|
Petite mise a jour.
Lorsque l'article a été publié vendredi la page des Polars Chinois, a reçut la mauvaise série de captures. L'erreur a été maintenant été corrigé. J'aimerais aussi dire que je n'ai pas commencé la troisième partie étant occupé avec un autre projet. J'ai bien l'intention de m'y attaqué dans quelques semaines. Vue mes tendances méticuleuses et perfectioniste,toutefois le texte ne devrais pas être pret avant début juin.
Je suis le premier a reconnaitre, qu'écrire un contrerendu d'un festival, plusieurs mois après après qu'il se soit conclue n'est gueère reluisant mais j'ai été retenu pour un temps par un long voyage en Italie. La qualité d'information du dossier compense aussi pour cette longue attente, du moins je l'espère.
Quoi qu'il en soit, j'espère aussi que tout ceux qui se sont donné la peine de lire le dossier jusqu'a maintenant l'auront trouvé informatif et distrayant et qu'ils vont revenir pour la troisieme partie. Si vous avez des commentaires constructif a faire, SVP n'hésité pas.
A la prochaine. :hiya:
Yves Gendron.
|