Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) Recevoir à nouveau l'email de validation  

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Présentation des nouveaux venus, Le bureau d'accueil du forum
Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages : (70) 1 2 [3] 4 5 ... Dernière » ( Aller vers premier message non lu )
yume
Ecrit le : Dimanche 30 Mai 2004 18h35
Quote Post

Acteur de Cat III
*

Groupe : Membres
Membre n° : 24

Dragon

je vais quand me lancer dans un présentation, meme si finalement je pense que tout le monde voit qui je peux etre (yen a meme qui ont vu ma vraie tete, les pauvres lol)

Mon vrai prénom Guillaume
dans la mauvaise moitié de la vingtaine (enfin celle qui rapproche de la trentaine à grand pas, et qui te faire dit que tu supportes de moins en moins les nuits alcoolisées)
je ne suis pas marin comme le veut la rumeur, mais tout simplement une sorte d'agent portuaire (ce qui me prends 35h par semaine plus autant d'heures supp quand c calme).
Le reste du temps je suis un fana dernier degré de cinéma japonais, du japon, des japonaises, des musiques japonaises idiotes, des popstar japonaises, des films avec des lezards géant radioactifs, des séries avec des super héros qui combattent des monstres en latex, des films avec des tentacules gluantes qui violent d'innocentes écolieres, des films avec des gros flingues et les nanas qui vont avec, en fait de cinéma japonais tout court. Et j'avoue un amour plus que limité pour le ciné HK, certains réals comme Fruit Chan mis à part ou bien certains catégories de films de la SB. En tous cas j'aime pas les Wu Xia et Kung Fu Pian de manieres assez générale Donc que fais je ici ? bonne question lol

sinon j'essaie d'etre rédacteur sur hkmania, dure occupation !
PMEmail Poster
Questiti
Ecrit le : Dimanche 30 Mai 2004 22h35
Quote Post

Cameo
*

Membre n° : 45

Phoenix

En tous cas j'aime pas les Wu Xia Pian et Kung Fu Pian de manieres assez générale Donc que fais je ici ? bonne question lol

sacrilege!!!!!!!!
meme pas ceux avec la belle zhang ziyi ou le genial Jacky Cheung??
moi ce ke j'aime pas c'est le Kung Fu nouvelle vague ou ca se bat a la dragonball on dirait les derniers volumes de ken quand il se bat contre Raoh lol
bref vive le kung fu traditionnel!! avecde bonnes vieilles bastons mal doubvlées en francais et des cenars risibles!!

sinon moi aussi j'aime bien certains trucs japs!!
genre les mangas de Nakazawa (Hadashi No Gen plus precisement!)
les animes genre Ashita No Joe

--------------------
user posted image
Vous aimez le Vietnam, le Laos, la Chine... Bref l'Asie vous passionne?? nous aussi alors passez nous saluer!
On est l'association BABYWORLD et on vous aime deja...
VENEZ VITE NOUS RENDRE UNE PETITE VISITE
PMEmail PosterUsers WebsiteMSN
cherycok
Ecrit le : Lundi 31 Mai 2004 00h09
Quote Post

Star

Membre n° : 18

Dragon

moi c'est l'inverse, j'aime pas le old school et j'aime les bastons années 80/90, aussi bien du style realistes que celles styles Dragon Ball Z comme tu dis. LEs Wu Xia Pian sous acide, j'adore happy.gif

--------------------
drelium
Ecrit le : Mardi 01 Juin 2004 13h21
Quote Post

Fake Jackie Chan

Membre n° : 33

Dragon

Bienvenue à toi Morzhol. Lo Lieh 4 ever !!

Old School rulezzzz ! ph34r.gif

--------------------
PMEmail PosterUsers Website
David-Olivier
Ecrit le : Mardi 01 Juin 2004 14h16
Quote Post

HK film expert

Groupe : Modérateurs
Membre n° : 4

Dragon

QUOTE (Questiti @ 28 May 2004, 01:08)
classe comme George Abitbol

Il paraît qu'il a été assassiné... sad.gif

--------------------
Par exception, ne constituent pas des informations pour le besoin des présentes, toute information déjà tombée dans le domaine public ou devenant accessible au public autrement que par un manquement de l’une des Parties à ses obligations contractuelles et toute information que l’une des Parties possédait avant de les recevoir de l’autre et à condition qu’un tel fait puisse être établi par tous moyens.
user posted image
Jean-Louis
Ecrit le : Mardi 01 Juin 2004 17h06
Quote Post

HK film expert

Groupe : Administrateurs
Membre n° : 3

Dragon

QUOTE (David-Olivier @ 1 Jun 2004, 15:16)

Je dirais plutôt George Yapadbol ! cool.gif

--------------------
Administrateur du forum hkcinemagic.com
Responsable Base de données et co-webmaster du HKCinemagic.com
Database Responsable and co-webmaster of HKCinemagic.com
kim
Ecrit le : Mardi 01 Juin 2004 19h55
Quote Post

Stuntman
*

Membre n° : 28

Phoenix

Tu as l'air plutôt en forme J-L laugh.gif
Je regardais et nos avatars ont vraiment du chien tout de même, je ne m'en lasse pas wink.gif

--------------------
May the force be with you...
PMEmail Poster
Questiti
Ecrit le : Mercredi 02 Juin 2004 12h47
Quote Post

Cameo
*

Membre n° : 45

Phoenix

QUOTE (David-Olivier @ 1 Jun 2004, 14:16)

nan nan le medecin legiste a conclu a un suicide a la "Ouiche Lorraine"
ahahahahahahahah y a des fans c'est bien on va bien se marrer!

--------------------
user posted image
Vous aimez le Vietnam, le Laos, la Chine... Bref l'Asie vous passionne?? nous aussi alors passez nous saluer!
On est l'association BABYWORLD et on vous aime deja...
VENEZ VITE NOUS RENDRE UNE PETITE VISITE
Pølåk
Ecrit le : Mercredi 02 Juin 2004 21h34
Quote Post

Doublure

Membre n° : 16

Dragon

QUOTE (Questiti @ 2 Jun 2004, 12:47)
QUOTE (David-Olivier @ 1 Jun 2004, 14:16)

nan nan le medecin legiste a conclu a un suicide a la "Ouiche Lorraine"
ahahahahahahahah y a des fans c'est bien on va bien se marrer!

Monde de merde
PMEmail PosterICQYahooMSN
Ko Chow
Ecrit le : Jeudi 03 Juin 2004 20h08
Quote Post

Figurant

Membre n° : 50

Dragon

Bonjour, j'ai 31 ans et j'habite à Bruxelles. ça fait presque 15 ans que je regarde tout les films asiatiques qui me tombent sur la main. j'espère découvrir plein de films grace à vous.
a+ ph34r.gif
PMEmail Poster
David-Olivier
Ecrit le : Jeudi 03 Juin 2004 20h19
Quote Post

HK film expert

Dragon

QUOTE (Ko Chow @ 3 Jun 2004, 20:08)
Bonjour, j'ai 31 ans et j'habite à Bruxelles. ça fait presque 15 ans que je regarde tout les films asiatiques qui me tombent sur la main. j'espère découvrir plein de films grace à vous.
a+ ph34r.gif

Bienvenu à toi sur le forum et sur le site !!! hiya.gif

On espère aussi te faire partager plein de choses sur le ciné HK (et asiatique en général).

N'hésite pas à poser les questions qui te passent par la tête : tu trouveras toujours quelqu'un pour te répondre !!! icon13.gif

--------------------
Par exception, ne constituent pas des informations pour le besoin des présentes, toute information déjà tombée dans le domaine public ou devenant accessible au public autrement que par un manquement de l’une des Parties à ses obligations contractuelles et toute information que l’une des Parties possédait avant de les recevoir de l’autre et à condition qu’un tel fait puisse être établi par tous moyens.
user posted image
Jean-Louis
Ecrit le : Jeudi 03 Juin 2004 21h45
Quote Post

HK film expert

Dragon

Bienvenue à toi.

Encore un voisin qui vient nous rejoindre, c'est génial !

--------------------
anee
Ecrit le : Vendredi 04 Juin 2004 08h22
Quote Post

Figurant

Membre n° : 31

Phoenix

Un Bruxellois! Hello! hiya.gif
PMEmail Poster
David-Olivier
Ecrit le : Vendredi 04 Juin 2004 08h54
Quote Post

HK film expert

Dragon

Le HKCM va devenir un site régional...

--------------------
user posted image
Florent
Ecrit le : Vendredi 04 Juin 2004 13h56
Quote Post

Ninja assassin

Groupe : Team HKCinemagic
Membre n° : 10

Dragon

Bienvenue à toi Ko Chow !
PMEmail PosterUsers WebsiteAOLYahooMSN
Texal
Ecrit le : Samedi 05 Juin 2004 22h39
Quote Post

Unregistered

Je me représente pour ceux qui ne faisaient pas partie de l'ancien forum:
J'ai 38 ans,j'habite en Belgique à Chatelineau(près de Charleroi)je suis fan des films de John Woo(Honk-Kong,quoique Face off,Windtalkers sont très bien),méga fan des films dits old school(Chang Cheh est un Dieu) mais je bande sur Tai-Chi Master,the blade,duel to the death et plein d'autres.
J'aime beaucoup aussi les chambara à la Baby Cart(et surtout ce chef d'oeuvre qu'est le méconnu et sous-estimé Shogun's Shadow!!!Ils le sorte quand en DVD chez HK??) .Depuis que je suis gamin,je suis aussi un grand fan de Godzilla.
J'aime pas les films d'auteurs asiatiques(du genre In the mood for love,Happy together........)Bref,j'aime pas les films qui se prennent trop au sérieux.
Je veux que ça charcle,je veux des combats de sabre,je veux pleurer de joie en regardant des films de la trempe de la rage du tigre ou lors du gunfight final de The Killer.
Hors Asie,j'adore John-je n'ai fais aucune merde-Carpenter,l'âge d'or du film d'horreur italien(Lucio Fulci,Dario Argento,George Romero),Evil Dead(qui pour moi,est au film d'horreur ce qu'Elvis était au rock'n'roll),les premiers Cronenberg,Orange mécanique,The Wall,la trilogie du grand Jackson(LOTR),Fight Club,Kill Bill(le vol 1 est le plus grand film d'action américain de tous les temps)et plein d'autres,sans oublier MES cultes C'est arrivé près de chez vous(allez gamin,c'est pour rire hein),la cité de la peur,Bernie,Doberman,crying freeman,Requiem for a dream, The Rocky Horror picture show,et là aussi,pas mal d'autres qui ne me reviennent pas tout de suite!!!
Jean-Louis
Ecrit le : Dimanche 06 Juin 2004 06h14
Quote Post

HK film expert

Dragon

Savais pas que l'on avait le même âge Texal... on est quasiment les 2 papys du forum ! laugh.gif

PS : la manie ici, c'est Kim wink.gif

--------------------
kim
Ecrit le : Dimanche 06 Juin 2004 09h28
Quote Post

Stuntman
*

Membre n° : 28

Phoenix

La "manie" c'est moi effectivement, merci de me le rappeller d'ailleurs J-L tongue.gif wink.gif

Moi aussi Texal j'aime bien les films qui tâchent et pas trop les films du type in the mood... même si j'adore par ailleurs les acteurs de ce film...

Je suis pas trop cliente des films qui me foutent les jetons, parce qu'après bonjour les cauchemars, après The ring par exemple, j'ai vu pendant des jours et des jours le fantôme sortant de la télé venir me voir dans mon sommeil sad.gif

Mais Forbidden city cop les Stephen chow entre autre alors là, je suis super cliente, ne parlons pas des Ouatic, et des Fong Sai yuk ha la la... wink.gif

Enfin il y a tellement de films qui continuent de me faire jubiler des années et des années après...

--------------------
May the force be with you...
PMEmail Poster
David-Olivier
Ecrit le : Dimanche 06 Juin 2004 11h40
Quote Post

HK film expert

Dragon

QUOTE (kim @ 6 Jun 2004, 09:28)
La "manie" c'est moi effectivement, merci de me le rappeller d'ailleurs J-L  tongue.gif    wink.gif

Moi aussi Texal j'aime bien les films qui tâchent et pas trop les films du type in the mood... même si j'adore par ailleurs les acteurs de ce film...

Je suis pas trop cliente des films qui me foutent les jetons, parce qu'après bonjour les cauchemars, après The ring par exemple, j'ai vu pendant des jours et des jours le fantôme sortant de la télé venir me voir dans mon sommeil  sad.gif

Mais Forbidden city cop les Stephen chow entre autre alors là, je suis super cliente, ne parlons pas des Ouatic, et des Fong Sai yuk ha la la...  wink.gif

Enfin il y a tellement de films qui continuent de me faire jubiler des années et des années après...

c'est un bon film pour les filles The Ring... elles ne monopolisent plus le téléphone comme ça après !!! biggrin.gif

Ce message a été modifié par J-L le Dimanche 06 Juin 2004 19h52

--------------------
user posted image
iron monkey
Ecrit le : Vendredi 11 Juin 2004 15h26
Quote Post

Piplette
**

Membre n° : 55

Dragon

Bonjour ! Ou plutôt re, à tous mes potes d'HKC2. Je m'appelle Iron, Iron Monkey, mais en fait je sévit sur les forums de www.cinemasie.com sous le pseudo de Philippe, .... ou plutôt l'inverse, vous l'aurez deviné hiya.gif

J'ai 36 ans, suis marié avec ma femme (si, si...) et suis papa de ceux petits garçons. J'aime le cinéma asiatique depuis ...pouh ! très longtemps, mon premier trip ça devait être une vitrine de cinéma qui explose sous le poids de la foule lors de la projection du Jeu De La Mort. A cette époque y'avait aussi les kaiju-eigas d'Honda et les Shaolin Movies, dont le sompteux 18 Bronzemen d'un génial artisan Joseph Kuo.

Quelques années après je fus complètement scotché à mon siège à la vision du miraculeux A Chinese Ghost Story sur Canal +. J'en avais précédemment lu le plus grand bien sous la plume de Marc Toullec de Mad Movies. Ces écrits se confirmaient,c e film était une claque monumentale, je ne m'en suis jamais remis !
Puis il y eut The Killer... pas la peine d'en rajouter, on est tous passé par là ! wink.gif

Ensuite ce fut la rencontre avec master Dji' El (vous voyez de qui je veux parler ?) sur un salon de discussion. Ce génie de l'intuition, m'offrit la possibilté d'écrire quelques bafouilles sur un site faisant suite au premier du nom qui berça mon enfance cinéphiloasiatophile (ouf!).

Aujourd'hui, Doc Hélium, dit Drélium, le seul mec sur cette planète capable de prouver que le ninja est labellisé cinéma d'ôteur et dont le plus grand représentant à acquis la notoriété de taille dont il inspira son patronyme.

Heureux de revenir en ces lieux, trop souvent oubliés... le temps est au temps ce que le vent est au vent... enfin une bafouille de ce genre ! Je vous salue !
Pages : (70) 1 2 [3] 4 5 ... Dernière »
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

« Sujets + anciens | Général -Hong Kong | Sujets + récents »

Topic OptionsReply to this topicStart new topicStart Poll