| David-Olivier |
|

HK film expert

Groupe : Modérateurs
Membre n° : 4
Dragon

|
| QUOTE (Florent @ 1 Jun 2004, 21:02) | | Tiens, Gimme Gimme je l'ai trouvé très sympathique, et bien que ne volant pas haut par rapport à Spacked Out, sur les mêmes thèmes et par le même réalisateur, ça se laisse regarder très facilement. Bien sûr Spacked Out est supérieur, le ton est plus sérieux et certaines scènes intenses et angoissantes ( avortement, fête nocturne avec drogues, tout cela très bien mis en scène ). |
Hé, c'est pas interdit au moins de 18 ans "Spacked Out" ??? :inquis:
--------------------
Par exception, ne constituent pas des informations pour le besoin des présentes, toute information déjà tombée dans le domaine public ou devenant accessible au public autrement que par un manquement de l’une des Parties à ses obligations contractuelles et toute information que l’une des Parties possédait avant de les recevoir de l’autre et à condition qu’un tel fait puisse être établi par tous moyens. 
|
|
|
| happy |
|

Piplette

Groupe : Team HKCinemagic
Membre n° : 14
Dragon

|
| QUOTE | | Tiens, Gimme Gimme je l'ai trouvé très sympathique, et bien que ne volant pas haut par rapport à Spacked Out, sur les mêmes thèmes et par le même réalisateur, ça se laisse regarder très facilement. |
(Je n'arrive pas à "quoter"...comment on "quote" ??? :conf: )
"Gimme Gimme" est NAZE !!! Y se passe RIEN ! Les gamins sont assez naturels, bien que chiants et le soubresaut de semblant d'histoire à la fin du film est ridicule. Nul ! Plus sereinement : il y a effectivement quelques scènes très naturelles réussies, mais le scénario tient sur le quart d'une feuille OCB et n'est pas très palpitant. Il aurait constitué un très bon court-métrage, mais décliné en long, il est interminable.
Je n'ai pas encore vu "Spacked Out"...
--------------------
HAPPY www.hkcinemagic.com
|
|
|
| concombre amer |
|

Rognure de Jackie Chan

Groupe : Membres
Membre n° : 35
Dragon

|
| QUOTE (David-Olivier @ 31 May 2004, 17:39) | | QUOTE (concombre amer @ 31 May 2004, 13:32) | | Pour moi, c'est The Mission, c'est le premier que j'ai vu, et c'est celui qui m'a le plus impressioné jusqu'ici. J'aimerais beaucoup voir Too Many Ways... (j'ai lu la critique de... DOV je crois). Il semble être épuisé partout. Quelqu'un sait-il où je pourrais me procurer le DVD? |
Il est dispo ici ( http://shop.hkdvdstore.com/product_info.php?products_id=258 ) mais je ne connais pas ce site de vente. et il est dispo en vcd ici : http://store.bluelaser.com/cat.cgi?s=Too+M...umber+One+(VCD)Le dvd est aujourd'hui épuisé. |
Thank you. Qu'est-ce qu'on deviendrait sans toi, je me le demande? :rolleyes:
--------------------
C A
|
|
|
| David-Olivier |
|

HK film expert

Groupe : Modérateurs
Membre n° : 4
Dragon

|
| QUOTE (Florent @ 4 Jun 2004, 21:24) | | QUOTE (J-L @ 4 Jun 2004, 18:16) | | Pour Longest Nite, je suis resté avec la version possèdant des sous-titres tout rikiki comme ceux de The Phantom's Lover ! Je l'ai donc toujours pas vu !!!! :cry: |
Quand tu peux prend-toi le dvd hk, il est pas trop sale. Dans les bonus tu verras même Lau Ching-Wan se faire raser par Johnnie To !!
Moi le vcd qui m'emmerde le plus, c'est celui de A Hero Never Dies. Ce film est un de mes préférés en provenance de HK, les sous titres sont minus, l'image pixelisée ! Heureusement que le zone 2 arrive !
|
oui, parce que le dvd hk est tout naze...
--------------------
Par exception, ne constituent pas des informations pour le besoin des présentes, toute information déjà tombée dans le domaine public ou devenant accessible au public autrement que par un manquement de l’une des Parties à ses obligations contractuelles et toute information que l’une des Parties possédait avant de les recevoir de l’autre et à condition qu’un tel fait puisse être établi par tous moyens. 
|
|
|
|