Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) Recevoir à nouveau l'email de validation  

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> C'est Quoi Le Dernier Film Que Vous Avez Vu ?, l'avis du spectateur
Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages : (52) « Première ... 48 49 [50] 51 52  ( Aller vers premier message non lu )
P'tit Panda
Ecrit le : Mardi 09 Août 2011 15h07
Quote Post


God
**********

Groupe : Modérateurs
Messages : 20029
Membre n° : 194
Inscrit le : 27/01/2005

Dragon



QUOTE (jeff_strike @ Mardi 09 Août 2011 08h40)
Vu Super 8 hier soir et que dire si ce n'est que je partage entièrement l'avis de notre Panda national smile.gif . Bien que je ne sois pas spécialement fan de JJ Abrams, j'espérais pourtant beaucoup de ce film et de ses promesses de raviver le cinéma US des années 80.
Si De Palma a souvent fait son Hitchcock, Abrams lui a fait son Spielberg et l'a très bien fait tant on a l'impression que Super 8 est un film du réalisateur d'E.T.
Les fans de Spielberg et les nostalgiques de cette période apprécieront donc très probablement ce film sincère, bien écrit et mis en scène et excellemment interprété aussi bien par les enfants que par les adultes. Seul bémol, la scène de l'accident du train que j'ai trouvé trop moderne et bien trop exagérée avec ses wagons qui volent dans tous les sens.

Ce film m'a donné envie de (re)voir certains 'classiques' des années 80 (et pas forcément dans le domaine du fantastique) : Running on Empty, My Girl, The Breakfast Club, The Goonies, Stand by Me...


--------------------
其实人在小时候就已经养成看待世俗的眼光,只是你并不自知。(侯孝贤)
PMEmail PosterYahooMSN
Top
Jean-Louis
Ecrit le : Mardi 09 Août 2011 15h29
Quote Post


HK film expert
******

Groupe : Administrateurs
Messages : 7731
Membre n° : 3
Inscrit le : 27/04/2004

Dragon



Viens de sortir de Super 8. Bon, j'avoue avoir été un peu déçu. Autant la première partie qui présente les persos est bien décrite (les jeunes acteurs jouent tous à la perfection), autant la seconde avec le monstre est assez baclée. J'aurais aimé aussi voir un peu plus d'action ou des scènes à suspense. Vais pas dire que je me suis emmerdé, mais c'était limite. Moi qui adore normalement ce genre de film, je n'ai pas été emballé, même si c'est pas mal quand même dans l'ensemble.


--------------------
Administrateur du forum hkcinemagic.com
Responsable Base de données et co-webmaster du HKCinemagic.com
Database Responsable and co-webmaster of HKCinemagic.com
PMEmail PosterUsers WebsiteMSN
Top
P'tit Panda
Ecrit le : Mardi 09 Août 2011 15h53
Quote Post


God
**********

Groupe : Modérateurs
Messages : 20029
Membre n° : 194
Inscrit le : 27/01/2005

Dragon



La Bête de guerre de Kevin Reynolds (1988)

pitch : Nous sommes dans une vallée afghane au début des années 80. Un tank soviétique, après avoir participé au massacre de la population d'un village, s'égare.
Les rebelles afghans se lancent à sa poursuite. A bord du tank commandé par un inquiétant capitaine, les dissensions se font jour...


*


Un film dont j'ai entendu parler depuis longtemps.
Bien content de l'avoir trouvé pour 3€ dans une solderie video à Paris.
C'est un très grand film d'aventure et de guerre.
On est loin des "Rambo" et autres "Portés disparus" des années Reagan.
Jamais les auteurs du film ne prennent le spectateur pour un demeuré. Les différents points de vue des protagonistes sont traités sur un pied d'égalité. C'est suffisamment rare - même dans le cinéma US - pour être souligné.
Les rebelles afghans ne sont pas les talibans sanguinaires d'aujourd'hui. Ils ont un idéal (religieux et patriotique) mais aussi un code d'honneur. En face, les Russes forment un groupe plus divisé (chef despotique, soldat intello en révolte, petite crapule, jeune soldat obéissant, le "collabo" dont on se méfie...) capable de commettre les carnages tout en observant la discipline. C'est l'absurdité de cette sale guerre qui est montrée à l'écran : les soldats russes ne savent même plus pourquoi ils sont appelés à massacrer les civils, les esprits comme le tank se sont égarés dans ce pays connu depuis des siècles pour son caractère rebelle.
La Bête de guerre réussit ce tour de force : on suit une équipe (les Russes) la majeure partie du récit sans être avec eux (sauf avec le "révolté").
La réalisation est d'une très grande maîtrise pour un quasi-débutant. Le montage énergique rehausse le niveau des scènes d'action, qui sont spectaculaires.
Un solide scénario + une réalisation inspirée, cela a donné un film de référence sur les conflits armés...




Image attachée
Image attachée


--------------------
其实人在小时候就已经养成看待世俗的眼光,只是你并不自知。(侯孝贤)
PMEmail PosterYahooMSN
Top
Illitch Dillinger
Ecrit le : Mercredi 10 Août 2011 19h39
Quote Post


Super Inframan
***

Groupe : Membres
Messages : 1349
Membre n° : 11320
Inscrit le : 06/10/2009

Dragon



QUOTE (P'tit Panda @ Mardi 09 Août 2011 15h07)
Ce film m'a donné envie de (re)voir certains 'classiques' des années 80 (et pas forcément dans le domaine du fantastique) : Running on Empty, My Girl, The Breakfast Club, The Goonies, Stand by Me...

Je me suis justement revu The Breakfast Club, The Goonies et Sixteen Candles récemment. Du bonheur ! Suis-je opérationnel pour m'attaquer à Super 8 ? On verra ce week-end. En tout cas JL m'a refroidi !


--------------------
PMEmail PosterUsers Website
Top
Pti denis
Ecrit le : Jeudi 11 Août 2011 17h54
Quote Post


Clone d'Andy Lau
******

Groupe : Collaborateurs
Messages : 5795
Membre n° : 38
Inscrit le : 25/05/2004

Dragon



Très bon La bête de guerre, un film de guerre dur et poignant.

Je suis allé voir La planète des singes : les origines, quel blockbuster!
Le meilleur que j'ai vu depuis Avatar.
Un film intelligent, bluffant, bien mené, aux effets spéciaux démentiels, j'ai adoré!

Vendredi prochain je vais voir Super 8, les avis sont partagés même içi, je suis quand même impatient. D'ailleurs durant la semaine, c'est prod Amblin tous les soirs! biggrin.gif


--------------------
Tao Pai Pai "quand on aime les films de kungfu, on ne peut pas passer à côté de ceux du Sifu"
PMEmail Poster
Top
Léo Ho Tep
Ecrit le : Jeudi 11 Août 2011 19h16
Quote Post


Second rôle
**

Groupe : Team HKCinemagic
Messages : 470
Membre n° : 10806
Inscrit le : 21/06/2009

Dragon



moi j'ai vu le détesté (bien avant sa sortie) green lantern. J'ai beaucoup aimé. Je l'ai trouvé plus fun que le premier Iron Man, meilleur que le 2 (qui est une daube pour moi), moins prétentieux que X-men first class...

Car c'est la force du film: connaître ses limites et se présenter comme un divertissement décomplexé et sans prétention. J'ai pu constater un peu partout (y compris en discutant avec mon pote Anel) que les détracteurs en avaient après Ryan Reynolds, et les autres arguments présentés dans l'ensemble, me semblent applicables à un gros paquet de films du même genre (y compris deux déjà cités).

Je pense qu'outre la présence de Reynolds (dont j'ai trouvé le jeu honnête), le gros problème de ce film est d'arriver après The Dark Knight, car entretemps, DC n'a pas eu l'occasion de présenter d'autre film d'envergure (et on passera sous silence le terrible pilote de la série avortée wonder woman). Si on s'attend à un film du même calibre, on ne peut qu'être déçu. Pourtant, Green Lantern ne prétend pas jouer dans la même cour, et encore une fois, il s'agit d'un divertissement honnête et sympathique. Les effets spéciaux sont d'ailleurs plutôt réussis, rendant les scènes dans l'espace immersives. ça manque un peu d'action, mais certains passages, notamment l'entraînement, sont très réussis. Le combat de rue et le duel contre sinestron dont bien filmés, avec des plans d'ensemble qui permettent réellement d'apprécier la chorégraphie plutôt vive.

Bref, un divertissement léger, qui ne mérite pas, à mon sens, l'acharnement dont il est victime, quand on voit d'autres films aux défauts identiques recevoir des louanges.


--------------------
PMEmail Poster
Top
P'tit Panda
Ecrit le : Jeudi 11 Août 2011 21h38
Quote Post


God
**********

Groupe : Modérateurs
Messages : 20029
Membre n° : 194
Inscrit le : 27/01/2005

Dragon



Le problème est qu'on arrive à une certaine saturation avec les super-héros à l'écran : on y a droit tous les mois ou presque. On commence à s'en lasser...


--------------------
其实人在小时候就已经养成看待世俗的眼光,只是你并不自知。(侯孝贤)
PMEmail PosterYahooMSN
Top
Jean-Louis
Ecrit le : Jeudi 11 Août 2011 21h39
Quote Post


HK film expert
******

Groupe : Administrateurs
Messages : 7731
Membre n° : 3
Inscrit le : 27/04/2004

Dragon



Bon, je crois que je vais bientôt devoir me mettre au vert on dirait....


--------------------
Administrateur du forum hkcinemagic.com
Responsable Base de données et co-webmaster du HKCinemagic.com
Database Responsable and co-webmaster of HKCinemagic.com
PMEmail PosterUsers WebsiteMSN
Top
Pti denis
Ecrit le : Jeudi 11 Août 2011 21h43
Quote Post


Clone d'Andy Lau
******

Groupe : Collaborateurs
Messages : 5795
Membre n° : 38
Inscrit le : 25/05/2004

Dragon



Même si les super-héros sont légions au ciné, j'attends comme un malade le 3ème Batman de Nolan, ça va faire mal!


--------------------
Tao Pai Pai "quand on aime les films de kungfu, on ne peut pas passer à côté de ceux du Sifu"
PMEmail Poster
Top
Léo Ho Tep
Ecrit le : Vendredi 12 Août 2011 09h07
Quote Post


Second rôle
**

Groupe : Team HKCinemagic
Messages : 470
Membre n° : 10806
Inscrit le : 21/06/2009

Dragon



QUOTE (Pti denis @ Jeudi 11 Août 2011 21h43)
Même si les super-héros sont légions au ciné, j'attends comme un malade le 3ème Batman de Nolan, ça va faire mal!

tu suis un peu le tournage? Je confirme que ça va être démentiel. Et je peux dores et déjà confirmer que les chorégraphies de combat ont été largement améliorées. Et autre bonne nouvelle, on a pu voir des caméras Imax sur toutes les scènes d'action tournées pour le moment.


--------------------
PMEmail Poster
Top
Pti denis
Ecrit le : Vendredi 12 Août 2011 15h47
Quote Post


Clone d'Andy Lau
******

Groupe : Collaborateurs
Messages : 5795
Membre n° : 38
Inscrit le : 25/05/2004

Dragon



Oh que oui je suis le tournage, Dark knight est pour moi le meilleur film de super-héros jamais réalisé, autant dire que le chapitre final risque de tout arracher!! icon13.gif


--------------------
Tao Pai Pai "quand on aime les films de kungfu, on ne peut pas passer à côté de ceux du Sifu"
PMEmail Poster
Top
Léo Ho Tep
Ecrit le : Vendredi 12 Août 2011 22h31
Quote Post


Second rôle
**

Groupe : Team HKCinemagic
Messages : 470
Membre n° : 10806
Inscrit le : 21/06/2009

Dragon



Pour l'instant, la place est chèrement disputée par Batman Begins, même si la réalisation n'a pas la même ampleur. Quand la trilogie sera terminée, ce sera une grande histoire aux trois parties épiques....

En tout cas, dans le scénar que j'avais écrit en 2009, j'avais anticipé pas mal d'éléments, notamment la présence de Bane ou le développement de l'aspect philantropique la Wayne Enterprises.


--------------------
PMEmail Poster
Top
Illitch Dillinger
Ecrit le : Lundi 15 Août 2011 19h18
Quote Post


Super Inframan
***

Groupe : Membres
Messages : 1349
Membre n° : 11320
Inscrit le : 06/10/2009

Dragon



QUOTE (P'tit Panda @ Mercredi 03 Août 2011 18h32)
Film hommage au cinéma avec des ados des années 80, SUPER 8 est un bon film tout court.
Ceux qui ont grandi avec E.T., Stand By Me, Explorers, Les Goonies, Christine, etc. apprécieront sans doute ce retour vers le passé.
On s'amuse à retrouver les références, les clins d'oeil cinéphiles, et même le style des films de ces années-là (ah, ces traits de lumière bleue !).
On est admiratif devant le talent des auteurs qui arrivent à savamment entremêler les différents thèmes (récit fantastique, premiers émois, regard sur le monde des adultes pas toujours folichon, la passion du cinéma) pour nous offrir un film-somme passionnant, jamais ennuyeux, souvent émouvant. On ne voit pas le temps passer, on aurait aimé suivre les aventures de ces gamins une heure de plus.
On se souvient que ce qui faisait le charme des films US "pour ados" du début des années 80, c'était entre autres la description du milieu social, du contexte familial, des difficultés à affronter l'âge bête... ces films évoquaient la middle class, les gens ordinaires. La plupart des spectateurs pouvaient s'identifier aux personnages. Super 8 arrive à reproduire tout cela sans moquerie, sans cynisme, et avec beaucoup de justesse.
Les personnages principaux sont définis avec finesse, sensibilité. Les jeunes acteurs qui les incarnent sont étonnamment bons.
La reconstitution de cette époque est d'une grande précision (un peu gâchée par les effets spéciaux d'aujourd'hui, paradoxalement).
Il y a dans ce film - à travers les sentiments du garçon et de la fille - un élément disparu de la plupart des gros films hollywoodiens actuels : l'émotion. Le grand charme de Super 8 vient de là.


Vu Super 8 donc. Ca va. Sympa. Sans plus. Je m'attendais à ce que la magie prenne mieux, cette magie qui était censée "reproduire" ces films avec ados des années 80. Tout comme toi Panda, j'avoue que ce "film-somme" est passionnant. Par contre, il m'est arrivé de trouver cela longuet par moment et du coup de quasiment m'ennuyer (un peu comme JL). Est-ce que je plaçais ce film sur une marche trop haute (celle de mes attentes) ? Y a des chances. Je pensais sans doute retrouver un peu de ces films d'époque, ces films qui m'ont fait rêver et que j'ai aimé vivre. Une espèce de madeleine de Proust un peu forcé. Je n'en ai malheureusement vu qu'un ersatz. Pas que les auteurs se soient pris comme des manches, non loin de là, ils se débrouillent plutôt bien mais il y manquait une véritable âme à l'ensemble. J'ai eu le sentiment d'y voir juste un spectre aux nombreuses références (sympas par ailleurs) et clins d’œil. Un spectre d'un cinéma qui semble révolu voire muté en quelque chose d'autre plombé par les effets spéciaux (ces fameux traits de lumière bleue que tu soulignes Panda, ils étaient tellement fictif pour faire genre "vintage", j'ai apprécié la démarche mais le résultat est pathétique). En causant effets spéciaux, je ne les ai pas trouvé du tout spectaculaire, ce déraillement de train que l'on peut voir dans le trailer et bien j'ai été déçu du résultat. Et je suis pas loin de penser la même sur d'autres scènes qui emploient l'armada sfx.

Après, je rejoins Panda sur sur "la description du milieu social, du contexte familial, des difficultés à affronter l'âge bête..." ; "La reconstitution de cette époque est d'une grande précision" ; "Il y a dans ce film - à travers les sentiments du garçon et de la fille - un élément disparu de la plupart des gros films hollywoodiens actuels : l'émotion."

Oui, il y a un charme indéniable qui se dégage de Super 8 mais malheureusement il y manque cette âme qui aurait pu faire de ce film autre chose qu'un simple film "vintage". A l'image de ces survêtements, tennis et autres baskets que l'on vend sous ce label old school mais avec des touches plus "modernes".


--------------------
PMEmail PosterUsers Website
Top
P'tit Panda
Ecrit le : Vendredi 19 Août 2011 01h53
Quote Post


God
**********

Groupe : Modérateurs
Messages : 20029
Membre n° : 194
Inscrit le : 27/01/2005

Dragon



Ah, ces vieux blasés smile.gif



Certes, Super 8 n'est pas le film de la décennie, mais il est quand même fort attachant - alors que les précédents travaux de JJ Abrams au cinéma m'ont laissé assez indifférent.

C'est pour moi un grand bol d'air frais après toutes ces productions hollywoodiennes avec des héros sévèrement burnés et des explosions partout.
D'ailleurs, quitte à imiter, les auteurs auraient dû bricoler les effets spéciaux de l'époque. Ceux d'aujourd'hui (le train qui déraille, le monstre...) ont pas mal plombé mon plaisir.

Au delà, il y a bien sûr un côté exploitation commerciale plus ou moins cynique de la nostalgie, mais je préfère cette démarche (la même que The Royal Tenenbaum de Wes Anderson dans un autre registre) à tous ces remakes sans âme qu'on voit à longueur d'année.


--------------------
其实人在小时候就已经养成看待世俗的眼光,只是你并不自知。(侯孝贤)
PMEmail PosterYahooMSN
Top
Illitch Dillinger
Ecrit le : Vendredi 19 Août 2011 12h37
Quote Post


Super Inframan
***

Groupe : Membres
Messages : 1349
Membre n° : 11320
Inscrit le : 06/10/2009

Dragon



"Vieux blasés", tout de suite. Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire ? wink.gif C'est vrai qu'il est attachant par certains de ses aspects ce Super 8. N'empêche que plus ça va et plus j'y pense et plus j'y pense et plus je le revoie à la baisse. Je lui trouve de sacré défaut mine de rien.

Après J.J. et son taf en général, je sais pas. Je n'ai pas vu Star Trek par exemple. MI3 plutôt moyen. Arès dans ses prod' ciné, je n'ai vu que Cloverfield et j'ai pas trouvé ça si dégueu' en fait. J'en lis beaucoup de mal de ce film mais ça va je trouve. Faut dire qu'à la différence de Super 8, je n'en attendais rien, du coup j'ai vu ça comme un divertissement qui se regarde. Mais ça aurait pu être beaucoup mieux, si ça avait été vraiment bossé, notamment côté scénar'. En parlant scénario, Super 8 n'est pas exempt de quelques défauts et parfois d'invraisemblances.

Alors oui Panda, je te rejoins. Ca tranche avec les "après toutes ces productions hollywoodiennes avec des héros sévèrement burnés et des explosions partout." et plus globalement du cinéma Hollywoodien tout court. Rares sont les prod' intéressantes qui sortent du lot depuis un moment. D'où mon désintérêt de la prod' ricaine depuis bien longtemps. Et j'aurai effectivement voulu pour Super 8 des effets spéciaux plus à l'ancienne. Mais il n'en est rien. Parlons montage aussi. On se retrouve avec ce déraillement ultra-mal-découpé. Y avait moyen de faire autre chose si c'était la confusion qui était recherché. Pareil pour certaines scènes avec les mômes où l'on recherche un certain dynamisme à travers un montage super "cut". A contrario, on se retrouve avec des scènes trop longues. Des scènes dont on a parfois l'impression d'être tout droit sorti d'un sitcom, d'une série TV sans déc'. La fin est bâclée à la va vite, l'antre de la "bête" est sans intérêt. Y a quelques questions qui restent en suspend mais ça à la limite pas grave. Si le film n'était pas à proprement parlé un film de "monstre", d'alien et bien qu'on ne lui donne pas tant de temps à l'écran. Un moment donné, les mômes n'ont plus leur place, on les jarte et puis les retrouve plus loin. Je vais pas spoiler plus. La vérité c'est que Super 8 est super mal fichu mais ça se regarde et ça reste sympa. Maintenant, je peux comprendre les frustrés qui y voient un Goonies mélangé à du Cloverfield. J'en suis peut-être un aussi de ces "frustrés". Y a une magie qui n'est plus là, est-ce parce que j'ai grandi ? Je ne saurais dire. Je sais qu'un film comme Les Goonies a des défauts, je l'apprécie pour ce qu'il était à l'époque et aussi pour ce qu'il est aujourd'hui, un film sur l'imaginaire des mômes. Et pas celle d'un adulte Yes Man.

J'aimerai savoir si les mômes d’aujourd’hui l'on aimé ce film. Et pour qui s'adresse-t-il vraiment ?


--------------------
PMEmail PosterUsers Website
Top
Jean-Louis
Ecrit le : Vendredi 19 Août 2011 17h28
Quote Post


HK film expert
******

Groupe : Administrateurs
Messages : 7731
Membre n° : 3
Inscrit le : 27/04/2004

Dragon



Bon, je sors de Green Lantern.... ben, hélas, c'était pas terrible... Comme lu ailleurs : peu d'action et très vite menée. Certes, qq pointes humours potaches ici et là, une belle gonzesse, mais ça ne suffit pas pour faire un film + ou - correct. Je n'aurais pas du écouter Léo... J'y suis allé car ma fille connaissait un peu le dessin animé... mais je crois que j'aurais du aller voir "Captain American" dont les critiques sont un peu plus chaudes... J'attends d'autres retours de ce film pour un éventuel essai la semaine prochaine (ça ou Cow Boys Vs Aliens...).


--------------------
Administrateur du forum hkcinemagic.com
Responsable Base de données et co-webmaster du HKCinemagic.com
Database Responsable and co-webmaster of HKCinemagic.com
PMEmail PosterUsers WebsiteMSN
Top
Léo Ho Tep
Ecrit le : Vendredi 19 Août 2011 17h48
Quote Post


Second rôle
**

Groupe : Team HKCinemagic
Messages : 470
Membre n° : 10806
Inscrit le : 21/06/2009

Dragon



QUOTE (Jean-Louis @ Vendredi 19 Août 2011 17h28)
Bon, je sors de Green Lantern.... ben, hélas, c'était pas terrible... Comme lu ailleurs : peu d'action et très vite menée. Certes, qq pointes humours potaches ici et là, une belle gonzesse, mais ça ne suffit pas pour faire un film + ou - correct. Je n'aurais pas du écouter Léo... J'y suis allé car ma fille connaissait un peu le dessin animé... mais je crois que j'aurais du aller voir "Captain American" dont les critiques sont un peu plus chaudes... J'attends d'autres retours de ce film pour un éventuel essai la semaine prochaine (ça ou Cow Boys Vs Aliens...).

tu sais bien qu'on a des goûts opposés JL. Moi je crois quand même que vous vous êtes fait incepter par les gros médias qui ont assassiné le film avant même sa sortie.

Sinon j'ai vu philibert capitaine puceau hier soir, très drôle pastiche des films de capes et d'épées.


--------------------
PMEmail Poster
Top
Illitch Dillinger
Ecrit le : Vendredi 19 Août 2011 17h49
Quote Post


Super Inframan
***

Groupe : Membres
Messages : 1349
Membre n° : 11320
Inscrit le : 06/10/2009

Dragon



QUOTE (Jean-Louis @ Vendredi 19 Août 2011 17h28)
(ça ou Cow Boys Vs Aliens...).

Est-ce qu'on va enfin voir un grand Harrison Ford ? Un bail que le bougre n'a pas fait un bon film... y a moyen de s'éclater avec ce film-ci n'empêche. Après ce qui est des Marvel, je commence à saturer.


--------------------
PMEmail PosterUsers Website
Top
P'tit Panda
Ecrit le : Vendredi 19 Août 2011 18h01
Quote Post


God
**********

Groupe : Modérateurs
Messages : 20029
Membre n° : 194
Inscrit le : 27/01/2005

Dragon



Moi, j'ai maté les 30 premières minutes de The Bodyguard, un film thai - j'ai pas pu aller jusqu'au bout pour le moment.

Ce film est comment dire... ahurissant dans son genre.

Un super-navet à vous faire pisser de rire, tellement c'est con.

biggrin.gif




--------------------
其实人在小时候就已经养成看待世俗的眼光,只是你并不自知。(侯孝贤)
PMEmail PosterYahooMSN
Top
P'tit Panda
Ecrit le : Vendredi 19 Août 2011 18h09
Quote Post


God
**********

Groupe : Modérateurs
Messages : 20029
Membre n° : 194
Inscrit le : 27/01/2005

Dragon



QUOTE (Pti denis @ Jeudi 11 Août 2011 18h54)


Je suis allé voir La planète des singes : les origines, quel blockbuster!
Le meilleur que j'ai vu depuis Avatar.
Un film intelligent, bluffant, bien mené, aux effets spéciaux démentiels, j'ai adoré!


J'ai bien aimé aussi.
On est assez loin des autres grosses productions estivales à la Michael Bay.

La thématique du film est fort intéressante.
Les scènes d'action sont fortes - malgré quelques imperfections visibles dans le domaine des effets spéciaux.

Une bonne surprise.





--------------------
其实人在小时候就已经养成看待世俗的眼光,只是你并不自知。(侯孝贤)
PMEmail PosterYahooMSN
Top
Pages : (52) « Première ... 48 49 [50] 51 52 
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

« Sujets + anciens | Cinéma hors Asie | Sujets + récents »

Topic OptionsReply to this topicStart new topicStart Poll