| drelium |
|

Fake Jackie Chan

Groupe : Membres
Membre n° : 33
Dragon

|
ç'est l'odyssée du kung-fu. L'odyssée du ciné ç'est une autre collec. Ninja kids, j'en ai déjà parler ici et ici mais comme d'hab DOV ne suit pas et a la tête dans les vapeurs. ;) Pour l'exécuteur défie l'empire du kung fu : Hwang Jang Lee en super kicker, mafia, comabts de rue avec grosses mélées assez bordéliques mais marrantes. Combats pas top mais une bonne rage quand même, sinon pas génial dans sa globalité... mais Hwang jang Lee. Critiques de ces deux là + les 2 premiers (born l'héritier des hommes de bronze = mauvais et le dernier jour du dragon (chan wai man et cheng lei en très petite forme) = mauvais aussi), demain. Sinon, les hkmaniacs en parlent aussi de ces kung-fus. ps : mon avatar vient de venom of the ninja aka ninja kids version télé rallongée pour dov qui ne suit pas. ;) :P
--------------------
|
|
|
| David-Olivier |
|

HK film expert

Groupe : Modérateurs
Membre n° : 4
Dragon

|
| QUOTE (drelium @ 28 Oct 2004, 18:16) | ç'est l'odyssée du kung-fu. L'odyssée du ciné ç'est une autre collec.
Ninja kids, j'en ai déjà parler ici et ici mais comme d'hab DOV ne suit pas et a la tête dans les vapeurs. ;)
Pour l'exécuteur défie l'empire du kung fu : Hwang Jang Lee en super kicker, mafia, comabts de rue avec grosses mélées assez bordéliques mais marrantes. Combats pas top mais une bonne rage quand même, sinon pas génial dans sa globalité... mais Hwang jang Lee.
Critiques de ces deux là + les 2 premiers (born l'héritier des hommes de bronze = mauvais et le dernier jour du dragon (chan wai man et cheng lei en très petite forme) = mauvais aussi)
Sinon, les hkmaniacs en parlent aussi de ces kung-fus.
ps : mon avatar vient de venom of the ninja aka ninja kids version télé rallongée pour dov qui ne suit pas. ;) :P |
je m'y perds moi avec tous ces films bis ou Z ou nazes qui sortent chez Bach Films, Odyssée du Ciné, Odyssée du Kung-fu... :conf:
gahhhhhhhhhhh :unedent:
--------------------
Par exception, ne constituent pas des informations pour le besoin des présentes, toute information déjà tombée dans le domaine public ou devenant accessible au public autrement que par un manquement de l’une des Parties à ses obligations contractuelles et toute information que l’une des Parties possédait avant de les recevoir de l’autre et à condition qu’un tel fait puisse être établi par tous moyens. 
|
|
|
| Best |
|

Monkey king

Groupe : Membres
Membre n° : 20
Dragon

|
| QUOTE (David-Olivier @ 28 Oct 2004, 18:20) | | QUOTE (drelium @ 28 Oct 2004, 18:16) | ç'est l'odyssée du kung-fu. L'odyssée du ciné ç'est une autre collec.
Ninja kids, j'en ai déjà parler ici et ici mais comme d'hab DOV ne suit pas et a la tête dans les vapeurs. ;)
Pour l'exécuteur défie l'empire du kung fu : Hwang Jang Lee en super kicker, mafia, comabts de rue avec grosses mélées assez bordéliques mais marrantes. Combats pas top mais une bonne rage quand même, sinon pas génial dans sa globalité... mais Hwang jang Lee.
Critiques de ces deux là + les 2 premiers (born l'héritier des hommes de bronze = mauvais et le dernier jour du dragon (chan wai man et cheng lei en très petite forme) = mauvais aussi)
Sinon, les hkmaniacs en parlent aussi de ces kung-fus.
ps : mon avatar vient de venom of the ninja aka ninja kids version télé rallongée pour dov qui ne suit pas. ;) :P |
je m'y perds moi avec tous ces films bis ou Z ou nazes qui sortent chez Bach Films, Odyssée du Ciné, Odyssée du Kung-fu... :conf:
gahhhhhhhhhhh :unedent:
|
En gros, achat conseillé :okay:
Moi je prendrais pas le pack vu que j'ai déjà l'executeur, mais il me tarde de voir Ninja Kids !
--------------------
|
|
|
|