|
HE HE HE partout ou il passe l’orthographe trépasse.
Voilà certains me connaissent (sur Internet). Je voulais juste mettre un message sur le livre d’or mais puisqu’il faut s’inscrire autant mettre un message sur le forum.
J’étais inscrit sur l’ancien forum mais sa date lol
Donc voilà mon petit nom c’est Emmanuel Calderon Alonso, j’habite a Genève en Suisse . Mais inutile de vous dire que je ne suis pas originaire de la région :D. J’ais 24 ans et je suis actuellement assistant en pharmacie. Heu…voilà
Coté Asie: Je pratique le karaté Gojuryu traditionnel (karaté-DO self-défense) depuis que j’ais 11 ans. Avec mon club je suis aller au Japon 2 fois (1 mois a chaque fois) et personnellement se sont les 2 meilleurs voyages que j’ais put faire. Je suis, dans la même lignée, passionné d’arts martiaux et de sports de combats divers que je pratiques, de temps a autre, pour le fun et pour être le plus complet possible. :die: J’aime bien aussi les Manga mais je sui loin d’être un connaisseur ….bref
En faite je suis « cinéphile » depuis tout petit mais je ne suis tombé dans la soupe du cinéma asiatique qu’à l’age de 16 ans. J’aime autant les films de Hong Kong que ceux du Japon, de la Corée du sud, de la Thaïlande et de l’Inde. Et j’apprécie a peut près tous les genres (art martiaux*, polars, comédies, drames, critiques sociales…) . Et actuellement si je suis super motivé pour trouvé du bon kung fu old school…. :sb:
Bref I need your help…….
Jinchu (c'est quand même plus court lol)
*je sais pas si je vous ai dit que j’étais fan du milieux lol
|