Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) Recevoir à nouveau l'email de validation  

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> 14 Amazons, Le chef d'oeuvre de la Shaw Brothers
Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages : (13) « Première ... 7 8 9 10 ... Dernière » ( Aller vers premier message non lu )
David-Olivier
Ecrit le : Mercredi 21 Juin 2006 09h41
Quote Post


HK film expert
******

Groupe : Modérateurs
Messages : 6893
Membre n° : 4
Inscrit le : 27/04/2004

Dragon



et maintenant, comme une femme enceinte qui vient d'accoucher, tu vas nous faire un "baby blues" laugh.gif


quel va être ton prochain objectif Chris ? w00t.gif


--------------------
Par exception, ne constituent pas des informations pour le besoin des présentes, toute information déjà tombée dans le domaine public ou devenant accessible au public autrement que par un manquement de l’une des Parties à ses obligations contractuelles et toute information que l’une des Parties possédait avant de les recevoir de l’autre et à condition qu’un tel fait puisse être établi par tous moyens.
user posted image
PMEmail PosterUsers Website
Top
Chrisviolet
Ecrit le : Mercredi 21 Juin 2006 09h47
Quote Post


Star
***

Groupe : Membres
Messages : 1082
Membre n° : 12
Inscrit le : 05/05/2004

Dragon



Je prends un peu de vacances avant de préparer la sortie événementielle du dvd "14 Amazones" début 2007. Ce serait bien de louer un CHAR intitulé "14 Amazones" sur lequel se trouvent 14 belles filles habillées en Amazones et armées de lances, pour faire le tour de Paris. Il y aura également 5 mecs barraqués déguisés en princes mongols pour affronter les 14 Amazones sur le char... icon13.gif


--------------------
PMEmail PosterUsers WebsiteYahooMSN
Top
David-Olivier
Ecrit le : Mercredi 21 Juin 2006 09h53
Quote Post


HK film expert
******

Groupe : Modérateurs
Messages : 6893
Membre n° : 4
Inscrit le : 27/04/2004

Dragon



QUOTE (Chrisviolet @ 21 Jun 2006, 09:47)
Je prends un peu de vacances avant de préparer la sortie événementielle du dvd "14 Amazones" début 2007. Ce serait bien de louer un CHAR intitulé "14 Amazones" sur lequel se trouvent 14 belles filles habillées en Amazones et armées de lances, pour faire le tour de Paris. wub.gif Il y aura également 5 mecs barraqués pour jouer les 5 princes mongols pour affronter les 14 Amazones sur le char...

icon13.gif icon13.gif icon13.gif

J'espère que le dvd sera de premier niveau ! w00t.gif


--------------------
Par exception, ne constituent pas des informations pour le besoin des présentes, toute information déjà tombée dans le domaine public ou devenant accessible au public autrement que par un manquement de l’une des Parties à ses obligations contractuelles et toute information que l’une des Parties possédait avant de les recevoir de l’autre et à condition qu’un tel fait puisse être établi par tous moyens.
user posted image
PMEmail PosterUsers Website
Top
Chrisviolet
Ecrit le : Mercredi 21 Juin 2006 17h46
Quote Post


Star
***

Groupe : Membres
Messages : 1082
Membre n° : 12
Inscrit le : 05/05/2004

Dragon




Très bonne nouvelle ! Le film historique "LES 14 AMAZONES" marche très bien au cinéma grâce aux critiques élogieuses de la presse. Le public adhère au film. Le bouche à oreille fonctionne à merveilles. Je suis témoin de nombreuses séances bondées de monde à UGC Orient-Express. icon13.gif

A partir du mercredi 21 juin 2006, PUBLICIS CINEMAS (129 Champs-Elysées, métro ETOILE) programme "LES 14 AMAZONES" dans LA GRANDE SALLE PRESTIGE aux séances 14h30, 17h, 19h30, 22h. (film 10 mn après)


user posted imageuser posted imageuser posted imageuser posted imageuser posted imageuser posted imageuser posted imageuser posted image

user posted image


--------------------
PMEmail PosterUsers WebsiteYahooMSN
Top
drelium
Ecrit le : Mercredi 21 Juin 2006 18h17
Quote Post


Fake Jackie Chan
****

Groupe : Membres
Messages : 2623
Membre n° : 33
Inscrit le : 24/05/2004

Dragon



Bravo Chris ! Une vraie amazone, indétournable de sa mission, acharné jusqu'à la victoire, en un mot inébranlable ! laugh.gif icon13.gif


--------------------
PMEmail PosterUsers Website
Top
David-Olivier
Ecrit le : Vendredi 23 Juin 2006 18h55
Quote Post


HK film expert
******

Groupe : Modérateurs
Messages : 6893
Membre n° : 4
Inscrit le : 27/04/2004

Dragon



QUOTE (Chrisviolet @ 21 Jun 2006, 17:46)
user posted image

Très bonne nouvelle ! Le film historique "LES 14 AMAZONES" marche très bien au cinéma grâce aux critiques élogieuses de la presse. Le public adhère au film. Le bouche à oreille fonctionne à merveilles. Je suis témoin de nombreuses séances bondées de monde à UGC Orient-Express. icon13.gif

A partir du mercredi 21 juin 2006, PUBLICIS CINEMAS (129 Champs-Elysées, métro ETOILE) programme "LES 14 AMAZONES" dans LA GRANDE SALLE PRESTIGE aux séances 14h30, 17h, 19h30, 22h. (film 10 mn après)


user posted imageuser posted imageuser posted imageuser posted imageuser posted imageuser posted imageuser posted imageuser posted image

user posted image

tu vas devoir aller revoir le film 28 fois dans la semaine !!! biggrin.gif


--------------------
Par exception, ne constituent pas des informations pour le besoin des présentes, toute information déjà tombée dans le domaine public ou devenant accessible au public autrement que par un manquement de l’une des Parties à ses obligations contractuelles et toute information que l’une des Parties possédait avant de les recevoir de l’autre et à condition qu’un tel fait puisse être établi par tous moyens.
user posted image
PMEmail PosterUsers Website
Top
Jean-Louis
Ecrit le : Vendredi 23 Juin 2006 20h59
Quote Post


HK film expert
******

Groupe : Administrateurs
Messages : 7731
Membre n° : 3
Inscrit le : 27/04/2004

Dragon



et en plus, il devra payer car c plus à l'UGC !!!!!! biggrin.gif


--------------------
Administrateur du forum hkcinemagic.com
Responsable Base de données et co-webmaster du HKCinemagic.com
Database Responsable and co-webmaster of HKCinemagic.com
PMEmail PosterUsers WebsiteMSN
Top
Chrisviolet
Ecrit le : Vendredi 23 Juin 2006 22h35
Quote Post


Star
***

Groupe : Membres
Messages : 1082
Membre n° : 12
Inscrit le : 05/05/2004

Dragon



J-LO & DOV, vous croyez que je vais devoir payer mes places au Publicis, eh ben non ! whistle.gif Les responsables de Wild Side m'ont reçu et m'ont félicité pour ma campagne publicitaire efficace pour "Les 14 amazones" sur internet et ailleurs... Ils savent que je joue le guide et mobilise du monde pour le film. Pour me remercier, ils m'ont offert 14 INVITATIONS gratuites pour "Les 14 Amazones", plein de DVD SB, des dizaines d'affiches cannoises, les dossiers de presse du film et j'en passe...

Non seulement je ne paie rien, mais en plus je peux faire profiter mes amis ! Je donne une invitation si on m'amène 10 à 20 spectateurs. Pour couronner le tout, le Publicis Cinémas accepte ma / la carte UGC illimitée ! wink.gif


--------------------
PMEmail PosterUsers WebsiteYahooMSN
Top
drelium
Ecrit le : Samedi 24 Juin 2006 00h34
Quote Post


Fake Jackie Chan
****

Groupe : Membres
Messages : 2623
Membre n° : 33
Inscrit le : 24/05/2004

Dragon



QUOTE (Chrisviolet @ 23 Jun 2006, 23:35)
14 INVITATIONS gratuites pour "Les 14 Amazones",

Si c'est pas magnifique ça ! laugh.gif


--------------------
PMEmail PosterUsers Website
Top
Jean-Louis
Ecrit le : Samedi 24 Juin 2006 08h18
Quote Post


HK film expert
******

Groupe : Administrateurs
Messages : 7731
Membre n° : 3
Inscrit le : 27/04/2004

Dragon



Rahhhhh et dire que je ne suis pas sur Paris !!!!!!!!!!! brooding.gif brooding.gif brooding.gif brooding.gif


--------------------
Administrateur du forum hkcinemagic.com
Responsable Base de données et co-webmaster du HKCinemagic.com
Database Responsable and co-webmaster of HKCinemagic.com
PMEmail PosterUsers WebsiteMSN
Top
Chrisviolet
Ecrit le : Samedi 24 Juin 2006 09h07
Quote Post


Star
***

Groupe : Membres
Messages : 1082
Membre n° : 12
Inscrit le : 05/05/2004

Dragon



Il suffit de prendre un billet SNCF Lille-Paris.


--------------------
PMEmail PosterUsers WebsiteYahooMSN
Top
Chrisviolet
Ecrit le : Samedi 24 Juin 2006 20h57
Quote Post


Star
***

Groupe : Membres
Messages : 1082
Membre n° : 12
Inscrit le : 05/05/2004

Dragon



LE PUBLICIS CINEMAS propose le TARIF UNIQUE 2 euros/place pendant LA FETE DU CINEMA, les 25, 26, 27 juin 2006, et accepte les cartes PASS UGC, GAUMONT, PATHE, MK2 (accès gratuit).

LA GRANDE SALLE PRESTIGE équipée d'un ECRAN GEANT et plus de 400 PLACES, programme depuis le 21 juin 2006 "LES 14 AMAZONES" en version mandarine sous-titrée en français. Ce qui permet aux spectateurs de regarder le film dans les conditions optimales. Confort assuré !

Séances 14h30, 17h, 19h30, 22h (film 10 mn après)

Le cinéma PUBLICIS se situe au 129 avenue des Champs-Elysées 75008 Paris, en face du RER/métro ETOILE, à deux pas de l'Arc de Triomphe.


user posted imageuser posted imageuser posted imageuser posted imageuser posted imageuser posted imageuser posted imageuser posted image

user posted image


--------------------
PMEmail PosterUsers WebsiteYahooMSN
Top
David-Olivier
Ecrit le : Samedi 24 Juin 2006 21h41
Quote Post


HK film expert
******

Groupe : Modérateurs
Messages : 6893
Membre n° : 4
Inscrit le : 27/04/2004

Dragon



est-ce que c'est toi qui distribue des glaces avant le film ?


--------------------
Par exception, ne constituent pas des informations pour le besoin des présentes, toute information déjà tombée dans le domaine public ou devenant accessible au public autrement que par un manquement de l’une des Parties à ses obligations contractuelles et toute information que l’une des Parties possédait avant de les recevoir de l’autre et à condition qu’un tel fait puisse être établi par tous moyens.
user posted image
PMEmail PosterUsers Website
Top
Pti denis
Ecrit le : Samedi 24 Juin 2006 21h49
Quote Post


Clone d'Andy Lau
******

Groupe : Collaborateurs
Messages : 5795
Membre n° : 38
Inscrit le : 25/05/2004

Dragon



QUOTE (David-Olivier @ 24 Jun 2006, 22:41)
est-ce que c'est toi qui distribue des glaces avant le film ?

laugh.gif


--------------------
Tao Pai Pai "quand on aime les films de kungfu, on ne peut pas passer à côté de ceux du Sifu"
PMEmail Poster
Top
Chrisviolet
Ecrit le : Samedi 24 Juin 2006 21h52
Quote Post


Star
***

Groupe : Membres
Messages : 1082
Membre n° : 12
Inscrit le : 05/05/2004

Dragon



Je fais mieux. J'amène 14 hotesses, des bombes habillées en Amazones pour accueillir les spectateurs... voire plus... blush.gif Venez nombreux !


--------------------
PMEmail PosterUsers WebsiteYahooMSN
Top
David-Olivier
Ecrit le : Samedi 24 Juin 2006 22h00
Quote Post


HK film expert
******

Groupe : Modérateurs
Messages : 6893
Membre n° : 4
Inscrit le : 27/04/2004

Dragon



QUOTE (Chrisviolet @ 24 Jun 2006, 21:52)
Je fais mieux. J'amène 14 hotesses, des bombes habillées en Amazones pour accueillir les spectateurs... voire plus... blush.gif Venez nombreux !

il va rester à l'affiche jusqu'en 2015 le film !!! icon13.gif


--------------------
Par exception, ne constituent pas des informations pour le besoin des présentes, toute information déjà tombée dans le domaine public ou devenant accessible au public autrement que par un manquement de l’une des Parties à ses obligations contractuelles et toute information que l’une des Parties possédait avant de les recevoir de l’autre et à condition qu’un tel fait puisse être établi par tous moyens.
user posted image
PMEmail PosterUsers Website
Top
Chrisviolet
Ecrit le : Lundi 26 Juin 2006 00h01
Quote Post


Star
***

Groupe : Membres
Messages : 1082
Membre n° : 12
Inscrit le : 05/05/2004

Dragon



Les infos sur les 4 salles qui programment "LES 14 AMAZONES" du 21 au 27 juin 2006.
http://www.cinefil.com/cinema/fichepersonn...77724&cineaff=1

PARIS 75008 - PUBLICIS CINEMAS Grande Salle Prestige (400 places)
129 avenue des Champs-Elysées, en face du métro Etoile.
Tel : 08.92.68.03.03.
Séances 14h30. 17h. 19h30. 22h.

LYON 69001 - Le cinéma OPERA
6 rue Joseph Serlin.
Tel 08.92.68.69.02.
Séances : mercredi, jeudi, vendredi 21h55 / dimanche, mardi 20h / lundi 13h45

MONTPELLIER 34000 - Cinéma DIAGONALE CAPITOLE
5 rue de verdun.
Tel 08.92.68.00.29.
Séances : mercredi, dimanche 15h45 / jeudi 18h. 22h30 / vendredi 13h50. 22h30 / samedi 20h10 / dimanche 15h45 /
lundi 11h45. 18h / mardi 20h30
http://www.cinefil.com/cinema/fichecinema.cfm?ref=251

TOULOUSE 31000 - Cinéma UTOPIA
24 rue Montardy.
Tel 05.61.23.66.20.
http://www.cinefil.com/cinema/fichecinema.cfm?ref=402

user posted image


--------------------
PMEmail PosterUsers WebsiteYahooMSN
Top
~Ash~
Ecrit le : Lundi 26 Juin 2006 22h09
Quote Post


Cameo
*

Groupe : Membres
Messages : 22
Membre n° : 331
Inscrit le : 19/10/2005

Dragon



J'suis allé l'voir c't'aprem sur Lyon... J'pensais pas qu'il y aurait tant de monde dans la salle. Des gens de tout âge, certains s'y connaissant pas mal en ciné asiat', certains y allant surement parce que la place coutait pas chère.
En tout cas, j'regrette pas d'y être allé, même si le passage du pont humain est un peu... "énorme"? ph34r.gif
PMEmail Poster
Top
Chrisviolet
Ecrit le : Mercredi 28 Juin 2006 07h49
Quote Post


Star
***

Groupe : Membres
Messages : 1082
Membre n° : 12
Inscrit le : 05/05/2004

Dragon



La critique du Monde :
http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-...6-780109,0.html

"LES 14 AMAZONES" : un péplum chinois martial et moraliste

le terme d'amazone est ici trompeur : les quatorze guerrières que met en scène cette épopée, filmée à Hongkong en 1971, ne se battent pas pour la cause des femmes contre les hommes, mais en mémoire de leurs époux.

Issus de la famille Yang, qui défend l'empire chinois contre les hordes mongoles, ceux-ci succombent dans une embuscade, le temps d'un prologue qui mobilise des centaines de figurants et donne l'échelle du film. Il faut alors profiter des scènes d'exposition des 14 Amazones : ce sera l'unique occasion de souffler. On découvre les veuves et suivantes du clan alors qu'elles festoient, dans l'ignorance de la catastrophe. Sans doute conscient de la difficulté qui attend le spectateur, le réalisateur Chen Kang a recours à un procédé brutal mais efficace : à chaque fois qu'un nouveau visage est saisi en gros plan autour de la table de banquet, le nom et la situation familiale de l'intéressée s'affichent en bas de l'écran. Il est conseillé de prendre des notes, le reste du film ne permettra guère d'établir l'individualité des personnages. Le propos est tout autre et avant tout martial.

DES MOYENS COLOSSAUX

A l'annonce du massacre de leurs hommes, les veuves Yang, emmenées par une formidable douairière, partent défendre les marches de l'empire malgré l'opposition d'un ministre félon, qui veut pactiser avec l'ennemi. Pour préserver la postérité du clan, elles décident par la même occasion de laisser derrière elles le dernier rejeton mâle (ici incarné par une actrice, Lily Ho). Le jouvenceau doit affronter sa propre mère en duel pour gagner le droit d'être de l'expédition.

Une fois celle-ci mise en branle, avec des moyens colossaux, le metteur en scène monte un édifice impressionnant, fait de morceaux de bravoure allant crescendo jusqu'à l'affrontement final. En chemin, les guerrières font preuve d'une puissance destructrice formidable.

Filmé dans des paysages spectaculaires avec des moyens peu communs pour le cinéma de Hongkong, "Les 14 Amazones" reste l'une productions les plus importantes jamais issue du studio des frères Shaw. Il en émane une dissonance étrange, un peu glaçante, qui oppose la grâce barbare des combats à la morale rigoriste du scénario. Sur les quatorze héroïnes qui prennent le sentier de la guerre, beaucoup n'arriveront pas jusqu'au carton "fin", tant est grande leur propension au sacrifice. Dans cet empire du Milieu fantasmé au moment où Hongkong faisait face à la Chine gouvernée par la bande des quatre, les individus ne sont rien face à la collectivité : seule compte la cause.

user posted image


--------------------
PMEmail PosterUsers WebsiteYahooMSN
Top
Chrisviolet
Ecrit le : Jeudi 29 Juin 2006 12h51
Quote Post


Star
***

Groupe : Membres
Messages : 1082
Membre n° : 12
Inscrit le : 05/05/2004

Dragon



"LES 14 AMAZONES" poursuit sa 4è semaine d'exploitation dans trois salles.
http://www.cinefil.com/cinema/fichepersonn...77724&cineaff=1

Du 28 juin au 4 juillet 2006, "LES 14 AMAZONES" est projeté à :
http://www.cinefil.com/cinema/FicheFilm.cf...1=FRANCE&dpt=33


PARIS 75005 - STUDIO GALANDE (salle équipée en Dolby numérique)
42 rue Galande. Métro Saint-Michel. Tel 01.43.26.94.08 / 08.92.68.06.24.
Séances : Samedi 1er juillet à 20h
Dimanche 2 juillet à 18h
Mardi 4 juillet à 16h



LYON 69001 - LE CINEMA OPERA
6 rue Joseph Serlin. Tel 08.92.68.69.02.
Séances : Mercredi 28 juin à 21h50
Dimanche 2 juillet à 21h
Lundi 3 juillet à 21h50



BORDEAUX 33000 - UTOPIA SAINT-SIMEON
5 Place Camille-Jullian. Tel 05.56.52.00.03 / 08.92.68.04.45.
Séances : Mercredi 28 juin à 19h30
Jeudi 29 juin à 21h50
Vendredi 30 juin à 17h20
Samedi 1 juillet à 21h50
Dimanche 2 juillet à 21h50
Lundi 3 juillet à 15h15
Mardi 4 juillet à 17h20



Témoignage d'un internaute :
http://www.nord-cinema.com/salles/fiche-369.html

"Je n'irai pas par quatre chemins : c'est le plus beau cinéma que je connaisse (et j'en connais quelques-un !). Dans une ancienne église du XIIè siècle, sur une place piétonne au coeur de Bordeaux, je ne peux que vous invitez à aller y jeter un oeil. Ça vaut le détour, je vous assure que vous ne serez pas déçu... Côté programmation, du cinéma de qualité (label Art et Essai - Recherche), avec un véritable engagement dans le choix des films (que de la VO pour les films étrangers). Il y a 5 salles, et les tarifs sont très attractifs (5,30 euros en tarif plein, 42 euros pour 10 places)."


Site officiel des "14 Amazones"
http://www.14amazones-lefilm.com/

user posted image

Filmographie de LILY HO
http://www.hkcinemagic.com/fr/people.asp?id=1818

user posted image


--------------------
PMEmail PosterUsers WebsiteYahooMSN
Top
Pages : (13) « Première ... 7 8 9 10 ... Dernière »
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

« Sujets + anciens | Les films "Old School" - HK | Sujets + récents »

Topic OptionsReply to this topicStart new topicStart Poll