Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) Recevoir à nouveau l'email de validation  

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Kung Fu Hustle 2, projet
Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages : (3) [1] 2 3  ( Aller vers premier message non lu )
P'tit Panda
Ecrit le : Dimanche 29 Mai 2005 22h22
Quote Post

Bientot dans Rush Hour 6

Groupe : Modérateurs
Membre n° : 194

Dragon

C'est désormais officiel, Stephen Chow et son équipe préparent activement la suite de "Kung Fu Hustle".

Le tournage de "KF H 2" devrait commencer à la fin de l'année si tout va bien.

Les survivants de l'opus 1 reviendront.

Une partie du tournage aura lieu à Ningbo ( province du Zhejiang, non loin de Shanghai ), pays natal de Chow.

Yuan Chau ( Yuan Qiu ), la lionne du 1er, doit prendre 10 à 20 kilos de plus pour ce nouveau film.

Le 1 étant une variante de "La Paume du Bouddha" ( célèbre sérial fantastique des annés 60 mais aussi BD très populaire dans les années 80 ), Stephen Chow devrait, s'il continue dans cette voie, repêcher certains personnages de ce récit ?
( Je lui propose : l'Ermite des Mers Orientales, Nuage de Feu, Pied Géant, L'Enfant d'Or, les Soeurs Qiu... :woot: )

source : Mingpao, Sina...

Pp :panda:

Projet à suivre évidemment

--------------------
其实人在小时候就已经养成看待世俗的眼光,只是你并不自知。(侯孝贤)
PMEmail PosterYahooMSN
Pti denis
Ecrit le : Dimanche 29 Mai 2005 22h56
Quote Post

Clone d'Andy Lau

Groupe : Collaborateurs
Membre n° : 38

Dragon

Shaolin soccer n'a même pas eu de suite et cette bouse si :inquis: :drop:

--------------------
Tao Pai Pai "quand on aime les films de kungfu, on ne peut pas passer à côté de ceux du Sifu"
PMEmail Poster
Texal
Ecrit le : Lundi 30 Mai 2005 17h48
Quote Post

Unregistered

Donc,si je comprends bien,vu que je n'ai pas aimé "Shaolin Soccer",il y a quand même des chances que j'apprécie "Kung-Fu Hustle" ;) ???
cherycok
Ecrit le : Mercredi 01 Juin 2005 00h22
Quote Post

Super geek

Groupe : Membres
Membre n° : 18

Dragon

QUOTE (Pti denis @ 29 May 2005, 23:56)
Shaolin soccer n'a même pas eu de suite et cette bouse si :inquis: :drop:

normal, il est enorme !!!!!

--------------------
Hk Mania
La passion du cinéma asiatique
PMEmail PosterUsers WebsiteMSN
cedsifu
Ecrit le : Jeudi 02 Juin 2005 11h06
Quote Post

Doublure

Membre n° : 231

Dragon

c clair, pourquoi cracher sur le talent , l'imagination et l'originalité!...
Y en a qui font semblant de ne pas vouloir que des films américains tous sorties du meme moule... :hehe:
PMEmail Poster
drelium
Ecrit le : Jeudi 02 Juin 2005 13h02
Quote Post

Fake Jackie Chan

Membre n° : 33

Dragon

:oldschool: mais ça n'empêche pas qu'il est énorme ce kung fu hustle, j'ai pris grand plaisir à retrouver la folie d'un buddha's palm dans un film si moderne. Je vote pour pied géant à mort !!

--------------------
PMEmail PosterUsers Website
abdelali
Ecrit le : Jeudi 02 Juin 2005 13h10
Quote Post

Super geek

Membre n° : 193

Dragon

Ca pour une bonne nouvelle , c'est une bonne nouvelle :okay:

--------------------
Une personne qui a bon coeur ferait mieux d'écouter son coeur que d'écouter ceux dont les coeurs ne sont pas aussi bons.
PMEmail Poster
xianggang
Ecrit le : Jeudi 02 Juin 2005 15h47
Quote Post

Piplette
**

Membre n° : 36

Phoenix

on n'aime ou n'aime pas, mais il est plus judicieux d'encourager que d'injurier les oeuvres de ces artistes asiatiques longtemps ignorés par l'occident, et même encore maintenant pour certains il est encore difficile d'imaginer qu'il y ai autre chose que le ciné américain (j'en ai encore la preuve il y a peu !!)

Stephen Chow fait son chemin, il est inventif et talentueux, il ne peut que progresser, personne n'est parfait, et c'est humain d'avoir des hauts et des bas dans ce que l'on fait !! se serait trop facile sinon !! même les plus grands cinéastes du monde ont fait des films superbes et d'autres moins bons. :jap:
PM
Pti denis
Ecrit le : Jeudi 02 Juin 2005 16h16
Quote Post

Clone d'Andy Lau

Dragon

QUOTE (xianggang @ 2 Jun 2005, 16:47)
on n'aime ou n'aime pas, mais il est plus judicieux d'encourager que d'injurier les oeuvres de ces artistes asiatiques longtemps ignorés par l'occident, et même encore maintenant pour certains il est encore difficile d'imaginer qu'il y ai autre chose que le ciné américain (j'en ai encore la preuve il y a peu !!)

Pas d'accord, c'est pas parce qu'un tel est Asiatique qu'on doit pas critiquer son film...

Kung fu hustle est pour moi une bouse, Asiatique ou pas, ça reste une bouse.

--------------------
Tao Pai Pai "quand on aime les films de kungfu, on ne peut pas passer à côté de ceux du Sifu"
PMEmail Poster
drelium
Ecrit le : Jeudi 02 Juin 2005 16h30
Quote Post

Fake Jackie Chan

Dragon

D'accord avec Denis, si c'était une bouse je le dirais haut et fort... mais c'est une bombe ! :lol: c'est tellement rare de nos jours d'être inventif et débridé comme ça qu'il faut bien en profiter.

--------------------
P'tit Panda
Ecrit le : Jeudi 02 Juin 2005 23h49
Quote Post

Bientot dans Rush Hour 6

Membre n° : 194

Dragon

ce n'est peut-être pas la bonne rubrique pour parler de Crazy KF, mais je trouve que Chow est l'un des plus talentueux et des plus exigeants à HK en ce moment.

on aime ou n'aime pas l'histoire, mais techniquement, c'est selon moi du sans faute !

son humour de plus en plus froid, voire absurde me plaît de plus en plus, surtout qu'il ne s'épargne pas désormais

non, en ayant vu pas mal de films Hk récemment, Crazy KF n'est pas une bouse pour moi, c'est l'un des meilleurs films HK de 2004

Pp

dsl, la critique de films n'est pas mon fort

--------------------
其实人在小时候就已经养成看待世俗的眼光,只是你并不自知。(侯孝贤)
PMEmail PosterYahooMSN
Pti denis
Ecrit le : Vendredi 03 Juin 2005 08h14
Quote Post

Clone d'Andy Lau

Dragon

QUOTE (P'tit Panda @ 3 Jun 2005, 00:49)
ce n'est peut-être pas la bonne rubrique pour parler de Crazy KF, mais je trouve que Chow est l'un des plus talentueux et des plus exigeants à HK en ce moment.

C'est vrai que le niveau est tombé bien bas à HK :whistle:

--------------------
PMEmail Poster
xianggang
Ecrit le : Vendredi 03 Juin 2005 14h53
Quote Post

Piplette
**

Membre n° : 36

Phoenix

quand je parlais du ciné asiatique c'était de manière générale par rapport à la vision que certains en ont encore maintenant c'était plus en aparte, des films asiatiques il y en a de très très mauvais !! au bout de 5 mn on a envie de jeter le DVD à la poubelle !! je ne défends pas aveuglément ce ciné parce qu'il est asiatique !! J'aiplus réagit par rapport à tes propos.

traiter le film de Stephen Chow "de bouse" je trouve ça déplacé, j'ai préféré "Shaolin Soccer" certe, mais par rapport à la personne de Stephen Chow, de son travail, de sa carrière (il a participé à des films où franchement "c'était du n'importe quoi " !!) dire de son dernier film que c'est "une bouse" là non !!
il ya du bon et du moins bon dans son film, c'est pas le chef d'oeuvre, mais c'est pas un ratage complet.

je n'irai pas plus loin dans cette discussion, car je sais que je ne suis pas la seule à penser ça, maintenant chacun est libre d'avoir ses opinions, mais faut savoir faire la part des choses. :jap:

PS : si tu veux je suis originaire de la campagne je t'envoie une "vraie bouse" tu pourras voir ce que c'est vraiment !!!!!! :hehe: :devil:
PM
Pti denis
Ecrit le : Vendredi 03 Juin 2005 16h08
Quote Post

Clone d'Andy Lau

Dragon

QUOTE (xianggang @ 3 Jun 2005, 15:53)
quand je parlais du ciné asiatique c'était de manière générale par rapport à la vision que certains en ont encore maintenant c'était plus en aparte, des films asiatiques il y en a de très très mauvais !! au bout de 5 mn on a envie de jeter le DVD à la poubelle !! je ne défends pas aveuglément ce ciné parce qu'il est asiatique !! J'aiplus réagit par rapport à tes propos.

traiter le film de Stephen Chow "de bouse" je trouve ça déplacé, j'ai préféré "Shaolin Soccer" certe, mais par rapport à la personne de Stephen Chow, de son travail, de sa carrière (il a participé à des films où franchement "c'était du n'importe quoi " !!) dire de son dernier film que c'est "une bouse" là non !!
il ya du bon et du moins bon dans son film, c'est pas le chef d'oeuvre, mais c'est pas un ratage complet.

je n'irai pas plus loin dans cette discussion, car je sais que je ne suis pas la seule à penser ça, maintenant chacun est libre d'avoir ses opinions, mais faut savoir faire la part des choses. :jap:

PS : si tu veux je suis originaire de la campagne je t'envoie une "vraie bouse" tu pourras voir ce que c'est vraiment !!!!!! :hehe: :devil:

"Savoir faire la part des choses "

Désolé, je n'ai rien trouvé de bien dans ce film a part quelques plans de caméra de Stephen Chow.

Si je dis bouse, c'est que je trouve que le film est pensé en de mauvais termes : pompage du ciné Coréen, Américain...

Quand Matrix revolutions sort : les trois quart dégueulent sur le combat final, Kung fu hustle présente exactement le même, tout le monde applaudit. ouais...

Quand à Stephen chow : au risque de me mettre du monde à dos, à part Shaolin soccer, j'accroche vraiment pas, alors je vais pas prendre des gants sous prétextes que c'est un film de lui...

Et je trouve pas ça très cool de vouloir arrêter la discussion sous prétexte que vous êtes plusieurs à aimer le film : devant la majorité on ferme son clapet c'est ça? :ohmy:

Que vous ayez aimé : aucun problème.

Mais j'ai autant le droit de dire que c'est un vrai ratage.

PS : j'habite dans un petit village, les bouses je connais :hehe:

--------------------
PMEmail Poster
abdelali
Ecrit le : Vendredi 03 Juin 2005 16h15
Quote Post

Super geek

Membre n° : 193

Dragon

Quoi ! Debouse joue dans Crazy Kung Fu Hustle ? :lol:

--------------------
Une personne qui a bon coeur ferait mieux d'écouter son coeur que d'écouter ceux dont les coeurs ne sont pas aussi bons.
PMEmail Poster
drelium
Ecrit le : Vendredi 03 Juin 2005 16h24
Quote Post

Fake Jackie Chan

Dragon

QUOTE (Pti denis @ 3 Jun 2005, 17:08)
Quand Matrix revolutions sort : les trois quart dégueulent sur le combat final, Kung fu hustle présente exactement le même, tout le monde applaudit. ouais...

Le combat final de kung fu hustle est pour moi décevant alors que celui de Matrix revolutions est le meilleur du film. Et là où Matrix fait du sérieux sans créativité (enfin si quand même un peu pour être gentil) et là où Asterix fait du banal pur et simple, Stephen offre de la créativité d'action à tous les étages qui relègue le virtuel au rang d'outil inspiré où chaque affrontement propose du typiquement surréaliste HK (combat à la harpe, cri de la lionne et j'en passe) revisité avec les nouvelles possibilités techniques avec un talent qui en a emballé plus d'un. C'est là où on est pas d'accord.

--------------------
Pti denis
Ecrit le : Vendredi 03 Juin 2005 16h33
Quote Post

Clone d'Andy Lau

Dragon

La ou je suis pas d'accord c'est que sous prétexte que vous avez été fortement impressionnés, vous n'acceptez pas le fait qu'on puisse ne pas du tout avoir aimé.

Rien d'objectif dans un film ;)

--------------------
PMEmail Poster
drelium
Ecrit le : Vendredi 03 Juin 2005 17h06
Quote Post

Fake Jackie Chan

Dragon

J'accepte sans problème et je n'essaie pas de te convaincre. J'expose juste mon point de vue au cas où tu l'aurais pas assez bien cerné. :D

D'ailleurs, ça m'intéresserait d'avoir ton point de vue en plus détaillé et pas le simple mot bouse.

--------------------
Pti denis
Ecrit le : Vendredi 03 Juin 2005 17h13
Quote Post

Clone d'Andy Lau

Dragon

Copié collé de ma réaction à chaud :

Bon j'ai vu la bête et je vais développer mon avis mais d'abord désolé de jouer les troubles-fêtes : j'ai trouvé le film mauvais et pourtant j'aurai tellement voulu l'aimer

Certes y a du budget, Chow est un super bon réalisateur (certains plans séquences sont superbes) mais le film est trop fragile de partout...

L'histoire : pas assez fluide, Chow part d'une super idée qui pouvait donner lieu à quelque chose de superbe et surtout de très rythmé... hélas, entre les scènes du quartier et ses scènes à lui, il n'arrive pas à joindre les 2, de ce fait les séquences du quartier sont plaisantes car un minimum drôle mais (comble ) les séquences de Chow sont chiantes, pas drôles et inintéréssantes...

D'ailleurs à un moment, j'ai même regarder ma montre car me faisant littéralement chier...

L'humour : finalement, il n'y en a pas tant que ça, certaines scènes sont très réussis (dont encore un hommage hilarant à Bruce Lee ), d'autres sont foireuses comme cette poursuite entre Chow et la femme qui semble tout droit sorti D'Astérix et Obélix : mission cléopatre.

Les combats : bon bah j'attends Seven Swords pour revoir du bon fight à Hk :drop:
Malgrè les 2 chorégraphes qui se sont succédés sur le film, j'ai cru me retrouver devant les fights inoffensifs D'Arahan ou de Volcano high... Les séquences de combats sont gâchés par leur côté mangas trop appuyé ce qui donne lieu à une véritable bouillie visuelle (Le final de Matrix Revolutions n'est pas plus ridicule que le final de ce film qui est ultra pénible à suivre...)

Bon je pense néanmoins qu'on sera à peu près tous d'accord sur un point : vivement Seven swords!!!!! :D

--------------------
PMEmail Poster
Palplathune
Ecrit le : Vendredi 03 Juin 2005 17h54
Quote Post

Ninja assassin

Membre n° : 5

Dragon

Le terme de bouse me parait exagéré, le film est trop soigné visuellement et au niveau de la réalisation pour mériter cette appelation. Ceci étant, ayant vu le film il y a peu, je fais partie des déçus. C'est un pas en arrière pour Chow à mes yeux.
Le coté "Matrixien" des combats est vraiment trop présent. Ca passe à petites doses mais ici, elles sont massives, et cette débauche de doublures numériques et de ralentis tent à me fatiguer.
Mais le plus génant pour moi, c'est l'appauvrissement scénaristique. Des films comme God of Cookery ou Shaolin Soccer ont tous la même trame mais ce qui fait leur force, c'est ce que Chow y ajoute. Je retiens tout spécialement les histoires d'amour qui forment vraiment le coeur émotionnel de ces films (je rajouterai également Love on Delivery à ce niveau). Or, Kung Fu Hustle a une intrigue romantique BIDON, un squelette par rapport aux précédents films de la star. C'est assez emblématique du film qui peine à procurer la moindre émotion : Trop de fights, pas assez de structure et... paradoxalement... pas assez de Chow ! Chow est vraiment ce qui permet à ses films de tenir debout, il synthétise tout son univers (un peu comme Samo pour ses propres créations méchamment hétéroclites autrement). Sa présence est trop réduite ici et il n'y a pas encore suffisament de fortes têtes dans sa troupe pour compenser son absence.

M'enfin, tout n'est pas mauvais non plus, c'est surtout décevant par rapport à ses anciens travaux.

Tout ça pour dire que j'attends pas spécialement cette suite.

--------------------
Fan mondial n°1 d'Athena Chu
PMEmail Poster
Pages : (3) [1] 2 3 
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

« Sujets + anciens | Stephen Chow Sing Chi | Sujets + récents »

Topic OptionsReply to this topicStart new topicStart Poll