| Jean-Louis |
|

HK film expert

Groupe : Administrateurs
Membre n° : 3
Dragon

|
|
|
|
J'ai fini il y a quelques jour "La Légende du héros chasseur d'aigles" et je ne suis pas déçue du tout. C'est un bouquin très agréable à lire avec une bonne intrigue, des rebondissements et de multiples personnages. On a vraiment l'impression de se retrouver dans un film. :D |
Ta critique dans la partie "Bibliographie" de la base t'attend ma chère Annabelle.... ;)
|
Bon, je fini de préparer mes cours pour la rentrée (parce que je suis vraiment à la bourre... <_< :whistle: ) et je fais ça ce week-end. :D
|
Ca, c'est gentil ! :wub: PS : bon courage pour ta rentrée (j'ai pas encore préparé la mienne....) et je vous signale qu'on a mis la crit du dernier bouquin sur Wong Kar-wai en ligne, sur son film In The Mood For Love, écrit par Jean-Christophe Ferrari. On vous en reparle plus très bientôt.... ;) Critique du bouquin(IMG: http://www.hkcinemagic.com/fr/images/docs/large/IMFLoveLivre_baccfd67550164bcd40827733c95ecd8.jpg)
--------------------
Administrateur du forum hkcinemagic.com Responsable Base de données et co-webmaster du HKCinemagic.comDatabase Responsable and co-webmaster of HKCinemagic.com
|
|
|
| Jean-Louis |
|

HK film expert

Groupe : Administrateurs
Membre n° : 3
Dragon

|
|
|
| Ta critique dans la partie "Bibliographie" de la base t'attend ma chère Annabelle.... ;) |
C'est fait, c'est envoyé sur le mail de la database :D
|
Merci énormément Annabelle ! :okay: :jap:
Ca sera rès bientôt en ligne...
--------------------
Administrateur du forum hkcinemagic.com Responsable Base de données et co-webmaster du HKCinemagic.comDatabase Responsable and co-webmaster of HKCinemagic.com
|
|
|
|