| neithan |
|

Doublure
Groupe : Membres
Membre n° : 137
Dragon

|
Merci akpstyl, si on se voit promis t'as des places :okay: mais pas d'almagame, Amiens Métropole est partenaire du Festival mais n'en est pas l'organisateur. Le Festival est une association. Bon sinon, le programme définitif est enfin dispo ! voilà le lien direct du pdf: http://www.filmfestamiens.org/grille.pdf(ou 2ème carré noir sur le site:) à vos planning!
--------------------
|
|
|
| neithan |
|

Doublure
Dragon

|
en 3/10s non j'ai pas ;) , mais chaque page fait moins 100ko (à part les partenaires 200ko et le pdf de la prog 650ko) donc en principe ca charge assez bien. Je fais mes tests en RNIS, c'est pour te dire :D . Mais effectivement, pour l'année prochaine on peux envisager une entrée pour les plus faibles débits (même s'ils se font de + en + rares).
--------------------
|
|
|
| neithan |
|

Doublure
Dragon

|
les présentateurs en salle: Faïza Benzouaoui, Jean-Pierre Bergeon, Eléonore Drexel, Sylviane Fessier, Gilles Laprévotte, Thierry Mercier, Boris Thomas. Mais sorry j'ai pas l'détail.
--------------------
|
|
|
| vlad |
|
Figurant
Groupe : Collaborateurs
Membre n° : 136
Dragon

|
Salut à tous !
Je suis déjà sur Amiens, sachez qu'une table ronde sur la Shaw Brothers avec Messieurs : Ti Lung, Law Kar, Philip Cheah, Pierre Rissient sera organisé ce dimanche 07/11 vers 14h00-14h30, Maison de la Culture. J'y serai. Si certains HKmen (ou women) viennent au Festival, ce serait sympa de se rencontrer : Neithan, Akpstyl,....l'appel est donné
Habillé d'un manteau mi-long noir, vous pourrez peut-être me voir...tiens je porterai une alumette à la bouche et des lunettes noires, ce sera encore plus facile pour me retrouver :lol:
|
|
|
| akpstyl |
|

Monkey king

Membre n° : 131
Dragon

|
| QUOTE (vlad @ 5 Nov 2004, 20:14) | Salut à tous !
Je suis déjà sur Amiens, sachez qu'une table ronde sur la Shaw Brothers avec Messieurs : Ti Lung, Law Kar, Philip Cheah, Pierre Rissient sera organisé ce dimanche 07/11 vers 14h00-14h30, Maison de la Culture. J'y serai. Si certains HKmen (ou women) viennent au Festival, ce serait sympa de se rencontrer : Neithan, Akpstyl,....l'appel est donné
Habillé d'un manteau mi-long noir, vous pourrez peut-être me voir...tiens je porterai une alumette à la bouche et des lunettes noires, ce sera encore plus facile pour me retrouver :lol: |
Moi c'est assez simple j'ai un pansement sur l'arcade droite !!! (pour de vrai en plus) Par contre je n'y serais pas dimanche après midi :brood: , samedi à pazrtir de 19h15 j'irais voir donc les deux films que j'ai mentionné!!
--------------------
|
|
|
| neithan |
|

Doublure
Dragon

|
super la cérémonie hier soir ! (IMG: http://www.filmfestamiens.org/tilung400.jpg) :yike: :yike: :yike: Ti Lung et Jean-Pierre Bergeon.©photo by Neithan - FestivalJ'suis au 2 films de Ti Lung aussi ce soir. Perso: blond, cheveux longs, bouc et j'ai une étiquette autour du cou avec noté "armel", (c'est mon prénom ça tombe bien). Peux pas faire mieux :)
--------------------
|
|
|
|