| Le singe |
|
Monkey king

Groupe : Membres
Membre n° : 116
Dragon

|
Ouais... exclu à lulu... faut voir... ==> Exclu à Jeffy :whistle: (Jeffy, c'est mon pote... il est amoureux de Faye Wong...)Et puis d'abord, on doit dire (et écrire) Song Hye-Kyo (ou 송혜교...). :hehe: (oulala... c'que j'suis vilain, moi... aujourd'hui... désolé...)A part ça, quelqu'un en sait-il d'avantage sur le bouquin de Tom Wong ?...
--------------------
Quand reviendra la lune brillante en son plein ? J'interroge le ciel azuré, coupe en main...
(Su Dong-Po)
|
|
|
| Le singe |
|
Monkey king

Groupe : Membres
Membre n° : 116
Dragon

|
| QUOTE (ah_thomas @ 29 Oct 2004, 14:36) | A bah au moins ca fait reagir ! Qui dit que Jeffy s'appelle pas Lulu... :lol:
Dis Le Singe, le sachant, tu aurais pu en parler... : :whistle:
Sinon, moi j'attends tjs son film avec Tony Leung en maitre d'arts martiaux, autant dire que Protein Girl semble un projet qui devra etre bien concretise pour que j'y crois... :conf: |
Oui, bon... ben ça va, hein... :brood:
Et puis d'abord, j'vais quand-même pas passer mon temps à recopier les news entre Cinémasie et HKCM, non plus... Et pourquoi pas HKMania, en plus ?!... :P
Sinon, pareil pour moi... Avec WKW, vaut mieux attendre un minimum de concret avant de s'emballer et c'est surtout son projet sur Ye Wen que j'attend. Enfin un retour de WKW à autre chose que "rien que de l'amour"... histoire qu'il ait l'occasion de montrer qu'il sait encore faire autre chose.
PS : Jeffy... Lulu ?... Arf, trop marrant... j'va lui d'mander !... :lol: (i'va pas comprendre, le pov'garçon...)
--------------------
Quand reviendra la lune brillante en son plein ? J'interroge le ciel azuré, coupe en main...
(Su Dong-Po)
|
|
|
|