Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) Recevoir à nouveau l'email de validation  

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Les Sorties Dvd Wild Side, Topic centralisateur
Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages : (8) 1 2 [3] 4 5 ... Dernière » ( Aller vers premier message non lu )
Pti denis
Ecrit le : Jeudi 12 Avril 2007 11h23
Quote Post


Clone d'Andy Lau
******

Groupe : Collaborateurs
Messages : 5795
Membre n° : 38
Inscrit le : 25/05/2004

Dragon



Dirty Ho et Lady kung fu : chef-d'oeuvre!

Mad monkey kung fu : excellent.


--------------------
Tao Pai Pai "quand on aime les films de kungfu, on ne peut pas passer à côté de ceux du Sifu"
PMEmail Poster
Top
tao pai pai
Ecrit le : Jeudi 12 Avril 2007 12h08
Quote Post


Superstar
****

Groupe : Team HKCinemagic
Messages : 2255
Membre n° : 206
Inscrit le : 15/02/2005

Dragon



A part Dirty Ho que je n'ai pas vu, les deux autres sont de très bons films de kungfu comédie.
Pas les meilleurs du Sifu, selon moi, mais toujours de très bons combats, et l'esprit positif et philosophique de Lau Ka Leung

De quoi passer un très bon moment. De toutes façon, quand on aime les films de kungfu, on ne peut pas passer à côté de ceux du Sifu. wink.gif
PMEmail Poster
Top
Pti denis
Ecrit le : Jeudi 12 Avril 2007 13h23
Quote Post


Clone d'Andy Lau
******

Groupe : Collaborateurs
Messages : 5795
Membre n° : 38
Inscrit le : 25/05/2004

Dragon



QUOTE (tao pai pai @ Jeudi 12 Avril 2007 13h08)
quand on aime les films de kungfu, on ne peut pas passer à côté de ceux du Sifu. wink.gif

Je l'ai mise dans ma signature cette phrase biggrin.gif


--------------------
Tao Pai Pai "quand on aime les films de kungfu, on ne peut pas passer à côté de ceux du Sifu"
PMEmail Poster
Top
tao pai pai
Ecrit le : Jeudi 12 Avril 2007 13h33
Quote Post


Superstar
****

Groupe : Team HKCinemagic
Messages : 2255
Membre n° : 206
Inscrit le : 15/02/2005

Dragon



QUOTE (Pti denis @ Jeudi 12 Avril 2007 14h23)
QUOTE (tao pai pai @ Jeudi 12 Avril 2007 13h08)
quand on aime les films de kungfu, on ne peut pas passer à côté de ceux du Sifu. wink.gif

Je l'ai mise dans ma signature cette phrase biggrin.gif

mdr laugh.gif

SB.gif
PMEmail Poster
Top
Shanghaï Kid
Ecrit le : Vendredi 13 Avril 2007 09h00
Quote Post


Ninja assassin
***

Groupe : Collaborateurs
Messages : 1395
Membre n° : 43
Inscrit le : 26/05/2004

Dragon



QUOTE (David-Olivier @ Jeudi 12 Avril 2007 12h07)
QUOTE (Shanghaï Kid @ Jeudi 12 Avril 2007 12h00)
QUOTE (David-Olivier @ Jeudi 12 Avril 2007 11h13)
QUOTE (Shanghaï Kid @ Jeudi 12 Avril 2007 11h00)
Y'a un coffret kung fu comedy qui va sortir, 3 Liu Chia Liang :

- Lady Kung-Fu
- Le Prince et l’Arnaqueur
- Mad Monkey Kung-Fu

Ils valent quoi ces films ? Ca me tente vraiment bien, et je sens que les 2 documentaires vont me plaire aussi.

"Lady Kung-fu" est critiqué ici

"Le Prince et l'arnaqueur" est critiqué ici

"Mad Monkey Kung-fu" est critiqué ici


Tu ne fais pas trop d'efforts dis-moi !? wink.gif

J'aime lire des critiques brèves, et plusieurs avis différents, c'est pour ça wink.gif

pour les critiques brèves, on n'a pas le droit de faire moins de 6000 signes sur ce site pour une critique

Oui je sais bien, d'où ma question sur le forum wink.gif
PMEmail PosterAOLMSN
Top
Pti denis
Ecrit le : Vendredi 13 Avril 2007 10h22
Quote Post


Clone d'Andy Lau
******

Groupe : Collaborateurs
Messages : 5795
Membre n° : 38
Inscrit le : 25/05/2004

Dragon



Si tu te bases sur les combats, ces trois films font partie des meilleurs du sifu. Accumulation de morceaux d’anthologies, les trois sont d’une richesse inouïe en ce qui concerne l’action.

Après sur le plan des films dans leur ensemble ; c’est là je pense que les avis vont divergés.

Dirty ho est pour moi le meilleur des trois : désillusion des valeurs du monde martial, comédie se mélangeant au pessimiste, duperie et imposture de tout le monde, Dirty ho est aussi blindé sur ses thématiques que ses combats monstrueux. Le rythme est affolant (sûrement le film de Liu Chia Liang le plus rempli de combats) et les célèbres scènes ou les personnages se battent en buvant du vin ou en contemplant des tableaux sont géniales.

My young auntie : sous ses airs de grosse bouffonnerie (très marrante au demeurant) le film en dit beaucoup. Le casting s’amuse, tout cela est très communicatif et les combats (nombreux) sont également monstrueux.

Mad monkey kung fu : un excellent film qui à juste le défaut de ne pas trop se démarquer des tas de kung fu comedy en vigueur à l’époque (au contraire d'un Dirty ho ou Heroes of the east). Mais c’est bien fait, Liu Chia Liang replace même son thème du maître qui n’a plus sa place et les combats sont là aussi monstrueux.

Les trois sont de toute façon à voir.


--------------------
Tao Pai Pai "quand on aime les films de kungfu, on ne peut pas passer à côté de ceux du Sifu"
PMEmail Poster
Top
toie
Ecrit le : Vendredi 13 Avril 2007 11h10
Quote Post


Piplette
**

Groupe : Membres
Messages : 304
Membre n° : 73
Inscrit le : 10/07/2004

Dragon



J'ai vraiment pas du tout aimé Mad monkey kung fu : trop long , comedie super lourde et surtout trés trés peu de combat ... icon4.gif
PMEmail Poster
Top
Pti denis
Ecrit le : Vendredi 13 Avril 2007 11h25
Quote Post


Clone d'Andy Lau
******

Groupe : Collaborateurs
Messages : 5795
Membre n° : 38
Inscrit le : 25/05/2004

Dragon



QUOTE (toie @ Vendredi 13 Avril 2007 12h10)
J'ai vraiment pas du tout aimé Mad monkey kung fu : trop long , comedie super lourde et surtout trés trés peu de combat ... icon4.gif

Disons que passé le premier fight, il faut environ attendre 40-45 mn pour voir arriver le deuxième. Mais il y a tout de même les séquences d'entraînement. Par contre, quand ça re-part c'est pratiquement du non-stop jusqu'au bout.


--------------------
Tao Pai Pai "quand on aime les films de kungfu, on ne peut pas passer à côté de ceux du Sifu"
PMEmail Poster
Top
Zhi-shan
Ecrit le : Vendredi 13 Avril 2007 11h35
Quote Post


Super geek
***

Groupe : Membres
Messages : 861
Membre n° : 563
Inscrit le : 30/08/2006

Dragon



QUOTE (hellrick @ Vendredi 16 Février 2007 13h25)
Quand je pense que je l'ai déjà en deux éditions ce Mad Monkey Kung Fu et que je vais devoir le reprendre pour avoir le reste du coffret...enfin au moins j'aurais des ST français et des bonus.

Vraiment dommage pour Wild Side...Je me rends compte que j'en ai acheté 15 (et loué tous les autres) et qu'il me reste Shaolin contre Ninja, Les 14 Amazones et quelques titres de la prochaine fournée a acheter...ça fait presque la moitié de la collection...pas mal, quand même et je suis sur que beaucoup ici ont fait pareil donc je ne crois pas qu'il faille encore répéter "fallait en acheter plus", les fans ont fait leur boulot si je puis dire, en rachetant même souvent des films qu'ils avaient déjà en VCD ou Zone 3, donc c'est que le grand public n'a pas suivi...(ou qu'ils sont tombés sur les titres les plus faibles et ont laché l'affaire sans poursuivre l'exploration)

Donc, encore une fois, dommage! goutte.gif

moi ce que je peux dire c'est que beaucoup de fans se sont ruès sur les celestials et que maintenant on galère tous à les vendre.si j'aurais su que wild side editer autants de films franchement j'aurai ralentis mon larfeuille .acheter d'avantages de s.b n'est pas la solution,on n'est fan de s.b ou pas. ce qui est sur que cela à permis de faire connaitre une partie de leur catalogue aux nouveaux venus. meme si w.s en n'attendait plus.
malheuresement le kung fu old school ou autre wu xu n'ont pas leur place en france du moins la place qu'elle merite.
j'ai fait decouvrire à certains potes quelques petites perles aussi bien que kung fu,wu xu et chambara.certains ont kiffès et d'autres moins,surtout quand ya des sous titres ou alors des fims en noir et blanc .à la limite de l'insuportable.
concernant le coffret comedie, je lai precommandè meme si j'en possède quelques uns.du moins avoir des traçes en vostf + des bonus peut me faire un plus grand bien.quand je deprime je me tapes un petit s.b et apres juvabien c'est juvamine laugh.gif .

dommage que w.s arrete les editions s.b car la ça devenait vachement interessant tongue.gif


--------------------
"Je viens pour tuer c'est inscrit dans mon agenda j'ai une rage de fauve et ça depuis le placenta"aka Donchaflex
PMEmail Poster
Top
tao pai pai
Ecrit le : Vendredi 13 Avril 2007 12h03
Quote Post


Superstar
****

Groupe : Team HKCinemagic
Messages : 2255
Membre n° : 206
Inscrit le : 15/02/2005

Dragon



QUOTE (Pti denis @ Vendredi 13 Avril 2007 12h25)
QUOTE (toie @ Vendredi 13 Avril 2007 12h10)
J'ai vraiment pas du tout aimé Mad monkey kung fu : trop long , comedie super lourde et surtout trés trés peu de combat ... icon4.gif

Disons que passé le premier fight, il faut environ attendre 40-45 mn pour voir arriver le deuxième. Mais il y a tout de même les séquences d'entraînement. Par contre, quand ça re-part c'est pratiquement du non-stop jusqu'au bout.

C'est vrai qu'on s'attend à plus d'actions, quand on connait le potentiel de Lau Kar Leung et Hsiao Ho. Et on peut être en effet légèrement déçu à la fin du film.

Pour My Young Auntie, la scène du bal masqué pourra en dérouter quelques uns, mais Kara Hui nous offre quand même une belle démonstration de ses capacités d'épéiste. Et comme on l'a dit précédement, les messages que veux nous faire passer le Sifu, et l'essemble du film (comédie et combats) restent très satisfaisant.

wink.gif
PMEmail Poster
Top
Jean-Louis
Ecrit le : Dimanche 29 Avril 2007 13h14
Quote Post


HK film expert
******

Groupe : Administrateurs
Messages : 7731
Membre n° : 3
Inscrit le : 27/04/2004

Dragon



Palp a testé le coffret.

Image attachée
Image attachée


--------------------
Administrateur du forum hkcinemagic.com
Responsable Base de données et co-webmaster du HKCinemagic.com
Database Responsable and co-webmaster of HKCinemagic.com
PMEmail PosterUsers WebsiteMSN
Top
Shanghaï Kid
Ecrit le : Dimanche 29 Avril 2007 13h18
Quote Post


Ninja assassin
***

Groupe : Collaborateurs
Messages : 1395
Membre n° : 43
Inscrit le : 26/05/2004

Dragon



J'ai lu le test, et je me posais une question :
Faut les matter en Cantonnais ou Mandarin alors ces films ? Je comprends pas le caprice de ceux qui veulent regarder des films en mandarin alors que c'est pas la bonne langue confused.gif Ou alors j'ai p'tet louper quelque chose confused.gif
PMEmail PosterAOLMSN
Top
Jean-Louis
Ecrit le : Dimanche 29 Avril 2007 13h25
Quote Post


HK film expert
******

Groupe : Administrateurs
Messages : 7731
Membre n° : 3
Inscrit le : 27/04/2004

Dragon



QUOTE (Shanghaï Kid @ Dimanche 29 Avril 2007 14h18)
J'ai lu le test, et je me posais une question :
Faut les matter en Cantonnais ou Mandarin alors ces films ? Je comprends pas le caprice de ceux qui veulent regarder des films en mandarin alors que c'est pas la bonne langue confused.gif Ou alors j'ai p'tet louper quelque chose confused.gif

Y'a surement des chinois de France (et d'ailleurs du reste) qui veulent le voir dans leur langue maternelle je présume....


--------------------
Administrateur du forum hkcinemagic.com
Responsable Base de données et co-webmaster du HKCinemagic.com
Database Responsable and co-webmaster of HKCinemagic.com
PMEmail PosterUsers WebsiteMSN
Top
Palplathune
Ecrit le : Dimanche 29 Avril 2007 14h24
Quote Post


Ninja assassin
***

Groupe : Modérateurs
Messages : 1490
Membre n° : 5
Inscrit le : 27/04/2004

Dragon



QUOTE (Shanghaï Kid @ Dimanche 29 Avril 2007 13h18)
Faut les matter en Cantonnais ou Mandarin alors ces films ? Je comprends pas le caprice de ceux qui veulent regarder des films en mandarin alors que c'est pas la bonne langue confused.gif Ou alors j'ai p'tet louper quelque chose confused.gif

Il me semble que c'était assez clair. Je m'auto quote.

QUOTE
Rappelons que la version originale des 3 films est le cantonais


A partir de là, le cantonais était suffisant bien sur mais l'ajout du doublage mandarin ne me semble aucunement blamable bien au contraire. Mieux vaut mettre les 2 plutôt qu'un seul quand on ne connait pas la véritable VO (ce qui est arrivé sur Martial Club).



--------------------
Fan mondial n°1 d'Athena Chu
PMEmail Poster
Top
Shanghaï Kid
Ecrit le : Dimanche 29 Avril 2007 15h24
Quote Post


Ninja assassin
***

Groupe : Collaborateurs
Messages : 1395
Membre n° : 43
Inscrit le : 26/05/2004

Dragon



QUOTE (Palplathune @ Dimanche 29 Avril 2007 15h24)
QUOTE (Shanghaï Kid @ Dimanche 29 Avril 2007 13h18)
Faut les matter en Cantonnais ou Mandarin alors ces films ? Je comprends pas le caprice de ceux qui veulent regarder des films en mandarin alors que c'est pas la bonne langue confused.gif Ou alors j'ai p'tet louper quelque chose confused.gif

Il me semble que c'était assez clair. Je m'auto quote.

QUOTE
Rappelons que la version originale des 3 films est le cantonais


A partir de là, le cantonais était suffisant bien sur mais l'ajout du doublage mandarin ne me semble aucunement blamable bien au contraire. Mieux vaut mettre les 2 plutôt qu'un seul quand on ne connait pas la véritable VO (ce qui est arrivé sur Martial Club).

Ca je l'avais compris que le cantonnais c'était la VO; mais c'est la façon dont tu salues l'initiative de mettre les deux, alors que seule la piste cantonnaise aurait suffit sur du Liu Chia Liang.
PMEmail PosterAOLMSN
Top
Palplathune
Ecrit le : Dimanche 29 Avril 2007 16h17
Quote Post


Ninja assassin
***

Groupe : Modérateurs
Messages : 1490
Membre n° : 5
Inscrit le : 27/04/2004

Dragon



Wild Side (ou même CTV et parfois HK Video) ne savent régulièrement pas quelles sont les VO des films qu'ils éditent. Plutôt que de faire un choix qui est susceptible d'aboutir à une erreur, je préfère que les éditeurs mettent les deux bandes sons. Ca évite tout souci et peut accroitre le public car, oui, certains préfèrent regarder leurs films dans un doublage mandarin (ou cantonais quand la VO est le mandarin).


--------------------
Fan mondial n°1 d'Athena Chu
PMEmail Poster
Top
Shanghaï Kid
Ecrit le : Dimanche 29 Avril 2007 19h31
Quote Post


Ninja assassin
***

Groupe : Collaborateurs
Messages : 1395
Membre n° : 43
Inscrit le : 26/05/2004

Dragon



QUOTE (Palplathune @ Dimanche 29 Avril 2007 17h17)
Wild Side (ou même CTV et parfois HK Video) ne savent régulièrement pas quelles sont les VO des films qu'ils éditent. Plutôt que de faire un choix qui est susceptible d'aboutir à une erreur, je préfère que les éditeurs mettent les deux bandes sons. Ca évite tout souci et peut accroitre le public car, oui, certains préfèrent regarder leurs films dans un doublage mandarin (ou cantonais quand la VO est le mandarin).

J'espère qu'ils vont pas faire ça à chaque fois, et qu'ils vont se renseigner aussi, car autant là apparement ça a l'air d'aller, mais bon dès fois 3 pistes audios ça peut faire lourd, et ça se ressent sur l'image.
PMEmail PosterAOLMSN
Top
Maxiu
Ecrit le : Mardi 01 Mai 2007 00h05
Quote Post


Piplette
**

Groupe : Team HKCinemagic
Messages : 257
Membre n° : 42
Inscrit le : 26/05/2004

Dragon



je préfère toujours le mandarin biggrin.gif question de goût

PMEmail Poster
Top
ah_thomas
Ecrit le : Mardi 01 Mai 2007 04h42
Quote Post


HK film expert
******

Groupe : Administrateurs
Messages : 6914
Membre n° : 2
Inscrit le : 24/04/2004

Dragon



Je prefere la VO, mandarin ou cantonais perso...


--------------------
PMEmail PosterUsers Website
Top
Red Helling
Ecrit le : Lundi 02 Juillet 2007 15h54
Quote Post


Acteur de Cat III
*

Groupe : Membres
Messages : 86
Membre n° : 2299
Inscrit le : 12/03/2007

Dragon



J'ai une petite question, j'espère que l'endroit n'est pas mal choisit. J'ai reçu un DVD Wild Side en digipack et là, alors qu'il était emballé, J'ai des petites étiquettes collées en bas à l'arrière. Le genre de truc que font coller les éditeurs sur l'emballage. J'avais jamais vu ça chez un autre éditeur ni mes autres DVD de cet éditeur. Est-ce courant chez Wild Side ? Une pratique nouvelle ou ancienne et j'ai récupérer un des premiers sortis ? (J'ose pas les enlever, c'est un coup à ne pas pouvoir faire partir la colle sur le carton du digipack).
PM
Top
Pages : (8) 1 2 [3] 4 5 ... Dernière »
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

« Sujets + anciens | DVD films HK et sites de vente | Sujets + récents »

Topic OptionsReply to this topicStart new topicStart Poll