Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) Recevoir à nouveau l'email de validation  

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> C'est Quoi Le Dernier Film Que Vous Avez Vu ?, l'avis du spectateur
Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages : (52) 1 [2] 3 4 ... Dernière » ( Aller vers premier message non lu )
abdelali
Ecrit le : Dimanche 02 Mars 2008 01h45
Quote Post


Super geek
***

Groupe : Membres
Messages : 945
Membre n° : 193
Inscrit le : 25/01/2005

Dragon



user posted image
Pari réussi pour le duo dans la réal, Bien hardcore et nihiliste, comme je les aimes. Béatrice Dalle en envoie... dans son rôle de tueuse psychopathe qui lui va très bien je trouve. icon13.gif


--------------------
Une personne qui a bon coeur ferait mieux d'écouter son coeur que d'écouter ceux dont les coeurs ne sont pas aussi bons.
PMEmail Poster
Top
Pti denis
Ecrit le : Dimanche 02 Mars 2008 10h32
Quote Post


Clone d'Andy Lau
******

Groupe : Collaborateurs
Messages : 5795
Membre n° : 38
Inscrit le : 25/05/2004

Dragon



C'est vraiment hardcore, flippant et référentiel.

Bravo les gars.


--------------------
Tao Pai Pai "quand on aime les films de kungfu, on ne peut pas passer à côté de ceux du Sifu"
PMEmail Poster
Top
Junta
Ecrit le : Mardi 04 Mars 2008 22h42
Quote Post


Monkey king
***

Groupe : Membres
Messages : 783
Membre n° : 135
Inscrit le : 29/10/2004

Dragon



QUOTE (OncleTom @ Samedi 01 Mars 2008 01h01)
QUOTE (china @ Vendredi 29 Février 2008 23h18)
user posted image

Même s'il y a quelques basses ficelles, ce film est vraiment bien fait, avec une histoire qui m'a tenu en haleine. Que ferions nous si nous ne pouvions plus faire d'enfant, comment la société vivrait en sachant qu'elle ne lui reste que quelques années ? Le film pose ces questions sur la table. Très très intéressant. Le réal de "Y tu Mama Tambien"  continue de bien faire !

8/10

Des plans-séquences à tomber par terre ! Une mise en scène généralement sublime. Reste un arrière-plan religieux assez indigeste.

l'une de mes grosses claques au ciné en 2006, avec Le Labyrinthe de Pan blush.gif j'ai vraiment adoré, faut que je le revoie à la tv...


--------------------
Old school, new school, là n'est pas la question...
www.cinemasie.com
"Je suis métis et c'est l'avenir" Sadik Asken
Eiga go go !
PMEmail PosterUsers WebsiteYahooMSN
Top
Junta
Ecrit le : Mardi 04 Mars 2008 22h46
Quote Post


Monkey king
***

Groupe : Membres
Messages : 783
Membre n° : 135
Inscrit le : 29/10/2004

Dragon



QUOTE (abdelali @ Dimanche 02 Mars 2008 01h45)
user posted image
Pari réussi pour le duo dans la réal, Bien hardcore et nihiliste, comme je les aimes. Béatrice Dalle en envoie... dans son rôle de tueuse psychopathe qui lui va très bien je trouve. icon13.gif

vu hier soir avec ma cop devlish.gif la vache sacré moment de flip, et une tite pensée pour Haute Tension pendant sa vision, j'ai ressenti les mêmes sensations worthy.gif icon13.gif


--------------------
Old school, new school, là n'est pas la question...
www.cinemasie.com
"Je suis métis et c'est l'avenir" Sadik Asken
Eiga go go !
PMEmail PosterUsers WebsiteYahooMSN
Top
Iphia
Ecrit le : Mercredi 05 Mars 2008 19h07
Quote Post


Star
***

Groupe : Collaborateurs
Messages : 1111
Membre n° : 919
Inscrit le : 20/11/2006

Phoenix



QUOTE (abdelali @ Dimanche 02 Mars 2008 01h45)
Pari réussi pour le duo dans la réal, Bien hardcore et nihiliste, comme je les aimes. Béatrice Dalle en envoie... dans son rôle de tueuse psychopathe qui lui va très bien je trouve. icon13.gif

J'ai pas encore vu. Comment c'est par rapport à "Trouble every day" ?
PMEmail Poster
Top
Pti denis
Ecrit le : Mercredi 05 Mars 2008 21h35
Quote Post


Clone d'Andy Lau
******

Groupe : Collaborateurs
Messages : 5795
Membre n° : 38
Inscrit le : 25/05/2004

Dragon



Bah ca dépent comment tu trouves ce dernier. Pour ma part c'est horriblement chiant et froid, A l'intérieur a pas mal de défauts mais c'est d'une force et d'une telle générosité pour les amateurs d'horreur qu'ils devrait y trouver leur compte. Si tu tiens absolument à comparer, il faut le faire avec Haute tension. Ce dernier est moins gore mais artistiquement supérieur.


--------------------
Tao Pai Pai "quand on aime les films de kungfu, on ne peut pas passer à côté de ceux du Sifu"
PMEmail Poster
Top
china
Ecrit le : Jeudi 06 Mars 2008 00h11
Quote Post


Super Inframan
***

Groupe : Membres
Messages : 1248
Membre n° : 467
Inscrit le : 28/06/2006

Dragon



user posted image

Comme j'ai joué aux 2 premiers il y a bien longtemps je me suis laissé tenter par le film. Un "actioner" sympa, bourrin, qui retransmet plutôt bien les sensations du jeu vidéo. Bien sûr c'est hyper caricatural, mais on s'en tape ! Pourquoi ? un seul mot : Olgaaaaaaaaaa wub.gif

6/10


--------------------
I ♥ CHINA
PMEmail Poster
Top
Pti denis
Ecrit le : Jeudi 06 Mars 2008 07h49
Quote Post


Clone d'Andy Lau
******

Groupe : Collaborateurs
Messages : 5795
Membre n° : 38
Inscrit le : 25/05/2004

Dragon



J'ai trouvé ca mauvais, mauvaise adaptation de jeu, mauvais choix du comédien, casting fade, peu d'action finalement, je m'attendais a plus de la part de Gens, car même si le film a eu nombre de problèmes, je doute que Gens avait dès le départ réussi a faire un bon actionner.

Pour les bons côtés : quand les mecs flinguent, ca giclent de partout et le fight dans la station de métro est sympa.

Olga n'est pas du tot mon genre de filles, en plus son rôle est lamentable : la pouffe 0 sous-vêtements qui met des jupes ras la salle de jeu et qui ne cesse d'envoyer des signaux à l'agent 47 : j'ai envie de baiser ! dry.gif


--------------------
Tao Pai Pai "quand on aime les films de kungfu, on ne peut pas passer à côté de ceux du Sifu"
PMEmail Poster
Top
jonathan-asia
Ecrit le : Jeudi 06 Mars 2008 09h52
Quote Post


Monkey king
***

Groupe : Collaborateurs
Messages : 806
Membre n° : 5809
Inscrit le : 18/11/2007

Dragon



Moi non plus j'avais pas trouvé ça terrible: tout juste correct. Mais j'ai rien compris à l'histoire, trop complexe et invraissemblable!

Sinon, dans la catégorie grosse baffe dans la tronche: cloverfiled, john rambo et bienvenue chez les ch'tits, hein biloute! laugh.gif


--------------------
Cinéma Asiatique Forever.
PMEmail PosterUsers Website
Top
abdelali
Ecrit le : Jeudi 06 Mars 2008 12h40
Quote Post


Super geek
***

Groupe : Membres
Messages : 945
Membre n° : 193
Inscrit le : 25/01/2005

Dragon



user posted image

Vu hier soir (motivé après avoir lu l'interview de Gary Daniels sur Nanarland ici)
Que dire de cette Zèderie, si je l'ai trouvé assez rythmé dans son contenu.Des personnages cabotinant à l'éxcés, un casting de has-been qui m'a bien fais marré, concours de sales trognes, gagné haut la main par Chris Penn. Bref! quelques éléments qui font tout le charme du manga.

Mais hélas! Dommage que le film souffre d'incohérence pas croyable , de la pauvreté abyssale des studios de tournage et de combats mal filmé et trop long (allusion surtout au combat final concernant Gary Daniels VS Costas Mandylor où ils se tapent et re-tapent pendant au moins 10 bonnes minutes, le tout, filmé n'importe comment).

L'autre souci est que le film live ne pousse pas le bouchon assez loin sur les scènes violentes, omniprésente dans le manga. "Story of Ricky de Nam nan Choi" malgré un budget (je pense) pas plus important que celui du "Ken Live" reste 10 fois plus réussi que ce dernier.

2/6


--------------------
Une personne qui a bon coeur ferait mieux d'écouter son coeur que d'écouter ceux dont les coeurs ne sont pas aussi bons.
PMEmail Poster
Top
hellrick
Ecrit le : Jeudi 06 Mars 2008 13h02
Quote Post


Super geek
***

Groupe : Membres
Messages : 906
Membre n° : 84
Inscrit le : 03/08/2004

Dragon



Vu hier LA SOIF DU MAL reconstitué selon le point de vue du gros Orson et ben quel beau boulot...scénario très réussi (les considérations sur le shit feront quand même sourire), acteurs impec, réalisation vraiment belle et virtuose sans être démonstrative et une réflexion des plus intéressantes qui est, en gros, "peut-on avoir recours à des moyens douteux si on poursuit un noble but".

Bref, 50 ans après, ça reste excellent. icon13.gif


Revu LA MOMIE, du blockbuster popcorn léger et familial, une bonne soirée mais faut pas en attendre plus non plus banana.gif

Vu BLOODY ESCAPE, un kung fu avec Chen Kuan-tai qui se prend pour Robin des bois mais ce rend compte qu'il n'est qu'un truand de seconde zone. Comme son chef change les règles du gang le bonhomme est pas content, tombe amoureux, devient cordonnier et frappe les méchants.
Mélange de kung-fu vengeance et de mélo le tout est assez kitsch mais ne dure qu'une heure vingt donc on ne s'ennuie pas trop. Sympa, sans plus. SB.gif


--------------------
Allez aussi voir mes critiques sur Cinemasia,
Bis Art Cinema
SFMag,
Sueurs Froides,
et HellAwaits
PMEmail PosterUsers Website
Top
Pti denis
Ecrit le : Jeudi 06 Mars 2008 14h03
Quote Post


Clone d'Andy Lau
******

Groupe : Collaborateurs
Messages : 5795
Membre n° : 38
Inscrit le : 25/05/2004

Dragon



QUOTE (hellrick @ Jeudi 06 Mars 2008 13h02)
Vu hier LA SOIF DU MAL reconstitué selon le point de vue du gros Orson et ben quel beau boulot...scénario très réussi (les considérations sur le shit feront quand même sourire), acteurs impec, réalisation vraiment belle et virtuose sans être démonstrative et une réflexion des plus intéressantes qui est, en gros, "peut-on avoir recours à des moyens douteux si on poursuit un noble but".

Bref, 50 ans après, ça reste excellent.  icon13.gif



J'ai eu la chance de le voir lors d'une opération "lycéen au cinéma" (pour une fois que c'était un métrage intéressant icon13.gif )

C'est un très bon film noir qui donne à réfléchir. Mais je préfére quand même un Hitchcock dans le genre film noir.
D'ailleurs j'ai Rebecca, Soupcons, Mais qui a tué Harry, Le grand alibi ainsi que La maison du docteur Edwardes qui m'attendent bien au chaud w00t.gif

Hier j'ai visionné La main au collet : film de récréation, heureusement qu'il y a les superbes paysages du sud de la France car c'est trop mou.


--------------------
Tao Pai Pai "quand on aime les films de kungfu, on ne peut pas passer à côté de ceux du Sifu"
PMEmail Poster
Top
hellrick
Ecrit le : Jeudi 06 Mars 2008 15h39
Quote Post


Super geek
***

Groupe : Membres
Messages : 906
Membre n° : 84
Inscrit le : 03/08/2004

Dragon



Beaucoup d'Hitch sont excellents, c'est sur et en plus on les chope assez facilement pour 2 euros sur les brocantes depuis la sortie de la collection officielle en maison de la presse.
- Rebecca est un très grand film (un euro au carrefour l'an passé)
- Sueurs Froides (son chef d'oeuvre)
- L'homme qui en savait trop (où l'invention du popcorn movie intelligent)
- Psychose (référence)
- Les Oiseaux (quelques défauts mais putain de film quand même)
- Frenzi (méconnu et souvent mésestimé)
- Fenêtre sur cours (brillant!)
- Le crime était presque parfait (récréatif et sympa)
- L'inconnu du Nord Express (vraiment efficace)
- Pas de printemps pour Marnie n'est pas aussi bon que les titres les plus connus mais reste très estimable
- et les autres finalement (39 marches, ...)...excellent tout ça.

Pour Mais qui a tué Harry c'est une pantalonnade, volontaire sans doute mais bon c'est loin d'être réussi...

Le rideau déchiré n'est pas terrible et mieux vaut oublier Complot de famille mais ça ne fait quand même qu'une poignée de semi-ratages sur une vingtaine de quasi chef d'oeuvres...qui dit mieux confused.gif

(euh John Carpenter et Terence Fisher peut-être???!!! whistle.gif )



--------------------
Allez aussi voir mes critiques sur Cinemasia,
Bis Art Cinema
SFMag,
Sueurs Froides,
et HellAwaits
PMEmail PosterUsers Website
Top
Iphia
Ecrit le : Jeudi 06 Mars 2008 20h02
Quote Post


Star
***

Groupe : Collaborateurs
Messages : 1111
Membre n° : 919
Inscrit le : 20/11/2006

Phoenix



QUOTE (hellrick @ Jeudi 06 Mars 2008 15h39)
mais ça ne fait quand même qu'une poignée de semi-ratages sur une vingtaine de quasi chef d'oeuvres...qui dit mieux 
(euh John Carpenter et Terence Fisher peut-être???!!!  whistle.gif )

HOWARD HAWKS !
Il a réussi au moins un chef d'oeuvre dans chaque genre majeur du ciné US (western, film noir, film de gangster, comédie américaine) !

De Hitch, comment tu as pu oublier les "Enchainés" (Ingride rules !) et "La mort aux trousses" (James Mason rules !) ?
Il y a aussi Les amants du Capricorne" que j'aime beaucoup, même si pas considéré comme des oeuvres majeures.

QUOTE
Bah ca dépent comment tu trouves ce dernier. Pour ma part c'est horriblement chiant et froid,


J'avais été un peu déçue par le film de Claire Denis, surtout après les critiques très élogieuses de ce film, qui est souvent considéré comme l'une des rares réussites absolues du ciné français dans le film de genre. C'est toujours une des meilleures réalisatrices du ciné français en activité, mais c'est comme tu dis, la froideur, là où, à cause du genre, des acteurs et des thèmes, je m'attendais à quelquechose d'animal qui fasse vraiment perdre pieds.
PMEmail Poster
Top
P'tit Panda
Ecrit le : Jeudi 06 Mars 2008 20h25
Quote Post


God
**********

Groupe : Modérateurs
Messages : 20029
Membre n° : 194
Inscrit le : 27/01/2005

Dragon



P'1, j'ai pas le temps d'aller au cinoche à cause du boulot.
Très tenté par les dernières sorties dans le domaine du fantastique et du thriller (L'Orphelinat, The Mist...).
J'espère qu'ils seront encore à l'affiche la semaine prochaine confused.gif


--------------------
其实人在小时候就已经养成看待世俗的眼光,只是你并不自知。(侯孝贤)
PMEmail PosterYahooMSN
Top
Jean-Louis
Ecrit le : Jeudi 06 Mars 2008 21h52
Quote Post


HK film expert
******

Groupe : Administrateurs
Messages : 7731
Membre n° : 3
Inscrit le : 27/04/2004

Dragon



QUOTE (P'tit Panda @ Jeudi 06 Mars 2008 20h25)
P'1, j'ai pas le temps d'aller au cinoche à cause du boulot.
Très tenté par les dernières sorties dans le domaine du fantastique et du thriller (L'Orphelinat, The Mist...).
J'espère qu'ils seront encore à l'affiche la semaine prochaine confused.gif

Pense quand même à aller voir les Chtis si ce n'est pas déjà fait.... wink.gif

Nous le valons bien.... whistle.gif


--------------------
Administrateur du forum hkcinemagic.com
Responsable Base de données et co-webmaster du HKCinemagic.com
Database Responsable and co-webmaster of HKCinemagic.com
PMEmail PosterUsers WebsiteMSN
Top
Pti denis
Ecrit le : Vendredi 07 Mars 2008 07h34
Quote Post


Clone d'Andy Lau
******

Groupe : Collaborateurs
Messages : 5795
Membre n° : 38
Inscrit le : 25/05/2004

Dragon



J'y vais ce soir avec ma copine, j'ai trop hâte smile.gif


--------------------
Tao Pai Pai "quand on aime les films de kungfu, on ne peut pas passer à côté de ceux du Sifu"
PMEmail Poster
Top
OncleTom
Ecrit le : Vendredi 07 Mars 2008 12h24
Quote Post


Second rôle
**

Groupe : Team HKCinemagic
Messages : 469
Membre n° : 1465
Inscrit le : 31/12/2006

Dragon



Je conseille There Will Be Blood, à peu près parfait.


--------------------
PMUsers Website
Top
hellrick
Ecrit le : Vendredi 07 Mars 2008 20h48
Quote Post


Super geek
***

Groupe : Membres
Messages : 906
Membre n° : 84
Inscrit le : 03/08/2004

Dragon



THE EYE

Pas trop le temps de développer maintenant mais c'est très médiocre. L'interprétation est franchement peu concernée, le scénario très prévisible (même pour ceux qui n'ont pas vu l'original), les moments censément effrayants sont balancés sans la moindre subtilité et la fin est ratée, en dépit d'une scène assez efficace (pompée sur le Pang) avec un accident prévu par l'héroïne...Les quelques traits d'humour ne fonctionne pas vraiment mais le moment où l'héroïne commence par un "I See..." et que le docteur enchaine "...what? Dead people" en rigolant m'a à la fois fait sourire et consterné...pire que du Scary Movie. confused.gif

Le film fait l'ouverture du BIFFF et je n'ose imaginer l'accueil (enfin si!!! devlish.gif ) qu'il va se prendre devant les festivaliers bruxellois. whistle.gif


--------------------
Allez aussi voir mes critiques sur Cinemasia,
Bis Art Cinema
SFMag,
Sueurs Froides,
et HellAwaits
PMEmail PosterUsers Website
Top
Pti denis
Ecrit le : Samedi 08 Mars 2008 11h13
Quote Post


Clone d'Andy Lau
******

Groupe : Collaborateurs
Messages : 5795
Membre n° : 38
Inscrit le : 25/05/2004

Dragon



QUOTE (Pti denis @ Vendredi 07 Mars 2008 07h34)
J'y vais ce soir avec ma copine, j'ai trop hâte smile.gif

Enorme comédie, la meilleure que j'ai vu au ciné depuis Nos jours heureux. On sort du film, on est bien.

Dany boon est vraiment un artiste incroyable.

Je suis très content pour lui que son film a effectué le meilleur démarrage de tout les temps en France. icon13.gif

Sinon vu aussi Undead or alive, un western avec des zombies.

user posted image

Tout comme La nuit des loosers vivants, le film tente de reprendre la formule de Shaun of the dead : affligeant dry.gif



--------------------
Tao Pai Pai "quand on aime les films de kungfu, on ne peut pas passer à côté de ceux du Sifu"
PMEmail Poster
Top
Pages : (52) 1 [2] 3 4 ... Dernière »
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

« Sujets + anciens | Cinéma hors Asie | Sujets + récents »

Topic OptionsReply to this topicStart new topicStart Poll