Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) Recevoir à nouveau l'email de validation  

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Gods Of Wu Tang
Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
 
Kingteddy
Ecrit le : Vendredi 18 Avril 2008 09h08
Quote Post


Cameo
*

Groupe : Membres
Messages : 30
Membre n° : 7603
Inscrit le : 09/04/2008

Dragon



Au vu de la liste de films présent sur mon PC et qu'il me reste a voir (environ 80 ), je ne sait pourquoi j'ai choisi celui ci enfin si parce que il y a le Yuen Brothers au générique de ce film .

Si Gods of Wu Tang ne vaut pas Miracle fighters , Shaolin Drunkard ou bien meme Taoism Drunkard , il est dans cet esprit avec 2 sorciers amis qui se chamaille au travers de leur disciples .

On y trouve dans le film les classics exploits tel que les bougies qui s'allume seules , les encens aussi et divers trucs vu dans les films que je cite plus haut , donc pas grand chose d'innovant si ce n'est que l'un des maitres ivrogne monte un cheval de bois sur roulettes qui crache du vin et qu'il faut remonter régulièrement a l'aide d'une clef pour le faire avancer et qui pour lui est un atout lors des combats .

Quand a l'autre il dispose comme véhicule de une sorte de voiture pour handicapé mué par une roue a chaine qu'il actionne par la force des bras .

L'histoire est assez nulle mais les chorégraphies inventives qui donnent des combats dynamiques et acrobatiques sauvent le film et on y reconnait fort bien la pâte du Yuen clan au commande .

Bref pas un chef d'œuvre mais a posséder si on aime le travail de la famille .


--------------------
Sami film presente ....
PMEmail Poster
Top
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

« Sujets + anciens | Vos critiques de films HK (old school et autres) | Sujets + récents »

Topic OptionsReply to this topicStart new topicStart Poll