Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) Recevoir à nouveau l'email de validation  

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Quelques Manques Et Erreurs
Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages : (24) « Première ... 3 4 [5] 6 7 ... Dernière » ( Aller vers premier message non lu )
Palplathune
Ecrit le : Mercredi 09 Novembre 2005 00h32
Quote Post


Ninja assassin
***

Groupe : Modérateurs
Messages : 1490
Membre n° : 5
Inscrit le : 27/04/2004

Dragon



QUOTE (Pti denis @ 7 Nov 2005, 23:02)
Dov t'es sûr Liu chia liang chorégraphe de Tortues ninjas 3 ????? confused.gif

Je croyais que c'était Bruce Le

Info venant du site du sifu et également rapporté par Bey Logan wink.gif


--------------------
Fan mondial n°1 d'Athena Chu
PMEmail Poster
Top
Palplathune
Ecrit le : Mercredi 09 Novembre 2005 00h40
Quote Post


Ninja assassin
***

Groupe : Modérateurs
Messages : 1490
Membre n° : 5
Inscrit le : 27/04/2004

Dragon



QUOTE (drelium @ 7 Nov 2005, 19:49)
QUOTE (David-Olivier @ 7 Nov 2005, 17:40)
je ne comprends pas tout dans ton post...

ce que je disais c'est que nous avions eu une discussion parmi ceux qui s'occupent de la base pour savoir s'il fallait mettre tous les films attribués à Bob Tai : Palp faisait justement remarquer que les recenser tous était très délicat parce que bcp d'infos contradictoires circulent et qu'il fabrique quantité de films avec des bouts d'autres films...

Oui, j'ai ptêt été un peu vite, je pensais à devil killer, iron bodyguards et shaolin dolemite qui sont en effet des films 2 en 1, c'est à dire un mélange de deux films. Mais la filmo de Robert est très claire à part pour les années de réalisation ou la c'est vrai, c'est un peu le bin's.

Ok, puisque c'est comme ça DOV, voici la filmo de Robert complète dans un lieu jusqu'ici tenu secret !

Il reste encore des tas de choses à faire mais vu que j'ai pas trop le temps en ce moment et que tu me titilles, je lance le site. wink.gif

Enjoy !

C'était par rapport aux Godfrey Ho en fait qu'on avait eu cette discussion si je me souviens bien. Perso, je ne suis pas pour recenser les charcutages en tout genre. Dans ce cas là, il faudrait mettre Kung Pow par exemple. Ca nous éloigne beaucoup de l'idée de la base je trouve.


--------------------
Fan mondial n°1 d'Athena Chu
PMEmail Poster
Top
Pti denis
Ecrit le : Mercredi 09 Novembre 2005 09h37
Quote Post


Clone d'Andy Lau
******

Groupe : Collaborateurs
Messages : 5795
Membre n° : 38
Inscrit le : 25/05/2004

Dragon



QUOTE (Palplathune @ 9 Nov 2005, 00:32)
QUOTE (Pti denis @ 7 Nov 2005, 23:02)
Dov t'es sûr Liu chia liang chorégraphe de Tortues ninjas 3 ?????  confused.gif

Je croyais que c'était Bruce Le

Info venant du site du sifu et également rapporté par Bey Logan wink.gif

Je viens de mater le générique de fin : Chorégraphe : c'est l'Américain Pat Johnson.

Ho sung pak est cascadeur dedans.

wink.gif


--------------------
Tao Pai Pai "quand on aime les films de kungfu, on ne peut pas passer à côté de ceux du Sifu"
PMEmail Poster
Top
Jean-Louis
Ecrit le : Mercredi 09 Novembre 2005 10h13
Quote Post


HK film expert
******

Groupe : Administrateurs
Messages : 7731
Membre n° : 3
Inscrit le : 27/04/2004

Dragon



QUOTE (Palplathune @ 9 Nov 2005, 00:40)
QUOTE (drelium @ 7 Nov 2005, 19:49)
QUOTE (David-Olivier @ 7 Nov 2005, 17:40)
je ne comprends pas tout dans ton post...

ce que je disais c'est que nous avions eu une discussion parmi ceux qui s'occupent de la base pour savoir s'il fallait mettre tous les films attribués à Bob Tai : Palp faisait justement remarquer que les recenser tous était très délicat parce que bcp d'infos contradictoires circulent et qu'il fabrique quantité de films avec des bouts d'autres films...

Oui, j'ai ptêt été un peu vite, je pensais à devil killer, iron bodyguards et shaolin dolemite qui sont en effet des films 2 en 1, c'est à dire un mélange de deux films. Mais la filmo de Robert est très claire à part pour les années de réalisation ou la c'est vrai, c'est un peu le bin's.

Ok, puisque c'est comme ça DOV, voici la filmo de Robert complète dans un lieu jusqu'ici tenu secret !

Il reste encore des tas de choses à faire mais vu que j'ai pas trop le temps en ce moment et que tu me titilles, je lance le site. wink.gif

Enjoy !

C'était par rapport aux Godfrey Ho en fait qu'on avait eu cette discussion si je me souviens bien. Perso, je ne suis pas pour recenser les charcutages en tout genre. Dans ce cas là, il faudrait mettre Kung Pow par exemple. Ca nous éloigne beaucoup de l'idée de la base je trouve.

une bonne idée pour mettre kung pow dans la base !! laugh.gif laugh.gif laugh.gif


--------------------
Administrateur du forum hkcinemagic.com
Responsable Base de données et co-webmaster du HKCinemagic.com
Database Responsable and co-webmaster of HKCinemagic.com
PMEmail PosterUsers WebsiteMSN
Top
drelium
Ecrit le : Mercredi 09 Novembre 2005 16h17
Quote Post


Fake Jackie Chan
****

Groupe : Membres
Messages : 2623
Membre n° : 33
Inscrit le : 24/05/2004

Dragon



Désolé Denis mais les infos sur Venom Warrior se font rares. Je vais voir ce que je trouve.


--------------------
PMEmail PosterUsers Website
Top
Pti denis
Ecrit le : Mercredi 09 Novembre 2005 18h49
Quote Post


Clone d'Andy Lau
******

Groupe : Collaborateurs
Messages : 5795
Membre n° : 38
Inscrit le : 25/05/2004

Dragon



Pas grave wink.gif


--------------------
Tao Pai Pai "quand on aime les films de kungfu, on ne peut pas passer à côté de ceux du Sifu"
PMEmail Poster
Top
Palplathune
Ecrit le : Mercredi 09 Novembre 2005 19h23
Quote Post


Ninja assassin
***

Groupe : Modérateurs
Messages : 1490
Membre n° : 5
Inscrit le : 27/04/2004

Dragon



QUOTE (Pti denis @ 9 Nov 2005, 09:37)
QUOTE (Palplathune @ 9 Nov 2005, 00:32)
QUOTE (Pti denis @ 7 Nov 2005, 23:02)
Dov t'es sûr Liu chia liang chorégraphe de Tortues ninjas 3 ?????  confused.gif

Je croyais que c'était Bruce Le

Info venant du site du sifu et également rapporté par Bey Logan wink.gif

Je viens de mater le générique de fin : Chorégraphe : c'est l'Américain Pat Johnson.

Ho sung pak est cascadeur dedans.

wink.gif

http://www.laukarleung.com/

Je reste sur ma position même si c'est pas directement crédité.


--------------------
Fan mondial n°1 d'Athena Chu
PMEmail Poster
Top
Pti denis
Ecrit le : Mercredi 09 Novembre 2005 20h00
Quote Post


Clone d'Andy Lau
******

Groupe : Collaborateurs
Messages : 5795
Membre n° : 38
Inscrit le : 25/05/2004

Dragon



Ok mais Ho sung pak est à rajouté en tant que cascadeur.


--------------------
Tao Pai Pai "quand on aime les films de kungfu, on ne peut pas passer à côté de ceux du Sifu"
PMEmail Poster
Top
Palplathune
Ecrit le : Mercredi 09 Novembre 2005 20h10
Quote Post


Ninja assassin
***

Groupe : Modérateurs
Messages : 1490
Membre n° : 5
Inscrit le : 27/04/2004

Dragon



QUOTE (Pti denis @ 9 Nov 2005, 20:00)
Ok mais Ho sung pak est à rajouté en tant que cascadeur.

Effectivement, je croyais qu'il y était déja. Je rajouterai ça un de ces soirs.


--------------------
Fan mondial n°1 d'Athena Chu
PMEmail Poster
Top
Guest
Ecrit le : Jeudi 10 Novembre 2005 18h57
Quote Post


Unregistered











QUOTE (Pti denis @ 8 Nov 2005, 07:35)
J'ai mis le film à télé....

ohmy.gif
Top
Jean-Louis
Ecrit le : Jeudi 10 Novembre 2005 19h25
Quote Post


HK film expert
******

Groupe : Administrateurs
Messages : 7731
Membre n° : 3
Inscrit le : 27/04/2004

Dragon



QUOTE (Guest @ 10 Nov 2005, 18:57)
QUOTE (Pti denis @ 8 Nov 2005, 07:35)
J'ai mis le film à télé....

ohmy.gif

what.gif lipssealed.gif icon4.gif king.gif


--------------------
Administrateur du forum hkcinemagic.com
Responsable Base de données et co-webmaster du HKCinemagic.com
Database Responsable and co-webmaster of HKCinemagic.com
PMEmail PosterUsers WebsiteMSN
Top
David-Olivier
Ecrit le : Vendredi 11 Novembre 2005 10h08
Quote Post


HK film expert
******

Groupe : Modérateurs
Messages : 6893
Membre n° : 4
Inscrit le : 27/04/2004

Dragon



QUOTE (Palplathune @ 9 Nov 2005, 00:40)
QUOTE (drelium @ 7 Nov 2005, 19:49)
QUOTE (David-Olivier @ 7 Nov 2005, 17:40)
je ne comprends pas tout dans ton post...

ce que je disais c'est que nous avions eu une discussion parmi ceux qui s'occupent de la base pour savoir s'il fallait mettre tous les films attribués à Bob Tai : Palp faisait justement remarquer que les recenser tous était très délicat parce que bcp d'infos contradictoires circulent et qu'il fabrique quantité de films avec des bouts d'autres films...

Oui, j'ai ptêt été un peu vite, je pensais à devil killer, iron bodyguards et shaolin dolemite qui sont en effet des films 2 en 1, c'est à dire un mélange de deux films. Mais la filmo de Robert est très claire à part pour les années de réalisation ou la c'est vrai, c'est un peu le bin's.

Ok, puisque c'est comme ça DOV, voici la filmo de Robert complète dans un lieu jusqu'ici tenu secret !

Il reste encore des tas de choses à faire mais vu que j'ai pas trop le temps en ce moment et que tu me titilles, je lance le site. wink.gif

Enjoy !

C'était par rapport aux Godfrey Ho en fait qu'on avait eu cette discussion si je me souviens bien. Perso, je ne suis pas pour recenser les charcutages en tout genre. Dans ce cas là, il faudrait mettre Kung Pow par exemple. Ca nous éloigne beaucoup de l'idée de la base je trouve.

ha oui, c'était pour Godfrey, tu as raison !!!



--------------------
Par exception, ne constituent pas des informations pour le besoin des présentes, toute information déjà tombée dans le domaine public ou devenant accessible au public autrement que par un manquement de l’une des Parties à ses obligations contractuelles et toute information que l’une des Parties possédait avant de les recevoir de l’autre et à condition qu’un tel fait puisse être établi par tous moyens.
user posted image
PMEmail PosterUsers Website
Top
David-Olivier
Ecrit le : Dimanche 13 Novembre 2005 01h41
Quote Post


HK film expert
******

Groupe : Modérateurs
Messages : 6893
Membre n° : 4
Inscrit le : 27/04/2004

Dragon



QUOTE (Pti denis @ 7 Nov 2005, 16:42)
Drélium, t'as pas plus d'infos sur Venom warrior stp?

le film est déjà dans la base depuis un bail !

il s'agit en fait de Dancing Warrior : http://www.hkcinemagic.com/fr/movie.asp?id=2828

wink.gif


--------------------
Par exception, ne constituent pas des informations pour le besoin des présentes, toute information déjà tombée dans le domaine public ou devenant accessible au public autrement que par un manquement de l’une des Parties à ses obligations contractuelles et toute information que l’une des Parties possédait avant de les recevoir de l’autre et à condition qu’un tel fait puisse être établi par tous moyens.
user posted image
PMEmail PosterUsers Website
Top
David-Olivier
Ecrit le : Dimanche 13 Novembre 2005 01h41
Quote Post


HK film expert
******

Groupe : Modérateurs
Messages : 6893
Membre n° : 4
Inscrit le : 27/04/2004

Dragon



ça y est Pti Denis : tout est fait... unedent.gif


merci bien en tout cas ! icon13.gif


--------------------
Par exception, ne constituent pas des informations pour le besoin des présentes, toute information déjà tombée dans le domaine public ou devenant accessible au public autrement que par un manquement de l’une des Parties à ses obligations contractuelles et toute information que l’une des Parties possédait avant de les recevoir de l’autre et à condition qu’un tel fait puisse être établi par tous moyens.
user posted image
PMEmail PosterUsers Website
Top
Pti denis
Ecrit le : Lundi 14 Novembre 2005 13h47
Quote Post


Clone d'Andy Lau
******

Groupe : Collaborateurs
Messages : 5795
Membre n° : 38
Inscrit le : 25/05/2004

Dragon



QUOTE (David-Olivier @ 13 Nov 2005, 01:41)
ça y est Pti Denis : tout est fait...  unedent.gif 


merci bien en tout cas !  icon13.gif

Bravo les gars icon13.gif icon13.gif

Juste des petites choses : là je suis pas chez moi mais je me rappelle que dans le livre Ciné kung fu, il est dit que Karl Maka fut assistant ou quelque chose comme ça sur L'homme au pistolet d'or. Je vous retrouve ça ce soir.

Deuxième point : le documentaire Bruce Lee story : la date n'est pas 1977 car dedans il y a un extrait de Duel to the death et on voit briévement Sammo hung sur le tournage de Prodigal son. La date est bien 1985.

Et pour finir, je vais bientôt mater le générique de fin et je confirmerai bien si un Tony Leung a élaboré les combats de Coeur de dragon 2 (Dragonheart : a new beginning) de Doug Lefler (USA) (1999)

Sinon encore bravo et merci à tout ceux qui ont effectué ces mises à jour wink.gif


--------------------
Tao Pai Pai "quand on aime les films de kungfu, on ne peut pas passer à côté de ceux du Sifu"
PMEmail Poster
Top
Pti denis
Ecrit le : Lundi 14 Novembre 2005 19h05
Quote Post


Clone d'Andy Lau
******

Groupe : Collaborateurs
Messages : 5795
Membre n° : 38
Inscrit le : 25/05/2004

Dragon



J'ai regardé dans le bouquin : un poste d'assistant sur l'homme au pistolet d'or.


--------------------
Tao Pai Pai "quand on aime les films de kungfu, on ne peut pas passer à côté de ceux du Sifu"
PMEmail Poster
Top
Pti denis
Ecrit le : Lundi 14 Novembre 2005 20h26
Quote Post


Clone d'Andy Lau
******

Groupe : Collaborateurs
Messages : 5795
Membre n° : 38
Inscrit le : 25/05/2004

Dragon



J'ai vu que des docus ont été ajoué, donc :

Bruce Lee : a warrior's journey, titre FR : Bruce Lee : Le périple d'un guerrier

Bruce Lee : curse of the dragon, titre FR : La malédiction du dragon

Bruce Lee : the path of the dragon, titre FR : Bruce Lee : La destinée du dragon

Bruce Lee : the immortal dragon, titre Fr : Bruce Lee : La fureur des poings

wink.gif


--------------------
Tao Pai Pai "quand on aime les films de kungfu, on ne peut pas passer à côté de ceux du Sifu"
PMEmail Poster
Top
David-Olivier
Ecrit le : Lundi 14 Novembre 2005 23h52
Quote Post


HK film expert
******

Groupe : Modérateurs
Messages : 6893
Membre n° : 4
Inscrit le : 27/04/2004

Dragon



QUOTE (Pti denis @ 14 Nov 2005, 19:05)
J'ai regardé dans le bouquin : un poste d'assistant sur l'homme au pistolet d'or.

assistant quoi ?


--------------------
Par exception, ne constituent pas des informations pour le besoin des présentes, toute information déjà tombée dans le domaine public ou devenant accessible au public autrement que par un manquement de l’une des Parties à ses obligations contractuelles et toute information que l’une des Parties possédait avant de les recevoir de l’autre et à condition qu’un tel fait puisse être établi par tous moyens.
user posted image
PMEmail PosterUsers Website
Top
David-Olivier
Ecrit le : Lundi 14 Novembre 2005 23h57
Quote Post


HK film expert
******

Groupe : Modérateurs
Messages : 6893
Membre n° : 4
Inscrit le : 27/04/2004

Dragon



QUOTE (Pti denis @ 14 Nov 2005, 13:47)
Deuxième point : le documentaire Bruce Lee story : la date n'est pas 1977 car dedans il y a un extrait de Duel to the death et on voit briévement Sammo hung sur le tournage de Prodigal son. La date est bien 1985.

le film est sorti deux fois, la deuxième avec des scènes en plus (par exemple, Jackie Chan est absent de la version 1977 mais est présent dans la version 1985) : je vais le mettre en note !


--------------------
Par exception, ne constituent pas des informations pour le besoin des présentes, toute information déjà tombée dans le domaine public ou devenant accessible au public autrement que par un manquement de l’une des Parties à ses obligations contractuelles et toute information que l’une des Parties possédait avant de les recevoir de l’autre et à condition qu’un tel fait puisse être établi par tous moyens.
user posted image
PMEmail PosterUsers Website
Top
David-Olivier
Ecrit le : Mardi 15 Novembre 2005 00h02
Quote Post


HK film expert
******

Groupe : Modérateurs
Messages : 6893
Membre n° : 4
Inscrit le : 27/04/2004

Dragon



QUOTE (Pti denis @ 14 Nov 2005, 20:26)
J'ai vu que des docus ont été ajoué, donc :

Bruce Lee : a warrior's journey, titre FR : Bruce Lee : Le périple d'un guerrier

Bruce Lee : curse of the dragon, titre FR : La malédiction du dragon

Bruce Lee : the path of the dragon, titre FR : Bruce Lee : La destinée du dragon

Bruce Lee : the immortal dragon, titre Fr : Bruce Lee : La fureur des poings

wink.gif

merci !!!! icon13.gif


--------------------
Par exception, ne constituent pas des informations pour le besoin des présentes, toute information déjà tombée dans le domaine public ou devenant accessible au public autrement que par un manquement de l’une des Parties à ses obligations contractuelles et toute information que l’une des Parties possédait avant de les recevoir de l’autre et à condition qu’un tel fait puisse être établi par tous moyens.
user posted image
PMEmail PosterUsers Website
Top
Pages : (24) « Première ... 3 4 [5] 6 7 ... Dernière »
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

« Sujets + anciens | Rapport d'erreurs | Sujets + récents »

Topic OptionsReply to this topicStart new topicStart Poll