Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) Recevoir à nouveau l'email de validation  

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Coffret YasujirÔ Ozu, 5 dvds chez Arte Video
Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

ah_thomas
Ecrit le : Jeudi 03 Juin 2004 14h26
Quote Post

Clone d'Andy Lau

Groupe : Administrateurs
Membre n° : 2

Dragon

COFFRET YASUJIRÔ OZU

5 Films en couleurs : Fleurs d'équinoxe, Bonjour, Fin d'automne, Dernier caprice,
Le goût du Saké
et un sixième film en complément exceptionnel du coffret : Gosses de Tokyo

Fleurs d'équinoxe : Une fille désire épouser l'homme de son choix, mais son père s'y oppose. Une résistance féminine s'organise...

Bonjour : Pour protester contre leur père qui refuse de leur acheter un téléviseur, deux frères font la grève de la parole...

Fin d'automne : Depuis la mort de son père, Ayako vit avec sa mère. Trois anciens amis du défunt décident de prendre en charge l'avenir d'Ayako en lui trouvant un mari...

Dernier caprice : La fille Kohayagawa se prépare à marier la cadette Noriko et à remarier Akiko. Le vieux Manbei rend secrétement visite à sa maîtresse, victime d'une crise cardiaque, il meurt chez elle...

Le goût du Saké : Hirayama est veuf. Il a un fils, marié et une fille Michiko, qui vit avec lui. Hirayama décide de marier sa fille au plus vite...

Gosses de Tokyo : Mécontents de l'attitude de leurs parents, des enfants décident de faire une grève de la faim et de la parole.

--------------------
Inscrivez-vous au forum pour bénéficier de toutes ses fonctionnalités, voir les images, etc.

Admin. Forum
Co-webmaster hkcinemagic.com
Avez-vous lu les règles du forum ? Respectez-les.

HKCinemagic Facebook Fan Page
PMEmail PosterUsers Website
David-Olivier
Ecrit le : Jeudi 03 Juin 2004 14h28
Quote Post

HK film expert

Groupe : Modérateurs
Membre n° : 4

Dragon

je l'ai je l'ai je l'ai je l'ai pas encore ouvert :whistle:

(IMG:http://images-eu.amazon.com/images/P/B0000D91IH.08.LZZZZZZZ.jpg)

--------------------
Par exception, ne constituent pas des informations pour le besoin des présentes, toute information déjà tombée dans le domaine public ou devenant accessible au public autrement que par un manquement de l’une des Parties à ses obligations contractuelles et toute information que l’une des Parties possédait avant de les recevoir de l’autre et à condition qu’un tel fait puisse être établi par tous moyens.
user posted image
yume
Ecrit le : Jeudi 03 Juin 2004 17h14
Quote Post

Acteur de Cat III
*

Groupe : Membres
Membre n° : 24

Dragon

QUOTE (ah_thomas @ 3 Jun 2004, 14:26)
Gosses de Tokyo : Mécontents de l'attitude de leurs parents, des enfants décident de faire une grève de la faim et de la parole.

tres tres déçu je suis par la qualité de celui ci !
la qualité de l'image s'entend

j'ai une copie du film passé à la TV italienne qui est bcp plus belle et surtout bcp moins sombre !

Le reste c du tout bon (meme si c vrai que je les ai pas encore revu )
PMEmail Poster
ah_thomas
Ecrit le : Jeudi 03 Juin 2004 18h22
Quote Post

Clone d'Andy Lau

Groupe : Administrateurs
Membre n° : 2

Dragon

Yume t'as des détails sur l'image ? (contraste pourri, fourmillement, image qui bave etc)
merci ;)

--------------------
Inscrivez-vous au forum pour bénéficier de toutes ses fonctionnalités, voir les images, etc.

Admin. Forum
Co-webmaster hkcinemagic.com
Avez-vous lu les règles du forum ? Respectez-les.

HKCinemagic Facebook Fan Page
David-Olivier
Ecrit le : Jeudi 03 Juin 2004 20h26
Quote Post

HK film expert

Dragon

QUOTE (ah_thomas @ 3 Jun 2004, 18:22)
Yume t'as des détails sur l'image ? (contraste pourri, fourmillement, image qui bave etc)
merci ;)

les critiques étaient plutôt bonnes il me semble

--------------------
Par exception, ne constituent pas des informations pour le besoin des présentes, toute information déjà tombée dans le domaine public ou devenant accessible au public autrement que par un manquement de l’une des Parties à ses obligations contractuelles et toute information que l’une des Parties possédait avant de les recevoir de l’autre et à condition qu’un tel fait puisse être établi par tous moyens.
user posted image
David-Olivier
Ecrit le : Jeudi 03 Juin 2004 20h29
Quote Post

HK film expert

Dragon

QUOTE (David-Olivier @ 3 Jun 2004, 20:26)
merci ;)

les critiques étaient plutôt bonnes il me semble

un article de Libération sur le coffret :

http://www.liberation.fr/page.php?Article=200688

--------------------
user posted image
yume
Ecrit le : Vendredi 04 Juin 2004 02h03
Quote Post

Acteur de Cat III
*

Groupe : Membres
Membre n° : 24

Dragon

merci ;)

le film vu son age est quand meme assez marqué ! c pas la mort donc je ne reviens pas dessus.
Par contre la copie tirée de la tv italienne est etonnament plus claire que la copie de Arte. Ils ont pas du travailler à partir des memes masters, et je pense que Arte a fait son travail en toute bonne foi prenant le meilleur master qu'il a trouvé. J'avoue par contre que sur le moment ca m'a assez énervé passke j'adore Gosse de Tokyo et que ct pour moi l'occaz de le voir avec les cartons en francais et non en italien.
Apres je suis pas trop en mesure de comparer les qualités relatives en terme de propreté des deux copies. Ca serait un travail de fou. Je note juste que ma version italienne me semble mieux ! lol
PMEmail Poster
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

« Sujets + anciens | Le reste de l'Asie | Sujets + récents »

Topic OptionsReply to this topicStart new topicStart Poll