Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) Recevoir à nouveau l'email de validation  

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Les Sorties Hk Vidéo / Metropolitan, Topic centralisateur
Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages : (35) « Première ... 2 3 [4] 5 6 ... Dernière » ( Aller vers premier message non lu )
Shanghaï Kid
Ecrit le : Mardi 15 Août 2006 01h22
Quote Post

Ninja assassin

Groupe : Collaborateurs
Membre n° : 43

Dragon

Bizarre quand même, si c'était hkvidéo on saurait déjà 2 mois à l'avance. Et Seven sept j'ai du mal à les imaginer sortir ça. On verra bien.
PMEmail PosterAOLMSN
Pti denis
Ecrit le : Vendredi 18 Août 2006 17h52
Quote Post

Clone d'Andy Lau

Membre n° : 38

Dragon

QUOTE (mastercyco @ 14 Aug 2006, 10:21)

SHAOLIN KARATE de norifumi suzuki avec sonny chiba est prévu pour le 14 novembre

Ah, mon Chiba préféré avec les deux premiers Street fighter. Il écrase clairement la trilogie Karaté.

--------------------
Tao Pai Pai "quand on aime les films de kungfu, on ne peut pas passer à côté de ceux du Sifu"
PMEmail Poster
David-Olivier
Ecrit le : Jeudi 31 Août 2006 18h12
Quote Post

HK film expert

Groupe : Modérateurs
Membre n° : 4

Dragon

Je ne comprends plus rien avec The Lovers et Dans la nuit des temps... Pas mal de sites de vente annoncent un coffret avec les deux films (près de 30 euros sur amazon par exemple, qui ne propose par Dans la nuit des temps à l'unité... pareil pour la Fnac il me semble...).

Alors, qui a raison ?
alapage propose les deux dissociés (même si la jaquette utilisée pour The Lovers indique que les deux films sont présents dans le coffret !)

--------------------
Par exception, ne constituent pas des informations pour le besoin des présentes, toute information déjà tombée dans le domaine public ou devenant accessible au public autrement que par un manquement de l’une des Parties à ses obligations contractuelles et toute information que l’une des Parties possédait avant de les recevoir de l’autre et à condition qu’un tel fait puisse être établi par tous moyens.
user posted image
PMEmail PosterUsers Website
Shanghaï Kid
Ecrit le : Jeudi 31 Août 2006 18h52
Quote Post

Ninja assassin

Membre n° : 43

Dragon

QUOTE (David-Olivier @ 31 Aug 2006, 19:12)
Je ne comprends plus rien avec The Lovers et Dans la nuit des temps... Pas mal de sites de vente annoncent un coffret avec les deux films (près de 30 euros sur amazon par exemple, qui ne propose par Dans la nuit des temps à l'unité... pareil pour la Fnac il me semble...).

Alors, qui a raison ?
alapage propose les deux dissociés (même si la jaquette utilisée pour The Lovers indique que les deux films sont présents dans le coffret !)

Nan c'est bien séparé, je l'ai précisé sur hkmania, et je le reprécise ici. Et c'est sûr et certain, les deux jaquettes sont bien distinctes. The lovers est vendu avec seulement un livret pour 23.99€ et dans la nuit des temps est vendu à 19.99€ sans rien.
PMEmail PosterAOLMSN
Pti denis
Ecrit le : Vendredi 22 Septembre 2006 10h03
Quote Post

Clone d'Andy Lau

Dragon

D'après Sanjuro du forum Mad movies, le deuxième coffret conte du sabre sortirait en novembre avec Le poison et l'épée de Poon Man-Kit et Succession par l'épée d' Eric Tsang.

http://www.mad-movies.com/forums/index.php...65&#entry668084

--------------------
Tao Pai Pai "quand on aime les films de kungfu, on ne peut pas passer à côté de ceux du Sifu"
PMEmail Poster
ronin
Ecrit le : Vendredi 22 Septembre 2006 10h27
Quote Post

Monkey king

Membre n° : 588

Dragon

suis allé voir le sit forum de mad mais quand on voit la critique de certains foromeux
les films semblent pas vraiment pas terrible . de plus connais aucun de ses film jamais entendu parleé
faudra voir le moment venu

--------------------
ne t'enferme pas dans un style, soit ton propre style.
PMEmail PosterMSN
cherycok
Ecrit le : Vendredi 22 Septembre 2006 11h17
Quote Post

Star

Groupe : Membres
Membre n° : 18

Dragon

Le poison et l'épée est très bon, succession par l'épée est un peu moins bon mais très sympa quand même.

Je les comprend pas les gars du forum de mad...

--------------------
PMEmail PosterUsers WebsiteMSN
P'tit Panda
Ecrit le : Vendredi 22 Septembre 2006 11h59
Quote Post

God

Membre n° : 194

Dragon

J'adore le Poison et l'épée - une sorte de séquelle de la Légende du Renard volant des monts enneigés de Jin Yong smile.gif

--------------------
其实人在小时候就已经养成看待世俗的眼光,只是你并不自知。(侯孝贤)
PMEmail PosterYahooMSN
Le singe
Ecrit le : Vendredi 22 Septembre 2006 12h04
Quote Post

Monkey king

Membre n° : 116

Dragon

En tout cas, tant au niveau du ton que de la qualité de film, il est clair que ça n'aura rien à voir avec le premier coffret ("The Sword" + "Duel to the Death").

"Handsome Sibling"/"La succession par l'épée" est une ènième adaptation d'un célèbre roman de même nom de Gu Long (voir le "Jade Faced Assassin" de Yen Chun et Huang Feng en 1971 et le "Proud Twins" de Chu Yuan en 1979... petit comparatif perso des deux versions dispo ici : critique "Jade jaced assassin" cinémasie). L'ambiance est très néo-wuxia 90 post "Swordsman" avec des héros qui volent dans tous les sens et des combats souvent assez ésotérique. Pas le pire de l'époque (sauvé par son histoire de base et son casting) mais rien de bien spécial formellement et peut-être un peu confus.

"Le Poison et l'épée"/"The Sword of Many Loves" est quant à lui adaptaté de Jin Yong, dans mon souvenir un ton en dessous de "Handsome Siblings" quoi que moins confus et plus nerveux mais quand même pas vraiment convainquant car assez handicapé par son coté formellement assez popeux (réal + casting). Ca se laisse voir mais c'est loin d'être un indispensable du genre (c'est clairement pas du niveau d'un "New Dragon Inn" sur lequel il lorge de toute évidence).

Pour rester dans le genre néo-wuxia de cette époque, moi j'aurais mieux vu par exemple un coffret "Fire Dragon" (Yuen Woo Ping - 1994) + "The Assassin" (Billy Chung - 1993), deux pièces pas forcément très connues mais possédant à mon avis bien d'avantage de caractère que les deux films prévus et en même temps plus accessibles. icon13.gif

monkey.gif

--------------------
Quand reviendra la lune brillante en son plein ?
J'interroge le ciel azuré, coupe en main...

(Su Dong-Po)
PMEmail Poster
Le singe
Ecrit le : Vendredi 22 Septembre 2006 12h09
Quote Post

Monkey king

Dragon

QUOTE (P'tit Panda @ 22 Sep 2006, 12:59)
J'adore le Poison et l'épée - une sorte de séquelle de la Légende du Renard volant des monts enneigés de Jin Yong  smile.gif

Partant de là, j'préfère plus mieux le "New Tales Of The Flying Fox" de 1984. icon13.gif

SB.gif monkey.gif

--------------------

(Su Dong-Po)
PMEmail Poster
P'tit Panda
Ecrit le : Vendredi 22 Septembre 2006 12h30
Quote Post

God

Membre n° : 194

Dragon

QUOTE (Le singe @ 22 Sep 2006, 13:09)
QUOTE (P'tit Panda @ 22 Sep 2006, 12:59)
J'adore le Poison et l'épée - une sorte de séquelle de la Légende du Renard volant des monts enneigés de Jin Yong  smile.gif

Partant de là, j'préfère plus mieux le "New Tales Of The Flying Fox" de 1984. icon13.gif

SB.gif monkey.gif

J'ai pas vu celui de 1984, et je me demande si le film de Poon Man Kit est fidèle au roman, mais pour moi, c'est l'un des wuxias des années 90 les plus plaisants à voir. On y retrouve cet esprit de l'aventure, où le danger est permanent (ah, ces terribles empoisonneurs...), la photo du film est très belle, les combats chaotiques et convaincants, Elvis Tsui fait un méchant tout à fait crédible, les femmes du film sont vénéneuses, le rythme est bien soutenu... bref, c'est sans prétention, mais un bon film d'aventure wu-xia icon13.gif

Notons que Michael Mak est crédité comme "concepteur des scènes d'action" sur ce film... confused.gif

--------------------
其实人在小时候就已经养成看待世俗的眼光,只是你并不自知。(侯孝贤)
PMEmail PosterYahooMSN
cherycok
Ecrit le : Vendredi 22 Septembre 2006 12h45
Quote Post

Star

Membre n° : 18

Dragon

ben tu vois, je préfère Le Pioson et l'Epée que New Dragon Inn que j'ai trouvé moyen

--------------------
Le singe
Ecrit le : Vendredi 22 Septembre 2006 13h02
Quote Post

Monkey king

Dragon

Bon, ben... je vais donc essayer de me revoir ce "Sword of Many Loves"/"Le poison et l'épée". C'est vrai qu'il m'avait laissé une gentille petite impression (c'est déjà pas si mal) mais il y a toutefois peu de chance qu'il puisse rivaliser avec "New Dragon Inn" (un des tops de l'époque pour moi).

--------------------

(Su Dong-Po)
PMEmail Poster
abdelali
Ecrit le : Vendredi 22 Septembre 2006 15h54
Quote Post

Super geek

Membre n° : 193

Dragon

QUOTE (cherycok @ 22 Sep 2006, 13:45)
ben tu vois, je préfère Le Pioson et l'Epée que New Dragon Inn que j'ai trouvé moyen

Tiens moi aussi j'ai eu la même impression ,j'ai trouvé "New dragon inn" moyen qui n'est pas assez rythmé voir soporifique ,sauf le final bien sûr,par contre "Le poison et lépée" c'est: petage de plombs à tout và et succession par l'épée idem. icon13.gif

--------------------
Une personne qui a bon coeur ferait mieux d'écouter son coeur que d'écouter ceux dont les coeurs ne sont pas aussi bons.
PMEmail Poster
Jean-Louis
Ecrit le : Vendredi 22 Septembre 2006 17h20
Quote Post

HK film expert

Groupe : Administrateurs
Membre n° : 3

Dragon

De toute façon, les wuxia des années 90 sont quasi tous excellents, donc achat obligatoire pour ceux qui aiment, les autres, passez votre chemin... biggrin.gif

--------------------
Administrateur du forum hkcinemagic.com
Responsable Base de données et co-webmaster du HKCinemagic.com
Database Responsable and co-webmaster of HKCinemagic.com
Pti denis
Ecrit le : Vendredi 22 Septembre 2006 17h24
Quote Post

Clone d'Andy Lau

Dragon

QUOTE (J-L @ 22 Sep 2006, 18:20)
De toute façon, les wuxia des années 90 sont quasi tous excellents

Hum, pas trop trop d'accord.

--------------------
PMEmail Poster
ronin
Ecrit le : Vendredi 22 Septembre 2006 17h44
Quote Post

Monkey king

Membre n° : 588

Dragon

moi non plus je suis pas entierement d'accord
quelque soit la decennie y a toujours du bon et du mauvais

--------------------
ne t'enferme pas dans un style, soit ton propre style.
PMEmail PosterMSN
Jean-Louis
Ecrit le : Vendredi 22 Septembre 2006 17h53
Quote Post

HK film expert

Groupe : Administrateurs
Membre n° : 3

Dragon

QUOTE (ronin @ 22 Sep 2006, 18:44)
moi non plus je suis pas entierement d'accord
quelque soit la decennie y a toujours du bon et du mauvais

Perso, me rappelle pas d'avoir vu un navet ou un wu xia chiant au possible entre 1990 et 1994.... Ils ont quasi tous un je ne sais quoi qui m'attire. monkey.gif

--------------------
Administrateur du forum hkcinemagic.com
Responsable Base de données et co-webmaster du HKCinemagic.com
Database Responsable and co-webmaster of HKCinemagic.com
abdelali
Ecrit le : Vendredi 22 Septembre 2006 18h13
Quote Post

Super geek

Membre n° : 193

Dragon

c'est vrai qu'ils etaient tous bon ,hormis "Flying dagger" sado.gif

--------------------
Une personne qui a bon coeur ferait mieux d'écouter son coeur que d'écouter ceux dont les coeurs ne sont pas aussi bons.
PMEmail Poster
Pti denis
Ecrit le : Vendredi 22 Septembre 2006 19h05
Quote Post

Clone d'Andy Lau

Dragon

Par exemple ou encore pour ma part Holy weapon, Butterfly and sword, Moon warriors, A man called hero...

--------------------
PMEmail Poster
Pages : (35) « Première ... 2 3 [4] 5 6 ... Dernière »
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

« Sujets + anciens | DVD films HK et sites de vente | Sujets + récents »

Topic OptionsReply to this topicStart new topicStart Poll