| Guesar |
|

Stuntman

Groupe : Membres
Membre n° : 26
Dragon

|
| QUOTE (cherycok @ 26 May 2004, 20:27) | Sinon, mes dernieres deceptions, Eternal Combat avec Lam Ching Ying, Shing Fui On, Anthony Wong, Joey Wong et Gabriel Wong, critique à la prochaine MAJ De Hkmania et j'ai aussi été très très déçu par Four Dragons car avec Ken Lo et Chin Siu Ho au casting, je m'attendais à un petit kung fu polar sympa, mais même pas. |
J'ai adoré "eternal combat" tres con tres drole, combat bien dejanté, et Anthony Wong dans un de ses tous premiers roles de pervers avant la vague" Untold story" sinon "Four dragons" est effectivement une veritable bouse, rien a sauver, c'est tres cheap, les gunfights ne sont absolument pas credible,tres nul, les seuls moments bien sont les flashbacks tiré de "revenge of Scarface', il etait censé y avoir un lien entre ces 2 films :conf: ?
|
|
|
| Palplathune |
|

Ninja assassin

Groupe : Modérateurs
Membre n° : 5
Dragon

|
| QUOTE (Guesar @ 27 May 2004, 17:38) | | QUOTE (cherycok @ 26 May 2004, 20:27) | Sinon, mes dernieres deceptions, Eternal Combat avec Lam Ching Ying, Shing Fui On, Anthony Wong, Joey Wong et Gabriel Wong, critique à la prochaine MAJ De Hkmania et j'ai aussi été très très déçu par Four Dragons car avec Ken Lo et Chin Siu Ho au casting, je m'attendais à un petit kung fu polar sympa, mais même pas. |
J'ai adoré "eternal combat" tres con tres drole, combat bien dejanté, et Anthony Wong dans un de ses tous premiers roles de pervers avant la vague" Untold story" sinon "Four dragons" est effectivement une veritable bouse, rien a sauver, c'est tres cheap, les gunfights ne sont absolument pas credible,tres nul, les seuls moments bien sont les flashbacks tiré de "revenge of Scarface', il etait censé y avoir un lien entre ces 2 films :conf: ?
|
Eh ben, si les meilleurs moments sont tirés de Revenge of Scar Face ça fait peur, parce qu'il est déja pas fameux celui là :D Autrement j'avais oublié de citer les décevants Journey of the Doomed et Fly Me to Polaris :(
--------------------
Fan mondial n°1 d'Athena Chu
|
|
|
| happy |
|

Piplette

Groupe : Team HKCinemagic
Membre n° : 14
Dragon

|
Slt Cherycok !!! :hiya:
Je VOMIS (depuis 2 jours) "Diva Ah Hey" - quelle DAUBE ! Vu les bonnes critiques et le nombre de fois, où ce film a été cité comme l'un des meilleurs films HK 2003, je m'attendais vraiment à quelque chose de ... bien ? J'ai détesté. Même mis en avance rapide à pleins de moments; pourtant il faut vraiment que je sois de mauvaise humeur pour abuser de cette touche... On pourra toujours défendre le point de vue, que Joe Ma a tenté quelque chose de plus personnel, qu'il y ait une véritable reflexion de ses thèmes usuellement abordés, que Charlène Choi est mignonne (j'accroche pas, moi...et ses 2 moues dans son registre de jeu autrement limité m'exaspèrent...mais si, à chaque fois, qu'elle avance sa lèvre inférieure pour faire celle qui boude), non ! C nul ! Il ne suffit pas de mettre des scènes entières de blabla intuiles, où des gens se prennent le chou sur pas grand chose, surtout quand la mise en scène privilégie des plans larges (bonjour l'émotion à susciter - il faut vraiment être un GRAND réalisateur pour faire une mise en scène pareille)...bref, faut que j'en fasse une vraie critique pour lâcher tout le mal que j'en pense. Quel gaspillage de talent de la part de Jordan Chan. Me rappelle une autre comédie soporifique avec Jordan Chan :"Are You Lonesome Tonight ?" - :sick: Sinon : "Eras of Vampire" : revival du film de vampires HK raté Japon : "Séance" : parmi les pires de Kyoshi Kurosawa Corée : "Ressurection of a little Match Girl" : Foutage de gueule même pas provoc' Thailande :"7 Pranjaban" : Comédie pas drôle
--------------------
HAPPY www.hkcinemagic.com
|
|
|
| Oli |
|

Doublure
Membre n° : 21
Dragon

|
| QUOTE (Pti denis @ 29 May 2004, 14:06) |
Attention, cependant SOLEIL ROUGE n'est pas un chef d'oeuvre, seulement le meilleur représentant de ce mélange.
|
tu fais bien de le préciser, parce que SOLEIL ROUGE est tout de même bien moyen, ses personnages ne paraissent pas à leur place (Delon qui cabotine, Ursula égale à elle même, Mifune qu'on a connu mieux inspiré...)
loin d'être indispensable (surtout pour les fans de western...)
mes derniers coups de gueule asiat sont bien évidemment AZUMI et BATTLE ROYALE 2. dEUx mauvais films pour des raisons différentes (ceci n'engageant évidemment que moi)
et je m'arrête là parce que je ne sais pas si cest mon pc qui plante mais il m'a fallu de trop longues minutes pour taper ce post en raison des multiples bugs dont j'ai fait l'obJET)... :mean:
--------------------
|
|
|
| anee |
|

Figurant
Membre n° : 31
Phoenix

|
Déçue par Lost in time et pourtant j'ai la larme facile... :cry: