| P'tit Panda |
|

Bientot dans Rush Hour 6

Groupe : Modérateurs
Membre n° : 194
Dragon

|
Trop c'est trop. Jackie Chan, d'ordinaire super-cool avec tout le monde, est sorti de ses gonds lors d'une conférence de presse pour la promo de "The Myth". L'objet de sa colère a pour nom Chris Tucker, son partenaire dans la série des "Rush Hour". CT a choppé la très grosse tête depuis le succès des deux précédents opus. Le budget du 3 est estimé à 100 M de USD, dont une grande partie servira à payer les comédiens et le réalisateur Bratt Ratner. Ce que JC trouve injuste, c'est que le salaire payé à CT serait bcp plus élevé que le sien. Pour un type qui passe son temps à dire des conneries pendant le film, c'est exagéré. De plus, CT a des exigences de diva : il veut obtenir le droit de modifier le scénario à sa guise, obtenir un droit de regard sur le montage, et celui d'approuver le final cut. La goutte qui a fait déborder l'océan : CT aimerait que le 3 soit centré sur son personnage, reléguant JC en "guest star". JC trouve que CT n'est qu'un blanc bec prétentieux : après tout, il n'a rien tourné d'autre de très mémorable auparavant. JC nous avait déjà fait part de ces griefs lors de la conférence de presse tenue à Paris récemment. Vivement que le projet soit enterré ! source : GC Media Teamwork Pp :sado: (IMG: http://ent.sina.com.hk/news/2005-07-11/857546.JPG)
--------------------
其实人在小时候就已经养成看待世俗的眼光,只是你并不自知。(侯孝贤)
|
|
|
| Jcssx |
|
Second rôle

Groupe : Membres
Membre n° : 6
Dragon

|
owen, jackie et brett ratner (IMG: http://www.jackiechanssx.com/owen.jpg) je préfère jackie et owen comme duo aussi ;)
|
|
|
| jackie chan |
|

Figurant
Membre n° : 497
Dragon

|
moi j ai hate de voir rush hour 3 malgré les mal entendu entre jackie et chris. en + avec van damme, polansky, attal et une actrice fort connu francaise sa devrais bien aller. un combat entre jackie et van damme c est un reve qui se realisera enfin :D
--------------------
|
|
|
| Faab |
|

Cameo

Membre n° : 495
Dragon

|
|
| Ah, je viens d'apprendre que la fameuse grande actrice française du casting sera Mimy Mathis ! |
S' il ya un combat entre Mimi Mati et Jackie Chan il n'aura pas besoin de travailler ses coup de pieds hauts......désolé
(parti rejoindre P'tit panda au café :abruti: )
--------------------
|
|
|
| lichanyip |
|
Stuntman

Membre n° : 303
Phoenix

|
Si Gong Li joue dans le film (à mon avis elle ne sera pas dedans), elle aura le rôle de Jasmine, la femme du chef des triad, rôle qui pourrait être joué par Vincent Chiu Man Cheuk.
Brett Ratner a fait un casting en Juin à Shanghai, pour recruter des actrices chinoises capable de jouer des danseuses tueuses qui travail pour la mafia chinoise.
Le personnage de Soo Yung (la fille du consulat chinois dan rush hour 1) sera de retour, âgé de 18 ans.
|
|
|
|