Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) Recevoir à nouveau l'email de validation  

Reply to this topicStart new topic

> Salut
Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
 
Darsh
Ecrit le : Mercredi 29 Avril 2009 13h54
Quote Post


Doublure


Groupe : Membres
Messages : 13
Membre n° : 10511
Inscrit le : 28/04/2009

Dragon



C'est là qu'on se présente? Il me semble je crois.

Bon alors moi c'est Franck, 28 ans.
J'ai redécouvert le cinema HK il y'a un an grace au service VOD de ma livebox. J'ai toujours eu une grosse nostalgie de mon enfance dans les 80's où beaucoup de film de kung fu passait sur la 5 et la 6 et mon père louait pas mal de VHS... Hormis les Bruce Lee que je connais pas coeur, je me souvenais tout particulièrement de 3 films qui m'avaient marqué et que j'avais adoré (surtout les 2 1ers) : one armed boxer, le dieu de la guerre et l'homme de Hong kong. Que des films de Wang yu!! Mais je n'avais jamais pu les revoir depuis, je n'avais donc que des vieux souvenirs...

Et l'année dernière par hasard j'ai vu qu'il y avait des film d'art martiaux sur la VOD et je tombe sur des films de la Shaw brother..je connaissai pas vraiment, j'ai donc tenté le 1er Sabreur manchot (j'ignorais à l'époque tout de Wang yu, je ne savais pas que c'était lui que j'avais tant aimé quand j'étais gosse), et là la grosse claque. Depuis je me suis fadé plein de film de la shaw. Et puis aussi quelques polar plus récent.

Voili voilou.

Ca fait donc près d'un an que je fouine sur ce site et sur le forum et c'est vraiment une superbe mine d'info. Avec d'excellentes critiques de films. Bravo.

Je ne pense pas que je participerai beaucoup sur le forum (je suis surtout investi dans des site et forum de musique hard/metal), mais depuis le temps que je traine ici, je pense parfois avoir envie d'apporter ma petite contribution.
PMEmail Poster
Top
ah_thomas
Ecrit le : Mercredi 29 Avril 2009 14h24
Quote Post


HK film expert
******

Groupe : Administrateurs
Messages : 6914
Membre n° : 2
Inscrit le : 24/04/2004

Dragon



Hello et bienvenue. Ici c'est le livre d'or et on a un topic de presentation pour les membres. Mais pas de soucis. Ya tellement de topics c'est pas evident pour nos nouveaux visiteurs. smile.gif


--------------------
PMEmail PosterUsers Website
Top
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

« Sujets + anciens | Livre d'or (inscription obligatoire) | Sujets + récents »

Topic OptionsReply to this topicStart new topic