| Florent |
|

Ninja assassin

Groupe : Team HKCinemagic
Membre n° : 10
Dragon

|
Je refais un topic sur l'événement joyeux qu'est cette rétrospective SB à l'occasion de Paris Cinéma, fin juin début juillet à Paris, ciné IGC Ciné Cité Les Halles. Les films montrés sont : L’Hirondelle d’or, King Hu • Hong Kong Nocturne, Inoue Umetsugu • Golden Swallow, Chang Cheh • L’Ombre du fouet, Lo Wei • La Belle et l’Empereur, Li Han-hsiang • Duel of Fists, Chang Cheh • La Rage du Tigre, Chang Cheh • Killer Clans, Chu Yuan • 5 Venins mortels, Chang Cheh • La 36e Chambre de Shaolin, Liu Chia-liang • Retour à la 36e Chambre, Liu Chia-liang • The Love Eterne, Li Han-hsiang • The Warlord, Li Han-hsiang • Intimate Confessions of a Chinese Courtesan, Chu Yuan Que du bon, du gros classique ! pas de dates précises pour le moment, cependant veuillez surveiller très fréquemment www.pariscinema.org ou plus directement http://www.pariscinema.org/fr/cycles/shawbrothers.html"« Hommage à la Shaw Brothers, les studios cultes de Hong-Kong » est projeté à l’UGC Ciné-Cité Les Halles (Paris 1er), en présence de Cheng Pei-Pei , Olivier Assayas, Christophe Genet, Thierry Lebas, David Martinez, Hubert Niogret, Laurence Reymond, Pierre Rissient et Charles Tesson." Je sais pas pour vous, mais moi ça m'intéresse gravement :conf:
|
|
|
| David-Olivier |
|

HK film expert

Groupe : Modérateurs
Membre n° : 4
Dragon

|
| QUOTE (Florent @ 9 Jun 2004, 19:04) | | QUOTE (David-Olivier @ 8 Jun 2004, 20:38) | | ça tue, tout simplement !!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Tu viendras ;) ? je suis pressé de voir les jours des projections, j'espère que ça tombe pas le 3, ya déjà La Main De Fer + Nuit du cinéma... Je vais pouvoir voir enfin la36ème Chambre de Shaolin, au cinéma en plus !!!!!! je rentre chez moi le 8, j'espère que je vais pas trop rater de bons films :ohmy:
|
oui oui, j'espère pouvoir me dégager un max de temps pour y aller !!! ;)
--------------------
Par exception, ne constituent pas des informations pour le besoin des présentes, toute information déjà tombée dans le domaine public ou devenant accessible au public autrement que par un manquement de l’une des Parties à ses obligations contractuelles et toute information que l’une des Parties possédait avant de les recevoir de l’autre et à condition qu’un tel fait puisse être établi par tous moyens. 
|
|
|
| godzilla |
|
Stuntman

Groupe : Membres
Membre n° : 22

|
je vais essayre de voir golden swallow et the war lord
|
|
|
| Florent |
|

Ninja assassin

Groupe : Team HKCinemagic
Membre n° : 10
Dragon

|
Yessssssss les jours des séances pour les films SB sont désormais indiqués ! Vous cliquez sur http://www.pariscinema.org/fr/cycles/shawbrothers.htmlVous cliquez sur le titre du film qui vous intéresse dans le cadre jaune à gauche, et c'est bon !!!!! je vais rater la 36ème Chambre :( déçu, mais je cours voir pour les autres films !!
|
|
|
| David-Olivier |
|

HK film expert

Groupe : Modérateurs
Membre n° : 4
Dragon

|
| QUOTE (Florent @ 24 Jun 2004, 22:01) | Bon, bah Ryo, DOV, Palp et les autres parisiens, si vous allez à des séances et que vous voyez un ado de 1m80 tout seul comme un con sans ami... ben c'est moi ! adressez-moi la parole, ce serait sympa :D je compte me faire un tas de films, Come Drink le 4, Return to 36th chamber le 3 à 16h, HK Nocturne, Duel of fists.... |
T'inquiète, on en reparlera et on s'organisera ! Je pense que certains films sont violents et que les trop jeunes enfants doivent y aller accompagnés !!! :hehe:
--------------------
Par exception, ne constituent pas des informations pour le besoin des présentes, toute information déjà tombée dans le domaine public ou devenant accessible au public autrement que par un manquement de l’une des Parties à ses obligations contractuelles et toute information que l’une des Parties possédait avant de les recevoir de l’autre et à condition qu’un tel fait puisse être établi par tous moyens. 
|
|
|
|