Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) Recevoir à nouveau l'email de validation  

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Project A Box, IVL
Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

Jcssx
Ecrit le : Vendredi 29 Octobre 2004 17h26
Quote Post

Second rôle
**

Groupe : Membres
Membre n° : 6

Dragon

source http://www.asiandvdguide.com/

(IMG:http://www.jackiechanssx.com/ivl.jpg) October 26 Fortune Star Releases

Project A Box Set containing:

Project A
Project A Part II

Project A (1983)
Director: Jackie Chan
Cast: Jackie Chan, SammoHung, Yuen Biao

Synopsis
Jackie Chan starred, directed, and choreographed this amazing masterpiece, against which all his other works have been compared.

Set in early 1900's China, Project A involves the government's Marine Forces failed attempts stop a band of pirate-smugglers led by the evil Lo. After being forced to resign, Jackie becomes frustrated over the Marines' inability to protect the innocent from the pirates. Determined to stop them himself, Jackie teams up with an old buddy (international sensation Sammo Hung!) and a former rival - the local police officer (Yuen Biao) against whom Jackie squared off in a barroom brawl, and who got Jackie kicked out of the Marine Force. Together the three declare war on Lo and his band of pirate cutthroats!

The action sequences are magnificent, featuring a mind-blowing acrobatic bar fight, a spectacular bicycle chase, and an aquatic battle finale that must be seen to be believed.

Project A is Jackie Chan at his best. A must-see!

Project A Part II (1987)
Director: Jackie Chan
Cast: Jackie Chan, Maggie Cheung, Carina Lau, Rosamund Kwan

Synopsis
Jackie Chan at his action-packed best! Picking up where the classic Project A left off, Project A Part II is a period-piece epic adventure pitting Chan against seemingly unstoppable forces as he uses his incredible combat skills and his inimitable flair for physical comedy.Chan reprises his role as Dragon Ma, this time confronting vicious gangs, vengeful pirates, corrupt police, and a ruthless Manchurian agent who is targeting a band of beautiful revolutionaries (led by In The Mood For Love's Maggie Cheung!).

The action sequences are at once thrilling and hilarious. Chan battles pirates while handcuffed to his rival, who tries to thwart him at every turn! Cheung hides several sets of adversaries from each other in a visual farce worthy of the Marx Brothers.

Project A Part II ranks among Jackie Chan's finest works - a true landmark of Hong Kong action, and a sequel that outsoars the original!

DVD Specs
Digitally Remastered
Letterboxed and 16x9 enhanced
DTS and DD 5.1
Cantonese, Mandarin, Cantonese (Original)
Chinese (Traditional), English, and Chinese (Simplified) subtitles
Extras
NG Footage (Outtakes)
Behind The Scenes
Deleted Scenes
Someone Will Know Me - Interviews with lesser-known Jackie Chan Stunt Team members

(IMG:http://www.jackiechanssx.com/pab.jpg)

(IMG:http://www.jackiechanssx.com/pa1.jpg)

(IMG:http://www.jackiechanssx.com/pa2.jpg)

seulement 20.50$ us sur http://www.hivizone.com/
PM
Best
Ecrit le : Vendredi 29 Octobre 2004 17h29
Quote Post

Monkey king

Membre n° : 20

Dragon

J'ai déjà les 2 donc ce sera sans moi.

Autrement ALLEZ-Y ce sont 2 bombes !

--------------------
TOP 20 - Quand 900 ans tu auras, moins en forme tu seras

MARGE : Homer, écoute moi. Quand les plus grands rêves d’un homme, c’est de reprendre du dessert, de faire un câlin de temps en temps et de dormir jusqu’à midi le week-end, personne ne peut lui détruire ses rêves.
PMEmail Poster
Pti denis
Ecrit le : Vendredi 29 Octobre 2004 17h40
Quote Post

Clone d'Andy Lau

Groupe : Collaborateurs
Membre n° : 38

Dragon

QUOTE (Best @ 29 Oct 2004, 18:29)
J'ai déjà les 2 donc ce sera sans moi.

Autrement ALLEZ-Y ce sont 2 bombes !

Clars, terribles ces 2 films :okay:

--------------------
Tao Pai Pai "quand on aime les films de kungfu, on ne peut pas passer à côté de ceux du Sifu"
PMEmail Poster
Palplathune
Ecrit le : Vendredi 29 Octobre 2004 17h40
Quote Post

Ninja assassin

Groupe : Modérateurs
Membre n° : 5

Dragon

Je n'ose croire que les deleted scenes sont les fameuses séquences sur lesquels on a tous revés... Prions, on ne sait jamais :master:

--------------------
Fan mondial n°1 d'Athena Chu
PMEmail Poster
Jcssx
Ecrit le : Samedi 30 Octobre 2004 15h40
Quote Post

Second rôle
**

Dragon

PM
Jcssx
Ecrit le : Dimanche 31 Octobre 2004 14h31
Quote Post

Second rôle
**

Dragon

PM
Pseudopode
Ecrit le : Lundi 26 Novembre 2007 18h02
Quote Post

Stuntman
*

Membre n° : 419

Dragon

Y a-t'il d'autres membres du forum qui ont été déçus par Action Force 10 ? Que ce soit un peu ou beaucoup d'ailleurs ?
Je m'attendais en fait à un film qui soit directement dans la lignée de Project A mais ce n'est finalement pas le cas, d'où une certaine déception dans mon cas. J'ai aimé le film, mais pas en tant que suite.
Au chapitre des déceptions :
- l'absence de Sammo Hung et de Yuen Biao,
- la présence anecdotique de Hoi San Kwan (capitaine Chi) et de Wing-Yi Wong (Winnie),
- un film au ton globalement plus sérieux que le précédent.
Paradoxalement le doublage français, ici de bien meilleure qualité, fait regretter celui du premier qui participait à son charme.
PMEmail PosterUsers Website
Shanghaï Kid
Ecrit le : Lundi 26 Novembre 2007 19h02
Quote Post

Ninja assassin

Membre n° : 43

Dragon

Moi j'ai adoré, c'est sûr que c'est plus vraiment du Project a, et on est loin du film d'aventure, mais j'adore l'humour et les scènes d'actions, et je me suis pas ennuyé devant, c'est l'essentiel.

--------------------
PMEmail PosterUsers WebsiteAOLMSN
Iphia
Ecrit le : Lundi 26 Novembre 2007 19h46
Quote Post

Star

Membre n° : 919

Phoenix

QUOTE (Pseudopode @ Lundi 26 Novembre 2007 18h02)
Y a-t'il d'autres membres du forum qui ont été déçus par Action Force 10 ? Que ce soit un peu ou beaucoup d'ailleurs ?
Je m'attendais en fait à un film qui soit directement dans la lignée de Project A mais ce n'est finalement pas le cas, d'où une certaine déception dans mon cas. J'ai aimé le film, mais pas en tant que suite.

Déçue totalement non. Même si le casting féminin est très agréable, à cette époque ni Maggie, ni Rosamund (ici en version Brigitte Lin), ni Carina n'avaient totalement forgé leurs personnalités cinématographiques (au contraire de Sammo et Biao dans le premier film), il peine à nous charmer autant que le casting du précédent film.
Vous me direz que les persos féminins dans un film de Jackie sont rarement remarquables (sauf Anita Mui dans "Miracles") ou s'ils le sont c'est aussi du à d'autres (Liu Chia-liang ou Stanley Tong), mais comparativement parlant, il a su se servir de l'image de Lily Li dans "The young master" car c'était une actrice qui était arrivée à sa maturité. Même si Lily n'y a pas un rôle primordial, on se souvient de son "flamenco-kung fu".
Ce qui m'avait moins emballé, c'est que ce ne soit plus un film de pirates, même si le premier ne l'était qu'à sa deuxième partie. Les gardes-côtes seuls façon "Alerte à Hong Kong", tout de suite, ça le fait moins.
PMEmail Poster
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

« Sujets + anciens | Jackie Chan & Sammo Hung | Sujets + récents »

Topic OptionsReply to this topicStart new topicStart Poll