| Jean-Louis |
|

HK film expert

Groupe : Administrateurs
Membre n° : 3
Dragon

|
| QUOTE (David-Olivier @ 20 Jun 2004, 10:14) | | QUOTE (J-L @ 19 Jun 2004, 17:19) | | Ce samedi soir, Fulltime Killer de Johnnie To passe sur Canal + à 23h00. |
tu peux nous en dire plus sur ce film JL ? ;)
|
Ben, y'a Andy Lau dedans et ma femme l'aime bien. :lol:
--------------------
Administrateur du forum hkcinemagic.com Responsable Base de données et co-webmaster du HKCinemagic.comDatabase Responsable and co-webmaster of HKCinemagic.com
|
|
|
| Florent |
|

Ninja assassin

Groupe : Team HKCinemagic
Membre n° : 10
Dragon

|
C'est un putain de film d'action qui n'est cependant pas un tas de muscles sans cervelle. Deux personnages masculins imposants, le japonais O interprété par Takashi Sorimachi, et Tok, campé par Andy Lau, qui est rappellons-le très apprécié par la femme de Jean-Louis, le Responsable Base de données du HKCinemagic.com. Sans oublier la magnifique, somptueuse, douce, charmante, souriante, délicieuse Kelly Lin (ou Lam) qui n'est pas gâtée côté mec, avec ce con de Tok qui dégueule juste au moment où il allait passer à l'acte avec elle. Les scènes d'action diffèrent complètement d'un The Mission ou d'un "Pitiou", de par leurs mouvements de caméra circulaires et complètement de travers parfois. Pas mal de ralentis également, plaçant les scènes d'action de FTK plus proche d'un A Better Tomorrow que d'un épisode d'Inspecteur Derrick.
Et oui ya aussi la trop trop belle Kelly Lin, mais je l'ai déjà dit. Ya également Cherrie Ying qui joue l'assistante de Simon Yam, elle aussi elle est super mignonne, vous avez pu la voir dans My Left Eye Sees Ghosts ou encore Fat Choi Spirit. Oui, Johnnie To aime les belles actrices et il ne se prive pas. A mon avis, quand il a entendu dire qu'à Holluywood les actrices couchaient avec les producteurs, ça a fait tilt dans sa tête. Mais je m'égare, le sujet est Fulltime Killer, je le recommande à tous !!!
|
|
|
| Florent |
|

Ninja assassin

Groupe : Team HKCinemagic
Membre n° : 10
Dragon

|
| QUOTE (Shanghaï Kid @ 22 Jun 2004, 18:47) | | QUOTE (Florent @ 22 Jun 2004, 15:33) | Et bah tes critiques tu te les gardes, tu viens sur le forum Milkyway pour critiquer FTK, j'apprécie moyennement. En plus ton ton supérieur me déplaît.
:D :D |
Bon bah puisque c'est comme ça, eh ben je ne te grave pas tes vcds, je ne vais te gravé que du ekin héhé :P :hehe: :evil:
|
Espèce de mioche !!! ton dvd de Twins Effect, je le fous à bouffer aux sangliers du coin, eh oui, la gueule d'Ekin sur la jaquette me fait gerber, ça fait tâche dans mon étagère. Bon, le reste, on règle en privé :whistle: :brood:
:D ;)
|
|
|
|