| Texal |
|
Unregistered

|
J'l'aime vraiment pas Wong Kway!!!! Même celui là j'ai pas envie de le voir :P .... Hein,quoi,suis de mauvaise foi????Bon,d'accord :blush: ........
|
|
|
| Pti denis |
|

Clone d'Andy Lau

Groupe : Collaborateurs
Membre n° : 38
Dragon

|
Je viens de voir le film : les fights sont APOCALYPTIQUES!!!
Je vais commencer par le film en lui-même (et garder le meilleur pour la fin)
Tom yum goong est un film très bof : histoire très mal développé, réalisation saccadé en dehors des scènes de combats (la poursuite en canots est une horreur à ce titre là), les scènes de dialogues sont vraiment un frein au film (celles de Ong bak sont largement supérieures). De plus Tony Ja a trop souvent tendance à disparaître de l'écran pour laisser place aux autres, ce qui veut dire du vide.
Evidemment si on l'attendait c'était pour ses coups de tatanes : 4 grosses scènes de combats (+ 1 petite avant la poursuite en canot) démentiels, bestiales, ultra-violentes, très longues. Tony Ja est complétement déchaîné, hargneux et fracasse le moindre type qui se dresse sur sa route. Le plan séquence dans le restaurant à étage est carrément de la folie pure, il dure au moins 5 minutes! Tony Ja affrontant un expert de Capoeira, forcément c'est acrobatique au possible, rapide, spectaculaire. Le fight ou il fait craquer toutes les articulations d'une trentaine d'adversaires devrait rendre vert de jalousie Steven Seagal :D Quand au final ou il se mesure à 4 bibendoms, c'est vraiment bourrin et décomplexé au possible. Tony Ja est vraiment charismatique et ses aptitudes physiques sont hallucinantes.
Tom yum goong ne vaut que pour ses scènes de combats, le reste ne sert qu'à reprendre son souffle en attendant la suite des festivités. Espérons cependant que les prochains films auront plus de consistance en dehors des coups de tatanes. Enfin si c'est pas le cas, on est quand même assurer de prendre son pied si on aime les films de fights :okay:
--------------------
Tao Pai Pai "quand on aime les films de kungfu, on ne peut pas passer à côté de ceux du Sifu"
|
|
|
| ah_thomas |
|

Clone d'Andy Lau

Groupe : Administrateurs
Membre n° : 2
Dragon

|
|
Je viens de voir le film : les fights sont APOCALYPTIQUES!!!
Je vais commencer par le film en lui-même (et garder le meilleur pour la fin)
Tom yum goong est un film très bof : histoire très mal développé, réalisation saccadé en dehors des scènes de combats (la poursuite en canots est une horreur à ce titre là), les scènes de dialogues sont vraiment un frein au film (celles de Ong bak sont largement supérieures). De plus Tony Ja a trop souvent tendance à disparaître de l'écran pour laisser place aux autres, ce qui veut dire du vide.
Evidemment si on l'attendait c'était pour ses coups de tatanes : 4 grosses scènes de combats (+ 1 petite avant la poursuite en canot) démentiels, bestiales, ultra-violentes, très longues. Tony Ja est complétement déchaîné, hargneux et fracasse le moindre type qui se dresse sur sa route. Le plan séquence dans le restaurant à étage est carrément de la folie pure, il dure au moins 5 minutes! Tony Ja affrontant un expert de Capoeira, forcément c'est acrobatique au possible, rapide, spectaculaire. Le fight ou il fait craquer toutes les articulations d'une trentaine d'adversaires devrait rendre vert de jalousie Steven Seagal :D Quand au final ou il se mesure à 4 bibendoms, c'est vraiment bourrin et décomplexé au possible. Tony Ja est vraiment charismatique et ses aptitudes physiques sont hallucinantes.
Tom yum goong ne vaut que pour ses scènes de combats, le reste ne sert qu'à reprendre son souffle en attendant la suite des festivités. Espérons cependant que les prochains films auront plus de consistance en dehors des coups de tatanes. Enfin si c'est pas le cas, on est quand même assurer de prendre son pied si on aime les films de fights :okay: |
Je te l'avais bien dis tu me croyais pas! :unedent: S'il avait fait une petite series b bien troussee et bien violente le film aurait ete culte. En l'etat, c'est un gros navet avec 4 bonnes scenes de fight!!!
--------------------
|
|
|
| moitoi |
|
Doublure
Groupe : Membres
Membre n° : 435
Phoenix

|
Je l'aime