Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) Recevoir à nouveau l'email de validation  

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Quel Est Le Meilleur Film De La Milkyway ?, Petit sondage d'opinion...
Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages : (3) 1 2 [3]  ( Aller vers premier message non lu )
Shanghaï Kid
Ecrit le : Vendredi 18 Juin 2004 23h20
Quote Post


Ninja assassin
***

Groupe : Collaborateurs
Messages : 1395
Membre n° : 43
Inscrit le : 26/05/2004

Dragon



Alors mon préféré, c'est très dur, mais je peus déjà mettre Running out of time et The mission au même niveau, dans des styles différents parmi mes Johnie To préféré. Il va aussi falloir que je me fasse des films milkyway plus général que fei se ferra un plaisir de me faire découvrir hehe.gif

Pour vos dvd dont les sous titres sont petits ou trop rapide, y'a une soluce, si vous les mattez sur pc, c'est de les convertir sur le disque dur dans un format dont je ne citerais pas, et d'y insérer les sous titres après aves bsplayer (on peut agrandir, et rétrecir les sous titres comme on veut). En utilisant subtitle workshop y'a moyen de les synchroniser, et de s'arranger à ce qu'il restent plus longtemps affichés. Donc comme ça vous avez des super sous titres tout beaux (on peut même corriger soit même les fautes). Seuls inconvénients, faut avoir du temps devant soi, et faut matté les films sur PC. C'est comme ça que j'ai fait pour The Longest Nite après avoir vu toutes les critiques négatives sur les sous titres du dvd, me reste plus qu'à le matté w00t.gif whistle.gif
PMEmail PosterAOLMSN
Top
Florent
Ecrit le : Samedi 19 Juin 2004 11h15
Quote Post


Ninja assassin
***

Groupe : Team HKCinemagic
Messages : 1354
Membre n° : 10
Inscrit le : 28/04/2004

Dragon



Ben si tu veux j'amène direct le dvd sur Paris pour qu'on le matte, puisque j'emmène déjà PTU, Fat Choi Spirit et compagnie, autant qu'on se fasse une rétrospective Milkyway lol
PMEmail PosterUsers WebsiteAOLYahooMSN
Top
Pages : (3) 1 2 [3] 
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

« Sujets + anciens | Milkyway Image | Sujets + récents »

Topic OptionsReply to this topicStart new topicStart Poll