| cherycok |
|

Super geek

Groupe : Membres
Membre n° : 18
Dragon

|
C’est le 15 décembre que vous trouverez chez tous vos marchands de journaux le second numéro d'EIGA no mura... (IMG: http://leforumhkmania.free.fr/news/eiga/eiga-couv2-big.jpg) Un programme chargé, avec les nombreuses sorties dvd de films asiatiques en France comme Breaking News, Sholay, Friend, Champion, Locataires, Phénix, The Last Witness… (au total plus de 40 dvd chroniqués) et les sorties cinémas elles aussi très importantes (Seven Swords, Lady Vengeance, Pompoko, L’Arc, Three Times, Tom Yum Goong ...). Vous retrouverez à côté de cette actualité chargée un passionnant compte rendu (vue de l’intérieur) sur le 11ème festival cinémas et culture d’Asie de Lyon, la seconde partie de l’histoire du 7éme art japonais, ainsi que plusieurs interviews de réalisateurs (Lee Chang-Dong, Hong Sangsoo, Tsaï Ming-Liang). Et bien sûr toutes les rubriques habituelles du magazine, le tout agrémenté de deux superbes posters (Conte de cinéma et Lady Vengeance) ! Alors rendez-vous jeudi 15 décembre.
--------------------
|
|
|
| Ryo_Saeba |
|

Rognure de Jackie Chan

Membre n° : 17

|
|
|
| La partie "dossiers" va très certainement évoluer au fil des numéros; |
C'est une bonne nouvelle, je fais confiance à votre équipe ;)
|
Oui comme la dit happy cette partie est un peu dépendante de l'actualité dvd et ciné et comme pour les fêtes de fin d'années les éditeurs se sont laché y a pas eu beaucoup de place, ce qui devrait changer pour le 3e puisqu'il devrait avoir une actualité moins chargé.
--------------------
|
|
|
| Jean-Louis |
|

HK film expert

Groupe : Administrateurs
Membre n° : 3
Dragon

|
|
|
| Faudra que je me décide à rentrer le mag dans la partie biblio de la base...... |
Je serai curieux de lire les commentaires du HKCinemagic à propos de ce mag.
Sinon, même si sa partie sur le cinéma HK ne représente qu'une petite partie du mag, je pense que le HS Mad Movies Cinema d'Asie a sa place dans cette biblio, non ?
|
En effet, je devais me l'acheter, mais il me manquait 50c ds mon porte-feuille, ma femme avait surement du passer par là.....
--------------------
Administrateur du forum hkcinemagic.com Responsable Base de données et co-webmaster du HKCinemagic.comDatabase Responsable and co-webmaster of HKCinemagic.com
|
|
|
| morimoto |
|

Stuntman

Membre n° : 227
Dragon

|
Quelques infos sur le premier numéro ?: tirage,ventes,retours,...éventuellement sur les difficultés de se faire diffuser correctement...
mm
--------------------
choisis ton ennemi avec soin car tu finiras par lui ressembler
|
|
|
| cherycok |
|

Super geek

Membre n° : 18
Dragon

|
les notes n'engagent que le rédacteur de la critique en question. Et un 3 à Initial D ne veut pas dire qu'il est aussi bon qu'un Taste of Tea. Les films ne sont absolument pas comparables.
Sinon, pour le tableau recapitulatif des notes de chaque redacteur pour chaque film, j'avais soumis l'idée, mais pa smal de films ne sont vu que par un seul rédacteur. Nous recevons 1 dvd test, donc une seule personne voit le film. Il arrive que plusieurs personnes voient les films, lorsqu'ils sont déjà sorti en Asie depuis quelques temps (pas mal de ceux sortis en dvd), mais bon.
Après, faut voir aussi si le tableau doit englober juste les sorties ciné, ou alors aussi les sorties dvd. Et l'import doit il etre aussi dans ce tableau ? Car si l'import n'est pas dans ce tableau, un rédacteur ayant fait essentiellement des critiques import n'y apparaitrait pas donc.
Et faire un tableau eglobant tout, ca serait impossible. Compte le nombre de films chroniqués en tout, tu verras qu'il y en a pas mal. Le tableua serait donc énorme.
Et puis, on a le droit de pas trop aimer Taste of Tea ;)
Sinon, content que les tests des dvd thaïs t'aient plus, y'en a 5 de moi ^_^
--------------------
|
|
|
| Jean-Louis |
|

HK film expert

Groupe : Administrateurs
Membre n° : 3
Dragon

|
|
|
| Faudrait que je m'e les fasse livrer directement à la rédac du hkcinemagic.com pour les lire, car mis à part Mad Asia, ça n'a pas l'air d'être dispo chez moi.... :abruti: |
c'est quoi le code postal de chez toi ? Car sur le site, tu va sur cette page : http://www.eiganomura.com/index.php?module=trouvereigatu tapes ton code postal ou ceux des alentours et tu risque de trouver. Même dans le bled de mes parents il est dispo ^_^ |
C'est certain que je n'ai pas essayé ailleurs que dans mon village, je l'aurai certainement trouvé ailleurs, mais avec le temps qu'il fait dehors, je préfère rester bien au chaud chez moi et ne pas quitter mon bled !! :D
--------------------
Administrateur du forum hkcinemagic.com Responsable Base de données et co-webmaster du HKCinemagic.comDatabase Responsable and co-webmaster of HKCinemagic.com
|
|
|
| Silk |
|

Acteur de Cat III

Membre n° : 15
Dragon

|
|
les notes n'engagent que le rédacteur de la critique en question. Et un 3 à Initial D ne veut pas dire qu'il est aussi bon qu'un Taste of Tea. Les films ne sont absolument pas comparables.
|
Oui, mais les films "indispensables" que la majorité de la rédaction a beaucoup aimé ne me semblent pas assez mis en avant.
Il est dur de faire la part des choses.
|
|
|
| morimoto |
|

Stuntman

Membre n° : 227
Dragon

|
|