Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) Recevoir à nouveau l'email de validation  

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Des Films Dont Personne Ne Parle...
Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages : (3) 1 2 [3]  ( Aller vers premier message non lu )
Toto le hero
Ecrit le : Dimanche 04 Juillet 2004 23h02
Quote Post

Super Inframan

Groupe : Membres
Membre n° : 64

Dragon

new:
SKETCH (1983)

PMEmail Poster
drelium
Ecrit le : Lundi 30 Août 2004 16h09
Quote Post

Fake Jackie Chan

Membre n° : 33

Dragon

Hey, ce topic doit être mis dans la nouvelle section, c'est le plus intéressant du lot ! Au boulot les hkcinemen là !! :hehe:

Bilan de ceux que j'ai vu :

Return of the demon : comédie avec résurrection d'un démon méchant par des pilleurs de tombe complètement débile et crétine, Mr vampire puissance bis, avec un wong fei hong sadique à la masse. Des scènes franchement folles dans cette chose assez fauchée.

The red panther : qui conseillait ça ?! :vador: :drop:
L'histoire est pas trop mal déroulée mais c'est du serial killer super classqiue et il ne se passe pas grand chose, bien déçu sur ce coup là.

Witchcraft vs curse : Toto, je veux bien, mais là non pas possible de m'emballer. c'est un peu Black magic en super bis avec des scènes de prise de contrôle par de la sorcellerie très fauchée. Assez lent et Une bonne dose de scènes érotiques tout du long mais une seule vraiment valable, celle où une pinup s'envoie en l'air avec un fantôme invisible... assez cool, celle-là. :drop: :devil:
Enfin, globalement ça reste pour les gros nerds qui veulent tout manger parce que c'est loin d'être mémorable quand même.

Wolf devil woman : The bride with white haire version super bis. Bien marrant et rythmé, celui que je conseille vraiment pour l'instant si il fallait en conseiller un.

Les autres dans pas longtemps.

--------------------
PMEmail PosterUsers Website
drelium
Ecrit le : Lundi 30 Août 2004 16h27
Quote Post

Fake Jackie Chan

Dragon

Ah oui, Red panther est un classique, "l'ancêtre de la cat III", d'accord, alors vu comme ça, c'est pas mal quand même, j'ai un peu pensé à un blow out bien bis mixé par moment. Mais ça manque de tranchant quand même.

--------------------
Toto le hero
Ecrit le : Lundi 30 Août 2004 16h31
Quote Post

Super Inframan

Dragon

QUOTE (drelium @ 30 Aug 2004, 16:09)
Hey, ce topic doit être mis dans la nouvelle section, c'est le plus intéressant du lot ! Au boulot les hkcinemen là !!  :hehe:

Bilan de ceux que j'ai vu :

Return of the demon : comédie avec résurrection d'un démon méchant par des pilleurs de tombe complètement débile et crétine, Mr vampire puissance bis, avec un wong fei hong sadique à la masse. Des scènes franchement folles dans cette chose assez fauchée.

The red panther : qui conseillait ça ?! :vador:  :drop:
L'histoire est pas trop mal déroulée mais c'est du serial killer super classqiue et il ne se passe pas grand chose, bien déçu sur ce coup là.

Witchcraft vs curse : Toto, je veux bien, mais là non pas possible de m'emballer. c'est un peu Black magic en super bis avec des scènes de prise de contrôle par de la sorcellerie très fauchée. Assez lent et Une bonne dose de scènes érotiques tout du long mais une seule vraiment valable, celle où une pinup s'envoie en l'air avec un fantôme invisible... assez cool, celle-là.  :drop:  :devil:
Enfin, globalement ça reste pour les gros nerds qui veulent tout manger parce que c'est loin d'être mémorable quand même.

Wolf devil woman : The bride with white haire version super bis. Bien marrant et rythmé, celui que je conseille vraiment pour l'instant si il fallait en conseiller un.

Les autres dans pas longtemps.

attention, bienvenue dans la zone des HK addict

>Red Panther
le film en lui meme est loin d'etre inoubliable, il faut le voir comme une piece "historique" posant les regles du genre.

>Witchcraft vs curse
il y a bien plus mauvais dans ce genre de film, crois moi :rolleyes:
celui çi reste sympathiquement bis

le reste t'as convaincu, j'en suis ravi :bis:
PMEmail Poster
Toto le hero
Ecrit le : Lundi 30 Août 2004 16h39
Quote Post

Super Inframan

Dragon

Pour les curieux, un dossier sur les pré-Cat3 "Sexe,sang et démons" n'attend plus que l'ouverture de la base pour montrer le bout de son nez :ph34r:
PMEmail Poster
Jean-Louis
Ecrit le : Lundi 30 Août 2004 16h39
Quote Post

HK film expert

Groupe : Administrateurs
Membre n° : 3

Dragon

Bien vu mon très estimé confrère Drélium. Thomas et moi n'avons pas encore fait le ménage totalement, notamment avec les vieux topics de plus de 30 jours qui ne sont plus visibles.

Si vous en voyez d'autres, n'hésitez pas ! J'ai laissé qq temps le lien ds le général, que l'on virera plus tard.

--------------------
Administrateur du forum hkcinemagic.com
Responsable Base de données et co-webmaster du HKCinemagic.com
Database Responsable and co-webmaster of HKCinemagic.com
David-Olivier
Ecrit le : Lundi 30 Août 2004 17h05
Quote Post

HK film expert

Groupe : Modérateurs
Membre n° : 4

Dragon

QUOTE (Toto le hero @ 30 Aug 2004, 16:39)
Pour les curieux, un dossier sur les pré-Cat3 "Sexe,sang et démons" n'attend plus que l'ouverture de la base pour montrer le bout de son nez :ph34r:

ha ha ha ha ! B)

--------------------
Par exception, ne constituent pas des informations pour le besoin des présentes, toute information déjà tombée dans le domaine public ou devenant accessible au public autrement que par un manquement de l’une des Parties à ses obligations contractuelles et toute information que l’une des Parties possédait avant de les recevoir de l’autre et à condition qu’un tel fait puisse être établi par tous moyens.
user posted image
Jcssx
Ecrit le : Lundi 30 Août 2004 17h35
Quote Post

Second rôle
**

Membre n° : 6

Dragon

hahaha la base "en ligne" du hkcinemagic c le plus grand canular de l histoire du monde :lol: :woot:
PM
Florent
Ecrit le : Lundi 30 Août 2004 17h43
Quote Post

Ninja assassin

Groupe : Team HKCinemagic
Membre n° : 10

Dragon

Bon, je crois qu'il est grand temps de dévoiler la vérité au public :

Il n'y a pas de base HKCINEMAGIC ! depuis le début, par des phrases discrètes, des sous-entendus, des clins d'oeil, vous y avez cru, mais nan, que dalle ! et vive le html !
PMEmail PosterUsers WebsiteAOLYahooMSN
David-Olivier
Ecrit le : Lundi 30 Août 2004 18h42
Quote Post

HK film expert

Dragon

je pense que ça va faire un choc à notre public favori...

certains membres du HKCM en sont morts, mais on continue d'envoyer des posts à leur nom...

JL, par exemple, est dans un coma profond ; il ne faut pas moins de 8 personnes pour simuler ses posts et 12 pour trouver des blagues de son niveau

--------------------
Par exception, ne constituent pas des informations pour le besoin des présentes, toute information déjà tombée dans le domaine public ou devenant accessible au public autrement que par un manquement de l’une des Parties à ses obligations contractuelles et toute information que l’une des Parties possédait avant de les recevoir de l’autre et à condition qu’un tel fait puisse être établi par tous moyens.
user posted image
ah_thomas
Ecrit le : Mardi 31 Août 2004 09h18
Quote Post

Clone d'Andy Lau

Membre n° : 2

Dragon

QUOTE (David-Olivier @ 30 Aug 2004, 17:42)
je pense que ça va faire un choc à notre public favori...

certains membres du HKCM en sont morts, mais on continue d'envoyer des posts à leur nom...

JL, par exemple, est dans un coma profond ; il ne faut pas moins de 8 personnes pour simuler ses posts et 12 pour trouver des blagues de son niveau

On a délocaliser les blagues de JL en Inde, c'est 800 indiens qui bossent nuit et jour pour faire des blagues et trouver les contrepéteries du maître ! :hehe:
En fait, le nouveau site, c'est ce forum, avec 20 000 catégories différentes et des critiques de tout et n'importe quoi dans tous les sens ! :sado:
On vous a bien eu les copains ! :unedent:

--------------------
Inscrivez-vous au forum pour bénéficier de toutes ses fonctionnalités, voir les images, etc.

Admin. Forum
Co-webmaster hkcinemagic.com
Avez-vous lu les règles du forum ? Respectez-les.

HKCinemagic Facebook Fan Page
David-Olivier
Ecrit le : Mardi 31 Août 2004 09h20
Quote Post

HK film expert

Dragon

désolé :blush:

--------------------
user posted image
Jean-Louis
Ecrit le : Mardi 31 Août 2004 09h44
Quote Post

HK film expert

Membre n° : 3

Dragon

No Comment. :sealed:

--------------------
Administrateur du forum hkcinemagic.com
Responsable Base de données et co-webmaster du HKCinemagic.com
Database Responsable and co-webmaster of HKCinemagic.com
ah_thomas
Ecrit le : Mardi 31 Août 2004 10h24
Quote Post

Clone d'Andy Lau

Membre n° : 2

Dragon

Restez sur le forum quand même hein, fo pas se déinscrire B)

Y'aura surment pleins d'autres surprises aussi... :whistle:

--------------------
Inscrivez-vous au forum pour bénéficier de toutes ses fonctionnalités, voir les images, etc.

Admin. Forum
Co-webmaster hkcinemagic.com
Avez-vous lu les règles du forum ? Respectez-les.

HKCinemagic Facebook Fan Page
drelium
Ecrit le : Mardi 31 Août 2004 16h43
Quote Post

Fake Jackie Chan

Dragon

En parlant de surprise : Yo Toto ! Celui-là, il est pour toi ! ;)

:bis:

--------------------
Toto le hero
Ecrit le : Mercredi 01 Septembre 2004 09h02
Quote Post

Super Inframan

Dragon

magnifique!!!

:bis: :bis: :bis: :bis: :bis: :bis: :bis:
PMEmail Poster
Ryo_Saeba
Ecrit le : Mercredi 01 Septembre 2004 09h54
Quote Post

Rognure de Jackie Chan
**

Membre n° : 17

QUOTE (ah_thomas @ 31 Aug 2004, 10:24)
Restez sur le forum quand même hein, fo pas se déinscrire B)

J'ai essayer mais j'ai pas réussi :ohmy: :D

--------------------
PMEmail PosterUsers WebsiteMSN
Pages : (3) 1 2 [3] 
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

« Sujets + anciens | Bis, nanars, Z et Catégorie 3 -HK & Chine | Sujets + récents »

Topic OptionsReply to this topicStart new topicStart Poll