Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) Recevoir à nouveau l'email de validation  

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Quel Est Le Meilleur Film De La Milkyway ?, Petit sondage d'opinion...
Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages : (3) 1 [2] 3  ( Aller vers premier message non lu )
Florent
Ecrit le : Mardi 01 Juin 2004 20h57
Quote Post

Ninja assassin

Groupe : Team HKCinemagic
Membre n° : 10

Dragon

J'ai vu Wu Yen ya pas mal de temps, j'avais plutôt bien aimé, grâce en grande partie au trio féminin.
PMEmail PosterUsers WebsiteAOLYahooMSN
Florent
Ecrit le : Mardi 01 Juin 2004 21h02
Quote Post

Ninja assassin

Dragon

Tiens, Gimme Gimme je l'ai trouvé très sympathique, et bien que ne volant pas haut par rapport à Spacked Out, sur les mêmes thèmes et par le même réalisateur, ça se laisse regarder très facilement. Bien sûr Spacked Out est supérieur, le ton est plus sérieux et certaines scènes intenses et angoissantes ( avortement, fête nocturne avec drogues, tout cela très bien mis en scène ).
David-Olivier
Ecrit le : Mardi 01 Juin 2004 23h04
Quote Post

HK film expert

Groupe : Modérateurs
Membre n° : 4

Dragon

QUOTE (Florent @ 1 Jun 2004, 21:02)
Tiens, Gimme Gimme je l'ai trouvé très sympathique, et bien que ne volant pas haut par rapport à Spacked Out, sur les mêmes thèmes et par le même réalisateur, ça se laisse regarder très facilement. Bien sûr Spacked Out est supérieur, le ton est plus sérieux et certaines scènes intenses et angoissantes ( avortement, fête nocturne avec drogues, tout cela très bien mis en scène ).

Hé, c'est pas interdit au moins de 18 ans "Spacked Out" ??? :inquis:

--------------------
Par exception, ne constituent pas des informations pour le besoin des présentes, toute information déjà tombée dans le domaine public ou devenant accessible au public autrement que par un manquement de l’une des Parties à ses obligations contractuelles et toute information que l’une des Parties possédait avant de les recevoir de l’autre et à condition qu’un tel fait puisse être établi par tous moyens.
user posted image
PMEmail PosterUsers Website
Florent
Ecrit le : Mercredi 02 Juin 2004 12h36
Quote Post

Ninja assassin

Dragon

QUOTE (David-Olivier @ 1 Jun 2004, 23:04)
Hé, c'est pas interdit au moins de 18 ans "Spacked Out" ???  :inquis:

Euh...
... Si :rolleyes: et alors ? :D
si tu veux savoir, récemment j'ai bien apprecié Daughter of darkness et The Accident ! nah :P

plus sérieusement, l'interdiction -18 n'est pas justifiée du tout pour Spacked Out. Peut être pour la scène d'avortement, à la limite c'est un peu gore, mais bon, pas de quoi effrayer un môme !
Jean-Louis
Ecrit le : Mercredi 02 Juin 2004 12h43
Quote Post

HK film expert

Groupe : Administrateurs
Membre n° : 3

Dragon

Et quand on dit qu'il n'y a plus de jeunesse, c'est bien vrai !!! :doze:

--------------------
Administrateur du forum hkcinemagic.com
Responsable Base de données et co-webmaster du HKCinemagic.com
Database Responsable and co-webmaster of HKCinemagic.com
Florent
Ecrit le : Mercredi 02 Juin 2004 12h52
Quote Post

Ninja assassin

Dragon

Pour ceux qui ne l'ont pas vu, je conseille vivement Final Justice. Pas celui avec Stephen Chow, mais celui qui date de 1997, avec Lau Ching Wan en prêtre accusé de viol. Réalisé par Derek Chiu qui a également signé le bon Comeuppance. On y voit Eric Tsang en boss généreux qui tente d'aider le prêtre qui est en mauvaise passe, à cause de cette allumeuse d'Almen Wong ( l'actrice de cat 3 de The Accident ) . Sans oublier Carman Lee, une des meilleures actrices qu'ait jamais connu le studio de Johnnie To. Et le scénar est franchement bon, fallait le faire !
Florent
Ecrit le : Mercredi 02 Juin 2004 12h58
Quote Post

Ninja assassin

Dragon

QUOTE (J-L @ 2 Jun 2004, 12:43)
Et quand on dit qu'il n'y a plus de jeunesse, c'est bien vrai !!! :doze:

Mais ils vont me lâcher eux :hehe: :evil:
Tu voudrais que je reste planté devant m6 tte la journée à regarder des sitcoms merdiques qui donnent envie de :sick: ? je fais que parler des films que j'aime bien, et je demande la paix !!

quand on parle du conflit des générations, c'est bien vrai :lol:
Palplathune
Ecrit le : Mercredi 02 Juin 2004 14h07
Quote Post

Ninja assassin

Membre n° : 5

Dragon

QUOTE (Florent @ 2 Jun 2004, 12:52)
Pour ceux qui ne l'ont pas vu, je conseille vivement Final Justice. Pas celui avec Stephen Chow, mais celui qui date de 1997, avec Lau Ching Wan en prêtre accusé de viol. Réalisé par Derek Chiu qui a également signé le bon Comeuppance. On y voit Eric Tsang en boss généreux qui tente d'aider le prêtre qui est en mauvaise passe, à cause de cette allumeuse d'Almen Wong ( l'actrice de cat 3 de The Accident ) . Sans oublier Carman Lee, une des meilleures actrices qu'ait jamais connu le studio de Johnnie To. Et le scénar est franchement bon, fallait le faire !

Il est sympa mais sans plus Final Justice. Le début se tient bien mais c'est après que ça perd en énergie. Ca reste très regardable grâce aux acteurs et à la réalisation mais je ne le recommanderais pas trop fortement non plus perso.

--------------------
Fan mondial n°1 d'Athena Chu
PMEmail Poster
happy
Ecrit le : Mercredi 02 Juin 2004 20h51
Quote Post

Piplette
**

Membre n° : 14

Dragon

Tiens, Gimme Gimme je l'ai trouvé très sympathique, et bien que ne volant pas haut par rapport à Spacked Out, sur les mêmes thèmes et par le même réalisateur, ça se laisse regarder très facilement.

(Je n'arrive pas à "quoter"...comment on "quote" ??? :conf: )

"Gimme Gimme" est NAZE !!! Y se passe RIEN ! Les gamins sont assez naturels, bien que chiants et le soubresaut de semblant d'histoire à la fin du film est ridicule. Nul !
Plus sereinement : il y a effectivement quelques scènes très naturelles réussies, mais le scénario tient sur le quart d'une feuille OCB et n'est pas très palpitant. Il aurait constitué un très bon court-métrage, mais décliné en long, il est interminable.

Je n'ai pas encore vu "Spacked Out"...

--------------------
HAPPY
www.hkcinemagic.com
Jean-Louis
Ecrit le : Mercredi 02 Juin 2004 20h59
Quote Post

HK film expert

Dragon

QUOTE (happy @ 2 Jun 2004, 21:51)

(Je n'arrive pas à "quoter"...comment on "quote" ??? :conf: )

Je crois que je vais finir par ouvrir un topic "Mode d'emploi du forum" !!!!

Voici donc la procédure pour "quoter" :

Il suffit de cliquer sur l'icone "Citer", et c'est tout ! Il suffit ensuite de remplir la fenêtre au dessus pour faire ton commentaire, et la fenêtre en dessous, c'est le texte cité, que tu peux réduire à ta convenance, pour bien montrer le passage en question.

PS : j'ai réparé ton post en passant. ;)

--------------------
concombre amer
Ecrit le : Mercredi 02 Juin 2004 22h13
Quote Post

Rognure de Jackie Chan
**

Groupe : Membres
Membre n° : 35

Dragon

QUOTE (David-Olivier @ 31 May 2004, 17:39)
QUOTE (concombre amer @ 31 May 2004, 13:32)
Pour moi, c'est The Mission, c'est le premier que j'ai vu, et c'est celui qui m'a le plus impressioné jusqu'ici. J'aimerais beaucoup voir Too Many Ways... (j'ai lu la critique de... DOV je crois). Il semble être épuisé partout. Quelqu'un sait-il où je pourrais me procurer le DVD?

Il est dispo ici ( http://shop.hkdvdstore.com/product_info.php?products_id=258 ) mais je ne connais pas ce site de vente.

et il est dispo en vcd ici :

http://store.bluelaser.com/cat.cgi?s=Too+M...umber+One+(VCD)

Le dvd est aujourd'hui épuisé.

Thank you. Qu'est-ce qu'on deviendrait sans toi, je me le demande? :rolleyes:

--------------------
C A
PMEmail Poster
David-Olivier
Ecrit le : Jeudi 03 Juin 2004 00h30
Quote Post

HK film expert

Dragon

QUOTE (concombre amer @ 2 Jun 2004, 22:13)

Thank you. Qu'est-ce qu'on deviendrait sans toi, je me le demande? :rolleyes:

un peu plus riches ??? :hehe:

--------------------
Par exception, ne constituent pas des informations pour le besoin des présentes, toute information déjà tombée dans le domaine public ou devenant accessible au public autrement que par un manquement de l’une des Parties à ses obligations contractuelles et toute information que l’une des Parties possédait avant de les recevoir de l’autre et à condition qu’un tel fait puisse être établi par tous moyens.
user posted image
concombre amer
Ecrit le : Jeudi 03 Juin 2004 21h56
Quote Post

Rognure de Jackie Chan
**

Membre n° : 35

Dragon

Bof, a quoi ça servirait??? :lol:

--------------------
C A
PMEmail Poster
David-Olivier
Ecrit le : Jeudi 03 Juin 2004 23h23
Quote Post

HK film expert

Dragon

on se demande... :whistle:

--------------------
user posted image
Florent
Ecrit le : Vendredi 04 Juin 2004 12h59
Quote Post

Ninja assassin

Dragon

L'argent, c'est fait pour circuler, autrement dit pour être dépensé ---> la devise des paniers perçés :)

Et puis bon, les films conseillées par David-Olivier sont en général de qualité, c'est jamais une perte d'argent. ;)
David-Olivier
Ecrit le : Vendredi 04 Juin 2004 14h44
Quote Post

HK film expert

Dragon

QUOTE (Florent @ 4 Jun 2004, 12:59)
Et puis bon, les films conseillées par David-Olivier sont en général de qualité, c'est jamais une perte d'argent. ;)

:rolleyes: merci

... mais ce n'est pas ce que dit ma femme !!! :conf:

--------------------
user posted image
Best
Ecrit le : Vendredi 04 Juin 2004 18h09
Quote Post

Monkey king

Membre n° : 20

Dragon

The Mission est mon préferé même si The longest Nite est pas loin derrière

--------------------
TOP 20 - Quand 900 ans tu auras, moins en forme tu seras

MARGE : Homer, écoute moi. Quand les plus grands rêves d’un homme, c’est de reprendre du dessert, de faire un câlin de temps en temps et de dormir jusqu’à midi le week-end, personne ne peut lui détruire ses rêves.
PMEmail Poster
Jean-Louis
Ecrit le : Vendredi 04 Juin 2004 18h16
Quote Post

HK film expert

Dragon

Pour Longest Nite, je suis resté avec la version possèdant des sous-titres tout rikiki comme ceux de The Phantom's Lover ! Je l'ai donc toujours pas vu !!!! :cry:

--------------------
Florent
Ecrit le : Vendredi 04 Juin 2004 21h24
Quote Post

Ninja assassin

Dragon

QUOTE (J-L @ 4 Jun 2004, 18:16)
Pour Longest Nite, je suis resté avec la version possèdant des sous-titres tout rikiki comme ceux de The Phantom's Lover ! Je l'ai donc toujours pas vu !!!! :cry:

Quand tu peux prend-toi le dvd hk, il est pas trop sale. Dans les bonus tu verras même Lau Ching-Wan se faire raser par Johnnie To !!

Moi le vcd qui m'emmerde le plus, c'est celui de A Hero Never Dies. Ce film est un de mes préférés en provenance de HK, les sous titres sont minus, l'image pixelisée ! Heureusement que le zone 2 arrive !
David-Olivier
Ecrit le : Vendredi 04 Juin 2004 23h42
Quote Post

HK film expert

Dragon

QUOTE (Florent @ 4 Jun 2004, 21:24)
QUOTE (J-L @ 4 Jun 2004, 18:16)
Pour Longest Nite, je suis resté avec la version possèdant des sous-titres tout rikiki comme ceux de The Phantom's Lover !  Je l'ai donc toujours pas vu !!!!    :cry:

Quand tu peux prend-toi le dvd hk, il est pas trop sale. Dans les bonus tu verras même Lau Ching-Wan se faire raser par Johnnie To !!

Moi le vcd qui m'emmerde le plus, c'est celui de A Hero Never Dies. Ce film est un de mes préférés en provenance de HK, les sous titres sont minus, l'image pixelisée ! Heureusement que le zone 2 arrive !

oui, parce que le dvd hk est tout naze...

--------------------
user posted image
Pages : (3) 1 [2] 3 
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

« Sujets + anciens | Milkyway Image | Sujets + récents »

Topic OptionsReply to this topicStart new topicStart Poll