Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) Recevoir à nouveau l'email de validation  

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> P'tit Rajout Sur Base
Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
 
Best
Ecrit le : Lundi 15 Novembre 2004 11h12
Quote Post


Monkey king
***

Groupe : Membres
Messages : 693
Membre n° : 20
Inscrit le : 23/05/2004

Dragon



Je viens de voir le très sympathique Out Bound Killing avec Kara Hui et ... Billy Chow !

Hors le film n'apparaît ni dans sa filmo ni sur la Fiche du film ou il n'y a que Kara Hui au casting.

J'arrive pas à lire le film sur le lecteur de l'ordi, uniquement sur le lecteur DVD/DivX de salon mais j'ai demandé à Cherycok s'il pouvait faire quelques caps vu qu'il a le film blush.gif


--------------------
PMEmail Poster
Top
Jean-Louis
Ecrit le : Lundi 15 Novembre 2004 11h47
Quote Post


HK film expert
******

Groupe : Administrateurs
Messages : 7731
Membre n° : 3
Inscrit le : 27/04/2004

Dragon



Merci beaucoup M. Best pour ce film oublié. jap.gif

La fiche devrait être présente dans la base d'ici ce soir normalement... wink.gif

PS : je profite de ce post pour signaler que l'on peut signaler ici des erreurs, mais aussi des oublis. Pour les erreurs, je préfère qu'on me les signale par le biais du lien "rapport d'erreur" qui se trouve en bas de chacune des pages de la base, car le lien direct vers la page où se trouve l'erreur est automatiquement mis dans le mail. Cela permet de voir précisement où se trouve la coquille en question.


--------------------
Administrateur du forum hkcinemagic.com
Responsable Base de données et co-webmaster du HKCinemagic.com
Database Responsable and co-webmaster of HKCinemagic.com
PMEmail PosterUsers WebsiteMSN
Top
Best
Ecrit le : Lundi 15 Novembre 2004 15h24
Quote Post


Monkey king
***

Groupe : Membres
Messages : 693
Membre n° : 20
Inscrit le : 23/05/2004

Dragon



I y a aussi Ricky Cheung au casting wink.gif


--------------------
PMEmail Poster
Top
cherycok
Ecrit le : Lundi 15 Novembre 2004 17h54
Quote Post


Star
***

Groupe : Membres
Messages : 1008
Membre n° : 18
Inscrit le : 22/05/2004

Dragon



pour les caps, ca va pas etre du joli vu qu'on ne peux pas faire de captures depuis le PC (quand on met le vcd, on ne voit rien dans l'explorateur). JE vais donc mettre ca sur la TV et prendre des photos avec le numérique lol


--------------------
PMEmail PosterUsers WebsiteMSN
Top
drelium
Ecrit le : Lundi 15 Novembre 2004 17h58
Quote Post


Fake Jackie Chan
****

Groupe : Membres
Messages : 2623
Membre n° : 33
Inscrit le : 24/05/2004

Dragon



QUOTE (cherycok @ 15 Nov 2004, 17:54)
pour les caps, ca va pas etre du joli vu qu'on ne peux pas faire de captures depuis le PC (quand on met le vcd, on ne voit rien dans l'explorateur). JE vais donc mettre ca sur la TV et prendre des photos avec le numérique lol

Sinon tu peux le faire avec winproducer ou équivalent, tu importes ton fichier du cd à winproducer, tu fais une capture et là l'image n'est plus noir.


--------------------
PMEmail PosterUsers Website
Top
cherycok
Ecrit le : Mardi 16 Novembre 2004 00h33
Quote Post


Star
***

Groupe : Membres
Messages : 1008
Membre n° : 18
Inscrit le : 22/05/2004

Dragon



QUOTE (drelium @ 15 Nov 2004, 18:58)
QUOTE (cherycok @ 15 Nov 2004, 17:54)
pour les caps, ca va pas etre du joli vu qu'on ne peux pas faire de captures depuis le PC (quand on met le vcd, on ne voit rien dans l'explorateur). JE vais donc mettre ca sur la TV et prendre des photos avec le numérique lol

Sinon tu peux le faire avec winproducer ou équivalent, tu importes ton fichier du cd à winproducer, tu fais une capture et là l'image n'est plus noir.

le probleme, c'ets qu'il n'y a pas de fichier... Tu met le cd dans l'explorateur, et rien du tout. Il y a quelques vcd qui sont comme ça, certains rrivent à être lus par le logiciel chinois STHSDVD (ou STHSVCD) mais celui là non.


--------------------
PMEmail PosterUsers WebsiteMSN
Top
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

« Sujets + anciens | Rapport d'erreurs | Sujets + récents »

Topic OptionsReply to this topicStart new topicStart Poll