Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) Recevoir à nouveau l'email de validation  

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Kung Fu Old School, Vos dernières découvertes
Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages : (25) « Première ... 3 4 [5] 6 7 ... Dernière » ( Aller vers premier message non lu )
Chrisviolet
Ecrit le : Mercredi 02 Mai 2007 18h59
Quote Post


Star
***

Groupe : Membres
Messages : 1082
Membre n° : 12
Inscrit le : 05/05/2004

Dragon



QUOTE (pai mei @ Mercredi 02 Mai 2007 18h28)
Pourquoi seul bouddha's palm a été réédité ?

Parce que Wild Side et CTV arrêtent définitivement la collection Shaw Brothers. Infos ici :
http://forum.hkcinemagic.com/index.php?showtopic=3272&st=60


--------------------
PMEmail PosterUsers WebsiteYahooMSN
Top
drelium
Ecrit le : Mercredi 02 Mai 2007 19h34
Quote Post


Fake Jackie Chan
****

Groupe : Membres
Messages : 2623
Membre n° : 33
Inscrit le : 24/05/2004

Dragon



QUOTE (pai mei @ Mercredi 02 Mai 2007 19h28)
Vous me conseillez le coffret duel to the death et the sword (il me tente bien, et il existe avec les sou titres en français)?

C'est même pas conseillé, c'est que tu devrais déjà foncer dessus !

QUESTCEQUETATTENDS ! unedent.gif


--------------------
PMEmail PosterUsers Website
Top
Zhi-shan
Ecrit le : Mercredi 02 Mai 2007 20h34
Quote Post


Super geek
***

Groupe : Membres
Messages : 861
Membre n° : 563
Inscrit le : 30/08/2006

Dragon



enfin je decouvre un kung fu bien old school comme je les aime,il s'agit de "7 steps of kung fu",depuis le temps que je le cherche.bon le film est un peu long a demarrè mais apres 20 mn de denouement on assiste a du power full non stop.
franchement,je decouvre un nouveau tommy lee pour les combats et ça fait trop plaize.
http://www.hkcinemagic.com/fr/movie.asp?id=2898
icon13.gif


--------------------
"Je viens pour tuer c'est inscrit dans mon agenda j'ai une rage de fauve et ça depuis le placenta"aka Donchaflex
PMEmail Poster
Top
abdelali
Ecrit le : Mercredi 02 Mai 2007 23h16
Quote Post


Super geek
***

Groupe : Membres
Messages : 945
Membre n° : 193
Inscrit le : 25/01/2005

Dragon



QUOTE (zichan @ Mercredi 02 Mai 2007 21h34)
enfin je decouvre un kung fu bien old school comme je les aime,il s'agit de "7 steps of kung fu",depuis le temps que je le cherche.bon le film est un peu long a demarrè mais apres 20 mn de denouement on assiste a du power full non stop.
franchement,je decouvre un nouveau tommy lee pour les combats et ça fait trop plaize.
http://www.hkcinemagic.com/fr/movie.asp?id=2898
icon13.gif

Je me souviens l'avoir eu et vu en VF il y a assez longtemps et qu'il ne m'avait pas trop emballé ph34r.gif


--------------------
Une personne qui a bon coeur ferait mieux d'écouter son coeur que d'écouter ceux dont les coeurs ne sont pas aussi bons.
PMEmail Poster
Top
pai mei
Ecrit le : Mercredi 02 Mai 2007 23h19
Quote Post


Doublure


Groupe : Membres
Messages : 10
Membre n° : 2706
Inscrit le : 24/04/2007

Dragon



QUOTE (drelium @ Mercredi 02 Mai 2007 19h34)
QUOTE (pai mei @ Mercredi 02 Mai 2007 19h28)
Vous me conseillez le coffret duel to the death et the sword (il me tente bien, et il existe avec les sou titres en français)?

C'est même pas conseillé, c'est que tu devrais déjà foncer dessus !

QUESTCEQUETATTENDS ! unedent.gif

laugh.gif mort de rire

ce sera mon prochain achat je vais commencer par me mater la véritable histoire de pai mei SB.gif


--------------------
conscience est tout ce qu'il y a
PMEmail Poster
Top
Zhi-shan
Ecrit le : Jeudi 03 Mai 2007 07h27
Quote Post


Super geek
***

Groupe : Membres
Messages : 861
Membre n° : 563
Inscrit le : 30/08/2006

Dragon



QUOTE (abdelali @ Mercredi 02 Mai 2007 23h16)
QUOTE (zichan @ Mercredi 02 Mai 2007 21h34)
enfin je decouvre un kung fu bien old school comme je les aime,il s'agit de "7 steps of kung fu",depuis le temps que je le cherche.bon le film est un peu long a demarrè mais apres 20 mn de denouement  on assiste a du power full non stop.
franchement,je decouvre un  nouveau tommy lee pour les combats et ça fait trop plaize.
http://www.hkcinemagic.com/fr/movie.asp?id=2898
icon13.gif

Je me souviens l'avoir eu et vu en VF il y a assez longtemps et qu'il ne m'avait pas trop emballé ph34r.gif


--------------------
"Je viens pour tuer c'est inscrit dans mon agenda j'ai une rage de fauve et ça depuis le placenta"aka Donchaflex
PMEmail Poster
Top
Pti denis
Ecrit le : Vendredi 04 Mai 2007 08h34
Quote Post


Clone d'Andy Lau
******

Groupe : Collaborateurs
Messages : 5795
Membre n° : 38
Inscrit le : 25/05/2004

Dragon



QUOTE (zichan @ Mercredi 02 Mai 2007 21h34)
enfin je decouvre un kung fu bien old school comme je les aime,il s'agit de "7 steps of kung fu",depuis le temps que je le cherche.bon le film est un peu long a demarrè mais apres 20 mn de denouement on assiste a du power full non stop.
franchement,je decouvre un nouveau tommy lee pour les combats et ça fait trop plaize.
http://www.hkcinemagic.com/fr/movie.asp?id=2898
icon13.gif

Très bon comme petit kung fu icon13.gif

Hell : je n'aime Buddha's palm, largement inférieur pour moi au cultissime Zu (le premier bien sûr).


--------------------
Tao Pai Pai "quand on aime les films de kungfu, on ne peut pas passer à côté de ceux du Sifu"
PMEmail Poster
Top
Zhi-shan
Ecrit le : Jeudi 10 Mai 2007 17h49
Quote Post


Super geek
***

Groupe : Membres
Messages : 861
Membre n° : 563
Inscrit le : 30/08/2006

Dragon



quelques films qui m'ont ouvert l'appetit

my life's on the line
http://www.youtube.com/watch?v=sq6XUx_yXuA
image restorer et disponible chez eastern heroes.
interwiew de leung kar yan
scene de combat avec wan li pang
wan li pang aka minute fong est un tueur à gage qui bosse indirectement pour le evil maitre
chou jau tung aka lung kar yan .il assassine ses victimes en 60 secondes jusqu'au jour ou il se lie d'amitiè avec un père de famille honorable , il apprend que par la suite cette personne figure sur sa liste d'execution.
il devient reticent à l'eliminer et la ,les ennuis commençent.
my life's on the line est un kung fu old school fort sympas dans le meme genre que mystery of chess boxing.

ensuite il ya the loot aka bloody tattoo
http://www.youtube.com/watch?v=X8-Y1JK7IGc
un kung fu que j'ai trouvè excellent,il me fait rappeler à un autre film
lutte feroce à shaolin aka bloody treasury fight
http://www.hkcinemagic.com/fr/movie.asp?id=547
on retrouve à peu pres le meme scenario c'est à dire une carte d'un tresor tatouè sur une peau humaine.
complot ,trahison sucsite la convoitise mais le casting ainsi que les combats sont redoutables'fameuse scene entre d.chiang/p. ko quand ils se battent à une main icon13.gif ) on assiste à une maitrise des gestes à l'etat pure
.
on retrouve david chiang,tsui sui keung et philip ko pour moi la super star dans le film
les deux figures emblèmatiques du "evil master" :
wang lung wei
philip ko
the bloody tattoo,image restorer et dispo chez cd wow 12 eur
fada d'old school je le conseil fortement icon13.gif


--------------------
"Je viens pour tuer c'est inscrit dans mon agenda j'ai une rage de fauve et ça depuis le placenta"aka Donchaflex
PMEmail Poster
Top
Pti denis
Ecrit le : Vendredi 11 Mai 2007 08h06
Quote Post


Clone d'Andy Lau
******

Groupe : Collaborateurs
Messages : 5795
Membre n° : 38
Inscrit le : 25/05/2004

Dragon



Pour ma part, j'ai assez hâte de voir Boxer from the temple de Lo Mar que je viens de me choper.

user posted image

J'espére que le film va être du même niveau que Monkey kung fu et Five superfighters.



--------------------
Tao Pai Pai "quand on aime les films de kungfu, on ne peut pas passer à côté de ceux du Sifu"
PMEmail Poster
Top
Zhi-shan
Ecrit le : Vendredi 11 Mai 2007 10h59
Quote Post


Super geek
***

Groupe : Membres
Messages : 861
Membre n° : 563
Inscrit le : 30/08/2006

Dragon



http://www.dddhouse.com/v3/product_details...?ProductID=6804
denis as tu des infos sur pursuit of vengeance,en plus je vois que les combats sont reglès par notre ami tang chia w00t.gif


--------------------
"Je viens pour tuer c'est inscrit dans mon agenda j'ai une rage de fauve et ça depuis le placenta"aka Donchaflex
PMEmail Poster
Top
Pti denis
Ecrit le : Vendredi 11 Mai 2007 11h31
Quote Post


Clone d'Andy Lau
******

Groupe : Collaborateurs
Messages : 5795
Membre n° : 38
Inscrit le : 25/05/2004

Dragon



Non, je ne connais pas.


--------------------
Tao Pai Pai "quand on aime les films de kungfu, on ne peut pas passer à côté de ceux du Sifu"
PMEmail Poster
Top
Iphia
Ecrit le : Mardi 15 Mai 2007 21h37
Quote Post


Star
***

Groupe : Collaborateurs
Messages : 1111
Membre n° : 919
Inscrit le : 20/11/2006

Phoenix



QUOTE (pai mei @ Mercredi 02 Mai 2007 23h19)
QUOTE (drelium @ Mercredi 02 Mai 2007 19h34)
QUOTE (pai mei @ Mercredi 02 Mai 2007 19h28)
Vous me conseillez le coffret duel to the death et the sword (il me tente bien, et il existe avec les sou titres en français)?

C'est même pas conseillé, c'est que tu devrais déjà foncer dessus !
QUESTCEQUETATTENDS ! unedent.gif

laugh.gif mort de rire

Je rajoute une couche après drelium, "Duel to the death" de Ching Siu-tung et "The sword" de Patrick Tam sont indispensables (deux wxp innovants à l'époque, et qui tiennent toujours remarquablement le coup), et ils sont en VOST.

Par contre, tu peux tout à fait te dispenser du coffret des Contes du sabre volume II (avec "the poison et l'épée" et "succession par l'épée"), à moins d'être un avide collectionneur ou un milliardaire. Le 1er malgré les jolies Sharla Cgeung et Michelle Reis, nous impose un très fade Leon Lai, et le 2ème, malgré quelques assez bons passages, est oubliable.
PMEmail Poster
Top
pai mei
Ecrit le : Mercredi 16 Mai 2007 07h35
Quote Post


Doublure


Groupe : Membres
Messages : 10
Membre n° : 2706
Inscrit le : 24/04/2007

Dragon




merci pour les conseils, je suis convaincu!

je me demandais juste qu'est ce qu'il faut absolument vérifier losqu'on achète ces dvd?
j'ai compris qu'il fallait être vigilant au niveau de l'audio...mais en quoi? la bande son doit être restaurée?

Sinon depuis j'ai maté les executeurs de shaolin et je l'ai trouvé très bon. Tarantino s'est vraiment beaucoup inspiré de ce film pour kill bill. Je pensais que ça s'arrêterait au passage avec pai mei dans kill bill 2 mais il a repris l'idée d'arracher les yeux avec le kung fu de la grue qu'on retrouve lorsque les deux filles se battent dans la caravane du frère de bill.
Je me demande si les 5 poings et la paume qui font exploser le coeur sont une invention de tarantino ou s'il s'est inspiré d'un autre film pour cette idée?

à+ biggrin.gif


--------------------
conscience est tout ce qu'il y a
PMEmail Poster
Top
Pti denis
Ecrit le : Mercredi 16 Mai 2007 08h23
Quote Post


Clone d'Andy Lau
******

Groupe : Collaborateurs
Messages : 5795
Membre n° : 38
Inscrit le : 25/05/2004

Dragon



QUOTE (Pti denis @ Vendredi 11 Mai 2007 09h06)
Pour ma part, j'ai assez hâte de voir Boxer from the temple de Lo Mar que je viens de me choper.

user posted image

J'espére que le film va être du même niveau que Monkey kung fu et Five superfighters.

Quelle déception, Lo Mar ne réitère pas ses deux précédents essais. Récit bancal, peu de combats qui sont en plus plats, handicapés par des accélérés insupportables, rythme défaillant, c’est vraiment une mauvaise surprise ce film. Un final correct de 10mn est tout ce qu’il y a à se mettre sous la dent.

goutte.gif


--------------------
Tao Pai Pai "quand on aime les films de kungfu, on ne peut pas passer à côté de ceux du Sifu"
PMEmail Poster
Top
Zhi-shan
Ecrit le : Mercredi 16 Mai 2007 12h22
Quote Post


Super geek
***

Groupe : Membres
Messages : 861
Membre n° : 563
Inscrit le : 30/08/2006

Dragon



denis mate moi ça du moins les 2 derniers biggrin.gif (zichan aka shaolin abbot)
http://www.dddhouse.com/v3/product_list.php?CategoryID=134

tu as aussi kid with a tattoo
the dardevils(venom)
pursuit of veangeance.

je pense qu'on les prends les yeux fermès biggrin.gif


--------------------
"Je viens pour tuer c'est inscrit dans mon agenda j'ai une rage de fauve et ça depuis le placenta"aka Donchaflex
PMEmail Poster
Top
Pti denis
Ecrit le : Mercredi 16 Mai 2007 12h52
Quote Post


Clone d'Andy Lau
******

Groupe : Collaborateurs
Messages : 5795
Membre n° : 38
Inscrit le : 25/05/2004

Dragon



Masked avengers et Shaolin abbot sont deux mauvais films, Daredevils l'est aussi mais le final n'est rien de moins que le plus beau combat des venoms.


--------------------
Tao Pai Pai "quand on aime les films de kungfu, on ne peut pas passer à côté de ceux du Sifu"
PMEmail Poster
Top
Zhi-shan
Ecrit le : Mercredi 16 Mai 2007 12h59
Quote Post


Super geek
***

Groupe : Membres
Messages : 861
Membre n° : 563
Inscrit le : 30/08/2006

Dragon



ah non tu peux pas dire que ces 2 mauvais films en ce qui te concerne mais je te rappelle quil ya pire.
dardevil pour la version au moins uncut meme si les combats sont pas top
shaolin abbot cela reste quand meme un classic.
c'est peut etre mieu que ta derniere acquisition non.
mais dire que maskeds avengers est un mauvais film de ta part ça me surprend


--------------------
"Je viens pour tuer c'est inscrit dans mon agenda j'ai une rage de fauve et ça depuis le placenta"aka Donchaflex
PMEmail Poster
Top
Pti denis
Ecrit le : Mercredi 16 Mai 2007 13h21
Quote Post


Clone d'Andy Lau
******

Groupe : Collaborateurs
Messages : 5795
Membre n° : 38
Inscrit le : 25/05/2004

Dragon



J’ai vu une quinzaine de venoms et on ne pas dire que ce sont des grands films. Hormis Five element ninjas (une tuerie), Crippled avengers et Rebel intruders (excellents), les autres ne m’ont pas laissé un bon souvenir. 5 Venoms est sympa par son ambiance mais il manque incroyablement de combats. Quand au reste c’est sans intérêt pour ma part. Invincible shaolin est moins mauvais que les autres, hormis ca je les mets tous dans le même panier.
Oui, je considère effectivement Masked avengers comme un mauvais film, les combats sont comme bien souvent avec les venoms sympas mais il y a toujours ce problème de rythme, de mollesse de l’ensemble, de la fadeur de certains acteurs, du manque d’action, de récit ambitieux mais bancal.

Quand à Shaolin abbot c’est peut être un classique du fait qu’il soit sorti chez nous en vhs et donc qu’il fut longtemps parti du petit groupe de Shaw Brothers visible dans les vidéoclubs, mais il n’est en aucun cas considéré comme un classique par sa qualité. Il ne tient pas une minute la comparaison avec des films tels que Monkey kung fu, The master de Tony Liu, Lion vs lion (j’ai fait exprès de ne pas prendre de Liu Chia Liang pour illustrer mon propos). A l’époque Ho Meng Hua n’était plus cet habile faiseur qui nous avait donné Les griffes de jade par exemple. Il n’y a qu’à voir sa réalisation pataude, c’est mou, esthétiquement laid et les combats sont à la traîne.

J’ai voulu voir Boxer from the temple car le réalisateur est Lo Mar et à l’époque il venait de commettre Monkey kung fu et Five superfighters, deux kung fu autrement plus abouti que Masked avengers et Shaolin abbot. tongue.gif


--------------------
Tao Pai Pai "quand on aime les films de kungfu, on ne peut pas passer à côté de ceux du Sifu"
PMEmail Poster
Top
Pti denis
Ecrit le : Mercredi 16 Mai 2007 13h30
Quote Post


Clone d'Andy Lau
******

Groupe : Collaborateurs
Messages : 5795
Membre n° : 38
Inscrit le : 25/05/2004

Dragon



Sinon un de mes prochains visionnage sera Excelsior.
Ils y en a qui l'ont vu?


--------------------
Tao Pai Pai "quand on aime les films de kungfu, on ne peut pas passer à côté de ceux du Sifu"
PMEmail Poster
Top
Jean-Louis
Ecrit le : Mercredi 16 Mai 2007 13h46
Quote Post


HK film expert
******

Groupe : Administrateurs
Messages : 7731
Membre n° : 3
Inscrit le : 27/04/2004

Dragon



QUOTE (Pti denis @ Mercredi 16 Mai 2007 14h30)
Sinon un de mes prochains visionnage sera Excelsior.
Ils y en a qui l'ont vu?

Je connais la bière "Excelsior", mais pas le film, désolé. blush.gif


--------------------
Administrateur du forum hkcinemagic.com
Responsable Base de données et co-webmaster du HKCinemagic.com
Database Responsable and co-webmaster of HKCinemagic.com
PMEmail PosterUsers WebsiteMSN
Top
Pages : (25) « Première ... 3 4 [5] 6 7 ... Dernière »
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

« Sujets + anciens | Vos critiques de films HK (old school et autres) | Sujets + récents »

Topic OptionsReply to this topicStart new topicStart Poll