Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) Recevoir à nouveau l'email de validation  

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Série : La Légende Des Chevaliers Aux 108 étoiles
Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
 
CCE
  Ecrit le : Samedi 16 Novembre 2013 18h24
Quote Post


Figurant


Groupe : Membres
Messages : 1
Membre n° : 24220
Inscrit le : 16/11/2013

Phoenix



Bonsoir à tous hello.gif !

C'est un peu une bouteille à la mer, mais je la lance quand même smile.gif . Je suis à la recherche de la série japonaise : la légende des chevaliers aux 108 étoiles diffusée en 1978 puis en 1982 (en version française) sur la première chaîne semble-t-il... Elle comprend 10 épisodes de 50 min. J'étais fan à l'époque ! Y aurait-il une bonne âme qui aurait cette "pépite" enregistrée smile.gif ? Peu importe le support (cassette vidéo ou autre).
Qui sait ? Peut-être aurais-je de la chance... blush.gif
Dans l'attente d'une réponse positive...

Amicalement,

CCE wink.gif
PMEmail Poster
Top
Kung-Fu Scholar
Ecrit le : Samedi 16 Novembre 2013 21h09
Quote Post


Monkey king
***

Groupe : Team HKCinemagic
Messages : 671
Membre n° : 75
Inscrit le : 13/07/2004

Dragon



Le VF française du premier épisode est disponible sur Youtube . Un vieux souvenir d'enfance pour moi aussi. La fabuleuse trame musciale de l'ouverture met demeuré en tête pendant plus de trente ans.




La série est tiré du célèbre roman Chinois Au Bord de l'eau , dont Chang Cheh à tiré un diptyque dont La Légende du Lac (The Water Margin) est le premier volet. On ne retrouve pas les même épiode entre les même productions. Tant les films de Chan que la série Tv (qui est japonaise) date de la même époque vers 1973.

PMEmail Poster
Top
didstocks
Ecrit le : Vendredi 09 Mai 2014 04h08
Quote Post


Cameo
*

Groupe : Membres
Messages : 34
Membre n° : 24244
Inscrit le : 24/03/2014

Dragon



wink.gif
moi aussi je la cherche elle se trouve sur le web en vo anglaise déjà 1 episode sur youtube mais je pense que les autres n ont jamais etaient enregistrer a moin que blush.gif
PM
Top
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

« Sujets + anciens | Séries TV et Téléfilms | Sujets + récents »

Topic OptionsReply to this topicStart new topicStart Poll