school et autres) | Sujets + récents »

Topic OptionsReply to this topicStart new topicStart Poll