Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) Recevoir à nouveau l'email de validation  

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Headshot, The raid bis
Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
 
nasserjones
Ecrit le : Vendredi 17 Mars 2017 22h56
Quote Post


Piplette
**

Groupe : Membres
Messages : 251
Membre n° : 11558
Inscrit le : 29/11/2009

Dragon



Headhot

Film indonésien de Kimo Stamboel et Timo Tjahjanto avec Iko Uwais


D'après les premiers avis lu sur différent forums, beaucoup de gens semblent être déçu de ce Headshot, parce-qu'il s'attendait à un truc du niveau de The raid. Moi c'était pas mon cas, je savait très bien que ça serait moins bien, quand on a vu Killers des Mo brothers on sait qu'il faut pas trop en attendre et puis le sypnosis aussi annonçait déjà un truc pas très fin: un gars retrouvé avec une balle dans la tête sur une plage a perdu la mémoire et va très vite être pourchassé par des tueurs... heu déjà vu nan? Bon donc pas vraiment déçu, je voulais voir un film de baston bourrin et sur ce point il n'y a pas de mensonge sur la marchandise, on pouvait pas faire plus bourrin d'ailleurs. Le gros plus du film c'est d'ailleurs son côté hardcore. C'est parsemé de scènes barbares assez jouissifs par moments et c'est généreux avec beaucoup de bastons et peu de temps morts. J'ai bien aimé aussi l'équipe de tueurs conduite par Sunny Pang, qui ont tous des sacrés gueule.jpgs de fils de putes. Ca change des films d'actions avec des bad guys pas vraiment bad, là ils ont vraiment des sales têtes les gars surtout les 2 frangins au crâne rasé et Juliette Estelle est une belle grosse garce.


Par contre, effectivement, c'est loin d être bon. Déjà c'est tellement pompé sur The raid 2 que ça en devient pathétique un tel manque de personnalité. Tout est pareil, l'esthétique, les mouvement de caméras, la photographie, la bande son, il y a même une scène qui était présente sur le blu-ray de The raid 2 en scène coupé, qui est récupérée ici sans vergogne. Le scénario est encore plus con que prévu. Une jeune médecin qui dort au chevet d'un mec qu'elle ne connait de nul part pendant plusieurs jours comme ça sans raison et puis une fois qu'il est réveillé elle le trouve très gentil et ne se doute pas du tout qu'il a un passé un peu tordu alors qu'il est remplis de balafres et de cicatrices de balles partout sur le corps?? Et puis même au niveau chorégraphie c'est très en-dessous des 2 The raid. Trop répétitif, beaucoup moins précis. Le fight final Iko Uwais/Sunny Pang est a des années lumières du fight final de The raid 2 dans la cuisine.


En somme pas génial, à réserver aux fans d'ultra-violence.
PMEmail Poster
Top
Pti denis
Ecrit le : Samedi 18 Mars 2017 09h07
Quote Post


Clone d'Andy Lau
******

Groupe : Collaborateurs
Messages : 5795
Membre n° : 38
Inscrit le : 25/05/2004

Dragon



Exactement comme toi, on est loin de la puissance (dans l'action) de The raid 2, c'est pas désagréable, c'est hyper hardcore mais il manque un Gareth Evans derrière la caméra.


--------------------
Tao Pai Pai "quand on aime les films de kungfu, on ne peut pas passer à côté de ceux du Sifu"
PMEmail Poster
Top
jonathan-asia
Ecrit le : Dimanche 19 Mars 2017 11h29
Quote Post


Monkey king
***

Groupe : Collaborateurs
Messages : 806
Membre n° : 5809
Inscrit le : 18/11/2007

Dragon



Bon p'tit film d'action en ce qui me concerne, rien de novateur mais c'est bien efficace.


--------------------
Cinéma Asiatique Forever.
PMEmail PosterUsers Website
Top
nasserjones
Ecrit le : Dimanche 19 Mars 2017 13h35
Quote Post


Piplette
**

Groupe : Membres
Messages : 251
Membre n° : 11558
Inscrit le : 29/11/2009

Dragon



Je l'ai trouvé efficace aussi dans son genre et je vais prendre direct le blu ray quand il sortira en France (prévu pour juin) parce-qu'il faut soutenir ce cinéma là, mais c'est un film qui est difficilement défendable quoi contrairement à The raid 2 où là tu peux batailler contre tout les détracteurs.
PMEmail Poster
Top
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

« Sujets + anciens | Le reste de l'Asie | Sujets + récents »

Topic OptionsReply to this topicStart new topicStart Poll