Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) Recevoir à nouveau l'email de validation  

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Films Érotiques Sb, Les meilleurs?
Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
 
tilung60
Ecrit le : Dimanche 14 Octobre 2012 11h27
Quote Post


Piplette
**

Groupe : Membres
Messages : 289
Membre n° : 9059
Inscrit le : 02/11/2008

Dragon



Saluts,

Ayant finis ma collection de SB.gif , je viens de me décider à collecionner les films érotiques de la SB.gif , je m'adresses donc à ceux qui ont vus un ou plusieurs de ces films pour me donné leurs avis concernant ces films.
Que me conseillez-vous d'achetez en priorité dans ce genre là?
Lesquels sont les meilleurs?
D'avance merci pour vos conseilles.
SB.gif forever.


--------------------
Si tu rencontres un homme de valeur, cherche à lui ressembler. Si tu rencontres un homme médiocre, cherche ses défauts en toi-même.
PMEmail Poster
Top
manolo
Ecrit le : Dimanche 14 Octobre 2012 17h26
Quote Post


Superstar
****

Groupe : Team HKCinemagic
Messages : 2058
Membre n° : 3084
Inscrit le : 29/05/2007

Dragon



Salut Ti Lung,

Concernant les Shaws que Celestial a classé dans la catégorie "érotique" de leur catalogue je te recommande en toute priorité Intimate Confessions Of A Chinese Courtesan (même édité en zone 2, par CTV je crois).

Sinon je recommande également vivement Hong Kong Hong Kong (avec Alex Man, Cherie Chung et Kwan Hoi San) même si je considère plus ce film comme un drame social qu'un film érotique. Les classements Celestial sont parfois... blink.gif

Petite curiosité exploitationiste : Bamboo House Of Dolls. Perso je trouve que ça ne vole pas très haut, mais on ne s'ennuie pas.

Et en comédie érotique : 36 Secrets Of Courtship, plus comique qu'érotique cependant. C'est le seul film de Lui Kei que j'ai vu alors que c'est le réal qui a le plus donné au genre avec Li Han Hsiang pour la SB.

Je n'ai pas vraiment accroché aux films érotiques de Li Han Hsiang, donc je te dirais de les garder pour la fin si tu ne décroches pas avant.

En général, je n'ai pas trouvé que Shaw et érotisme fassent bon ménage, donc je te souhaite bon courage pour attaquer ce pan de leur production. smile.gif

a+


--------------------
PMEmail Poster
Top
tilung60
Ecrit le : Dimanche 14 Octobre 2012 17h59
Quote Post


Piplette
**

Groupe : Membres
Messages : 289
Membre n° : 9059
Inscrit le : 02/11/2008

Dragon



Merci pour tes conseilles manolo.


--------------------
Si tu rencontres un homme de valeur, cherche à lui ressembler. Si tu rencontres un homme médiocre, cherche ses défauts en toi-même.
PMEmail Poster
Top
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

« Sujets + anciens | Les films "Old School" - HK | Sujets + récents »

Topic OptionsReply to this topicStart new topicStart Poll