| Shanghaï Kid |
|

Ninja assassin

Groupe : Collaborateurs
Membre n° : 43
Dragon

|
|
|
|
On apprend que Tony Jaa vient de refuser l'offre de Brett Ratner de jouer dans ce film...
s : Shanghai Youth Net
:unedent: |
C'est con pour lui, il vient de s'auto fermer les portes d'hollywood, lui qui avait une chance de se faire connaître là bas avec ce film.
|
Je pense qu'il s'en tape d'Hollywood, il est une méga star en Thailande et certainement qu'il se doute qu'il ferait de moins bons films (sur le plan action) en Amérique. Dommage que beaucoup de stars HK n'aient pas suivi son exemple.
Puis, autant Van Damne ça peut être amusant contre Jackie Chan, autant Tony Jaa, forcément on ne pourrait qu'être déçu vu qu'il ralentirait à mort ses mouvements et que Brett Ratner serait incapable de bien le filmé.
|
Un acteur un minimum ambitieux ne peut pas refuser hollywood, c'est inévitable.
Sinon tout à fait d'accord sur le fait que Tony Jaa serait inutile dans Rush hour 3 pour les combats, mais bon c'est pour lui que je dis ça, il peut toujours faire quelques acrobaties sympa hors combats. Moi perso je m'en fiche un peu, je matte ses films d'une part, je matte les films de Jackie d'autre part, et puis voilà ça me va très bien comme ça :rolleyes:
--------------------
|
|
|
| lichanyip |
|
Stuntman

Groupe : Membres
Membre n° : 303
Phoenix

|
Gong Li ne sera pas dans le film mais Zhang Jingchu pourrait être dans le film.
|
|
|
| Jubei |
|
Stuntman

Membre n° : 182
Dragon

|
la c'est des doublure jc et tucker arrivent fin septembre, apparament ya d blems. La jackie était en repérage a la tour eiffel ce week end.
|
|
|
| Jean-Louis |
|

HK film expert

Groupe : Administrateurs
Membre n° : 3
Dragon

|
|
|
| la c'est des doublure jc et tucker arrivent fin septembre, apparament ya d blems. La jackie était en repérage a la tour eiffel ce week end. |
il a tourné des sequence la derniere semaine d'aout dans le quartier loendhal paris 15
|
Ronin va nous refiler ici des fotos "volées", n'est ce pas.... ;)
--------------------
Administrateur du forum hkcinemagic.com Responsable Base de données et co-webmaster du HKCinemagic.comDatabase Responsable and co-webmaster of HKCinemagic.com
|
|
|
| sushimi |
|

Acteur de Cat III

Membre n° : 455
Phoenix

|
alors, y a qui de sûr dans ce casting en tant qu'acteurs asiatiques? je veux savoir! j'espère qu'il sera aussi bien que le n°2
--------------------
there's something in this world that's more painful than death it's letting you go... i thought i can get anything in this world if i had enough money, but i can't buy time....should i ask you to wait until i become a better person? should i ask you to wait until i can get into your heart?
|
|
|
|