Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) Recevoir à nouveau l'email de validation  

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Kung Fu Old School, Vos dernières découvertes
Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages : (25) « Première ... 21 22 [23] 24 25  ( Aller vers premier message non lu )
Jean-Louis
Ecrit le : Mercredi 13 Août 2008 08h03
Quote Post


HK film expert
******

Groupe : Administrateurs
Messages : 7731
Membre n° : 3
Inscrit le : 27/04/2004

Dragon



Best, pense à rajouter les liens du film dans tes critiques (et si tu as des images, n'hésite pas à en mettre). wink.gif


--------------------
Administrateur du forum hkcinemagic.com
Responsable Base de données et co-webmaster du HKCinemagic.com
Database Responsable and co-webmaster of HKCinemagic.com
PMEmail PosterUsers WebsiteMSN
Top
Best
Ecrit le : Mercredi 13 Août 2008 11h28
Quote Post


Monkey king
***

Groupe : Membres
Messages : 693
Membre n° : 20
Inscrit le : 23/05/2004

Dragon



QUOTE (Jean-Louis @ Mercredi 13 Août 2008 09h03)
Best, pense à rajouter les liens du film dans tes critiques (et si tu as des images, n'hésite pas à en mettre). wink.gif

Ok, je m'occupe des liens, et je prendrais sûrement le temps de faire quelques captures smile.gif


--------------------
PMEmail Poster
Top
Pti denis
Ecrit le : Samedi 14 Mars 2009 18h10
Quote Post


Clone d'Andy Lau
******

Groupe : Collaborateurs
Messages : 5795
Membre n° : 38
Inscrit le : 25/05/2004

Dragon



Grâce à Tao j'ai vu Champions avec Yuen Biao, j'ai trouvé cette comédie irrésistible. C'est drôle, hyper spectaculaire lors des scènes de foot (ils n'ont pas dû compter les prises), bon enfant, ca m'a beaucoup fait penser à Mismatched couples : une kung fu comedy sur une discipline précise très drôle et rythmée.
icon13.gif

Je me suis aussi fait Holy flame of the martial world (depuis le temps) : même remarque que pour le Lady assassin du même Tony Liu : première partie royale, rythme bien présent, idées totalement folles, mais une deuxième partie lourde, qui perd tous les bons points de la première. Au final je préfère Zu, auquel on a souvent dit qu'Holy flame était mieux (mais c'est une grande constante des forums : trouver un nouveau film peu répandu et clamer haut et fort que c'est mieux que les classiques que tout le monde connaît biggrin.gif ), moins rythmé c'est sur mais au final plus consistant.
Je préfère de Liu les films plus classiques : The master et Hell'z winstaff.


--------------------
Tao Pai Pai "quand on aime les films de kungfu, on ne peut pas passer à côté de ceux du Sifu"
PMEmail Poster
Top
tao pai pai
Ecrit le : Samedi 14 Mars 2009 19h54
Quote Post


Superstar
****

Groupe : Team HKCinemagic
Messages : 2255
Membre n° : 206
Inscrit le : 15/02/2005

Dragon



QUOTE (Pti denis @ Samedi 14 Mars 2009 18h10)
Grâce à Tao j'ai vu Champions avec Yuen Biao, j'ai trouvé cette comédie irrésistible. C'est drôle, hyper spectaculaire lors des scènes de foot (ils n'ont pas dû compter les prises), bon enfant, ca m'a beaucoup fait penser à Mismatched couples : une kung fu comedy sur une discipline précise très drôle et rythmée.
icon13.gif


Content que t'ai passé un bon moment icon13.gif
PMEmail Poster
Top
hellrick
Ecrit le : Dimanche 15 Mars 2009 11h39
Quote Post


Super geek
***

Groupe : Membres
Messages : 906
Membre n° : 84
Inscrit le : 03/08/2004

Dragon



QUOTE (Pti denis @ Samedi 14 Mars 2009 18h10)

Au final je préfère Zu, auquel on a souvent dit qu'Holy flame était mieux (mais c'est une grande constante des forums : trouver un nouveau film peu répandu et clamer haut et fort que c'est mieux que les classiques que tout le monde connaît biggrin.gif ),
Je préfère de Liu les films plus classiques : The master et Hell'z winstaff.

Je t'assure que je préfère honnêtement HOLY FLAME...il faudrait d'ailleurs que je le revoie...

Tu as essayé Secret Service of the Imperial court et Bastard Swordsman ? Le premier est très classique mais bien mené et le secon part en vrille avec la technique du ver à soie qui reste assez inimaginable devlish.gif


--------------------
Allez aussi voir mes critiques sur Cinemasia,
Bis Art Cinema
SFMag,
Sueurs Froides,
et HellAwaits
PMEmail PosterUsers Website
Top
Pti denis
Ecrit le : Dimanche 15 Mars 2009 12h26
Quote Post


Clone d'Andy Lau
******

Groupe : Collaborateurs
Messages : 5795
Membre n° : 38
Inscrit le : 25/05/2004

Dragon



Non les Wu xia fantaisistes 80's de la Shaw me procure au mieux de gentis bâillements vers la fin donc je ne cherche pas à en voir de nouveaux.
J'ai encore un Shaw que je n'ai pas vu chez moi : La diablesse aux 1000 visages, mais j'arrive pas à me motiver pour le voir, il me fait pas envie. blush.gif


--------------------
Tao Pai Pai "quand on aime les films de kungfu, on ne peut pas passer à côté de ceux du Sifu"
PMEmail Poster
Top
tao pai pai
Ecrit le : Dimanche 15 Mars 2009 13h03
Quote Post


Superstar
****

Groupe : Team HKCinemagic
Messages : 2255
Membre n° : 206
Inscrit le : 15/02/2005

Dragon



QUOTE (Pti denis @ Dimanche 15 Mars 2009 12h26)

J'ai encore un Shaw que je n'ai pas vu chez moi : La diablesse aux 1000 visages, mais j'arrive pas à me motiver pour le voir, il me fait pas envie. blush.gif


J'ai eu du mal avec celui-là whistle.gif
C'est assez mou et pas très captivant.
PMEmail Poster
Top
Zhi-shan
Ecrit le : Mercredi 22 Juillet 2009 20h33
Quote Post


Super geek
***

Groupe : Membres
Messages : 861
Membre n° : 563
Inscrit le : 30/08/2006

Dragon



Je viens de me mater:

drunken arts and crippled fist
http://www.hkcinemagic.com/fr/movie.asp?id=3592

Kung fu à budget restreint comme on les aime , que du bonheur,dans le meme genre que
secret of shaolin kung fu avec li yi min.
Une des séquences d'affrontement terrible:Li yi min à mains nues contre 3 assalliants aux batons (quelle maitrise parfaite des gestes).

Trés surpris par ce petit kung fu old school mais de meme reste EXCELLENT .

Mantis fist and tiger claw of shaolin
http://www.hkcinemagic.com/fr/movie.asp?id=3423

En plus voir Dean Shek Tien genre " evil master" ça change de ses roles de nunuche.

A voir absoluement.... icon13.gif



--------------------
"Je viens pour tuer c'est inscrit dans mon agenda j'ai une rage de fauve et ça depuis le placenta"aka Donchaflex
PMEmail Poster
Top
Jean-Louis
Ecrit le : Mercredi 22 Juillet 2009 21h32
Quote Post


HK film expert
******

Groupe : Administrateurs
Messages : 7731
Membre n° : 3
Inscrit le : 27/04/2004

Dragon



Je l'aime bcp aussi ce Lee I Min ! Je l'avais découvert ds les Seven Grandmasters, et je regrette vraiment de ne l'avoir jamais revu ailleurs...


--------------------
Administrateur du forum hkcinemagic.com
Responsable Base de données et co-webmaster du HKCinemagic.com
Database Responsable and co-webmaster of HKCinemagic.com
PMEmail PosterUsers WebsiteMSN
Top
Pti denis
Ecrit le : Jeudi 23 Juillet 2009 08h38
Quote Post


Clone d'Andy Lau
******

Groupe : Collaborateurs
Messages : 5795
Membre n° : 38
Inscrit le : 25/05/2004

Dragon



Javais trouvé aussi Drunken arts and crippled fist bien sympa, une bonne copie de Drunke master largement fourni niveau combat.


--------------------
Tao Pai Pai "quand on aime les films de kungfu, on ne peut pas passer à côté de ceux du Sifu"
PMEmail Poster
Top
Pti denis
Ecrit le : Samedi 25 Juillet 2009 16h42
Quote Post


Clone d'Andy Lau
******

Groupe : Collaborateurs
Messages : 5795
Membre n° : 38
Inscrit le : 25/05/2004

Dragon



Hier je me suis refaits Hell'z windstaff, c'est vraiment une tuerie, je l'adore!
Incontournable pour les fans de kung fu old school.

Le final est un des plus beaux fights de Hwang Jang Lee, 14 mn quand même de baston. blink.gif



--------------------
Tao Pai Pai "quand on aime les films de kungfu, on ne peut pas passer à côté de ceux du Sifu"
PMEmail Poster
Top
Zhi-shan
Ecrit le : Samedi 25 Juillet 2009 23h47
Quote Post


Super geek
***

Groupe : Membres
Messages : 861
Membre n° : 563
Inscrit le : 30/08/2006

Dragon



Excellent kung fu, Meng Hoi et Yuen Biao ont ils un lien parenté vu la ressemblance biggrin.gif hehe.gif



--------------------
"Je viens pour tuer c'est inscrit dans mon agenda j'ai une rage de fauve et ça depuis le placenta"aka Donchaflex
PMEmail Poster
Top
Pti denis
Ecrit le : Dimanche 26 Juillet 2009 09h06
Quote Post


Clone d'Andy Lau
******

Groupe : Collaborateurs
Messages : 5795
Membre n° : 38
Inscrit le : 25/05/2004

Dragon



La même journée, me suis également revu 7 steps of kung fu, là aussi c'est du bon, un des meilleurs travaux du chorégraphe Tommy Lee.
Le rythme, la qualité des joutes, tout ce que doit être un bon kung fu d'exploitation!


--------------------
Tao Pai Pai "quand on aime les films de kungfu, on ne peut pas passer à côté de ceux du Sifu"
PMEmail Poster
Top
Zhi-shan
Ecrit le : Dimanche 26 Juillet 2009 23h54
Quote Post


Super geek
***

Groupe : Membres
Messages : 861
Membre n° : 563
Inscrit le : 30/08/2006

Dragon



Seven steps c'est une tuerie,tommy lee je le kiffe plus en tant que chorégraphe qu'acteur.Perso je fais allusion à rebellious reign,eagle claw et les invincibles de shaolin (Wang Tao) .
Je les moins apprécié dans the hot,the cool and the vicious ,d'ailleurs je ne savais meme pas qu'il a fort contribué aux combats de l'impiyoyable avec Jackie Chan .
Tommy quand tu nous tiens.... hug.gif


--------------------
"Je viens pour tuer c'est inscrit dans mon agenda j'ai une rage de fauve et ça depuis le placenta"aka Donchaflex
PMEmail Poster
Top
hellrick
Ecrit le : Lundi 27 Juillet 2009 09h24
Quote Post


Super geek
***

Groupe : Membres
Messages : 906
Membre n° : 84
Inscrit le : 03/08/2004

Dragon



Découvert enfin via youtube movies le bien burné DEATH DUEL OF KUNG FU avec John Liu et Wong Tao qui tapent tapent et tapent encore. Une demi heure de scénar, une heure de bagarres, que demandez de plus laugh.gif


--------------------
Allez aussi voir mes critiques sur Cinemasia,
Bis Art Cinema
SFMag,
Sueurs Froides,
et HellAwaits
PMEmail PosterUsers Website
Top
Pti denis
Ecrit le : Lundi 27 Juillet 2009 15h53
Quote Post


Clone d'Andy Lau
******

Groupe : Collaborateurs
Messages : 5795
Membre n° : 38
Inscrit le : 25/05/2004

Dragon



Très bon celui-là!


--------------------
Tao Pai Pai "quand on aime les films de kungfu, on ne peut pas passer à côté de ceux du Sifu"
PMEmail Poster
Top
Pti denis
Ecrit le : Lundi 27 Juillet 2009 20h58
Quote Post


Clone d'Andy Lau
******

Groupe : Collaborateurs
Messages : 5795
Membre n° : 38
Inscrit le : 25/05/2004

Dragon



Viens de regarder Wu Tang champ vs. champ avec Dragon Lee. La loose totale, rien à sauver. icon8.gif


--------------------
Tao Pai Pai "quand on aime les films de kungfu, on ne peut pas passer à côté de ceux du Sifu"
PMEmail Poster
Top
Zhi-shan
Ecrit le : Mercredi 29 Juillet 2009 22h31
Quote Post


Super geek
***

Groupe : Membres
Messages : 861
Membre n° : 563
Inscrit le : 30/08/2006

Dragon



Je viens de me mater the secret of shaolin aka butterfly 18,old school classique avec un combat final époustouflant rien à dire(butterfly style).
Aussi mafia vs ninja: de la bombe, loin de s'emmerder ça castagne du début à la fin ,un Alexander qui frappe sec et de façons brutal. icon13.gif
Prochainement je me fais ninja hunter aka Wutang vs Ninja


--------------------
"Je viens pour tuer c'est inscrit dans mon agenda j'ai une rage de fauve et ça depuis le placenta"aka Donchaflex
PMEmail Poster
Top
Pti denis
Ecrit le : Jeudi 30 Juillet 2009 05h28
Quote Post


Clone d'Andy Lau
******

Groupe : Collaborateurs
Messages : 5795
Membre n° : 38
Inscrit le : 25/05/2004

Dragon



Mafia vs ninja : le must de Robert Tai. Je l'adore ce film. icon13.gif

Ninja hunter est très sympa, bien bis et beaucoup de combats. Tu devrais aimer.


--------------------
Tao Pai Pai "quand on aime les films de kungfu, on ne peut pas passer à côté de ceux du Sifu"
PMEmail Poster
Top
Zhi-shan
Ecrit le : Vendredi 31 Juillet 2009 23h15
Quote Post


Super geek
***

Groupe : Membres
Messages : 861
Membre n° : 563
Inscrit le : 30/08/2006

Dragon



j'en n'ai profiter pour me taper BORN INVINCIBLE,un old school servit en combat d'une très forte intensité , c'est Yuen Woo Ping qui gère lui meme les combats.
Les fight's s'amplifient avec rage jusqu'à assouvissement de vengeance,classique chez un old school mais bon . Kuo s'est surpassé avec cette bombe et elle mérite sa réputation.



--------------------
"Je viens pour tuer c'est inscrit dans mon agenda j'ai une rage de fauve et ça depuis le placenta"aka Donchaflex
PMEmail Poster
Top
Pages : (25) « Première ... 21 22 [23] 24 25 
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

« Sujets + anciens | Vos critiques de films HK (old school et autres) | Sujets + récents »

Topic OptionsReply to this topicStart new topicStart Poll