| Jean-Louis |
|

HK film expert

Groupe : Administrateurs
Membre n° : 3
Dragon

|
| QUOTE (David-Olivier @ 31 May 2004, 11:49) | | QUOTE (samseed @ 31 May 2004, 00:49) | | Le meilleur je dirais The Mission mais pour ma préférence personnelle ça serait Too Many Ways To Be N°1 :woot: |
C'est vrai que "Too Many Ways To Be Number One" est un putain de film !!!
Un OVNI et ce n'est pourtant pas la UFO qui l'a produit (désolé, c'est de l'humour JL...) !
|
Pas mal du tout, on voit tout de suite que j'ai fait des émules ! :D
--------------------
Administrateur du forum hkcinemagic.com Responsable Base de données et co-webmaster du HKCinemagic.comDatabase Responsable and co-webmaster of HKCinemagic.com
|
|
|
| Florent |
|

Ninja assassin

Groupe : Team HKCinemagic
Membre n° : 10
Dragon

|
T'as pas des questions moins difficiles DOV :P ?
Le premier que j'ai vu, c'était au cinéma : The Mission. Symboliquement il figure parmis mes préférés depuis le jour où je l'ai vu ( c'était dans mes préférés avant même que j'en vois d'autres ), il faut dire que c'est un putain de bon film quand même !
A Hero Never Dies est cultissime également, je le met au même niveau que The Mission car en plus dedans il y a Lau Ching Wan ! PTU, celui-là je l'adore aussi. Et dans un autre style, j'aime bien Fulltime Killer mais c'est vraiment à voir pour calmer sa soif de gunfights spectaculaires. Arf, ya Too Many Ways à caser aussi ! trop bon lui, crade, fouilli, désordonné, il retombe toujours sur ses pattes et c'est génial ! Pour rire, on peut se matter Fat Choi Spirit, Lau Ching Wan y est complètement déjanté. Si on veut du cat 3 plutôt soft qui n'a rien à voir avec les polars ou comédie de To et Wai, ya Intruder. Bon allez, je ne m'étend pas plus, juste pour dire que c'est trop dur de choisir, j'en aime tellement...
Allez, soyons fous : mes préférés sont AHND, The Mission, Expect The Unexpected, PTU, Running On Karma, The Odd One Dies, Fulltime Killer, TMWTB N°1, Beyond Hypothermia, ROOT 1 et 2, Spacked Out et Breaking News ( pas vu mais je sais déjà, mdr ). Tous ex-aequo !
Ceux que j'aime le moins sont Help et My Left Eye Sees Ghosts.
mais pour moi le meilleur réal de la Milkyway Image reste son fondateur.
|
|
|
| happy |
|

Piplette

Groupe : Team HKCinemagic
Membre n° : 14
Dragon

|
| QUOTE | | Wu Yen, je n'ai jamais eu le courage de mettre le dvd dans ma platine... ça vaut quand même le coup ??? |
ROK est quand même de la grosse comédie ... au premier tiers du film...
"Wu Yen" - eh ben, j'en suis à ma première demi-heure pour tout avouer !!! C'est assez délirant et très irrespectueux envers le roman original, dont le film est l'adaptation. Les principau rôles d'hommes ont été attrobués à des ... femmes, l'inverse de ce qui se faisait donc d'antan, lorsque les hommes jouaient les femmes. C'est assez déroutant, au début, on n'en croit pas ses yeux, puis...c un peu lassant. Le film fait très carton-pâte et BD-esque, mais s'étire horriblement en longueur (en fait, je devais arrêter le film, lorsque ma "femme" revenait du boulot, mais en même temps j'étais content d'en faire un break); va falloir que je me fasse la suite pour donner une critique complète; en tout cas, le procédé est forcément parmi les plus ORIGINAUX !!
--------------------
HAPPY www.hkcinemagic.com
|
|
|
| David-Olivier |
|

HK film expert

Groupe : Modérateurs
Membre n° : 4
Dragon

|
| QUOTE (happy @ 1 Jun 2004, 11:38) | [/QUOTE]Wu Yen, je n'ai jamais eu le courage de mettre le dvd dans ma platine... ça vaut quand même le coup ???
ROK est quand même de la grosse comédie ... au premier tiers du film...
"Wu Yen" - eh ben, j'en suis à ma première demi-heure pour tout avouer !!! C'est assez délirant et très irrespectueux envers le roman original, dont le film est l'adaptation. Les principau rôles d'hommes ont été attrobués à des ... femmes, l'inverse de ce qui se faisait donc d'antan, lorsque les hommes jouaient les femmes. C'est assez déroutant, au début, on n'en croit pas ses yeux, puis...c un peu lassant. Le film fait très carton-pâte et BD-esque, mais s'étire horriblement en longueur (en fait, je devais arrêter le film, lorsque ma "femme" revenait du boulot, mais en même temps j'étais content d'en faire un break); va falloir que je me fasse la suite pour donner une critique complète; en tout cas, le procédé est forcément parmi les plus ORIGINAUX !! |
OK bon, un jour si j'ai le courage... :whistle:
--------------------
Par exception, ne constituent pas des informations pour le besoin des présentes, toute information déjà tombée dans le domaine public ou devenant accessible au public autrement que par un manquement de l’une des Parties à ses obligations contractuelles et toute information que l’une des Parties possédait avant de les recevoir de l’autre et à condition qu’un tel fait puisse être établi par tous moyens. 
|
|
|
|