Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) Recevoir à nouveau l'email de validation  

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Les sorties Asian Star, Topic centralisateur
Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages : (10) 1 2 [3] 4 5 ... Dernière » ( Aller vers premier message non lu )
tao pai pai
Ecrit le : Mercredi 13 Décembre 2006 20h43
Quote Post


Superstar
****

Groupe : Team HKCinemagic
Messages : 2255
Membre n° : 206
Inscrit le : 15/02/2005

Dragon



Alors là tu m'étonne Ronin blink.gif
si tu ne connais pas les vcds, tu as du passer à côté de beaucoup de raretés qui le plus souvent ne sont dispo que sous ce format.

De plus, si tu te rends dans une boutique du 13ème, tu te rendra vite compte de l'ampleur qu'à pu avoir ce format à Hong Kong.

Enfin, les vcds c'est du Mpeg1, donc lisisble sur la plupart des platines dvd de salon.

wink.gif
PMEmail Poster
Top
ronin
Ecrit le : Mercredi 13 Décembre 2006 20h54
Quote Post


Monkey king
***

Groupe : Collaborateurs
Messages : 655
Membre n° : 588
Inscrit le : 05/09/2006

Dragon



sincerement tao, jai decouvert ce support quand je suis arrivé sur le site mais j'ai pas approfondi ma curiosité mais depuis peu souvent je lis mieux vaut se rabattre sur un vcd, donc je voulais savoir

j'ai du en voir dans les magasins dans le 13 notamment chez musica mais si ça a la meme taille qu'un dvd j'ai pas vu la difference laugh.gif

je pensais qu'on etait passé de la vhs au leser disc pour ensuite finir en dvd et depuis peu le blue (truc en dvd), mais jamais entendu parler du vcd


--------------------
ne t'enferme pas dans un style, soit ton propre style.
PMEmail PosterMSN
Top
Jean-Louis
Ecrit le : Mercredi 13 Décembre 2006 21h02
Quote Post


HK film expert
******

Groupe : Administrateurs
Messages : 7731
Membre n° : 3
Inscrit le : 27/04/2004

Dragon



Le VCD est conditionné dans les mêmes boitiers que les CD audio en plastique transparent. Il y a tjs 2 discs pour un film, car la compression est moins forte et qu'une 50 aine de minutes ne tiennent que sur un seul disc.


--------------------
Administrateur du forum hkcinemagic.com
Responsable Base de données et co-webmaster du HKCinemagic.com
Database Responsable and co-webmaster of HKCinemagic.com
PMEmail PosterUsers WebsiteMSN
Top
ronin
Ecrit le : Mercredi 13 Décembre 2006 21h06
Quote Post


Monkey king
***

Groupe : Collaborateurs
Messages : 655
Membre n° : 588
Inscrit le : 05/09/2006

Dragon



autre questions
vu que vous etes tous des agueris du vcd
y a til des films de wuxian pian et kung fu jamais edité en dvd sortie en vcd en francaise ou en VO stf


--------------------
ne t'enferme pas dans un style, soit ton propre style.
PMEmail PosterMSN
Top
Jean-Louis
Ecrit le : Mercredi 13 Décembre 2006 21h45
Quote Post


HK film expert
******

Groupe : Administrateurs
Messages : 7731
Membre n° : 3
Inscrit le : 27/04/2004

Dragon



Les sous titres sont tjs incrustrés (quand ils existent), et sont quasiment tjs en anglais/chinois.


--------------------
Administrateur du forum hkcinemagic.com
Responsable Base de données et co-webmaster du HKCinemagic.com
Database Responsable and co-webmaster of HKCinemagic.com
PMEmail PosterUsers WebsiteMSN
Top
Shanghaï Kid
Ecrit le : Jeudi 14 Décembre 2006 00h15
Quote Post


Ninja assassin
***

Groupe : Collaborateurs
Messages : 1395
Membre n° : 43
Inscrit le : 26/05/2004

Dragon



Lol surprenant que tu ne connaisses pas le vcd mais faut un début à tout icon13.gif . Le format tient sur un simple cdr, qu'on peut graver assez facilement, donc piratage facile, et donc le format se répend assez vite en Asie. A l'époque (et encore maintenant) un film qui sort en salle en Asie, se voit disponible quelques après dans les rues en vcd pirate (maintenant ça a changé c'est dispo direct en dvd pirate)

Donc format vraiment phare en asie pendant une bonne décennie. Toutes les platines de salon lisent le vcd, c'est juste un format mpeg1, rien de plus, donc si tu trouves un film qui te branche en vcd n'hésites pas. Evidemment la qualité n'a rien à envier au dvd, surtout les vieux vcd : pixelisés, sous titres incrsutrés blanc sur blanc tout petit etc. Mais bon le fait qu'on puisse découvrir des films pour 4€ c'est déjà énorme.
PMEmail PosterAOLMSN
Top
P'tit Panda
Ecrit le : Jeudi 14 Décembre 2006 01h02
Quote Post


God
**********

Groupe : Modérateurs
Messages : 20029
Membre n° : 194
Inscrit le : 27/01/2005

Dragon



ce format ayant été ignoré en France, c'est normal que beaucoup ne le connaissent pas biggrin.gif


--------------------
其实人在小时候就已经养成看待世俗的眼光,只是你并不自知。(侯孝贤)
PMEmail PosterYahooMSN
Top
David-Olivier
Ecrit le : Jeudi 14 Décembre 2006 21h10
Quote Post


HK film expert
******

Groupe : Modérateurs
Messages : 6893
Membre n° : 4
Inscrit le : 27/04/2004

Dragon



QUOTE (P'tit Panda @ 14 Dec 2006, 01:02)
ce format ayant été ignoré en France, c'est normal que beaucoup ne le connaissent pas biggrin.gif

pas vraiment en fait : il y a eu une tentative de Philips qui a sorti des films sous l'appellation "CD-i"
on pouvait d'ailleurs trouver "une balle dans la tête" en CD-i
j'en avais trouvé un exemplaire sur le marché aux vieilles croutes d'Aix-en-Provence il y a deux ans !


--------------------
Par exception, ne constituent pas des informations pour le besoin des présentes, toute information déjà tombée dans le domaine public ou devenant accessible au public autrement que par un manquement de l’une des Parties à ses obligations contractuelles et toute information que l’une des Parties possédait avant de les recevoir de l’autre et à condition qu’un tel fait puisse être établi par tous moyens.
user posted image
PMEmail PosterUsers Website
Top
ronin
Ecrit le : Jeudi 14 Décembre 2006 21h35
Quote Post


Monkey king
***

Groupe : Collaborateurs
Messages : 655
Membre n° : 588
Inscrit le : 05/09/2006

Dragon



QUOTE (David-Olivier @ 14 Dec 2006, 21:10)
QUOTE (P'tit Panda @ 14 Dec 2006, 01:02)
ce format ayant été ignoré en France, c'est normal que beaucoup ne le connaissent pas  biggrin.gif

pas vraiment en fait : il y a eu une tentative de Philips qui a sorti des films sous l'appellation "CD-i"
on pouvait d'ailleurs trouver "une balle dans la tête" en CD-i
j'en avais trouvé un exemplaire sur le marché aux vieilles croutes d'Aix-en-Provence il y a deux ans !

eh je suis pas si inculte que ça je connaissais le lecteur CD-I rolleyes.gif

qui n'a certe rien a voir avec les voitures whistle.gif ( d'ailleur en matiere de voiture je suis une quiche par contre en matiere moto là je suis expert laugh.gif )


--------------------
ne t'enferme pas dans un style, soit ton propre style.
PMEmail PosterMSN
Top
David-Olivier
Ecrit le : Jeudi 14 Décembre 2006 22h24
Quote Post


HK film expert
******

Groupe : Modérateurs
Messages : 6893
Membre n° : 4
Inscrit le : 27/04/2004

Dragon



QUOTE (ronin @ 14 Dec 2006, 21:35)
QUOTE (David-Olivier @ 14 Dec 2006, 21:10)
QUOTE (P'tit Panda @ 14 Dec 2006, 01:02)
ce format ayant été ignoré en France, c'est normal que beaucoup ne le connaissent pas  biggrin.gif

pas vraiment en fait : il y a eu une tentative de Philips qui a sorti des films sous l'appellation "CD-i"
on pouvait d'ailleurs trouver "une balle dans la tête" en CD-i
j'en avais trouvé un exemplaire sur le marché aux vieilles croutes d'Aix-en-Provence il y a deux ans !

eh je suis pas si inculte que ça je connaissais le lecteur CD-I rolleyes.gif

qui n'a certe rien a voir avec les voitures whistle.gif ( d'ailleur en matiere de voiture je suis une quiche par contre en matiere moto là je suis expert laugh.gif )

voir ici


--------------------
Par exception, ne constituent pas des informations pour le besoin des présentes, toute information déjà tombée dans le domaine public ou devenant accessible au public autrement que par un manquement de l’une des Parties à ses obligations contractuelles et toute information que l’une des Parties possédait avant de les recevoir de l’autre et à condition qu’un tel fait puisse être établi par tous moyens.
user posted image
PMEmail PosterUsers Website
Top
Iphia
Ecrit le : Jeudi 01 Février 2007 22h28
Quote Post


Star
***

Groupe : Collaborateurs
Messages : 1111
Membre n° : 919
Inscrit le : 20/11/2006

Phoenix



En feuilletant un mag, j'ai vu qu'il y aurait une promo sur tous leurs titres sortis (à 12, 99 Euros) à la mi-février, avec une nouvelle fournée.

Qu'y a-t-il des titres intéressants pour cette nouvelle vague du Sieur Dionnet ?
PMEmail Poster
Top
jayce13
Ecrit le : Dimanche 11 Février 2007 20h45
Quote Post


Rognure de Jackie Chan
**

Groupe : Membres
Messages : 166
Membre n° : 411
Inscrit le : 31/03/2006

Dragon





Oui tu as raison Iphia, j'ai vu aussi dans le mag Cine live une pub disant qu'a partir de mercredi 14 fevrier, tous les dvd asian star seront à 13 euros, les doubles compris, espérons que Seven sword sera de la partie aussi en double à ce prix là. Je l'achèterais c'est sûr.

Mais sinon y a t-il d'autres titres d'asian star interessants à se procurer ? Avez vous des conseils de films ?

C'est quoi "Phantom : The Submarine" ? Vaut-il le coup ?

PMEmail Poster
Top
David-Olivier
Ecrit le : Dimanche 11 Février 2007 21h16
Quote Post


HK film expert
******

Groupe : Modérateurs
Messages : 6893
Membre n° : 4
Inscrit le : 27/04/2004

Dragon



QUOTE (jayce13 @ Dimanche 11 Février 2007 20h45)

C'est quoi "Phantom : The Submarine" ? Vaut-il le coup ?

c'est un film coréen, donc hors sujet ( wink.gif ) dans cette partie du forum, que j'ai pris beaucoup de plaisir à regarder !
pour le prix (12,99 euros en promo), ça vaut le coup


--------------------
Par exception, ne constituent pas des informations pour le besoin des présentes, toute information déjà tombée dans le domaine public ou devenant accessible au public autrement que par un manquement de l’une des Parties à ses obligations contractuelles et toute information que l’une des Parties possédait avant de les recevoir de l’autre et à condition qu’un tel fait puisse être établi par tous moyens.
user posted image
PMEmail PosterUsers Website
Top
Shanghaï Kid
Ecrit le : Lundi 12 Février 2007 10h56
Quote Post


Ninja assassin
***

Groupe : Collaborateurs
Messages : 1395
Membre n° : 43
Inscrit le : 26/05/2004

Dragon



Moi je te conseille My Sassy girl, la meilleure comédie coréenne, qui fait l'unanimité partout, et qui va bientôt être l'objet d'un remake avec Elisha Cuthbert. Parait que quelques scènes ont été virée fautes de droits, mais je pense que sl'essentiel doit rester. Tu peux t'amuser à regarder les critiques un peu partout, c'est un film culte.

Sinon revenir à Hong Kong, y'a les 2 Wilson Yip : SPL et Bullets over summer, y'a 2 Johnie To sur 4(PTU + Breaking news, même si ce dernier est plutôt décevant), y'a aussi One Nite in Mongkok de Derek Yee, et puis je crois qu'est tout.
PMEmail PosterAOLMSN
Top
hellrick
Ecrit le : Lundi 12 Février 2007 12h06
Quote Post


Super geek
***

Groupe : Membres
Messages : 906
Membre n° : 84
Inscrit le : 03/08/2004

Dragon



Sans hésitation SPL! wub.gif
Et aussi One Night In Mongkok, voire Heroic Duo (mais une location suffit à mon sens!)

Phantom the Submarine est bien mais je me contenterai d'une vision
Et j'aime beaucoup SHIRI


--------------------
Allez aussi voir mes critiques sur Cinemasia,
Bis Art Cinema
SFMag,
Sueurs Froides,
et HellAwaits
PMEmail PosterUsers Website
Top
Iphia
Ecrit le : Lundi 12 Février 2007 23h35
Quote Post


Star
***

Groupe : Collaborateurs
Messages : 1111
Membre n° : 919
Inscrit le : 20/11/2006

Phoenix



Je confirme pour "My Sassy girl", c'est vraiment un film rafraichissant, et je crains que le remake soit asseptisé (même dans un sens "american-pie", je considérerais ça comme de l'asseptisation).

Les achats recommandés : "PTU" de Johnnie To, "Running on karma" de To et Wai Ka-fai, "Bullets over summer" de Wilson Yip, "Jiang Hu : The Triad Zone" de Dante Lam, et "One night in Mongkok" de Derek Yee.

A voir (pour les acteurs, pour le plaisir) : "Moon Warriors" de Sammo Hung, "SPL" de Wilson Yip, et "Breaking News" de Johnnie To (pas pour Kelly et Nick, mais pour la mise en scène et surtout le bonus "visite guidée de Milkyway"), "The victim" de Ringo Lam (bon j'aurais préféré "Full alert" ou tout autre "On fire")
PMEmail Poster
Top
lawlaw
Ecrit le : Mardi 13 Février 2007 17h45
Quote Post


Piplette
**

Groupe : Membres
Messages : 348
Membre n° : 632
Inscrit le : 16/09/2006

Dragon



J'atouterai "legend of zu" pour maggie cheung et pour la beauté de l'image.
PMEmail Poster
Top
P'tit Panda
Ecrit le : Mardi 13 Février 2007 18h07
Quote Post


God
**********

Groupe : Modérateurs
Messages : 20029
Membre n° : 194
Inscrit le : 27/01/2005

Dragon



QUOTE (lawlaw @ Mardi 13 Février 2007 17h45)
J'atouterai "legend of zu" pour maggie cheung et pour la beauté de l'image.

confused.gif


--------------------
其实人在小时候就已经养成看待世俗的眼光,只是你并不自知。(侯孝贤)
PMEmail PosterYahooMSN
Top
lawlaw
Ecrit le : Mardi 13 Février 2007 18h13
Quote Post


Piplette
**

Groupe : Membres
Messages : 348
Membre n° : 632
Inscrit le : 16/09/2006

Dragon



Me suis gouré !
D'abbord c'est Cécilia et non pas Maggie.
De plus le film est esthétiquement sublime malgré une histoire compliquée.
J'espere que c'est plus compréhensible comme ça.
PMEmail Poster
Top
David-Olivier
Ecrit le : Mardi 13 Février 2007 21h25
Quote Post


HK film expert
******

Groupe : Modérateurs
Messages : 6893
Membre n° : 4
Inscrit le : 27/04/2004

Dragon



QUOTE (lawlaw @ Mardi 13 Février 2007 18h13)
Me suis gouré !
D'abbord c'est Cécilia et non pas Maggie.
De plus le film est esthétiquement sublime malgré une histoire compliquée.
J'espere que c'est plus compréhensible comme ça.

ils n'ont pas trafiqué les filtres pour la sortie chez Asian Star ? je crois me souvenir que le dvd hongkongais est le seul fidèle


--------------------
Par exception, ne constituent pas des informations pour le besoin des présentes, toute information déjà tombée dans le domaine public ou devenant accessible au public autrement que par un manquement de l’une des Parties à ses obligations contractuelles et toute information que l’une des Parties possédait avant de les recevoir de l’autre et à condition qu’un tel fait puisse être établi par tous moyens.
user posted image
PMEmail PosterUsers Website
Top
Pages : (10) 1 2 [3] 4 5 ... Dernière »
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

« Sujets + anciens | DVD films HK et sites de vente | Sujets + récents »

Topic OptionsReply to this topicStart new topicStart Poll