| godzilla |
|
Stuntman

Groupe : Membres
Membre n° : 22

|
il y a du monde, mais bon le public français doit apprendre aussi à être courtois, en gros dès qu'il y a un truc comme les gens qui volent, bon il y a un paquet de gens plus ou moins intélligents qui poussent des cris de moquerie.
Bref, ça devient une habitude.
J'étais dans une autre séance swordsman in the twilight, il y a une nana , elle n'a rien trouve de mieux que demander au réalisateur, quand il parle le Coréen, on dirait qu'il chante, imagine les Français débarquent en Corée, et les Coréens posaient la question, bon le fromage ça pue pas , c'est pas trop dégeulasse les escagots ?
J'étais en Angleterre, et les gens dans la salle étaient beaucoup plus polis
|
|
|
| Palplathune |
|

Ninja assassin

Groupe : Modérateurs
Membre n° : 5
Dragon

|
| QUOTE (godzilla @ 5 Jul 2004, 16:39) | il y a du monde, mais bon le public français doit apprendre aussi à être courtois, en gros dès qu'il y a un truc comme les gens qui volent, bon il y a un paquet de gens plus ou moins intélligents qui poussent des cris de moquerie.
Bref, ça devient une habitude.
J'étais dans une autre séance swordsman in the twilight, il y a une nana , elle n'a rien trouve de mieux que demander au réalisateur, quand il parle le Coréen, on dirait qu'il chante, imagine les Français débarquent en Corée, et les Coréens posaient la question, bon le fromage ça pue pas , c'est pas trop dégeulasse les escagots ?
J'étais en Angleterre, et les gens dans la salle étaient beaucoup plus polis |
C'est sur que la question n'était pas bien fute fute, m'enfin elle était dite sans la moindre méchanceté non plus. Faut pas déformer...
--------------------
Fan mondial n°1 d'Athena Chu
|
|
|
| Florent |
|

Ninja assassin

Groupe : Team HKCinemagic
Membre n° : 10
Dragon

|
Voilà Paris Cinéma c'est fini pour moi !!
Je suis d'accord avec mister godzilla. Comme il l'a dit des fois les gens se mettent à se marrer et même à applaudir lors de scènes pas censées être comiques. En présence du réal, ça veut clairement lui faire comprendre que son film a trop vieilli et est naïf. Pendant la grosse soirée Main de Fer par exemple, il y a des exploits martiaux que des gens trouvent très marrants, on peut en rire okay, mais dans les scènes romantiques un peu mal jouées, ça ne se fait pas trop d'applaudir et de se bidonner tellement ça fait "vieillot". En fait certaines personnes n'ont pas compris qu'elles n'allaient pas voir un Kill Bill où il y a beaucoup de second degré, mais bon, la comédie se cache peut être derrière les films de sabre très sérieux et visiblement, c'est très drôle!
Swordman In The Twilight est moyen, le héros sabreur n'est pas très charismatique, mais d'un autre côté, à la base c'est un homme du peuple qui devient héros malgré lui. Les combats sont mal faits, c'est dommage.
Sunset On The Sarbin River, le film de guerre, est excellent. On y voit la haine entre Coréens et Japonais qui se retrouvent forcés de s'allier contre l'ennemi. On retrouve également une belle histoire d'amitié qui va être brisée par la prise de grade militaire d'un des jeunes hommes, et le malaise de la guerre. Les scènes dans la jungle sont bien tournées, on ne s'ennuie vraiment pas par les changements de décor, et les quelques scènes d'action pas mauvaises du tout.
Temptress Of A Thousand Faces, c'est kitsch, avec toute l'imagerie pop des sixties et un air de Fantomas ( alors que M.Chung a dit qu'il n'a pas vu ce film ), il ya des décors et des costumes complètements ridicules, mais c'est très sympathique. Les combats de filles contre filles sont pas terribles !
La Main De Fer, oui il mérite sa réputation, cependant j'ai trouvé les combats pas terribles par moments.
HK Nocturne, sympa mais trop long compte tenu de la taille du scénario, à voir pour la jeune Cheng Pei Pei et les belles scènes de cabaret ( "A Go-go, A Go-gooooo " ), mais ça cherche trop à faire du mélo et du drame familial.
Duel Of Fists, je ne me suis pas ennuyé, la Thaïlande ça dépayse un peu, et le duo Ti Lung/ David Chiang fonctionne bien. Les combats de boxe thaï sont médiocres ( pas réalistes ) mais par contre les bastons en dehors du ring sont plutôt réussies.
J'ai adoré Golden Swallow, même si le perso de Cheng Pei Pei est mis en retrait par rapport à celui de Wang Yu, qui ici brille de classe et d'arrogance, et possède un redoutable maniement de l'épée.
A Bonanza est bien, sans plus et certaines séquences ont un vrai impact émotionnel.
Il me semble que c'est à peu près tout de ce que j'ai vu, dans l'ensemble ce sont de bons films ;)
PS : Cheng Pei Pei est très bavarde ou quoi ? à la soirée Golden Swallow, elle parlait 10 mn pour une question ! c'est très bien, elle a quelques anecdotes sur la période SB même si ça lui parait loin.
|
|
|
| Morzhol |
|

Rognure de Jackie Chan

Groupe : Membres
Membre n° : 48
Dragon

|
A signaler : le site de l'excellent fanzine Trash Times - que tous les bisseux connaissent bien - a publié un compte rendu de la rétrospective Chung Chang-wha. Ca se passe ici : sur Trash Times
--------------------
What is your function in life ?
|
|
|
|