Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) Recevoir à nouveau l'email de validation  

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Re-bug Au Hkc
Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages : (2) [1] 2  ( Aller vers premier message non lu )
Toto le hero
Ecrit le : Mardi 13 Janvier 2009 16h26
Quote Post


Super Inframan
***

Groupe : Membres
Messages : 1279
Membre n° : 64
Inscrit le : 21/06/2004

Dragon



what.gif what.gif what.gif what.gif

2 exemples parmis d'autres, les fiches de Mismatched couple et Angel 1 ne contiennent pas le nom du producteur ... alors que ces films sont bien listés dans les filmos des producteurs (respectivement brandy yuen et teresa woo).C'est peut etre un effet etendu du bug, mais les fiches HKC sont pas très complète sur ce champ précis! ... du coup j'utilise le très bon wub.gif wub.gif wub.gif HKMDB wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif

hiya.gif



PMEmail Poster
Top
ah_thomas
Ecrit le : Mardi 13 Janvier 2009 16h56
Quote Post


HK film expert
******

Groupe : Administrateurs
Messages : 6914
Membre n° : 2
Inscrit le : 24/04/2004

Dragon



Vazy, vas au concurrent toto ! :snif: sado.gif

Ta config est pas bonne, tu dois cliquer sur " (équipe et casting complet) " en dessous de la colonne de casting pour tout voir.

Certains acteurs et techniciens sont consideres secondaires et donc pas visibles du 1er coup si tu ne modifies pas les reglages.

On a mis ca car sur certaines fiches, c'est inbuvable, voir Miracles !


--------------------
PMEmail PosterUsers Website
Top
Toto le hero
Ecrit le : Mardi 13 Janvier 2009 17h38
Quote Post


Super Inframan
***

Groupe : Membres
Messages : 1279
Membre n° : 64
Inscrit le : 21/06/2004

Dragon



QUOTE (ah_thomas @ Mardi 13 Janvier 2009 16h56)
Vazy, vas au concurrent toto ! :snif: sado.gif

ah bah bravo, c'est comme ça qu'on appelle les partenaires de la promotion du cinéma asiatique what.gif what.gif et cinemasie c'est quoi? cat.gif

QUOTE
Ta config est pas bonne, tu dois cliquer sur " (équipe et casting complet) "  en dessous de la colonne de casting pour tout voir.


aahhh c'est pas une blague en plus! C'est clairement pas intuitif du tout! Sur certaine fiche le poste de producteur est indiqué mais pas sur d'autres .. gros manque d'homogénéité qui m' a fait croire que l'info était tout simplement absente! De plus le lien caché en bout de listing acteurs est franchement pas visible et clair, j'aurais même pas cliqué dessus car on croit à une extension du seul cast des acteurs mais en aucun cas du listing de l'autre section du dessus ... je viens seulement de découvrir l'existence de ces précieuses infos! what.gif what.gif what.gif

cat.gif hehe.gif cat.gif




PMEmail Poster
Top
ah_thomas
Ecrit le : Mardi 13 Janvier 2009 17h57
Quote Post


HK film expert
******

Groupe : Administrateurs
Messages : 6914
Membre n° : 2
Inscrit le : 24/04/2004

Dragon



J'ai repondu, je passe la main a JL.

Ce message a été modifié par ah_thomas le Mardi 13 Janvier 2009 18h07


--------------------
PMEmail PosterUsers Website
Top
Toto le hero
Ecrit le : Mardi 13 Janvier 2009 18h14
Quote Post


Super Inframan
***

Groupe : Membres
Messages : 1279
Membre n° : 64
Inscrit le : 21/06/2004

Dragon



sous mes airs trollesques décérébré, je n'en remonte pas moins des observations pertinentes et utiles pour des futures amélioration du site .. qu'on ose me dire le contraire!

et sur les dossiers et tout ça, je n'ai pas le temps de participer plus en amont à la base ..je perd suffisamment de temps sur mon usine à gaz de site, dans l'anonymat total, et dans le desinteret géneral ! J'apporte plus que largement ma part pour le ciné asiatique .. ce n'est pas ma faute si il n'y personne pour prendre le relais des fondateurs .. c'est triste!

J'avais d'ailleurs commencé il y a bien longtemps un dossier polar 80s avant de voir que j'etais déjà relegué au rang d'ancien collaborateur.




PMEmail Poster
Top
Jean-Louis
Ecrit le : Mardi 13 Janvier 2009 18h27
Quote Post


HK film expert
******

Groupe : Administrateurs
Messages : 7731
Membre n° : 3
Inscrit le : 27/04/2004

Dragon



Nul n'est parfait et parfois qq rédacteurs oublient de mettre par défaut certains postes clé comme notamment le producteur. Pour ceux que ça intéresse, voici les postes clé que nous mettons (quand on n'oublie pas) par défaut :

- réalisateur
- producteur
- scénariste
- chorégraphe
- les 10 premiers acteurs

Quelquefois, quand une personne importante qu'on veut mettre en valeur participe à un film, on le met aussi par défaut, mais c'est plutôt rare...

Quant au lien "casting complet", moi je le trouve bien visible et très clair... Et comme je l'ai dit la dernière fois, si on veut être sur et certain de ne rien rate, on va dans "vso réglages" et coche toutes les infos par défaut... wink.gif


--------------------
Administrateur du forum hkcinemagic.com
Responsable Base de données et co-webmaster du HKCinemagic.com
Database Responsable and co-webmaster of HKCinemagic.com
PMEmail PosterUsers WebsiteMSN
Top
ah_thomas
Ecrit le : Mardi 13 Janvier 2009 19h24
Quote Post


HK film expert
******

Groupe : Administrateurs
Messages : 6914
Membre n° : 2
Inscrit le : 24/04/2004

Dragon



QUOTE (Toto le hero @ Mardi 13 Janvier 2009 18h14)
et sur les dossiers et tout ça, je n'ai pas le temps de participer plus en amont à la base ..je perd suffisamment de temps sur mon usine à gaz de site, dans l'anonymat total, et dans le desinteret géneral ! J'apporte plus que largement ma part pour le ciné asiatique .. ce n'est pas ma faute si il n'y personne pour prendre le relais des fondateurs .. c'est triste!

J'avais d'ailleurs commencé il y a bien longtemps un dossier polar 80s avant de voir que j'etais déjà relegué au rang d'ancien collaborateur.

Oui, comme tu as un site, tu sais qu'un details a l'ecran demande bcp de boulot en coulisse. wink.gif

Sinon, DSl, mais quand on a refait la page des collaborateurs, on etait sans news de toi depuis un moment. Un simple email aurait retifie le tir. Il est encore temps...

Bon courage pour ton site en tt cas, le cinoche asiatique n'amuse plus apparement et c'est bien triste. wacko.gif


--------------------
PMEmail PosterUsers Website
Top
David-Olivier
Ecrit le : Mardi 13 Janvier 2009 19h31
Quote Post


HK film expert
******

Groupe : Modérateurs
Messages : 6893
Membre n° : 4
Inscrit le : 27/04/2004

Dragon



QUOTE (Toto le hero @ Mardi 13 Janvier 2009 17h38)
Sur certaine fiche le poste de producteur est indiqué mais pas sur d'autres .. gros manque d'homogénéité

C'est un choix laissé à la personne qui saisit dans la base : si elle met un numéro en face d'un producteur, par exemple, il apparaitra dans la sélection "minimale" ; si elle ne met pas de numéro, il faudra cliquer sur "casting complet" pour qu'elle apparaisse.

Ce n'est pas un bug, mais je suis d'accord avec toi sur le manque d'homogénéité... Si on avait un webmaster actif, il suffirait, je pense, d'une requête pour que tous les producteurs, connus ou non, passent au statut "sans numéro" ; comme ça, plus de pb d'homogénéité.
Mais on fait avec ce qu'on a et on ne va pas se taper les plus de 10 000 fiches films à la mano !!! wink.gif

Sinon, tu as raison de faire des remarques (avec un peu plus de doigté, ça serait peut-être un plus). Nous sommes simplement frustrés car la technique ne suit plus depuis des lustres...


--------------------
Par exception, ne constituent pas des informations pour le besoin des présentes, toute information déjà tombée dans le domaine public ou devenant accessible au public autrement que par un manquement de l’une des Parties à ses obligations contractuelles et toute information que l’une des Parties possédait avant de les recevoir de l’autre et à condition qu’un tel fait puisse être établi par tous moyens.
user posted image
PMEmail PosterUsers Website
Top
manolo
Ecrit le : Mardi 13 Janvier 2009 20h54
Quote Post


Superstar
****

Groupe : Team HKCinemagic
Messages : 2058
Membre n° : 3084
Inscrit le : 29/05/2007

Dragon



Juste pour dire que je n'ai jamais eut de probleme avec le bouton "casting complet" que je trouve assez visible et clair. icon13.gif


--------------------
PMEmail Poster
Top
ah_thomas
Ecrit le : Samedi 17 Janvier 2009 16h17
Quote Post


HK film expert
******

Groupe : Administrateurs
Messages : 6914
Membre n° : 2
Inscrit le : 24/04/2004

Dragon



Il est parti car on a pas rigole ? confused.gif
Allez, reviens Toto, on t'aime bien. wub.gif hug.gif
Tu manques a Manolo.

Quand tu trolles pas trop, tu es interessant a lire, voire marrant ... monkey.gif


--------------------
PMEmail PosterUsers Website
Top
Jean-Louis
Ecrit le : Samedi 17 Janvier 2009 18h57
Quote Post


HK film expert
******

Groupe : Administrateurs
Messages : 7731
Membre n° : 3
Inscrit le : 27/04/2004

Dragon



A cause de toi, j'ai encore ajouté 2 pages d'explications dans le mode d'emploi de la base (aide à la navigation, lien visible ds le menu de gauche dans la section SITE). Une pour les castings et une pour les bonus multimédia des fiches films).

http://www.hkcinemagic.com/fr/info.asp?dat...deindex&lid=115

whistle.gif whistle.gif whistle.gif

PS : si vous avez des parties du site à éclaircir, n'hésitez pas à le dire ici et j'essaierai de vous concocter une autre page ou je mettrai à jour l'une de celles déjà existantes.

PPS : même si Toto trolle parfois, j'aime bien qu'on me remonte certaines choses qui nous paraissent évidentes pour nous mais pas trop pour celui qui vient de découvrir le site et qui ne s'imaginait même pas toutes possibilités de celui-ci.


--------------------
Administrateur du forum hkcinemagic.com
Responsable Base de données et co-webmaster du HKCinemagic.com
Database Responsable and co-webmaster of HKCinemagic.com
PMEmail PosterUsers WebsiteMSN
Top
David-Olivier
Ecrit le : Samedi 17 Janvier 2009 19h15
Quote Post


HK film expert
******

Groupe : Modérateurs
Messages : 6893
Membre n° : 4
Inscrit le : 27/04/2004

Dragon



QUOTE (Jean-Louis @ Samedi 17 Janvier 2009 18h57)

PPS : même si Toto trolle parfois, j'aime bien qu'on me remonte certaines choses qui nous paraissent évidentes pour nous mais pas trop pour celui qui vient de découvrir le site et qui ne s'imaginait même pas toutes possibilités de celui-ci.

C'est ce que je disais plus haut !


--------------------
Par exception, ne constituent pas des informations pour le besoin des présentes, toute information déjà tombée dans le domaine public ou devenant accessible au public autrement que par un manquement de l’une des Parties à ses obligations contractuelles et toute information que l’une des Parties possédait avant de les recevoir de l’autre et à condition qu’un tel fait puisse être établi par tous moyens.
user posted image
PMEmail PosterUsers Website
Top
Jean-Louis
Ecrit le : Samedi 17 Janvier 2009 19h27
Quote Post


HK film expert
******

Groupe : Administrateurs
Messages : 7731
Membre n° : 3
Inscrit le : 27/04/2004

Dragon



QUOTE (David-Olivier @ Samedi 17 Janvier 2009 19h15)
QUOTE (Jean-Louis @ Samedi 17 Janvier 2009 18h57)

PPS : même si Toto trolle parfois, j'aime bien qu'on me remonte certaines choses qui nous paraissent évidentes pour nous mais pas trop pour celui qui vient de découvrir le site et qui ne s'imaginait même pas toutes possibilités de celui-ci.

C'est ce que je disais plus haut !

On est sur la même longueur d'onde, donc je ne pouvais que valider. hug.gif


--------------------
Administrateur du forum hkcinemagic.com
Responsable Base de données et co-webmaster du HKCinemagic.com
Database Responsable and co-webmaster of HKCinemagic.com
PMEmail PosterUsers WebsiteMSN
Top
manolo
Ecrit le : Samedi 07 Mars 2009 14h27
Quote Post


Superstar
****

Groupe : Team HKCinemagic
Messages : 2058
Membre n° : 3084
Inscrit le : 29/05/2007

Dragon



J'allais pas ouvrir un topic rien que pour ca, mais je trouve que ca prend un air de Eyes Wide Shut ici ph34r.gif

user posted image

Comme les developpeurs n'avaient pas prevu plus d'un voyeur, ils n'ont pas parametre le pluriel.


--------------------
PMEmail Poster
Top
Toto le hero
Ecrit le : Samedi 21 Mars 2009 17h46
Quote Post


Super Inframan
***

Groupe : Membres
Messages : 1279
Membre n° : 64
Inscrit le : 21/06/2004

Dragon



mais non c'est pas un bug, il faut juste que tu paramatres 'membres cachés pluriels : oui'. Un truc bien chiant sur le forum est que l'ouverture d'un thread n'amene pas sur la dernière page, c'est lourd à force! (ça le fait pas sur le topic des musclés bizarrement)
PMEmail Poster
Top
ah_thomas
Ecrit le : Samedi 21 Mars 2009 17h56
Quote Post


HK film expert
******

Groupe : Administrateurs
Messages : 6914
Membre n° : 2
Inscrit le : 24/04/2004

Dragon



QUOTE (Toto le hero @ Samedi 21 Mars 2009 17h46)
Un truc bien chiant sur le forum est que l'ouverture d'un thread n'amene pas sur la dernière page, c'est lourd à force! (ça le fait pas sur le topic des musclés bizarrement)

Tu rigoles ou quoi ? confused.gif

Derniere colonne "Derniers messages", tu cliques sur le titre du message et tu arrives au dernier message non lu.

Tu l'as jamais vu depuis que t'es la ? ph34r.gif


--------------------
PMEmail PosterUsers Website
Top
Toto le hero
Ecrit le : Samedi 21 Mars 2009 18h09
Quote Post


Super Inframan
***

Groupe : Membres
Messages : 1279
Membre n° : 64
Inscrit le : 21/06/2004

Dragon



bah non ça n'a jamais marché, je clique pour bien sur le titre du post dans la colonne 'derniers messages' pourtant. par contre ça marche pour le sujet des musclés! wub.gif

edit: ça marche bien quand je suis loggé par contre (ce que je ne fais que pour troller, donc rarement)
PMEmail Poster
Top
ah_thomas
Ecrit le : Samedi 21 Mars 2009 18h39
Quote Post


HK film expert
******

Groupe : Administrateurs
Messages : 6914
Membre n° : 2
Inscrit le : 24/04/2004

Dragon



C'est sur que si on ne se log pas, on aura pas toutes les dernieres innovations technologique du forum a disposition.

Quel troll quand meme ce Toto whistle.gif MDR46.gif


--------------------
PMEmail PosterUsers Website
Top
Toto le hero
Ecrit le : Samedi 21 Mars 2009 18h42
Quote Post


Super Inframan
***

Groupe : Membres
Messages : 1279
Membre n° : 64
Inscrit le : 21/06/2004

Dragon



QUOTE (ah_thomas @ Samedi 21 Mars 2009 18h39)
C'est sur que si on ne se log pas, on aura pas toutes les dernieres innovations technologique du forum a disposition.

Quel troll quand meme ce Toto whistle.gif MDR46.gif

sur hkmania j'ai pas de compte, et pourtant les derniers messages s'affichent bien, idem sur asiandvdguide ph34r.gif
PMEmail Poster
Top
ah_thomas
Ecrit le : Samedi 21 Mars 2009 18h45
Quote Post


HK film expert
******

Groupe : Administrateurs
Messages : 6914
Membre n° : 2
Inscrit le : 24/04/2004

Dragon



Comme quoi on a une coudee technologique d'avance sur tout le monde laugh.gif banana.gif


--------------------
PMEmail PosterUsers Website
Top
Pages : (2) [1] 2 
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

« Sujets + anciens | Rapport d'erreurs | Sujets + récents »

Topic OptionsReply to this topicStart new topicStart Poll