| lemanchotfou |
|

Figurant
Groupe : Membres
Membre n° : 244
Dragon

|
sammo hung est l'un des meilleurs realisateurs malheuresement sous estimer dommage. vive sammo le boss
|
|
|
| ah_thomas |
|

Clone d'Andy Lau

Groupe : Administrateurs
Membre n° : 2
Dragon

|
Perso j'adore Sammo dans sa periode 70's debut 80's old school. Pour moi ses kung fu comedy et ghost kung fu comedy sont excellentes, avec sa bouille et sa moue legendaire et des combats hallucinants melant clownerie, acrobatie de cirque et kung fu dejante. :okay: Un must a decouvrir....
Un florilege de ses realisations de l'epoque a voir :
Mr Vampire 1985 Producteur Mr Vampire 2 1985 Producteur Dead And The Deadly, The (Fureur du revenant, La) Prodigal Son, The 1981 Réalisateur, Chorégraphe, Encounters Of The Spooky Kind (Exorciste Chinois, L') Magnificent Butcher, The (Héros magnifique, Le) Victim, The (Sacrifice) 1980 Réalisateur, Knockabout 1979 Réalisateur, Chorégraphe, Odd Couple 1979 Chorégraphe, Acteur Dirty Tiger, Crazy Frog 1978 Producteur, Enter The Fat Dragon 1978 Réalisateur, Warriors Two 1978 Réalisateur, Chorégraphe, Iron Fisted Monk, The (Moine d'Acier, Le) 1977
--------------------
|
|
|
| Dakysto |
|

Second rôle

Membre n° : 204
Dragon

|
--------------------
Entre la vie et la mort, il n'y a qu'un pas...entre la tristesse et le bonheur, il y a une route infinie. Michel Linh!-->ZO<--!
|
|
|
| Dakysto |
|

Second rôle

Membre n° : 204
Dragon

|
|
| bah moi je me suis refait Soif de Justice (Wheels on Meals) y'a à peine 1 semaine. Le bonheur ! |
Je l'ai vu il n'y a pas longtemps (j'ai enfin réussi à me procurer mon coffret ! lol), je ne l'avais jamais vu, et c'est vraiment un bon divertissement. Par contre, tu sais pas si lorsque Jackie Chan et Yuen Biao font du skate, lorsque l'on voit juste les pieds, si ce sont bien eux ou des doublures ? Idem dans les scènes de poursuites en voiture (que ce soit dans ce film ou d'autres) ? (j'ai lu sur le site de Shanghai Kid que Jackie Chan aimait le sport auto, mais il se faisait doubler à HK pour de telles scènes ?)
Sinon, pour Sammo, c'est clair qu'il a un super sens des chorés, et de l'innovation. Par contre, j'ai pas l'impression qu'il ménageait beaucoup les cascadeurs avant ? (j'ai le souvenir d'un sacré coup de pied dans le dos d'un gars dans le flic de Honk Kong !)
--------------------
Entre la vie et la mort, il n'y a qu'un pas...entre la tristesse et le bonheur, il y a une route infinie. Michel Linh!-->ZO<--!
|
|
|
| Jcssx |
|
Second rôle

Membre n° : 6
Dragon

|
|
Par contre dans winners and sinners je ne savais pas pour la doublure, même après 3 visionnage :drop: |
J'ai pas de preuve physique mais je suis sur maintenant que c'est pas lui, dans son livre il marque cependant que c'est lui (mais bon on sait ce que vaut ce livre, il y a du vrai et du faux...)
|
|
|
|