| Le singe |
|
Monkey king

Groupe : Membres
Membre n° : 116
Dragon

|
|
|
Zut, le sujet est réservé au films de HK ?...
Paskeu je me suis maté la nuit dernière le très bon "Ken Ki"/"La lame diabolique" (Kenji Misumi - Japon, 1963) et rien que dans la dernière scène de combat y'a au moins deux grosses bourdes qui m'ont presque foutu en l'air l'ambiance du final. :caesar: |
On peut faire une dérogation pour toi mon grand singe velu.... :rolleyes:
Ou alors tu crées un nouveau topic dans la section apropriée...., ça serait encore mieux ;)
|
Trop gentil J-L mais pas besoin de dérogation pour un modeste primate comme moi. J'hésitais juste à créer un sujet rien que pour ça mais je suis finalement persuadé que certains héros du coin seront capables de l'alimenter au-delà de "Ken Ki".
A ce soir en section "Autres pays asiatiques" avec des captures si j'ai le temps...
:monkey:
--------------------
Quand reviendra la lune brillante en son plein ? J'interroge le ciel azuré, coupe en main...
(Su Dong-Po)
|
|
|
| Le singe |
|
Monkey king

Dragon

|
|
|
|
Oui enfin c'est plus Cheetah que King Kong :hehe:
|
Ouais, ben en attendant... même pour venir ainsi chercher des poux sur la tête à "Cheetah" comme tu dis, j'espère pour toi que ton avatar est bien représentatif de tes talents et pas seulement de ta coiffure, gamin... :hehe: :megamdr:
--------------------
Quand reviendra la lune brillante en son plein ? J'interroge le ciel azuré, coupe en main...
(Su Dong-Po)
|
|
|
| Le singe |
|
Monkey king

Dragon

|
|
|
|
|
|
Oui enfin c'est plus Cheetah que King Kong :hehe:
|
Ouais, ben en attendant... même pour venir ainsi chercher des poux sur la tête à "Cheetah" comme tu dis, j'espère pour toi que ton avatar est bien représentatif de tes talents et pas seulement de ta coiffure, gamin... :hehe: :megamdr:
|
tu sais que je suis pas loin d'avoir la coiffure de San Te :D
Quand à mes talents au combat je n'ai aucun, la seule attaque que je pourrais entreprendre serait de te peter dessus!!!
|
Cool ! Alors on va pouvoir faire un concours de pets... :woot:
[pour la coiffure, c'est que je m'étais souvenu d'avoir vu une photo de toi sur le forum... et effectivement...]
--------------------
(Su Dong-Po)
|
|
|
| Le singe |
|
Monkey king

Dragon

|
|
| Dr Dré, tu devrais nous concocter un smiley "encore un topic qui part en sucette".... il serait bien utile ici qd le Singe passe par là ! :D :devil: :monkey: |
Pas la peine : y'a déjà une icone "J-L Style" qui aurait normalement dû nous avertir (si elle avait été placée par son propriétaire) d'un potentiel début de dérapage à venir... :whistle:
--------------------
(Su Dong-Po)
|
|
|
| Jean-Louis |
|

HK film expert

Groupe : Administrateurs
Membre n° : 3
Dragon

|
|
|
| Dr Dré, tu devrais nous concocter un smiley "encore un topic qui part en sucette".... il serait bien utile ici qd le Singe passe par là ! :D :devil: :monkey: |
Pas la peine : y'a déjà une icone "J-L Style" qui aurait normalement dû nous avertir (si elle avait été placée par son propriétaire) d'un potentiel début de dérapage à venir... :whistle:
|
j'aime bien les dérapages... mais c'est pas le cas de tout le monde... et c'est vrai que ça serait vite chi.... si tous les topics partaient en vrille... A la rigueur, faire une private joke, ça peut passer, mais pas en faire des pages complètes.... :jlstyle: :th:
--------------------
Administrateur du forum hkcinemagic.com Responsable Base de données et co-webmaster du HKCinemagic.comDatabase Responsable and co-webmaster of HKCinemagic.com
|
|
|
|