Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) Recevoir à nouveau l'email de validation  

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> New Chinese Odyssey, Stephen Chow & Derek Kwok, Stephen Chow, Shu Qi, Anthony Wong
Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages : (2) [1] 2  ( Aller vers premier message non lu )
P'tit Panda
Ecrit le : Samedi 01 Décembre 2007 09h35
Quote Post


God
**********

Groupe : Modérateurs
Messages : 20029
Membre n° : 194
Inscrit le : 27/01/2005

Dragon



C'est une nouvelle annoncée par Han San Ping (韩三平), patron de la China Film (中影集团) : Stephen Chow (周星驰) a en projet une nouvelle adaptation des Pérégrinations vers l'Ouest/ Xi You Ji / 西游记.

Han SP a déclaré qu'il a lu une première ébauche du scénario de ce film que son studio va coproduire.

Chow assurera comme à l'accoutumée plusieurs casquettes sur ce projet : scénariste, réalisateur, acteur principal et producteur.

Selon Han SP, Stephen Chow va incarner cette fois-ci non plus le Roi-Singe mais le moine Xuan Zang/Tang Seng /Tripitaka /玄奘 /唐僧 /唐三藏.

L'histoire raconterait comment Xuan Zang, après bien des péripéties, réussit (plus ou moins) à ramener 3 "démons" sur le droit chemin. Ces 3 méchants des origines sont bien sûr le Roi des singes Sun Wu Kong (孙悟空), Le Cochon aux huit interdits Zhu Ba Jie (豬八戒) et le Bonze des sables Sha Seng (沙僧).

Han SP envisage d'accompagner ce film d'un jeu video.
Il a ajouté qu'à l'avenir, les produits dérivés comme les jeux video occuperont certainement une place très importante dans les revenus des grands studios chinois comme le sien. L'objectif pour Han est d'imiter la réussite des Américains dans ce domaine.

Le tournage pourrait débuter l'an prochain...


source : Agence Xinhua

panda.gif


Sha Seng, Xuan Zang, Sun Wu Kong et Zhu Ba Jie
user posted image

S. Chow dans "Le Roi Singe II" (1995)
user posted image

Stephen Chow
user posted image


--------------------
其实人在小时候就已经养成看待世俗的眼光,只是你并不自知。(侯孝贤)
PMEmail PosterYahooMSN
Top
manolo
Ecrit le : Samedi 01 Décembre 2007 11h23
Quote Post


Superstar
****

Groupe : Team HKCinemagic
Messages : 2058
Membre n° : 3084
Inscrit le : 29/05/2007

Dragon



Voila un projet que j'attends avec plus d'impatience que Hope / CJ7!

monkey.gif


--------------------
PMEmail Poster
Top
P'tit Panda
Ecrit le : Dimanche 02 Décembre 2007 01h13
Quote Post


God
**********

Groupe : Modérateurs
Messages : 20029
Membre n° : 194
Inscrit le : 27/01/2005

Dragon



Nouvelles news sur ce projet :

-Stephen Chow aurait finalement choisi d'incarner à nouveau le Roi-Singe Sun Wu Kong.

-Le rôle du moine Xuan Zang serait finalement attribuée à sa protégée Zhang Yu Qi (張雨綺). Dans une récente adaptation en série télé au Japon, Xuan Zang a aussi été incarné par une actrice. Allez savoir pourquoi...

-Chow prétend que ce projet sera de tonalité "sérieuse", et non pas une grosse farce "mo lei tau" (無厘頭).

-Une des raisons qui ont poussé Chow à refaire le "Voyage vers l'Ouest" est l'avancée constatée sur le plan technologique. Il n'était pas satisfait de la qualité des effets spéciaux des films de Jeff Lau tournés il y a plus de 10 ans. Il estime qu'avec ce qu'on sait faire aujourd'hui, il pourra concrétiser certaines de ses visions très personnelles sur le récit.

-Chow est en discussion avec plusieurs grands studios pour coproduire ce film, dont la China Film et Sony Columbia.

-Le projet deviendra probablement un diptyque ou une trilogie, voire plus.

-Ce sera certainement le projet le plus coûteux de l'histoire du cinéma chinois et HK : le budget de chaque épisode pourrait avoisiner les 100 millions de dollars... américains !

-Le tournage devrait débuter en 2009...


s : Udn



--------------------
其实人在小时候就已经养成看待世俗的眼光,只是你并不自知。(侯孝贤)
PMEmail PosterYahooMSN
Top
Le singe
Ecrit le : Mercredi 02 Janvier 2008 17h34
Quote Post


Monkey king
***

Groupe : Membres
Messages : 658
Membre n° : 116
Inscrit le : 22/09/2004

Dragon



QUOTE (P'tit Panda @ Dimanche 02 Décembre 2007 01h13)
-Une des raisons qui ont poussé Chow à refaire le "Voyage vers l'Ouest" est l'avancée constatée sur le plan technologique. Il n'était pas satisfait de la qualité des effets spéciaux des films de Jeff Lau tournés il y a plus de 10 ans. Il estime qu'avec ce qu'on sait faire aujourd'hui, il pourra concrétiser certaines de ses visions très personnelles sur le récit.

Tiens, c'était pas déjà une des raisons invoquées par Jeff Lau au sujet de son A Chinese Tall Story ?

J'espère en tout cas que ces avancées technologiques resteront une simple occasion et non qu'elles deviennent un but comme il semble que ce fut malheureusement un peu le cas pour le film de Jeff Lau...

Wait & see...


--------------------
Quand reviendra la lune brillante en son plein ?
J'interroge le ciel azuré, coupe en main...

(Su Dong-Po)
PMEmail Poster
Top
michi
Ecrit le : Mercredi 12 Mars 2008 18h08
Quote Post


Doublure


Groupe : Membres
Messages : 13
Membre n° : 7293
Inscrit le : 12/03/2008

Dragon



décidement la légende du roi singe se fait entendre depuis quelques temps!
j'ai adorer le premier film l'humour était vraiment tordant, et oui les effets speciaux ont asser mal viellit(sun wu kong qui se fait écraser par kwan yin mdr)
le film aura une tonalité serieux hum pourquoi pas mais bon le récit étaient quand même bien humouristique, j'ai vraiment hate de voir ça en plus une trilogie faudras attendre longtemps T__T
QUOTE
Le rôle du moine Xuan Zang serait finalement attribuée à sa protégée Zhang Yu Qi (張雨綺). Dans une récente adaptation en série télé au Japon, Xuan Zang a aussi été incarné par une actrice. Allez savoir pourquoi...

Si Tripitaka était incarné par une femme dans la récente adaptation c'est peut être en reference à l'ancienne série japonaise où Triptaka était aussi jouer par une femme
PMEmail PosterMSN
Top
ah_thomas
Ecrit le : Jeudi 13 Mars 2008 02h20
Quote Post


HK film expert
******

Groupe : Administrateurs
Messages : 6914
Membre n° : 2
Inscrit le : 24/04/2004

Dragon



En esperant que le film ne se fasse pas en 4 ans et ne soit pas un bide comme CJ7.


--------------------
PMEmail PosterUsers Website
Top
Siu Keung
Ecrit le : Mardi 01 Avril 2008 21h44
Quote Post


Little brother
***

Groupe : Membres
Messages : 591
Membre n° : 7459
Inscrit le : 29/03/2008

Dragon



Ils étaient très bien les FX de chinese oddyssey 1 & 2, ça rapprochait la saga de l'ambiance des zu warriors... et autres Chinese ghost story. Faut qu'ils arrêtent avec l'argument des effets spéciaux à remettre au goût du jour.
Si on prend Zu legend c'était indigeste visuellement et pour ce qui est de Chinese tall story c'était franchement too much (mais vous me direz c'était intentionel) bref moi les effets spéciaux en carton pate me vont très bien et je me rematterais toujours avec autant de plaisir les 2 opus de Jeff Lau.


--------------------
ex Jubei Yagyu.
PMEmail Poster
Top
P'tit Panda
Ecrit le : Jeudi 30 Septembre 2010 15h07
Quote Post


God
**********

Groupe : Modérateurs
Messages : 20029
Membre n° : 194
Inscrit le : 27/01/2005

Dragon



Le retour du serpent de mer de Stephen Chow.

Aux dernières nouvelles, le projet serait sur de bonnes voies.

La presse chinoise affirme que Stephen Chow a contacté 2 grosses pointures internationales pour jouer 2 grands rôles dans le film :

- Au mois d'août, Chow se serait rendu en Chine pour discuter avec Maggie Cheung 张曼玉. Il lui aurait proposé le rôle de la Reine Mère Céleste. On sait que Maggie Cheung recherchait des rôles comiques depuis un certain temps, afin de changer un peu son image d'actrice triste de films d'auteur. La proposition de Chow est une aubaine pour elle. On dit que les deux vedettes se sont si bien entendues qu'elles songent déjà à un autre projet commun. En effet, Chow s'attellerait personnellement à un film ayant pour héroine principale Maggie. Ils n'ont pas joué ensemble depuis près de 20 ans !

- L'autre grand nom n'est rien moins que... Will Smith ! Les deux hommes se sont déjà rencontrés à plusieurs reprises. En 2007 déjà, Chow aurait parlé de son projet de la nouvelle adaptation du Voyage vers l'Ouest à Smith. A l'époque, il songeait à confier le rôle du Singe enfant au fils de Will Smith, Jaden Smith. Ce dernier a depuis tourné le remake réussi de The Karate Kid avec Jackie Chan. Chow a de nouveau rencontré Smith l'an dernier, lors de son voyage à Hollywood pour discuter du "Frelon Vert" (il sera finalement éjecté du projet). Cette fois-ci, Chow aurait demandé à Will Smith d'interpréter carrément le Roi-Singe ! Après tout, le Singe est capable d'au moins 72 transformations dans le livre ; il peut changer de sexe, pourquoi il ne pourrait pas changer de couleur de peau ?

Le projet sera pris en charge par la nouvelle société de Stephen Chow, Bingo Group Limited 比高集团.

La réalisation pourrait être assurée par le jeune cinéaste Derek Kwok Chi Kin 郭子健 .


En attendant confirmation... ou démenti officiels...


s : Sina


Maggie Cheung
user posted image


Will Smith
user posted image


--------------------
其实人在小时候就已经养成看待世俗的眼光,只是你并不自知。(侯孝贤)
PMEmail PosterYahooMSN
Top
ah_thomas
Ecrit le : Jeudi 30 Septembre 2010 15h21
Quote Post


HK film expert
******

Groupe : Administrateurs
Messages : 6914
Membre n° : 2
Inscrit le : 24/04/2004

Dragon



le gros casting pour créer le buzz...


--------------------
PMEmail PosterUsers Website
Top
Léo Ho Tep
Ecrit le : Jeudi 30 Septembre 2010 18h15
Quote Post


Second rôle
**

Groupe : Team HKCinemagic
Messages : 470
Membre n° : 10806
Inscrit le : 21/06/2009

Dragon



Chow est devenu le roi des rendez vous manqués, j'attends de voir le résultat final avant de me fier à ses promesses de film de folie, de casting ceci, de real cela...


--------------------
PMEmail Poster
Top
P'tit Panda
Ecrit le : Jeudi 30 Septembre 2010 23h00
Quote Post


God
**********

Groupe : Modérateurs
Messages : 20029
Membre n° : 194
Inscrit le : 27/01/2005

Dragon



Perso, je vois très mal Will Smith dans un tel film, surtout s'il sera dirigé par un "jeunot" comme Derek Kwok !


--------------------
其实人在小时候就已经养成看待世俗的眼光,只是你并不自知。(侯孝贤)
PMEmail PosterYahooMSN
Top
manolo
Ecrit le : Vendredi 01 Octobre 2010 08h15
Quote Post


Superstar
****

Groupe : Team HKCinemagic
Messages : 2058
Membre n° : 3084
Inscrit le : 29/05/2007

Dragon



Moi je vois très bien Chow Yun Fat venir cachetoner une fois que Will Smith se sera désisté (ou aura fait publier un démenti). mrgreen.gif


--------------------
PMEmail Poster
Top
ah_thomas
Ecrit le : Mercredi 11 Mai 2011 15h53
Quote Post


HK film expert
******

Groupe : Administrateurs
Messages : 6914
Membre n° : 2
Inscrit le : 24/04/2004

Dragon



Derek Kwok bosse en effet en Chine sur le film, avec Stephen Chow.


--------------------
PMEmail PosterUsers Website
Top
P'tit Panda
Ecrit le : Jeudi 30 Juin 2011 17h46
Quote Post


God
**********

Groupe : Modérateurs
Messages : 20029
Membre n° : 194
Inscrit le : 27/01/2005

Dragon



Selon le micro-blog du studio Hengdian (横店影视城娱乐频道), Stephen Chow devrait réendosser le rôle du Singe dans ce film.

Le tournage devrait débuter vers le 20 juillet...

La maison de production de Chow n'a pas confirmé, ni démenti la nouvelle...

Le titre chinois du film serait 大話西遊之除魔傳奇 / Daai Wa Sai You Chi Chui Mo Chun Kei / Le Voyage vers l'Ouest : la légende des chasseurs de démons...


http://ent.sina.com.cn/m/c/2011-06-30/17323348578.shtml


user posted image


--------------------
其实人在小时候就已经养成看待世俗的眼光,只是你并不自知。(侯孝贤)
PMEmail PosterYahooMSN
Top
P'tit Panda
Ecrit le : Mercredi 13 Juillet 2011 18h54
Quote Post


God
**********

Groupe : Modérateurs
Messages : 20029
Membre n° : 194
Inscrit le : 27/01/2005

Dragon



Le tournage aurait débuté en toute discrétion dans les studios à Hengdian (横店).

Sur les feuilles de services, il y aurait, parmi les acteurs, Stephen Chow, Shu Qi, Anthony Wong ou encore Karen Mok...


http://ent.sina.com.cn/m/c/2011-07-13/16533359079.shtml

user posted image


--------------------
其实人在小时候就已经养成看待世俗的眼光,只是你并不自知。(侯孝贤)
PMEmail PosterYahooMSN
Top
P'tit Panda
Ecrit le : Mardi 11 Septembre 2012 09h26
Quote Post


God
**********

Groupe : Modérateurs
Messages : 20029
Membre n° : 194
Inscrit le : 27/01/2005

Dragon



RDV en 2013 : 新大話西遊之除魔傳奇

Image attachée
Image attachée


--------------------
其实人在小时候就已经养成看待世俗的眼光,只是你并不自知。(侯孝贤)
PMEmail PosterYahooMSN
Top
P'tit Panda
Ecrit le : Mercredi 21 Novembre 2012 13h14
Quote Post


God
**********

Groupe : Modérateurs
Messages : 20029
Membre n° : 194
Inscrit le : 27/01/2005

Dragon



teaser





Image attachée
Image attachée


--------------------
其实人在小时候就已经养成看待世俗的眼光,只是你并不自知。(侯孝贤)
PMEmail PosterYahooMSN
Top
ah_thomas
Ecrit le : Jeudi 13 Décembre 2012 21h13
Quote Post


HK film expert
******

Groupe : Administrateurs
Messages : 6914
Membre n° : 2
Inscrit le : 24/04/2004

Dragon



J'ai hate de voir cela. Je me demande où va Stephen Chow... Il a des affaires en dehors du cinéma maintenant, mais je me demande bien ce qui l'intéresse en ce moment niveau cinoche.


--------------------
PMEmail PosterUsers Website
Top
folet
Ecrit le : Jeudi 10 Janvier 2013 22h36
Quote Post


Little brother
***

Groupe : Modérateurs
Messages : 571
Membre n° : 24140
Inscrit le : 06/07/2012

Phoenix




autre teaser


sorte de petit behind the scenes


making of chanson en forme de trailer.
PMEmail Poster
Top
Coldy Fubuky
Ecrit le : Vendredi 18 Janvier 2013 23h36
Quote Post


Figurant


Groupe : Membres
Messages : 7
Membre n° : 24170
Inscrit le : 18/01/2013

Dragon



Je viens de voir l'affiche aujourd'hui, il sort le 7\02 je vais donc aller le voir je donnerais ma critique, en esperant des sous titres english ce qui n'est pas forcement gagné.

Sinon j'ai vu une interview a la télé (taiwan), Stephen chow expliquait l'absence de marketing au niveau trailer et visuel pour la surprise du film. Et etant donne que c'est une histoire ultra connus et aimé du peuple asiatique qui sort qui plus est pour le nouvel an chinois et par consequence vacance, donc apparement pas de soucis pour l'affluence du public.
PMEmail Poster
Top
Pages : (2) [1] 2 
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

« Sujets + anciens | Stephen Chow Sing Chi | Sujets + récents »

Topic OptionsReply to this topicStart new topicStart Poll