Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) Recevoir à nouveau l'email de validation  

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> God Of Gamblers 2 Et 3, Nouvelles éditions Mei Ah
Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

samseed
Ecrit le : Vendredi 11 Juin 2004 10h40
Quote Post

Acteur de Cat III
*

Groupe : Collaborateurs
Membre n° : 9

Dragon

Sortie : 18 Juin 2004.
(Visuels à venir)

God Of Gamblers 2 (1991) est la suite de deux films à la fois : God Of Gamblers et ... sa parodie All For The Winner ! Sacré Wong Jing ! :D
En effet on retrouve un personnage de chaque film : Andy Lau (promu Knight Of Gamblers) et Stephen Chow (Saint Of Gamblers). Ainsi que d'autres habitués de la série comme Ng Man Tat, Shing Fui-On, Sharla Cheung Man, Charles Heung... Il manque surtout Chow Yun Fat, qui laisse les deux apprentis gamblers s'occuper d'un gangster irakien.
Un film de gambling sympathique grâce à ses deux stars, même s'il est sans doute le plus faible de la série.

God Of Gamblers 3 : Back To Shanghai (1991) est la suite de ce film réalisée la même année, sans Andy Lau mais avec ce bon vieux duo Stephen Chow / Ng Man Tat. Un film complètement déjanté à ne pas manquer :okay:
Techniques folles (kung-fu de l'entre-deux) et zu-esques, adversaires loufoques (le French God of gamblers !) et danse des beignets au porc !!! :ph34r: Il faut le voir pour le croire. Il n'y a pas tellement de gambling mais il y a de quoi s'occuper :)

Les vieilles éditions vont sûrement être à jeter (elles étaient plein écran avec sous-titres incrustés, beurk !), les nouvelles éditions bénéficieront comme d'habitude d'un transfert anamorphique (compatible 4/3), de son DTS ou Dolby Digital et des sous-titres amovibles anglais ou chinois.

--------------------
PMEmail PosterUsers Website
David-Olivier
Ecrit le : Vendredi 11 Juin 2004 11h07
Quote Post

HK film expert

Groupe : Modérateurs
Membre n° : 4

Dragon

Critique de God of Gamblers 3 : Back to Shanghai (film + ancien dvd + topo sur la série) :

http://www.ifrance.com/hkcinemagic/site/fdvd/dvdg.htm#BACK TO SHANGHAI

--------------------
Par exception, ne constituent pas des informations pour le besoin des présentes, toute information déjà tombée dans le domaine public ou devenant accessible au public autrement que par un manquement de l’une des Parties à ses obligations contractuelles et toute information que l’une des Parties possédait avant de les recevoir de l’autre et à condition qu’un tel fait puisse être établi par tous moyens.
user posted image
Jcssx
Ecrit le : Vendredi 11 Juin 2004 12h20
Quote Post

Second rôle
**

Groupe : Membres
Membre n° : 6

Dragon

2 nouveaux dvds à acheter :D
PM
Ryo_Saeba
Ecrit le : Samedi 12 Juin 2004 01h30
Quote Post

Rognure de Jackie Chan
**

Groupe : Membres
Membre n° : 17

Je passe sur gog 2, mon vcd me suffit par contre le 3e j'aime beaucoup, le dvd remasterisé s'impose :)

--------------------
PMEmail PosterUsers WebsiteMSN
David-Olivier
Ecrit le : Samedi 12 Juin 2004 09h53
Quote Post

HK film expert

Groupe : Modérateurs
Membre n° : 4

Dragon

QUOTE (Ryo_Saeba @ 12 Jun 2004, 01:30)
Je passe sur gog 2, mon vcd me suffit par contre le 3e j'aime beaucoup, le dvd remasterisé s'impose :)

tout à fait d'accord : seul le 3 est INDISPENSABLE !!! ;)

--------------------
Par exception, ne constituent pas des informations pour le besoin des présentes, toute information déjà tombée dans le domaine public ou devenant accessible au public autrement que par un manquement de l’une des Parties à ses obligations contractuelles et toute information que l’une des Parties possédait avant de les recevoir de l’autre et à condition qu’un tel fait puisse être établi par tous moyens.
user posted image
Jean-Louis
Ecrit le : Samedi 12 Juin 2004 13h30
Quote Post

HK film expert

Groupe : Administrateurs
Membre n° : 3

Dragon

QUOTE (David-Olivier @ 12 Jun 2004, 10:53)
QUOTE (Ryo_Saeba @ 12 Jun 2004, 01:30)
Je passe sur gog 2, mon vcd me suffit par contre le 3e j'aime beaucoup, le dvd remasterisé s'impose  :)

tout à fait d'accord : seul le 3 est INDISPENSABLE !!! ;)

Tout à fait d'accord !!!! B)

--------------------
Administrateur du forum hkcinemagic.com
Responsable Base de données et co-webmaster du HKCinemagic.com
Database Responsable and co-webmaster of HKCinemagic.com
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

« Sujets + anciens | Stephen Chow Sing Chi | Sujets + récents »

Topic OptionsReply to this topicStart new topicStart Poll