Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) Recevoir à nouveau l'email de validation  

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Vos Coups De Gueule Asiatiques Du Moment ?, Vos dernières déceptions
Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages : (2) 1 [2]  ( Aller vers premier message non lu )
Shinji
Ecrit le : Jeudi 27 Mai 2004 11h01
Quote Post

Stuntman
*

Groupe : Membres
Membre n° : 39

Dragon

Kill Bill :angry:

--------------------
user posted imageuser posted imageuser posted image
PMEmail PosterUsers Website
Guesar
Ecrit le : Jeudi 27 Mai 2004 17h38
Quote Post

Stuntman
*

Membre n° : 26

Dragon

QUOTE (cherycok @ 26 May 2004, 20:27)
Sinon, mes dernieres deceptions, Eternal Combat avec Lam Ching Ying, Shing Fui On, Anthony Wong, Joey Wong et Gabriel Wong, critique à la prochaine MAJ De Hkmania et j'ai aussi été très très déçu par Four Dragons car avec Ken Lo et Chin Siu Ho au casting, je m'attendais à un petit kung fu polar sympa, mais même pas.

J'ai adoré "eternal combat" tres con tres drole, combat bien dejanté, et Anthony Wong dans un de ses tous premiers roles de pervers avant la vague" Untold story"
sinon "Four dragons" est effectivement une veritable bouse, rien a sauver, c'est tres cheap, les gunfights ne sont absolument pas credible,tres nul, les seuls moments bien sont les flashbacks tiré de "revenge of Scarface', il etait censé y avoir un lien entre ces 2 films :conf: ?
PMEmail Poster
Palplathune
Ecrit le : Jeudi 27 Mai 2004 17h58
Quote Post

Ninja assassin

Groupe : Modérateurs
Membre n° : 5

Dragon

QUOTE (Guesar @ 27 May 2004, 17:38)
QUOTE (cherycok @ 26 May 2004, 20:27)
Sinon, mes dernieres deceptions, Eternal Combat avec Lam Ching Ying, Shing Fui On, Anthony Wong, Joey Wong et Gabriel Wong, critique à la prochaine MAJ De Hkmania et j'ai aussi été très très déçu par Four Dragons car avec Ken Lo et Chin Siu Ho au casting, je m'attendais à un petit kung fu polar sympa, mais même pas.

J'ai adoré "eternal combat" tres con tres drole, combat bien dejanté, et Anthony Wong dans un de ses tous premiers roles de pervers avant la vague" Untold story"
sinon "Four dragons" est effectivement une veritable bouse, rien a sauver, c'est tres cheap, les gunfights ne sont absolument pas credible,tres nul, les seuls moments bien sont les flashbacks tiré de "revenge of Scarface', il etait censé y avoir un lien entre ces 2 films :conf: ?

Eh ben, si les meilleurs moments sont tirés de Revenge of Scar Face ça fait peur, parce qu'il est déja pas fameux celui là :D
Autrement j'avais oublié de citer les décevants Journey of the Doomed et Fly Me to Polaris :(

--------------------
Fan mondial n°1 d'Athena Chu
PMEmail Poster
ah_thomas
Ecrit le : Jeudi 27 Mai 2004 19h04
Quote Post

Clone d'Andy Lau

Groupe : Administrateurs
Membre n° : 2

Dragon

Fly Me To Polaris, permettez moi de défendre ce chef d'oeuvre de Jingle Ma, avec un neuneu muet et Cecilia Cheung en infirmière tout de même !
Sa prestation dans ce film prouve qu'elle n'a pas usurpé son diplôme en lacrymologie. :okay:

Après le Jingle, il a pas fait mieux. Summer Holiday et Para Para Sakura restent bien fades à coté. :caesar:
Il a même réussi à faire un bon film avec un Ekin Cheng qui joue bien (Goodbye Mister Cool) mais très vite oublié par tout le monde ???? :okay:

Moi ce qui m'a assez déçu ce fut plutôt des trucs genre Twins effect et consort.
PTU aussi, je m'attendais à mieux, plus d'authenticité et moins de cynisme. :caesar:

--------------------
Inscrivez-vous au forum pour bénéficier de toutes ses fonctionnalités, voir les images, etc.

Admin. Forum
Co-webmaster hkcinemagic.com
Avez-vous lu les règles du forum ? Respectez-les.

HKCinemagic Facebook Fan Page
cherycok
Ecrit le : Jeudi 27 Mai 2004 22h10
Quote Post

Super geek

Membre n° : 18

Dragon

je l'ai trouvé très brouillon Eternal Combat, et pas vraiment marrant. J'ai beaucoup de mal avec Gabriel Wong, et il en fait des tonnes là. Après, le passage avec Anthony Wong est amoureux psychopathe est bien sympa effectivement, mais bon, je mettrais pas plus de 5/10

--------------------
Hk Mania
La passion du cinéma asiatique
PMEmail PosterUsers WebsiteMSN
happy
Ecrit le : Jeudi 27 Mai 2004 22h27
Quote Post

Piplette
**

Groupe : Team HKCinemagic
Membre n° : 14

Dragon

Slt Cherycok !!! :hiya:

Je VOMIS (depuis 2 jours) "Diva Ah Hey" - quelle DAUBE !
Vu les bonnes critiques et le nombre de fois, où ce film a été cité comme l'un des meilleurs films HK 2003, je m'attendais vraiment à quelque chose de ... bien ?
J'ai détesté. Même mis en avance rapide à pleins de moments; pourtant il faut vraiment que je sois de mauvaise humeur pour abuser de cette touche...
On pourra toujours défendre le point de vue, que Joe Ma a tenté quelque chose de plus personnel, qu'il y ait une véritable reflexion de ses thèmes usuellement abordés, que Charlène Choi est mignonne (j'accroche pas, moi...et ses 2 moues dans son registre de jeu autrement limité m'exaspèrent...mais si, à chaque fois, qu'elle avance sa lèvre inférieure pour faire celle qui boude), non ! C nul !
Il ne suffit pas de mettre des scènes entières de blabla intuiles, où des gens se prennent le chou sur pas grand chose, surtout quand la mise en scène privilégie des plans larges (bonjour l'émotion à susciter - il faut vraiment être un GRAND réalisateur pour faire une mise en scène pareille)...bref, faut que j'en fasse une vraie critique pour lâcher tout le mal que j'en pense. Quel gaspillage de talent de la part de Jordan Chan.
Me rappelle une autre comédie soporifique avec Jordan Chan :"Are You Lonesome Tonight ?" - :sick:
Sinon :
"Eras of Vampire" : revival du film de vampires HK raté
Japon : "Séance" : parmi les pires de Kyoshi Kurosawa
Corée : "Ressurection of a little Match Girl" : Foutage de gueule même pas provoc'
Thailande :"7 Pranjaban" : Comédie pas drôle

--------------------
HAPPY
www.hkcinemagic.com
cherycok
Ecrit le : Vendredi 28 Mai 2004 01h41
Quote Post

Super geek

Membre n° : 18

Dragon

ah, ben moi Era of Vampire a été une claque dans la gueule tellement je l'ai trouvé génial (du moins la version longue). J'ai retrouvé dans ce film tout ce qui me plait dans le ciné HK.

Pour 7 PRa Jan Ban, je suis d'accord par contre

--------------------
Hk Mania
La passion du cinéma asiatique
Ryo_Saeba
Ecrit le : Vendredi 28 Mai 2004 11h27
Quote Post

Rognure de Jackie Chan
**

Membre n° : 17

Moi vu Mission of Justice hier avec Moon et Yukari et c'était vraiment a chier pas grand chose à sauver, choregraphies pourri, real de merde avec des ralentis la ou il faut pas ... dommage ça s'annonçait plutôt bien.

--------------------
Florent
Ecrit le : Vendredi 28 Mai 2004 21h39
Quote Post

Ninja assassin

Membre n° : 10

Dragon

J'ai la chance d'être très bon public avec les films asiatiques :rolleyes: ce qui fait que je ne saurais vraiment répondre... non vraiment j'aurais du mal ! bon allez je vais citer un film assez niais et chiant, Laundry, mais au final je me suis pas trop ennuyé ! lol c'est difficile, j'arrive pas à trouver une daube asiatique ! docteur !!
je re-posterai quand j'aurai trouvé :D
PMEmail PosterUsers WebsiteAOLYahooMSN
Florent
Ecrit le : Vendredi 28 Mai 2004 21h43
Quote Post

Ninja assassin

Membre n° : 10

Dragon

bon allez, mes dernières déceptions datent d'il y a environ un an : My Left Eye Sees Ghosts et Help ! deux Milkyway. Avec To j'ai tendance à placer la barre trop haute, et avec les comédies, ça casse plus souvent que ça passe.

edit : à oui récemment j'ai vu la première demi heure de Secret Tears puis j'ai coupé, c'était merdique, complètement vide et inexpressif comme la gamine qui joue dedans.
PMEmail PosterUsers WebsiteAOLYahooMSN
Best
Ecrit le : Samedi 29 Mai 2004 11h26
Quote Post

Monkey king

Membre n° : 20

Dragon

QUOTE (Pti denis @ 26 May 2004, 18:56)
TU n'as rien râté, vraiment.

Si tu veux voir un western avec des arts martiaux, mieux vaut regarder SOLEIL ROUGE.

Tu pourrais m'en dire un p'tit peu plus sur SOLEIL ROUGE. Le mélange Western / Arts martiaux je suis curieux de savoir ce que ça donne !

Merci d'avance :blush:

--------------------
TOP 20 - Quand 900 ans tu auras, moins en forme tu seras

MARGE : Homer, écoute moi. Quand les plus grands rêves d’un homme, c’est de reprendre du dessert, de faire un câlin de temps en temps et de dormir jusqu’à midi le week-end, personne ne peut lui détruire ses rêves.
PMEmail Poster
Jean-Louis
Ecrit le : Samedi 29 Mai 2004 12h20
Quote Post

HK film expert

Membre n° : 3

Dragon

Alain Delon + Toshiro Mifune + Charles Bronson + Ursula Andress + Terrence Young = western bien symathique ou quand l'Ouest américain rencontre l'Extrême Orient et les samourais du pays du soleil levant.

--------------------
Administrateur du forum hkcinemagic.com
Responsable Base de données et co-webmaster du HKCinemagic.com
Database Responsable and co-webmaster of HKCinemagic.com
yume
Ecrit le : Samedi 29 Mai 2004 12h42
Quote Post

Acteur de Cat III
*

Membre n° : 24

Dragon

j'avais vraiment adoré ce Soleil Rouge !!!!!!!!! l'ambiance western etait bien présente, et le personnage du Samourai est plus que mysterieux.
Ca me donne envie de le revoir !
PMEmail Poster
Jean-Louis
Ecrit le : Samedi 29 Mai 2004 13h03
Quote Post

HK film expert

Membre n° : 3

Dragon

Ce film repasse assez souvent à la télé.

--------------------
Administrateur du forum hkcinemagic.com
Responsable Base de données et co-webmaster du HKCinemagic.com
Database Responsable and co-webmaster of HKCinemagic.com
Pti denis
Ecrit le : Samedi 29 Mai 2004 14h06
Quote Post

Clone d'Andy Lau

Groupe : Collaborateurs
Membre n° : 38

Dragon

Les deux univers s'intégrent parfaitement ds ce film, comparé à LA BRUTE, LE COLT ET LE KARATE ou l'on a une impression de lourdeur, il est beaucoup moins fluide.

Attention, cependant SOLEIL ROUGE n'est pas un chef d'oeuvre, seulement le meilleur représentant de ce mélange.

Il n'est pas parfaitement abouti.

Puis il est vrai que le cast est carrément excellent.

PS: URSULA ANDRESS est vraiment une des plus belles femmes au monde.

--------------------
Tao Pai Pai "quand on aime les films de kungfu, on ne peut pas passer à côté de ceux du Sifu"
PMEmail Poster
Best
Ecrit le : Samedi 29 Mai 2004 14h25
Quote Post

Monkey king

Membre n° : 20

Dragon

Merci. A la prochaine diffusion, je saute dessus !

En tout cas c'est clair que le casting donne envie !

--------------------
TOP 20 - Quand 900 ans tu auras, moins en forme tu seras

MARGE : Homer, écoute moi. Quand les plus grands rêves d’un homme, c’est de reprendre du dessert, de faire un câlin de temps en temps et de dormir jusqu’à midi le week-end, personne ne peut lui détruire ses rêves.
PMEmail Poster
Oli
Ecrit le : Samedi 29 Mai 2004 18h51
Quote Post

Doublure

Membre n° : 21

Dragon

QUOTE (Pti denis @ 29 May 2004, 14:06)

Attention, cependant SOLEIL ROUGE n'est pas un chef d'oeuvre, seulement le meilleur représentant de ce mélange.

tu fais bien de le préciser, parce que SOLEIL ROUGE est tout de même bien moyen, ses personnages ne paraissent pas à leur place (Delon qui cabotine, Ursula égale à elle même, Mifune qu'on a connu mieux inspiré...)

loin d'être indispensable (surtout pour les fans de western...)

mes derniers coups de gueule asiat sont bien évidemment AZUMI et BATTLE ROYALE 2. dEUx mauvais films pour des raisons différentes (ceci n'engageant évidemment que moi)

et je m'arrête là parce que je ne sais pas si cest mon pc qui plante mais il m'a fallu de trop longues minutes pour taper ce post en raison des multiples bugs dont j'ai fait l'obJET)... :mean:

--------------------
PMEmail Poster
anee
Ecrit le : Mardi 01 Juin 2004 09h47
Quote Post

Figurant

Membre n° : 31

Phoenix

Déçue par Lost in time et pourtant j'ai la larme facile... :cry:
PMEmail Poster
David-Olivier
Ecrit le : Mardi 01 Juin 2004 10h08
Quote Post

HK film expert

Groupe : Modérateurs
Membre n° : 4

Dragon

Moi j'ai été assez déçu par XANDA. Je m'attendais à mieux après ce que j'avais pu lire ici et là sur le net...

Tsui Hark est dans une mauvaise passe... :caesar:

--------------------
Par exception, ne constituent pas des informations pour le besoin des présentes, toute information déjà tombée dans le domaine public ou devenant accessible au public autrement que par un manquement de l’une des Parties à ses obligations contractuelles et toute information que l’une des Parties possédait avant de les recevoir de l’autre et à condition qu’un tel fait puisse être établi par tous moyens.
user posted image
Pages : (2) 1 [2] 
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

« Sujets + anciens | Général -Hong Kong | Sujets + récents »

Topic OptionsReply to this topicStart new topicStart Poll