Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) Recevoir à nouveau l'email de validation  

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Wayne Wang, Orientation cinéaste
Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

chrislynch
  Ecrit le : Vendredi 12 Juin 2009 13h20
Quote Post

Doublure

Groupe : Membres
Membre n° : 10733

Dragon

Rien trouvé en recherche sur ce cinéaste sur le forum. Est-ce parce que ça serait un traître à la patrie ? lol

De ce que j'ai vu, je n'apprécie pas des masses ("Slamdance", "Smoke", "Chinese Box"). Mais une source m'indique qu'il aurait peut-être changé, par exemple, dans "Un Millier d'années de bonnes Prières". Le film a d'ailleurs reçu un prix au festival de cinéma de Saint-Sébastien.

Alors je ne sais pas trop si je vais recevoir des réponses sur ce forum concernant ce réalisateur, mais je me dis aussi que c'est ici, plus qu'ailleurs, que je risque d'en recevoir. :D
PMEmail PosterUsers Website
manolo
Ecrit le : Vendredi 12 Juin 2009 13h29
Quote Post

Big brother

Groupe : Collaborateurs
Membre n° : 3084

Dragon

--------------------
"When seagulls follow the trawler, it is because they think that sardines will be thrown into the sea" (Cantona)

HKCM's hottest topic ! / Le coin des bonnes affaires : fais toi plaisir avant que Junta n'ait tout rafflé
PMEmail Poster
chrislynch
Ecrit le : Vendredi 12 Juin 2009 13h38
Quote Post

Doublure

Dragon

Donc pour la recherche, j'ai saisi les mots clés "Wayne Wang" dans "Rechercher sur ce forum" et il n'y avait strictement rien. D'ailleurs quand je le fais maintenant, il n'y a que ce topic qui apparaît. Donc s'il y a un moyen autre de trouver sans chercher des heures, merci d'avance de me l'indiquer. En tout cas, bien merci pour les liens :okay:
manolo
Ecrit le : Vendredi 12 Juin 2009 14h27
Quote Post

Big brother

Groupe : Collaborateurs
Membre n° : 3084

Dragon

Il y a de nombreux forums et si tu n'es pas familier avec eux, il vaut que tu lances tes recherches dans tous les forums. Dans le cas présent, les topics sur Wayne Wang ne trouvent pas dans Hong Kong, mais Chine (RPC, Taïwan).

Méfies toi aussi du petit piège du moteur de recherche qui limite par défaut les recherches aux messages des 30 derniers jours. Il vaut mieux sélectionner "depuis le début" si besoin.

Tes recherches devraient aller mieux avec ça. :)

--------------------
"When seagulls follow the trawler, it is because they think that sardines will be thrown into the sea" (Cantona)

HKCM's hottest topic ! / Le coin des bonnes affaires : fais toi plaisir avant que Junta n'ait tout rafflé
PMEmail Poster
chrislynch
Ecrit le : Vendredi 12 Juin 2009 15h35
Quote Post

Doublure

Dragon

:okay:
Jean-Louis
Ecrit le : Vendredi 12 Juin 2009 18h19
Quote Post

HK film expert

Groupe : Administrateurs
Membre n° : 3

Dragon

QUOTE (manolo @ Vendredi 12 Juin 2009 15h27)
Il y a de nombreux forums et si tu n'es pas familier avec eux, il vaut que tu lances tes recherches dans tous les forums. Dans le cas présent, les topics sur Wayne Wang ne trouvent pas dans Hong Kong, mais Chine (RPC, Taïwan).

Méfies toi aussi du petit piège du moteur de recherche qui limite par défaut les recherches aux messages des 30 derniers jours. Il vaut mieux sélectionner "depuis le début" si besoin.

Tes recherches devraient aller mieux avec ça. :)

En effet, j'ai tjs pas trouvé le truc pour paramétrer correctement par défaut ce forum (qui est une ancienne version gratos car on n'a pas les sous pour se payer le tout dernier tout beau avec plein d'options....)

--------------------
Administrateur du forum hkcinemagic.com
Responsable Base de données et co-webmaster du HKCinemagic.com
Database Responsable and co-webmaster of HKCinemagic.com
P'tit Panda
Ecrit le : Samedi 13 Juin 2009 00h04
Quote Post

Bientot dans Rush Hour 6

Groupe : Modérateurs
Membre n° : 194

Dragon

pour revenir à Wayne Wang :

bien qu'il ait grandi à HK, il est aujourd'hui considéré comme un Américain, c'est pourquoi on ne parle pas beaucoup de lui ici (enfin, je suppose).
j'aurais bien aimé voir ses premiers films comme Chan Is Missing.
Smoke m'a laissé un très bon souvenir - ce qui n'est pas le cas de sa suite.
Chinese Box : je sais même plus de quoi ça parlait.
et ses 2 derniers films sortis en France l'an dernier sont des petites réussites dans la veine intimiste - ma préférence va à Un millier d'années, de facture plus classique.
le côté djeune, branchouille de Princesse du Nebraska m'a empêché de l'aimer vraiment...

--------------------
其实人在小时候就已经养成看待世俗的眼光,只是你并不自知。(侯孝贤)
PMEmail PosterYahooMSN
chrislynch
Ecrit le : Samedi 13 Juin 2009 07h26
Quote Post

Doublure

Dragon

QUOTE (P'tit Panda @ Samedi 13 Juin 2009 00h04)
pour revenir à Wayne Wang :

bien qu'il ait grandi à HK, il est aujourd'hui considéré comme un Américain, c'est pourquoi on ne parle pas beaucoup de lui ici (enfin, je suppose).
j'aurais bien aimé voir ses premiers films comme Chan Is Missing.
Smoke m'a laissé un très bon souvenir - ce qui n'est pas le cas de sa suite.
Chinese Box : je sais même plus de quoi ça parlait.
et ses 2 derniers films sortis en France l'an dernier sont des petites réussites dans la veine intimiste - ma préférence va à Un millier d'années, de facture plus classique.
le côté djeune, branchouille de Princesse du Nebraska m'a empêché de l'aimer vraiment...

:okay:
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

« Sujets + anciens | Cinémas de Chine (RPC) et de Taiwan | Sujets + récents »

Topic OptionsReply to this topicStart new topicStart Poll