Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) Recevoir à nouveau l'email de validation  

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Enter The Phoenix, nouveauté hk signée Stephen Fung
Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

Florent
Ecrit le : Vendredi 11 Juin 2004 10h26
Quote Post

Ninja assassin

Groupe : Team HKCinemagic
Membre n° : 10

Dragon

(IMG:http://i3.yesasia.com/assets/imgs/videos/28/p1003249128.jpg)

Le 5 juin est sorti le dvd All Zone DTS de Enter The Phoenix. C'est signé Stephen Fung, et il joue également dans son film, qui reprendrait des histoires de triades, mêlées à l'homosexualité et à des relations père-fils importantes, en gros ça s'annonce comme une comédie cantonaise fourre-tout...

" Sam (Eason Chan ), qui vit avec son copain Georgie ( Daniel Wu ), se retrouve héritier d'une grosse famille de HK, les Hong. Assez intelligent pour tirer avantage de sa nouvelle fortune, il ne tarde pas à tomber amoureux de la fille ( Karen Mok ) du plus grand rival des Hong... "

le dvd est à 9,73 € sur Yesasia.
PMEmail PosterUsers WebsiteAOLYahooMSN
David-Olivier
Ecrit le : Vendredi 11 Juin 2004 11h02
Quote Post

HK film expert

Groupe : Modérateurs
Membre n° : 4

Dragon

QUOTE (Florent @ 11 Jun 2004, 10:26)
(IMG:http://i3.yesasia.com/assets/imgs/videos/28/p1003249128.jpg)

Le 5 juin est sorti le dvd All Zone DTS de Enter The Phoenix. C'est signé Stephen Fung, et il joue également dans son film, qui reprendrait des histoires de triades, mêlées à l'homosexualité et à des relations père-fils importantes, en gros ça s'annonce comme une comédie cantonaise fourre-tout...

" Sam (Eason Chan ), qui vit avec son copain Georgie ( Daniel Wu ), se retrouve héritier d'une grosse famille de HK, les Hong. Assez intelligent pour tirer avantage de sa nouvelle fortune, il ne tarde pas à tomber amoureux de la fille ( Karen Mok ) du plus grand rival des Hong... "

le dvd est à 9,73 € sur Yesasia.

et tu as une critique sur ce film ?

--------------------
Par exception, ne constituent pas des informations pour le besoin des présentes, toute information déjà tombée dans le domaine public ou devenant accessible au public autrement que par un manquement de l’une des Parties à ses obligations contractuelles et toute information que l’une des Parties possédait avant de les recevoir de l’autre et à condition qu’un tel fait puisse être établi par tous moyens.
user posted image
PMEmail PosterUsers Website
cherycok
Ecrit le : Vendredi 11 Juin 2004 13h18
Quote Post

Super geek

Groupe : Membres
Membre n° : 18

Dragon

je l'ai, je le mate très très bientot, je vous dirais ce que j'en pense

--------------------
Hk Mania
La passion du cinéma asiatique
PMEmail PosterUsers WebsiteMSN
David-Olivier
Ecrit le : Vendredi 11 Juin 2004 13h39
Quote Post

HK film expert

Dragon

QUOTE (cherycok @ 11 Jun 2004, 13:18)
je l'ai, je le mate très très bientot, je vous dirais ce que j'en pense

SUPER !

--------------------
Par exception, ne constituent pas des informations pour le besoin des présentes, toute information déjà tombée dans le domaine public ou devenant accessible au public autrement que par un manquement de l’une des Parties à ses obligations contractuelles et toute information que l’une des Parties possédait avant de les recevoir de l’autre et à condition qu’un tel fait puisse être établi par tous moyens.
user posted image
Florent
Ecrit le : Vendredi 11 Juin 2004 18h23
Quote Post

Ninja assassin

Groupe : Team HKCinemagic
Membre n° : 10

Dragon

Non je n'ai pas de critiques, c'est pour ça que créér un topic sur une nouveauté, ça peut appeller des avis de forumeurs, comme Cédric ;)
PMEmail PosterUsers WebsiteAOLYahooMSN
ah_thomas
Ecrit le : Vendredi 11 Juin 2004 18h36
Quote Post

Clone d'Andy Lau

Groupe : Administrateurs
Membre n° : 2

Dragon

--------------------
Inscrivez-vous au forum pour bénéficier de toutes ses fonctionnalités, voir les images, etc.

Admin. Forum
Co-webmaster hkcinemagic.com
Avez-vous lu les règles du forum ? Respectez-les.

HKCinemagic Facebook Fan Page
David-Olivier
Ecrit le : Vendredi 11 Juin 2004 21h37
Quote Post

HK film expert

Dragon

QUOTE (Florent @ 11 Jun 2004, 18:23)
Non je n'ai pas de critiques, c'est pour ça que créér un topic sur une nouveauté, ça peut appeller des avis de forumeurs, comme Cédric ;)

oui, ou alors aller en chercher comme Thomas ! ;)

--------------------
user posted image
Ryo_Saeba
Ecrit le : Samedi 12 Juin 2004 01h27
Quote Post

Rognure de Jackie Chan
**

Groupe : Membres
Membre n° : 17

1er plan : 2 bandes face à face leur 2 chefs en avant se regardant droit dans les yeux. La caméra avance, split screen et les 2 visages des chefs font face à la caméra.
Qui c'est ? Yuen Biao et Michael Chan Wai Man :woot:

Rien que pour ça franchement ça m'a trop donné envie de voir le film même si le rôle de Biao ne dure que 5 min, pour l'instant j'ai visionné que le début et ça à l'air pas trop mal je me verrais ça la semaine prochaine.

--------------------
PMEmail PosterUsers WebsiteMSN
David-Olivier
Ecrit le : Samedi 12 Juin 2004 09h51
Quote Post

HK film expert

Dragon

Vivement des retours !!!

--------------------
user posted image
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

« Sujets + anciens | Général -Hong Kong | Sujets + récents »

Topic OptionsReply to this topicStart new topicStart Poll