| ah_thomas |
|

Clone d'Andy Lau
     
Groupe : Administrateurs
Messages : 5057
Membre n° : 2
Inscrit le : 24/04/2004
Dragon

|
|
| Si je dis bouse, c'est que je trouve que le film est pensé en de mauvais termes : pompage du ciné Coréen, Américain... |
Tu peux donner ton avis, et je trouve cela excellent. La ou je suis pas tres d'accord c'est dans le fait que. a mon sens, KFH donne aux spectateurs internationaux allaites aux SFX, Matrix et companie une production de qualite et de niveau internationale avec la touche Chow en plus, et ne pompe pas du tout sur les autres productions.
Alors que certains films pompent outragement sur le modele americain ou japonais ou hkais sans aucune creativite.
Tu as plutot etait decu par le but avoue de Chow, aller a l'international et produire un gros blockbuster au lieu d'un film moins rentre dedans et plus perso, non?
Le film a atteint son but, remplir les caisses et le pari de Chow est reussi. Apres, on accroche ou pas au film. Enfin, esperons qu'il en profitera pour continuer a faire d'autres films plus penses et persos.
On peut effectivement s'interroger ou etre decu par rapport aux veilleites mercantiles du roi du gag cantonais... :blink:
--------------------
|
|
|
| Andy Lau |
|
Figurant
Groupe : Membres
Messages : 7
Membre n° : 274
Inscrit le : 26/06/2005
Dragon

|
J'espère que cette suite sera à la hauteur du premier ! :kar:
|
|
|
| Frenchpsycho |
|
Cameo

Groupe : Collaborateurs
Messages : 26
Membre n° : 300
Inscrit le : 25/08/2005
Dragon

|
Terriblement intéressant ça ^^
Je suis un peu surpris de cette annonce, Maggie Cheung chez Stephen Chow, enfin si celle-ci se confirme, j'en serai bien heureux.
Pour toucher quelques mots sur Kung Fu Hustle ... Bien entendu, il ne s'agit surement pas du meilleur Chow (le film souffre en plus de ce qui a déjà été dit ici, de longueurs et de faiblesses de scénarios assez manifestes ...). L'orientation type blockbuster ne m'a pas choqué et m'a bien diverti (nettement plus qu'un Volcano High, ou qu'un Stormriders). Chow prouve encore une fois la méticulosité dont il est capable pour le cadre, et le rythme de certaines scènes semblent judicieusement trouvé.
Un bon film de Chow à voir ...
Et l'annonce de cette suite me rend très très curieux (à défaut de m'enjouer).
Wait & See
|
|
|
| samseed |
|

Acteur de Cat III

Groupe : Collaborateurs
Messages : 132
Membre n° : 9
Inscrit le : 28/04/2004
Dragon

|
|
Sam est revenu de vacances, et ça fait plaisir ! :monkey: :hello:
PS : faudrait vraiment que je vois KFH... le pire, c'est que je vais devoir attendre le DVD zone 2 (oui je sais, j'ai honte !!!!! :blush: :blush: :blush: :blush: :blush: ) |
Coucou J-L, moi c'est pas mieux y a même pas encore de critique de Kung fu hustle sur mon site, ça fait désordre !
ps: en fait j'étais même pas en vacances :unedent: j'ai déménagé dans l'Nord en juin pour mon boulot et je viens d'avoir la connexion internet y a quelques jours ! ouf !
--------------------
|
|
|
| samseed |
|

Acteur de Cat III

Groupe : Collaborateurs
Messages : 132
Membre n° : 9
Inscrit le : 28/04/2004
Dragon

|
|
| T chez nous et tu ne nous as rien dit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est vraiment pas bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
héhé désolé ça a été tellement vite ;) enfin voilà je suis installé à Douai avec mes dvds stephen chow, shaw brothers etc .. je m'ennuie pas mais je sors pas beaucoup :sb:
à un de ces jours peut être :woot:
Pour en revenir au sujet, j'aimerais beaucoup voir Maggie Cheung avec Stephen Chow, ils étaient marrants dans All's well ends well , il y a maintenant 13 ans de cela !!!
--------------------
|
|
|
|